Collomb avoue : pas d’expulsion des faux migrants ni des déboutés du droit d’asile


Collomb avoue : pas d’expulsion des faux migrants ni des déboutés du droit d’asile

‌‌Collomb : l’aveu !

Dans le JT de FR 2, le 8 février, Collomb était reçu par Anne Sophie Lapix.

Lapix :  » Combien de migrants avez vous recensés ?  »
Collomb :  » Nous avons regardé dans quelques centres.  Nous avons dû y aller prudemment  » ( ! ). «  et on s’est aperçu qu’il y avait 40 % à peu près de personnes qui étaient à l’intérieur de ces centres, et qui étaient ce qu’on appelle des  » dublinés « . C’est à dire des gens qui avaient déjà demandé l’asile dans un autre pays ( d’ Europe ) et qui avaient été refusés. « 
 » En Europe, vous avez aujourd’hui 500 000 personnes qui ont été déboutées du droit d’asile … « 

Lapix :  » Vous avez pu expulser des personnes que vous avez recensées ?  »
Collomb :  » Non, nous n’avons expulsé personne « .

De 21 mn à 23 mn dans :
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-jeudi-8-fevrier-2018_2589710.html

Tout est dit :
– impossibilité de recenser les  » migrants  » ( faut être prudent ! )
– pas d’expulsion

Il disait quoi, le Macron, à propos des migrants, déjà ? Qu’il serait im-pi-to-yable !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Collomb avoue : pas d’expulsion des faux migrants ni des déboutés du droit d’asile

  1. durandurand

    Ben , c’est sûr avec les couilles molles et suceurs de babouches qui nous gouvernent , les fameux clandés allogènes ne risquent rien . Tous ces politichiens bafouent allègrement le droit à l’auto-détermination du peuple Français . Dans une vraie Démocratie un gouvernement digne de ce nom , demanderai par voix référendaire pour ou contre l’accueil massif de  » faux réfugiés  » , mais là que nie nie ,nos têtes de pouilleux pensant savent très bien que le non l’emporterai , et tous ces corrompus viennent nous seriner en parlant de « démocratie , de liberté , et j’en passe des vertes et des pas mûres  » .
    Quand des gouvernements félons trahissent leurs peuples , ces peuples devraient les cravatés , les jugés pour Haute Trahison et les passés par les armes .

    1. lucide

      Nous sommes des squattés permanents. Depuis que le délit de clandestinité a été abrogé, tout le monde peut s’inviter dans notre pays.

      QUI ORDONNE CELA?DANS QUEL BUT? Casser les peuples, les cultures, les croyances etc et créer du Zombie? Sommes nous consentants?.

      Mais nous serons bientôt de nombreux déboutés du droit « d’habitation chez, nous, dans notre propre maison » puisque nous sommes TRANSFORMES EN FUTURS DELINQUANTS (passible de 3 ANS d’emprisonnement et de 30.000 euros d’amende) si nous chassons des squatteurs venus s’intaller chez nous.

      Et surtout quels imbéciles nous serons, si nous n’acceptons pas « par dessus le marché », d’attendre 3 à 4 ans de procédure juridique pour récupérer notre habitation. ELLE EST PAS BELLE LA VIE EN DEMOCRATIE EUROPEENNE..

      ( Lire sur DREUZ INFO du 11.02.2018 l’aventure d’un squatté : « Neuilly sur seine : chassé de son propre appartement par des squatteurs ».
      Ce brave Monsieur avait eu l’idée d’aller rendre visite à son vieux papa dans le sud de la France. (il avait dépassé les 48 h autorisées pour déposer sa plainte).

      Ce que je dis peut être très grave, mais très réel : demain ce sera peut-être l’étranger qui vous squattera. Il a bien le droit de squatter votre pays. Pourquoi se gêner et ne pas squatter votre habitation.

      La seule solution : puisque les squatteurs sont considérés comme « victimes » et ne sont pas atteints par loi, il nous faudra chercher des « FAUX SQUATTEURS pour déloger LES VRAIS SQUATTEURS. Ainsi au bout de quelques jours (le temps de jouer la comédie du squatté) on récupère sa maison.

      Les lois liberticides commencent à pleuvoir sur nous. Je crois qu’il y a un petit livret annuel à proposer aux Français chaque année, afin qu’ils sachent ce que va devenir leur destin.

      Et ces lois LIBERTICIDES nous concernent tous, puisque même à NEUILLY on a plus le droit d’être un bon bourgeois tranquille.

      Faites une liste de toutes les lois LIBERTICIDES, envoyez les à vos futurs candidat et candidates à la présidence et demander leur de faire la promesse A HAUTE VOIX, de les ABROGER. Ainsi celui qui ne fera pas haut et fort cette promesse et qui ne l’aura pas inscrit à son programme n’aura pas notre vote.

  2. NICOLAS F

    Mais bien sûr qu’ils n’ont ni les moyens de recenser exactement des types (qu’ils arrêtent de dire « ces femmes -z é ces hommes ,il n’y a que des hommes!) qui se baladent dans la nature ,pas de point fixe,un jour ici ,un autre là.
    Comment voulez -vous les « recenser ». Le recensement de population des français est toujours approximatif,alors pourquoi parle -t-on de recenser des gens qui migrent? Parce que le mot « recenser » est rassurant,une façon de dire « on contrôle la situation  » ?
    Ensuite,recensés ou pas,les types ne peuvent pas être renvoyés car il faut que le ministère de l’intérieur leur envoie une assignation « au dernier domicile connu ». (voir procédure d’expulsion des sans papiers sur point .gouv )
    Macron fait des promesses,des promesses,toujours des promesses….
    Ce type est le culot et l’arrogance à l’état pur.
    Que du blabla. Pas mieux que chirac,sarko et hollande.
    Et bientôt on découvrira :pire.

    1. claude t.a.l

      dialogue fictif entre claude et Macron :

      claude :  » vous avez des enfants ?  »
      macron :  » non  »
      claude :  » tant mieux pour eux ! « 

  3. Amélie Poulain

    Plus tous ceux qui sont là depuis 10 ans et plus (beaucoup…) qui n’ont jamais réussi à obtenir papiers et droit d’asile avec le soutien d’associations grassement payées par les contribuables.

  4. hathoriti

    « quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir » (Rivarol) Alors ? On attend quoi ? Le déluge ?

    1. Thesis

      Vous avez tout compris. Les Français ne font que se lamenter mais je n’en connais pas un seul qui se soit seulement équipé d’une 22. Et c’est pareil pour ceux qui viennent sur ce site.

  5. Xtemps

    Il faut être prudent pour l’Union Européenne, toujours pour les mêmes crétins aux pouvoirs, interdit de remettre en cause leurs petits manèges complètement débiles.
    Et encore des incohérences avec la réalité et nos comiques, tout cela n’ a pas de sens pour nous les peuples européens, pour ceux qui savent voir.
    Nous ne voyons pas d’intérêts d’avoir une immigration aussi importante en Europe et que nous n’avons vraiment pas besoin, déjà avec 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeur en Europe, une des plus grande incohérences de la part de nos dirigeants aux pouvoirs.
    Nous les peuples européens ne voyons pas d’intérêts et pas de sens, sauf pour nos dirigeants aux pouvoirs et font les choses sans consulter les peuples par référendum, donc par la force contre la volonté des peuples européens, avec les insultes du racisme et autres insultes excuses qui accréditent nos escrocs imposteurs dirigeants de bonnes âmes, et pour contrer tous ceux qui refusent leurs diktats et qui voient claire dans leurs jeux de criminels.
    Nous pouvons parler d’incohérences politiques qui ne cadre pas avec la réalité, c’est aussi là notre atout dans un débat politique et bien argumenter avec des documents biens fiables et difficiles à contre dire devant nos opposants escrocs dictateurs.
    Nous devons se ré-armer intellectuellement et mentalement faces aux escrocs imposteurs qui manipulent l’opinion publique, qui font tant de mal en Europe et dans le monde entier, il faut recadrer ces ordures avec un nouveau paradigme de remises en places ces escrocs imposteurs, poli mais perspicace pour démonter leurs arguments fallacieuses profondément malhonnêtes et de les décrocher des excuses bidons, du faux semblant pour les pauvres immigrés excuses, qu’ils s’en foutent d’ailleurs, ainsi que leurs excuses/racismes bidons factices d’escrocs imposteurs.
    Qui font parties aussi de la résistance, c’est de remettre les choses à leurs places, avec ce racisme excuse qui empêche la tenu des consultations populaires par référendum en Europe normalement, ils s’attaquent à nos libertés pour imposer leurs diktats avec l’aide de leurs excuses bidons du racisme et autres.
    Ras le bol du racisme qui excuse tout, les 123 millions de pauvres, 45 millions de chômeurs, les attentats, les violes, les agressions et autres, çà suffit!.

  6. pikachu

    Article biaisé, désolé Claude. Il est erroné de penser que l’expulsion des migrants n’est pas possible, elle n’est tout simplement pas voulue.
    Disons-le une bonne fois pour toutes, l’Europe veut ces migrants. Pour des raisons « mathématiques » de démographie. Comme si 1 = 1 valait pour l’humain : 1 immigré islandais étant égal à 1 immigré somaine, après tout, soyons honnêtes, nous ne cessons de répéter que tous les hommes sont égaux, et même les femmes (une femme = un homme). Donc, les « mathématiques de la démographie » nous obligent à les importer.

    Si la France voulait vraiment en finir avec l’immigration illégale, il n’y aurait rien de plus facile : création de centres d’hébergements trois étoiles en Terre Adélie ou aux Kerguelen. Bref, dans une Sibérie Française. Je pense que cela calmerait bien des ardeurs.
    De toutes façons, quand on voit la problématique des prisons françaises, il semble bien qu’il n’y d’autre solution que de réinstituer le bagne.

    Bref, la France ne veut pas arrêter cet afflux « nécessaire », et ne veut pas non plus déporter ces migrants en centre d’accueil en terres de la France Australe, (remarquez, ce sont les manchotes (les femelles des manchots) qui soufflent un soupir de soulagement).

  7. frejusien

    Et quand bien même la France voudrait, la France N’ A PAS LE DROIT, car l’UE organise l’invasion,
    Marine avait bien prévenu : tout candidat qui vous promettra la fin de l’immigration sans la sortie de l’europe, fait de fausses promesses,

    C’est exactement ce qui se passe, et un scénario identique se serait produit avec fillon ou n’importe que autre européiste

  8. zipo

    Lorsque les limites sont franchies cela vous pète a la figure et petit a petit l’on s’en approche Vu le cout d’un émigré l’an prochain augmentation de la CSG car déjà que nous sommes en faillite ,bientot la saisie des économies des Français et de leurs biens nous irons tous en Afrique pour la repeupler et refaire de la richesse alors ils remigreront en afrique aprés avoir fait de l’europe un champ de ruines!C’est le jeu des chaises tournantes!!
    VIVE LE TOURISME!!!

  9. frejusien

    Combien coute les migrants ?

    le colombin l’a dit aujourd’hui sur bfm ; 2 milliards pour l’asile,
    et 2 milliards pour l’hébergement d’urgence,
    sous le feu des journalistes avides et pressés de l’accuser d’inhumanité….

    Vous voyez ce que je veux dire, ceux qui en veulent toujours plus….

Comments are closed.