Slimane, nouvelle égérie de La Poste, accuse les policiers de racisme et défend les musulmans


Slimane, nouvelle égérie de La Poste, accuse les policiers de racisme et défend les musulmans

Le chanteur Slimane, drôle d’égérie musicale de la Poste.

La Poste, entreprise à capitaux publics détenus par l’état français.

A quoi servent les capitaux publics ? A payer une pub faite par un anti-France.

Depuis quelques jours, tous les bureaux de poste affichent le portrait du chanteur Slimane, sélectionné pour représenter l’application « La Poste Mobil Music ».

Issu d’une famille algérienne, Slimane Nebchi naît le 13 octobre 1989 en Seine-et-Marne et se découvre dès l’adolescence une passion pour le chant. Il intègre plusieurs écoles de musique avant de participer à divers télé-crochets comme « La Nouvelle Star » ou « The Voice ».

Invité à chanter sur le dernier album de reprises de Johnny Hallyday, Slimane avait volontairement choisi d’interpréter la chanson « Marie » comme un symbole de rapprochement entre la religion musulmane et la foi chrétienne.

Toutefois, dans une vidéo datant de 2017, le chanteur Slimane s’était insurgé contre des policiers qui avaient procédé à un contrôle d’identité dans le train Thalys le ramenant à Paris. Dans cette vidéo, Slimane se lance dans un véritable plaidoyer contre la police française soupçonnée à ses yeux de faire des contrôles au faciès contre les musulmans et de commettre des actes de racisme et de ségrégation envers la communauté musulmane. Il encourage les internautes à dénoncer les comportements de nos policiers qui banalisent selon lui ces dérives islamophobes. Slimane conclut sa diatribe en affirmant qu’il se devait d’utiliser sa notoriété pour alerter ses concitoyens musulmans sur ces discriminations.

 

Vidéo de Slimane : https://www.youtube.com/watch?v=9BVixy7gJKM

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Slimane, nouvelle égérie de La Poste, accuse les policiers de racisme et défend les musulmans

    1. Georges S.

      Pour finir en taule comme Kevin Crehan (britannique tué en prison pour avoir mis un sandwich au lard sur la poignée de porte d’une mosque) Soyez plus intelligent que la mierde qui dirige ce pays

    2. claude t.a.l

      Je crois même qu’il existe des autocollants appropriés.
      J’en ai encore quelques uns .
      Je crois que je vais aller acheter des timbres …….

  1. Georges S.

    Un conseil boycottez la poste le plus possible, fermez vos comptes bancaires de la poste, n’utilisez plus la poste mobile et prenez mondial relay pour vos colis.

  2. Marie

    Notoriété ? Chez les pisseuses de moins de 15 ans et encore ! C’est toujours drôle de voir ces entreprises poussiéreuses d’un autre temps qui pensent qu’en faisant « djeuns » leur permettra d’amener une nouvelle clientèle. Quand on est aussi mauvais dans sa mission première, le courrier, ça n’incite pas à tenter de nouvelles expériences avec cette entreprise. Pour exemple, une lettre qui met 6 jours pour faire 5 kms, un paquet déclaré livré alors qu’il n’a jamais été mis dans la boîte, en cas de remise contre signature la factrice qui jette un avis de passage pour ne pas perdre de temps… on s’organise donc, on privilégie les mails, les paiements en ligne, les relais colis et bye bye la poste.

    1. Machinchose

      tiens: tiens!! moi aussi
      et chacun de nous pense que ça n’ arrive qu a lui!

      la Boste c’est devenu depuis quelques petites années un bordel innommable

      Eh! fallait bien embaucher tous et toutes ces Bac moins Quatre
      histoire de ne pas les laisser trainer et « sombrer dans la délinquance »

      et tu peux toujours couiner, y a jamais de « responsable », ils ont trop peur de see faire péter la gueule par des usagers en colère
      seule réponse pour ta réclamation (colis introuvable, avis de passage non daté, etc etc …) c’est « téléphonez au 36 mes couilles…. » ou tu attends en vain avec une musuique de merde et qui au bout de dix minutes te raconte que « tous nos opérateurs sont en ligne »…bip bip bip…raccroché! même pas l’ humour ou le courage de te dire « va te faire foutre »

      1. frejusien

        et le responsable qui porte toujours le même nom, de Libourne à Strasbourg « Dominique PERRIER « , mon œil !!
        la poste en est même à cacher les patronymes de ces responsables, grave…

        1. Machinchose

          Dominique Perrier.
          le même partout …merci pour le Tuyau

          ça doit gazer fort pour lui dans toute la France

          prendre les Français pour des cons a ce point, ça devient de l’ Art (premier)

          ouais! la Boste a fait Pschiittttt depuis l’ embauche massive de ces indésirables

    2. Ykempenich

      Ha oui, moi aussi ! Des colis qui n’arrivent pas, un autre disparu à Roissy, des magazines qui arrivent en retard, le barbu islamique patibulaire qui me livre.. bye bye la poste !

  3. Machinchose

    formidable culot :

    «  » »Je vais inviter M. Collomb à venir ici… » : l’incompréhension du maire …
    r…
    Il y a 13 heures – INSÉCURITÉ – La ville de Stains (Seine-Saint-Denis) faisait partie des villes candidates pour expérimenter le nouveau dispositif de PSQ (pour Police de sécurité du quotidien), qui a été dévoilé ce jeudi par le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb » »

    la ville de Stains 93, compte une majorité de population Musulmane

    le PQ y serait bien plus utile que le S, celui-çi étant réservé aux nombre de fichés dans cette ville

    Ah! le Maire, c’ est Monsieur عزدين طاعيبي

    quoi ! vous savez pas lire ?
    z’ êtes cons ou vous le faites exprés!
    allez! dépêchez vous de vous inscrire aux cours d’ arabe dispensés par bien des Mairies du 93 ( et d’ ailleurs) gratuitement

    quel rigolo ce maire qui vient a présent se plaindre de ses administrés qui l’ ont élu !!

  4. NICOLAS F

    Un quartierisé (on ne sait plus comment les appeler) ,interviewé sur un trottoir de cité,avant hier.Suite à l’annonce des nouvelles polices de quartier par Collomb.
    Il dit au journaliste : « s’ils continuent à nous contrôler (soi-disant « au faciès » )comme ça ,on ne trouvera jamais d’accord avec eux (la police)  » .
    Maintenant les délinquants d’incivilités et délits de toute sorte se prennent pour des interlocuteurs de la police.Des syndicalistes ,quoi.
    A mourir de rire (si ce n’était déjà fait).
    Le syndicat des fouteurs de m………..
    Montre à un ouistiti comment peler une banane………….

    1. bm77

      Comme on sait que la principale activité de beaucoup de jeunes des cités c’est le deal c’est une façon de dire laisser faire notre business tranquilles mais n’oubliez pas de nous payer le RSA au passage !
      Si ces gens ne veulent pas être contrôler sur leur faciès ça veut dire en gros qu’on les contrôle trop et pas assez les blancs ce qui laisserait entendre que si il y a beaucoup de gens issus de l’immigration dans les prison c’est parce que l’on arrête toujours les mêmes du fait des contrôle au faciès, c’est mathématique ?? 80 % de gens d’origines immigrées dans les prisons c’est la faute au contrôle au faciès Laissez moi rire!!

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Slimane ? Qui c’est ce type-là ? La première fois que j’en entends parler ! Vu sa tête sur la vidéo, son tatouage bizarroïde sur le dos de la main, comment s’étonner d’un contrôle au faciès ? Et le voilà qui remet une couche avec ses chansons anti-keuf ! Je ne sais pas s’il a Bac – ou + 5, mais une chose est sûre, que ce soit l’un ou l’autre cas son cerveau ne vole pas très haut !

  6. frejusien

    Il y a pas mal de blancs qui se mettent à porter la barbe, une belle et grosse barbe noire, est-ce par solidarité avec les islamistes ?

    ou pour noyer le poisson,? j’en viens à détester les barbes, quand bien même nos ancêtres en portaient de longues bien fournies et jamais coupées

    1. Machinchose

      Adamo le chantait il y a 50 ans

      « avez vous vu un barbu sans barbe ? »

      leur balancer une allumette enflammée dessus …..

  7. bm77

    Il devient dangereux de se faire distribuer du courrier par des gens qui sont de moins en moins neutres dans un métier qui demande une discrétion à toute épreuve et le secret professionnel! Des postiers qui ont pour nom Besancenot ça n’inspire pas une confiance absolue sur leur capacité à ne pas révéler les penchants politiques des uns et des autres qui apparaissent nécessairement sur les magazines que l’on peut recevoir.

    1. frejusien

      oui, et du courrier ouvert, « par mégarde », redistribué sous enveloppe plastique avec les excuses bidons, c’est de plus en plus fréquent, jamais autrefois

  8. Dorylée

    Un contrôle au faciès des muzz ??? C’est fait comment un faciès de muzz ? Est-ce que ça ressemble au faciès de racaille où de mec louche ? Il devrait nous expliquer, la star….

  9. Verdammt

    Avez vous voyage en avion depuis Roissy CDG ?
    Moi oui et d’autres personnes.
    Mon fils c’est fait volé dans ses bagages, sauf un saucisson.
    un bon collègue hindou sa famille pareille.
    Moi un jour suite à un séjour à Tenerife, sachant cela, j’avais
    attaché mes achats dans du saucisson.
    On ne m’a pas volé.
    Devinez pourquoi.

  10. frejusien

    La France, la vraie, fout le camp !
    Plus aucun respect de quoi que ce soit, on a introduit le ver qui emmène la pourriture

  11. GREGORY

    Ce type chante comme une chevre du Zagreb ,une face de rat avec une voix islamiqu,e joyeux mélange atypique . Pouah
    Notorité de chacal! merci ali yagace!

Comments are closed.