Quand pauvre Theo « très diminué » trémousse allègrement son popotin traumatisé….


Quand pauvre Theo « très diminué » trémousse allègrement son popotin traumatisé….

Le 29 octobre dernier, il monte sur scène, lors d’un concert de rap, il danse… 3 jours auparavant il se plaignait d’être très diminué.

Il porte une veste blanche à capuche. Pour vous éviter de subir cette musique de dégénérés, coupez le son, et ne regardez qu’à partir 3’30.

A verser au dossier lors du procès des policiers incriminés par leurs avocats.

[VIDÉO] Le “sketch” Théo : “très diminué”, il se trémousse pourtant à un concert de rap

Info VA. Selon les témoignages de policiers aulnaysiens appuyés par une vidéo repérée par Valeurs actuelles, Théo va beaucoup mieux que ce qu’il laisse entendre.

Comment va Théo ? « Comme un jeune homme violé », répond son avocat, Éric Dupont- Moretti. Le 2 février 2017, quatre policiers interpellent un “jeune” de la cité des 3000, à Aulnay-sous-Bois, et l’embarquent après un refus d’obtempérer. Le “petit Théo” (un solide gaillard de 1 mètre 90), blessé, souffre d’une « lésion du canal anal de dix centimètres de profondeur ». Il accuse les policiers de l’avoir violé en réunion. Les membres des forces de l’ordre lui auraient enfoncé volontairement une matraque dans l’anus après lui avoir baissé le pantalon. La nouvelle vidéo de la scène, publiée par Europe 1, le prouve : Théo a menti. Il y a bien affrontement, jamais les policiers n’ont baissé son pantalon, jamais ils ne lui ont introduit volontairement de matraque « dans les fesses ».

Provocation systématique 

Depuis cette affaire, dans laquelle les politiques et les médias ont complaisamment relayé la version de Théo au mépris le plus total de la présomption d’innocence, le jeune homme ne manque pas une occasion de dire à quel point les policiers ont brisé sa vie. Sauf que la réalité est toute différente. Les policiers qui interviennent quotidiennement dans la cité décrivent à Valeurs actuelles un jeune homme beaucoup moins traumatisé qu’il ne le dit. Vendredi dernier, alors qu’Europe 1 vient de publier la vidéo qui prouve son mensonge, il est là, fidèle à ses habitudes, assis sur le rebord du petit muret en béton qui surplombe les escaliers d’une tour de la Rose des vents. Comme toujours, il dégaine son portable pour filmer les forces de l’ordre. Une provocation systématique.

Plus parlant encore. Le 26 octobre 2017, LCI/TF1 diffuse une interview dans laquelle Théo exprime son malaise : « J’ai besoin de ne plus voir personne »dit-il notamment. « Très diminué », il serait « incapable de reprendre sa vie d’avant ».

« Un sketch », pestent des fonctionnaires de police. Le 29 octobre, trois jours plus tard donc, l’agitateur public Hadama Traoré poste sur Youtube une vidéo d’un concert dans la “cité des 3000”. Le rappeur Fianso est l’invité d’honneur. Théo est là. Sur une vidéo partagée par des participants et repérée par Valeurs actuelles, on le voit se trémousser, fièrement, tout sourire. Il monte sur scène, acclamé par ses pairs (à partir de 3m30 dans la vidéo, il porte une veste blanche à capuche).

L’arrogance d’un “jeune de banlieue” propulsé au rang de héros grâce à la complaisance des médias sur son mensonge initial.


L’intégralité de notre enquête est à lire dans le nouveau numéro de Valeurs actuelles, en kiosques ce jeudi. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Quand pauvre Theo « très diminué » trémousse allègrement son popotin traumatisé….

  1. Stephane

    Pour quelqu’un qui vient d’être « violé par introduction d’un objet dans l’anus », selon les dires de son avocat, il n’a pas l’air d’avoir mal au cul…..

  2. inconnue

    comédie, mensonges et ces foutus journalistes qui le hissent en critiquant, accusant notre police, ils n’ont pas compris (ces journalistes ou font semblant de ne pas comprendre) pas plus menteurs et comédiens que toute cette racaille

  3. Mauki

    Peut-être a-t-il aimé et il se trémousse pour retrouver les sensations ?
    Peut-être avait-il des boules de geishas dans l’anus, d’où le trémoussage !

  4. durandurand

    Merdias officiels , personnels de l’hôpital , et le gros hollandouille qui se dépêche de lui rendre visite à l’hosto, ne sont que des menteurs .toujours prêt à soutenir les racailles allogènes, les pauvres petits chéris qui ont du mal à s’intégrer car le méchant blanc est un raciste , un facho ,sauf que le blanc en résiste pas à un contrôle d’identité et ne fait pas le coup de poing avec les forces e l’ordre , n’est ce pas le sieur ducon-moretti .

  5. Stephane

    Grâce à la malhonnêteté intellectuelle de son avocat, il va se trainer l’image du gars qui s’est fait sodomiser par un policier.
    Bravo Maitre Dupond-Moretti pour les précisions anatomiques !
    Il parait que Theo vous remercie !

  6. Machinchose

    a le voir onduler si érotiquement on comprend mieux le viol amical qu il a subi dans une cave de son oothèque de naissance

    dites? ça ne vous fait pas la m^me facheuse impression qu a moi, de voir tous ces gaillards ne jamais bosser, branler les cafards, enfumer, exposant leur fainéantise chromosomique ??
    doivent surement pas se lever a 6h du mat pour aller bosser cette catégorie de « Français »

    Tin! il fut un temps que les anciens içi connurent: la fierté et l’ honneur de se savoir Français…
    bien visibles, admirés partout dans le monde, respectés, copiés

    depuis quelques années on découvre tous les jours que « le Français » … a agressé les plagistes en Italie…..ou a subtilisé (volé) deux touristes chinois a Berlin…ou violé une jeune fille en Espagne, ……..poussé une femme sur la voie ferrée en Belgique…ou enculé le bourrin de Madame Van de Pute qui l’ accueillait a Rotterdam dans sa ferme…..ou violé les trois nonagénaires de l’ EPAHD ou il travaillait comme homme de ménage…etc …etc …..

    parfois, on apprend que « des Français » se sont fait serrer en Thailande avec deux cent grammes de foin sur eux ; alors là je rigole et suis heureux, parce que les Thaï sont ce qu ils sont, mais la bas dans le meilleur des cas c’est 30 ans de prison -et les prisons en Thailande, non! non! ce n’ est pas Fresnes ou Bois d’ Arcy…c’est plutot le genre Kolyma, juste avec la chaleur étouffante a la place du froid
    mais c’est aussi, plus souvent la pendaison, avec véritable récupération et trafic d’ organes frais…la « famille du Français » sait trés bien qu elle pourra couiner tout son saoul…au mieux elle recevra une touffe de cheveux de son brave enfant….

  7. denise

    En attendant la  » chanteuse » , syrienne a dit dans une vidéo que je viens de voir qu’elle ne continue pas l’aventure The Voice !

  8. Révolution

    Le T du c de T va beaucoup mieux en effet
    son moral aussi
    Ce concert de rap c’est une assemblée de  » constipé »
    quel dégaine , il ne savent même pas se mouvoir , juste bon à se balancer de droite à gauche , le texte on en parle pas , vraiment nul , à chier !!

  9. Amélie Poulain

    « L’arrogance d’un “jeune de banlieue” propulsé au rang de héros grâce à la complaisance des médias sur son mensonge initial. »

    Et le « Président » de l’époque….

  10. frejusien

    un groupe de bonobos qui cherchent la banane….
    qu’on les réexpédie chez eux faire leurs singeries, assurément, ils auraient moins de succès

  11. zipo

    Mr Hollande a compati sur son sort comme celui de Léonarda Alors le ridicule ne tue pas méme nos présidents s’y adonnent ,l’exemple ne vient t’il pas d’en haut .
    A mon avis certains devraient changer de caisse a outils car ils touchent le fond!
    Sauf pour leur confortable retraite privilège d’une certaine caste d’incapables !
    Mais nous sommes au bord du chaos ,nos finances plombées ,notre immobilier qui baisse inexorablement et allons rejoindre la Gréce ,l’Italie ,l ‘Espagne et le Portugal
    les économies des Français sont mises sous séquelle !Nos revenus diminuent tout simplement en augmentant la CSG!
    prenez un éfféralgan nous avons touché le Fond et sommes la risée du monde entier !!

Comments are closed.