Coup de chapeau à Ivan Rioufol : le voile de Mennel nous dit qu’elle ne veut pas vivre avec nous


Coup de chapeau à Ivan Rioufol : le voile de Mennel nous dit qu’elle ne veut pas vivre avec nous

Bravo au journaliste du Figaro qui n’en a pas démordu, oui, le voile est bien un signe politique.

Quant à la pauvre tâche de Clément Viktorovitch, représentant parfaitement tous les trous du cul soi-disant politologues qui défend le voile, « signe religieux » toute honte bue, il mérite le goudron et les plumes. Ivan Rioufol lui a très justement, dès le début opposé les Iraniennes qui sont en train de se battre pour ne plus devoir porter ce signe d’oppression.

Belle réponse de Rioufol : « je suis indigné de votre endormissement. »

CV –C’est incroyable, Rioufol, est-ce que vous allez me laisser terminer une phrase ?

IR-Non. C’est indigne. Les Iraniennes se battent pour la liberté et vous, vous défendez un asservissement.

CV-Vous incitez à la haine contre nos compatriotes musulmans c’est un scandale

IR-Ramadan pousse les musulmans à se réislamiser et vous ne voyez pas cette ré-islamisation. Je pense que les musulmans aujourd’hui sont assez intelligents pour voir que porter un voile sur un plateau de télé c’est une provocation. L’islam n’est pas simplement une religion, l’islam est un corpus politique. C’est une idéologie politique.

On sent que Ivan Rioufol en est malade. Malade de voir ce qui se passe avec l’islam, avec le voile, et qu’il est décidé à ne pas faire de politesses ni de quartier à ses contradicteurs. Bravo, il s’est battu comme un lion.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Coup de chapeau à Ivan Rioufol : le voile de Mennel nous dit qu’elle ne veut pas vivre avec nous

  1. Machinchose

    Clément Tovaritch (juif ? possible) sera parmi les premiers a se faire circoncire la cabezza….

    me font bouillir ces « zintellos » qui ont « beaucoup lu » et qui n’ ont JAMAIS ouvert un Coran, rencontré et discuté avec un de ces propriétaires de « librairie islamique », qui éclosent comme des amanites phalloïdes aprés l’ orage diffusé par des imams autoproclamés, subjuguant des centaines de milliers de « Français » qui fréquentent les mosquées, style celle du haut de la Rue JP Thimbaud…

      1. RODRIGUE

        C’est une doctrine de merde à renvoyer au bled, tout le coran est un appel au meurtre et aux pires atrocités, il devrait être interdit de publication pour apologie de la haine! De même qu’il faut fermer les mosquées car ce sont des lieux d’endoctrinement politique !

  2. PUGNACITE

    J’ai rencontré Yvan R aux rencontres de Béziers.
    Il était à cette époque aussi intéressant , sympathique que très circonspect quant àu fait de dire que tout muzz est politico religieux,.Et que cela constitue un danger indéniable pour la nation et ses citoyens.
    Je suis enfin heureuse , depuis déjà un certain temps de constater qu’il a non seulement cheminé mais qu’il osé se positionner malgré les dangers avérés encourus.
    Comme pour Zemmour ,je dis bravo à un patriote courageux.
    Je déplore encore que RR et RI n’aient pas jugé opportun de participer à cet élan patriotique de Béziers
    Je constate que les réminiscences de 68 ont prédominé même si le maintien d’une unité citoyenne patriotique est indispensable et nécessite la réunion de personnes désireuses de voir perdurer leur identité nationale Française.

    1. Asma de Souche

      Merci d’avoir écrit ce commentaire que j’aurais pu écrire aussi.J’étais allée voir monsieur Rioufol à Béziers pour lui dire qu’il fallait dire islam au lieu d’islamisme.
      Donc je suis aussi extrêmement heureuse que des plumes audibles aient enfin ce discernement.Et surtout tant de courage,car qui dit audibles dit cibles potentielles.C’est un risque à courir qui fait la noblesse des résistants exposés.Par bonheur, les fous d’Allah ne lisent pas trop le Figaro….La Mennel met un voile qui ne cache rien de sa beauté,crétine qui n’a rien compris à l’islam qui veut la chosifier.Une parfaite candidate à l’esclavage sexuel.Au fait, que disent les paroles en arabe qu’elle aurait trafiquées??

    2. trafapa

      Marrant de dire qu’il a cheminé ; ma petite personne , peu diplômée, peu cultivée mais forte de ses voyages (les vrais , pas ceux que permettent les congés payés) a compris depuis longtemps le problème du multiculturalisme et la beauté de notre culture , ses réalisations . Alors ces intellos , certainement respectables , sont un peu en retard à l’allumage . Bah , tant mieux s’il viennent donner un coup de main au mouvement initié par notre cher Jean-Marie . Bonne journée .

  3. YKempenich

    Je n’ai jamais lu Bat Ye’or mais on parle parfois ici.

    Dans un article du Figaro, Ivan Rioufol la mentionnait. C’est donc un journaliste bien informé et qui informe sur les dangers de l’islamisation rampante.

  4. durandurand

    Il n’y a pas que tf1 qui essaie l’islamisme soft , on se demande pourquoi l’inéducation national autorise cela?
    Marseille : à la demande des établissements scolaires, l’ONG pro-migrants SOS Méditerranée « sensibilise les élèves aux flux migratoires » Par Koba le 09/02/2018
    SOS Méditerranée sensibilise le milieu scolaire aux flux migratoires. Fidèles aux principes des gens de mer, les membres de la structure, une organisation née en 2015 et issue de la mobilisation citoyenne, viennent en aide, sauvent des milliers de vies chaque année, des hommes, des femmes et des enfants en situation de danger, voire de mort, lors de la traversée de la Méditerranée.
    suite sur :
    http://www.fdesouche.com/952833-marseille-a-demande-etablissements-scolaires-long-pro-migrants-sos-mediterranee-sensibilise-eleves-aux-flux-migratoires

  5. Xtemps

    Tout ces faux journalistes imposteurs qui ne que prêter à une dictature totalitaire comme l’Islam criminogène ce qu’il n’est pas, une religion de paix et d’amour qu’il n’a jamais été, comme si l’Islam pouvait représenter la liberté, c’est fou!, alors que islam veut dire soumission en français, qui ne laisse aucune liberté ni aux musulmans, ni aux non musulmans du monde entier.
    Ces gens là ne font aucune recherche sur l’Islam et le coran des musulmans qui massacre depuis 1400 ans des innocents et avec çà ils adaptent un langage qui masque de politiquement correct les horreurs de l’Islam.
    Ils ne viennent jamais au coran et les pratiques musulmanes de l’Islam, mais ils parlent de droit, de liberté et de liberté d’expression que l’Islam ne permet pas.
    Il y a des attentats partout dans le monde entier, ces escrocs imposteurs font encore semblant de ne pas voir et ils trouvent encore des excuses bidons pour couvrir cette organisation criminel qui a massacré plus de 270 millions de mort en 1400 ans.
    Dans notre société on excuse tout aux musulmans et leurs Islam permis de tuer, car mécréants ou juifs ou encore homosexuel, qui pratique la pédophilie, la misogynie, jusqu’à interdire de dire la vrai nature l’Islam à multiple génocide dans le monde.
    Oui!, le voile est une provocation contre les mécréants et les juifs du monde entier, le voile des musulmanes comme le reste de l’Islam est l’étendard de guerre pour tous les musulmans qui pratiquent l’islam génocidaire contre le monde entier de mécréants et les juifs pour le Califat mondiale.
    Le voile, c’est la croix gammée des Nazis et un Fascisme de la haine contre le monde entier non musulman, que ces faux journalistes ne font que activer l’islam meurtrière des musulmans en Europe, en le couvrant de ce qu’ils ne sont pas et participent au génocides des peuples européens!, pas de fascisme, l’Islam de la haine Fasciste, dehors!.
    Yvan Rioufol a raison l’Islam est une idéologie totalitaire qui condamne ceux qui refusent ses lois liberticides, des musulmanes dans le monde malgré elles, risquent leurs vies tous les jours en ce moment, pour refuser de porter le voile.
    Ces faux journaliste de la honte sont des ordures, ils participent avec ces criminels qui tuent impunément des innocents!
    Comme nos dirigeants aux pouvoirs, ces faux journalistes ont du sang sur les mains! avec les attentats!, ce sont des assassins!, des criminels!.

  6. NICOLAS F

    Pour un type qui enseigne la rhétorique à sciences po et la « négociation » à ENA,je me fais un peu de souci pour ses élèves .Même les bolcheviks étaient des maitres du dialogue,à côté de ces aboiements . Triste passion que celle du discours sans suite et sans discernement.

  7. Philiémon

    Bravo et merci à Monsieur Rioufol qui a raison à 100%, mais il doit laisser parler ses interlocuteurs, même s’ils disent des conneries. Sinon on comprend plus rien.

  8. patito

    avec un grand bonheur je constate que depuis quelques mois la parole semble se libérer et en plus du balancetonporc nous avons enfin le
    balancetonislamistedéguisé

    Rioufol en sa qualité de journaliste parle pour nous et c’est heureux ; il reste à souhaiter que d’autres le rejognent

Comments are closed.