Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !


Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

Pour TF1, c’est la catastrophe ! Ils étaient convaincus d’avoir réussi le coup du siècle. Promouvoir une gentille chanteuse voilée, Mennel Ibtissem, qui allait nous faire du Léonard Cohen (Hallelujah) et émouvoir la France entière, avec son beau sourire, ses yeux bleus, sa voix pas trop moche et surtout son voile. Quel plus beau message pour la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), et quel plus beau camouflet pour les islamophobes… sans oublier les parts de marché qu’une nouvelle population pouvait amener.

Baptiste Jung, qui l’avait recrutée, marchait sur l’eau…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/07/the-voice-felicitez-donc-baptiste-jung-pour-sa-recrue-islamiste-voilee-mennel-ibtissem/

Et puis tout s’est effondré. Pourtant, personne n’avait remarqué qu’elle avait transformé les paroles de Léonard Cohen en hymne à la religion musulmane. Mais cette jeune imbécile avait oublié d’effacer ses tweets, où, en bonne musulmane, elle contestait la réalité de l’attentat islamique de Nice. Et puis elle avait dit que les terroristes ne pouvaient pas être musulmans, mais que c’était le gouvernement français. Bref, elle avait tombé le masque, et avait montré, outre ses relations avec les sulfureux de Baraka City (ceux qui refusent de saluer les femmes sur les plateaux de télévision) et Tariq Ramadan, ce qu’elle était vraiment : un agent de l’islam, une militante musulmane, une vraie. Et d’un seul coup, dès que les tweets sont apparus (grâce à la réinfosphère), toute la belle histoire s’est effondrée !

Et elle vient de jeter l’éponge, annonçant, dans un message digne de cul-cul La Praline, niais au possible, avec un numéro de takkya qui ne trompera pas grand monde, que, pour l’unité d’un pays qu’elle aime, elle se retire de l’émission, et que bien sûr, elle aime tout le monde et qu’elle déteste les terroristes ! Ben voyons !

Il faut dire que son maintien devenait problématique. C’était la guerre partout ! Chez Hanouna, on était prêt à en venir aux mains, rien de moins, sur le plateau. Benjamin Castaldi paraissait déchaîné !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

La petite Agathe Auproux, qui avait accusé son confrère de relayer des fake news de la fachosphère (quelle horreur !), était sortie laminée des échanges, et avait quitté le plateau en larmes. Ah ! la petite Agathe !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

Cette jeune bourgeoise de province qui s’est encanaillée en pigeant chez les Inrockuptibles, avant de faire une école de journalisme, et de bosser pour Canal Plus, était pourtant en mission. Elle se devait de défendre la victime du racisme, Mennel, contre les méchants islamophobes qui lui reprochent juste de nier les réalités d’un attentat islamique à Nice ! Caricature de la petite bobo pas finie, pleurnicheuse et compassionnelle. Une vraie tête à claques qui fait profiter la France entière de ses histoires d’amour dont tout le monde se fout !

Il n’empêche que dans cette situation, les soutiens de la malheureuse Mennel se sont fait bien rares, mis à part la vaillante Agathe. Frère Tariq au gnouf, Edwy Plenel ne s’est toujours pas remis des infidélités de son complice. Les associations muzz sont aux abonnés absents, les associations dites antiracistes ont bien trop à faire avec la réinfosphère pour soutenir la bâchée de TF1 et poursuivre pour incitation à la haine ceux qui la critiquent, bref, la malheureuse, au coeur de la tempête, s’est retrouvée bien seule.

Ah ! Pardon, j’ai failli oublier : il en est resté un, un vrai fidèle à la cause, le dernier : Claude Askolovitch en personne. Lui, il n’a pas failli ! S’il ne reste qu’un seul islamo-collabo, il sera celui-là !

Askolovitch toujours fidèle au poste pour défendre le raciste Meklat et ses tweets nazis…

https://ripostelaique.com/le-masochiste-askolovitch-defend-meklat-et-ses-tweets-nazis.html

Askolovitch, champion du monde du relativisme au service de l’islam, pendant le ramadan…

https://ripostelaique.com/askolovitch-oeuvres-brutalites-contre-serveuse-tete-de-sanglier-devant-mosquee-egalite.html

Askolovitch, l’homme qui, par contre, balance les patriotes comme Christine Tasin, n’hésitant pas à la mettre en danger. Mais il a suffisamment de protections pour que la plainte de la présidente de Résistance ait été classée sans suite…

https://ripostelaique.com/pourquoi-je-porte-plainte-en-diffamation-contre-lislamo-journaleux-claude-askolovitch.html

Askolovitch, juif honteux qui croit acheter la paix avec les islamistes en leur léchant les babouches, auteur de l’inoubliable « Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas », se remettra-t-il de ce camouflet ? Lui que notre sympathique collaborateur Gérard Brazon a « glacé d’effroi », survivra-t-il à cette éclatante victoire des islamophobes contre la tolérance et l’amour de l’autre qu’incarnait la si gentille Mennel ?

Dans cette épreuve difficile pour lui, la rédaction de Riposte Laïque apporte à Claude Askolovitch tout le soutien dont elle est capable.

https://ripostelaique.com/askolovitch-en-larmes-mennel-ibtissem-lislamiste-voilee-de-tf1-quitte-the-voice.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

  1. claude t.a.l

    Quitter  » the voice « , c’est bien ( même si, personnellement, je ne sais pas ce qu’est  » the voice  » ), mais :

    Quitter la France serait nettement mieux !

    1. miriel

      tous ces guignols de la télé qui ne raisonnent qu en parts de marchés sont capables du pire . Ils sont au dessous de tout et en plus ils essaient de nous faire croire qu ils ne savaient pas et quoi d autre ??? . On est carrément dans l inénarrable . Mais attendons , on a certainement pas encore tout vu

    2. denise

      elle est née à Besançon et est donc française ! c’est le droit du sol qu’il faut abroger …vous verrez alors qu’il y aura moins de migrants pour cause de guerre !

  2. Alix

    Il ne le sait pas Askolovitch que pour les complotistes dont fait partie cette chanteuse….. Les responsables des attentats sont : les juifs, les sionistes, le Mossad !
    Il a encore à apprendre Askolovitch.

  3. Marie

    Décidément les « ovitch » ça ose tout…. voir ce matin le petit con prétentieux Viktorovitch qui a perdu ses nerfs face à Ruffiol dans « l’heure des pros », ça faisait plaisir de le voir presque taper de ses petits poings sur la table, le prof de science po (de chambre) grand adepte de la rhétorique qu’il n’arrête pas de mettre sur le tapis. Bref ce petit kapo défendait bec et ongle la chanteuse en question contre les vilains fachos qui avaient mis ses tweets sur le tapis. Et l’autre benêt de praud qui lui trouve l’excuse de la jeunesse. Bref une belle brochette de fumiers qui font semblant de ne rien comprendre.

    1. Machinchose

      tu veux dire:; piquer? je préfèrerais!
      cet immonde individu, lécheur forcené de babouches, Juif par hasard malheureux fait partie de cette lèpre qui devra fatalement quitter la France, pour l’ arabistanerie

      je pense que c’est le même qu on retrouve dans toute cette gauchisterie antifrance ou il fait fuhreur

      heureusement que les Français de confession juive, ceux qui en chient avec les musulmans l’ ont mis a l’ écart depuis longtemps
      dire qu en Judaisme, il a longtemps existé l’ excommunion, connue sous le vocable hébraïque de « Hérem »
      hélas, même s’ il était encore applicable, ce genre de glandu s’ en battrait les klaouis…mais, Hélas pour les autres juifs, pas toujours évident de faire la différence et comme pour ce Victorovitch ( qui est ce ?) ce sont les autres juifs qui seront accablés par les disciples actifs de Soral
      au fait? que deviennent les comiques qui avaient le blog des « Zinzinzigeants » ? et dont le général mexicain, El Pistoléro, devait débarrasser la France des Juifs ??
      on retrouve quelques uns de ses clowns au détour d’ un article de « François » chez Desouche

    2. durandurand

      askolovitch , non il ne faut pas le soigné ,il est irrécupérable , à éliminé du paysage audio-visuel et tout simplement le mettre hors de la vue de tout le monde,( si vous voyez ce que je veux dire )

  4. Jeff

    Askolovitch aime tous ceux qui représentent l’anti-France. Lui aussi devra rendre des comptes aux Français et surtout rendre leur argent. Pour l’instant, il a le beurre et l’argent du beurre, en flattant le beur pour l’instant…

  5. schneiter

    Il faut surtout l’empêcher de devenir enseignante, car apparemment, tel est son but.

    Je n’emploie jamais le mot musulman mais le mot islamiste en tant que pratiquant de cette religion mortifère !

    Quant à Askolovitch, cet étron médiatique ne mérite même pas une écoute !

  6. Massilia

    Étonnant que les erreurs de jeunesse, la colère, les maladresses ne s’appliquent pas pour les jeunes identitaires lourdement condamnés pour l’occupation du chantier d’une mosquée à Poitiers !??? Cet askolovitch et consorts sont vraiment des salopards qui ne reculent devant rien

    1. Amélie Poulain

      Pas de pitié non plus pour le jeune qui avait mis des lardons dans la boite aux lettres d’une mosquée…..

  7. depernet

    cette video montre bien que cela ne vient pas du coeur. elle lit le message que ses sbires lui ont concocte. une punaise en somme.

    1. frejusien

      elle est en train de lire, et c’est trop bien écrit pour que ce soit elle qui l’ait fait, encore un gochiotte enamouré de l’ismerde

  8. roger morzini

    mouarf…Agathe Auproux…gnia gnia la fachosphère
    faites des recherches sur ces tweets de  » jeunesse  »
    elle est pas mal non plus..elle pourrait être viréespour pensées non conformes
    au  » vivreensemblisme « 

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ lucienne le naour
      Si c’est sur la messagerie Outlook.com (pas celle greffée sur l’OS windows) qui héberge les adresses Hotmail, il faut cliquer deux fois rapidement sur le message, normalement une fenêtre indépendante va s’ouvrir et là vous avez les articles listés sur lesquels vous pouvez cliquer si votre souris prend la forme d’une main. il m’était arrivé la même chose sur quasiment tous les sites ; les choses sont un peu rentrées dans l’ordre mais pas encore concernant tous les sites. Bonne chance.

  9. J

    Bah qu’il pleure. le masque des muzz et de leurs suceurs se craquèle et s’effondre. « Ces musulmans dont la France ne veut pas » ? Non, c’est « ne veut plus » qu’il faut dire. On arrête les frais maintenant. ça fait depuis 62 qu’ils nous font chier, sans compter tous les siècles où ces pourris faisaient des razzias, des pillages et des viols. La France a été assez con pour tenter de leur offrir une chance de s’intégrer, de vivre sur notre sol, parmi nous, c’était une grosse erreur. Alors on arrête maintenant. Les muzz retournent dans leurs pays muzz et basta.

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Askolovitch ferait mieux de méditer sur les dégâts que peuvent faire certaines « erreurs » de jeunesse : https://www.dreuz.info/2018/02/08/les-victimes-de-lattentat-de-nice-choquees-par-les-messages-de-la-candidate-de-the-voice/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Quand on prétend se destiner à l’enseignement, et que l’on a 22 ans, on se doit de posséder un peu de jugeote, cette pauvre fille était loin d’être innocente, si l’on en croit son club de héros, pêle-mêle : Tarik Ramadan, Dieudonné, le blog baracity…

    Elle déclare aimer son pays. Lequel ?

    Elle rate même sa taqiya, c’est dire !

  11. PUGNACITE

    À force de vouloir être conforme à une vox populi voire populiste de diversité ,il est manifeste que la chaîne TV à véhiculé un positionnement et un discours politico religieux inacceptable et incomparable avec la République laïque à histoire et racines chrétiennes.

  12. Clovis

    Askolovitch En 1940 il aurait fait ami, ami, avec les charmants allemands qui pouvaient apporter beaucoup a la France en somme le parfait collabo, enfin c’est mon avis

  13. RAGGIO

    C’est connu et reconnu : « on est trahit que par les siens »
    Pour de l’argent que ne feraient-ils pas certains…..
    De l’honneur, jamais tu n’as appris ce que c’est ?
    Les principes jamais tu les as appris ?
    Et tes yeux à quoi servent-ils ?
    Depuis des siècles c’est ainsi, il y en a marre de faire semblant, pour laisser passer l’orage….et se faire egorger…..les exemples ne sont pas suffisants…..combien de mères, de pères, de frères, de soeurs, de fils, de filles, doivent encore pleurer pour comprendre que le 21 et siècle ne pourra jamais se mélanger avec le 7 et siècle……..
    Cela fait 14 siècles que d’autres ont essayé personne n’a réussi…..alors aujourd’hui avec leur violence extrême, et leur décision de nous massacrer coûte que coûte les palabres et le dos rond ne servent à rien……
    En bon entendeur ….salut…..

  14. bm77

    La petite journaliste Agathe me semblait bien jolie mais c’est incroyable ce que la connerie peut rendre les femmes les plus attrayantes affreusement moches et nulles. Parité oblige c’est pareil pour les hommes mais là je laisse les femmes ou d’autres en juger.

  15. frejusien

    Askolovitch, sa gueule répugnante apparait sans cesse quand j’allume la télé,
    il est à gerber !

    c’est un vendu visqueux, qui s’imagine que plus il lèche, plus il se met l’abri,
    mais en temps que juif qui s’ignore, il sera le premier sur la liste des égorgés par les dbbah, je crois que quelques uns se régalent déjà de ce qu’ils pourraient lui faire subir

Comments are closed.