« Le djihad silencieux » annonce la guerre civile et montre comment le halal finance le terrorisme


« Le djihad silencieux » annonce la guerre civile et montre comment le halal finance le terrorisme

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/07/quand-deux-journalistes-font-tout-seuls-le-boulot-que-toute-la-clique-journalistique-francaise-reunie-refuse-de-faire/

Machin chose, vous m’avez devancé, je venais de visionner le film et comptais en donner un compte-rendu, au moment de le faire, je m’aperçois que vous m’avez coupé l’herbe sous le pied !!!
L’adresse du film :
http://10tv.nana10.co.il/Article/?ArticleID=1282408
(Il faut désactiver les bloqueurs de pub pour y accéder).

En gros, ce film débute par le plan établi par Youssouf Al-Kardawi, celui du Jihad alternatif : le Jihad Silencieux (et non Jihad par les armes) et qui consiste à infiltrer les sociétés occidentales (pour abattre un arbre, on peut utiliser une hache, ainsi que Daesh et Al-Qaida l’ont tenté mais sans succès, alors reste l’autre option, le ver qui fera tomber l’arbre en le rongeant de l’intérieur).

Il se termine avec  l’annonce d’une guerre civile en France (49’30 »), Gilbert Collard l’annonce clairement en français, puis Thibaud de Montbrial en anglais et il fait savoir que les politiciens le savent, que la Police aussi bien que l’Armée s’y préparent déjà.

Quelques moments intéressants:
– 16’52 » : Samy Debah’, fondateur du CCIF, fait savoir que le CCIF est financé par le Qatar.
– 31’30 » : la partie ayant trait à Chateau Chinon et l’IESH.
Sur la pancarte, en français IESH pour Institut Européen des Sciences Humaines, en arabe, le titre devient Institut Européen des Etudes Islamiques.
Fondé par Youssef Al Kardawi, cet institut contient une section Chari’ah (on l’apprend de la bouche d’un élève, à 43’50 »).
On y apprend aussi, d’après le témoignage d’un ancien détenu, que dans les prisons, il y a peut-être 85% des repas qui seraient hallal. Cela permet d’évaluer la population carcérale musulmane, sachant que les statistiques ethniques sont interdites.

En résumé, l’apport de ce documentaire est de démontrer que le Grand Remplacement est bien en dessous de la réalité française. Ce n’est pas tant le changement démographique qui est explosif, mais le travail patient et ubiquitaire, de prise du contrôle de la France, zone par zone, petit à petit, par les Frères musulmans. On comprend bien mieux ce que Hollande voulait dire quand il parlait de partition inévitable de la France.
Un des exemples fournis est un quartier à 10 minutes des Champs-Elysées, dans lequel les femmes n’ont pas leur place. La technique utilisée est d’ailleurs dévoilée : les toilettes !
Il y a bien des toilettes pour hommes, et bien des toilettes pour femmes, mais celles-ci sont fermées !

Petit à petit, la Chari’a s’installe en France. C’est bien cela qui est en jeu avant même le changement de population. Notre société est totalement vermoulue.

Autre point intéressant, un passage sur le commerce du halal fait la lumière sur un détail qui n’en est pas un : le commerce du Hallal fait, en fait, partie de l’économie souterraine, au même titre que le trafic de drogues : l’argent qui y est brassé circule en circuit fermé. Et il n’y a donc pas de transparence, ou de traçabilité de ces flux d’argents. Ainsi, une partie de cette masse monétaire contribue au financement du terrorisme.
Mon opinion personnelle : à quand une commission d’enquête parlementaire sur ce problème plutôt que de nous gaver avec la souffrance animale causée par le halal, le problème le plus crucial est bien celui évoqué dans ce reportage : un argent en circuit fermé, non traçable peut financer bien des causes ou mouvements ennemis.

 

Complément d’Alma

Un reportage est sorti sur ce  film.  Une journaliste intervievait Tzvi Yehazkieli.
Il a rapporté plusieurs choses intéressantes :
D’abord il a affirmé que le courage qu’il a eu il l’a puisé dans la foi juive car personne de censé n’aurait eu l’idée de se mettre dans la gueule du loup.
Deuxième chose, il a eu chaud plusieurs fois car il avait peur de rencontrer des personnes qui viennent de la ville où il avait vécu .
Dernière  chose, un Arabe lui a dit  : tu sais, pour couper un arbre, tu peux utiliser la hache ou les vers de terre.
La hache c’est-à-dire daesh ,ça n’a pas marché, mais le vers, lui, coupera tout.
Il est très préoccupé par la situation de la France et a dit que ça sera difficile de remonter la pente.
Dernière chose bis, il a été accusé d’islamophobie.,.

 

Note de Christine Tasin

J’ai demandé à deux amis qui nous avaient traduit la bande annonce  de nous traduire la video, nous pourrons ainsi la sous-titrer en français et la mettre en ligne pour que chacun puisse voir, comprendre, savoir, faire circuler. Il va leur falloir quelques semaines et il va falloir que je trouve quelqu’un capable de mettre les sous-titres, je peux le faire sur un texte en anglais parce que je comprends à peu près, là j’aurai du mal… Avis à la population… D’autant plus que c’est un travail fort long. Pour insérer via youtube les sous-titres de la video des 120dB ( 3 minutes )  j’ai mis une heure 30 ; chaque partie du Djihad silencieux fait 45 minutes…. Bon, je ne suis pas douée, c’était la première fois que je faisais ça, mais quand même….

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “« Le djihad silencieux » annonce la guerre civile et montre comment le halal finance le terrorisme

  1. inconnue

    helas triste vérité que beaucoup ferme les yeux et ne veut ni voir ni entendre, mais le réveil sera trop tard

    1. Machinchose

      il n’ y aura aucun réveil possible tant que le Pouvoir qui dispose de la force et du Droit, même tordu, continuera a accepter

      Marine le Pen, qui a saboté son élection aurait ,peut etre pu agir ? je ne sais pas
      mais n’ oublions pas qu elle a réussi a mobiliser 11 millions de voix…sur 37 millions de votants au 1er tour…prés de 30% des voix!

      et tout ça, gaspillé lors de ce lamentable face a face avec Micron, ou elle a donné la pire image jamais eue d’ eelle
      la suite on la connait tous…l’ Affront National !

  2. Machinchose

    « Sur la pancarte, en français IESH pour Institut Européen des Sciences Humaines, en arabe, le titre devient Institut Européen des Etudes Islamiques.

    c’est un grand classique de la duplicité musulmane; Mahmoud Abbas , comme ses prédecesseur avaient fait pareil depuis toujours
    un discours en anglais pour les cons d’ occident et un autre en arabe pour la grande famille
    ça continue de nos jours

    xxx

    Fondé par Youssef Al Kardawi, cet institut contient une section Chari’ah (on l’apprend de la bouche d’un élève, à 43’50 »).

    …………..Aaahhh ! souvenirs, souvenirs, ma jeunesse… 😆

    je vais tacher de retrouver la photo de notre prof d’ institutions musulmanes, Charia,Fiqh et autres  » délikatessen » au Lycée Carnot de Tunis
    un grand bonhomme, encore plus grand coureur de jupons et amateur de chevaux de course, comme de paris!!

    mais il ne buvait pas !!

    un bon musulman, trés classe

    tenez! le voila, parmi ses quelques élèves, dont votre serviteur, il y a 60 ans

    http://carnottunis.com/?p=2413

  3. Xtemps

    Oui, et en Belgique dans le journal de RTL-TVI hier soir, ils parlent d’élevage de moutons en Wallonie, car en grande partie les Belges mangent du porc, surtout en Flandre, évidement peu de Belges mangent du mouton, c’est par la vente du moutons que se dessine un besoin d’une certaine communauté installé depuis un bon moment aussi.
    Ce sont bien nos escrocs imposteurs dirigeants qui installent les musulmans en Europe, ils se permettent d’ouvrir la porte à l’Islam en Europe, sans consulter les peuples européens comme des vrais dictateurs Fascistes.
    Nos dirigeants sont dégueulasses comme les vers, ces gens là puent la haine contre les peuples européens.
    Les musulmans n’ont pas beaucoup d’effort à faire pour envahir l’Europe, ils sont bien servi par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs et nos dirigeants s’en foutent complètement des conséquences qu’ils font prendre aux peuples européens, des vrais ordures Fascistes.

  4. NICOLAS F

    Quand Hitler publiait Mein Kempf ,personne ne l’ a pris au sérieux.Il a fallu qu’il atteigne l’ anglettere (par avion) pour que les anglais se bougent(enfin,Sir Winston Churchill).
    Maintenant les anglais se sont cadenassés avec le brexit (et nous donnent l’aumône pour se débarrasser de Calais).
    C’est pas sur eux ni un débarquement américain qu’il faudra compter,cette fois.
    On est tous seuls avec des sous-Daladier et autres pantins.

  5. matate

    Le problème n’est pas l’islam, le problème est le remplacement ethnique des français par des millions d’extra européens qui je vous le rappelle nous sont imposés depuis des décennies, ajoutez à cela un rabaissement de l’homme blanc qui se fait cracher dessus à longueur de journée, la promotion du métissage du matin au soir (un noir et une blanche la plupart du temps), les 10 millions d’enfants avortés depuis la loi veil et vous avez à très court terme la disparition d’un peuple. Enlevez l’islam vous aurez toujours des millions d’extra européens sur notre sol qui seront inévitablement majoritaires dans les années qui viennent, enlevez les extra européens et l’islam disparaît.

    1. pikachu

      L’idée de ce reportage est qu’à court-terme, le danger premier est bel et bien l’Islam parce que la société française passerait d’une société occidentale (liberté, égalité, fraternité) à une société régie par la Charia c’est à dire tout l’inverse :
      la soumission en remplacement de la liberté, le statut discriminatoire des minorités (dhimmis) en remplacement de l’égalité, et la persécution des minorités++ (femmes, koufars (qui peuvent être musulmans eux-même)) en remplacement de la fraternité.

      C’est cela le problème à très court-terme.

      1. lucide

        Les Français n’accepteront pas de passer du jour au lendemain à une supposée Charia.Voire jamais.

        Ils se révolteront d’abord et prendront les armes. Faites leur visiter un quartier chariatisé et vous verrez ce qu’ils répondent. Ils sont d’abord effrayés bien sûr. Mais à cet effroi, s’ajoute la révolte. Ils vous font savoir qu’ils ne pourront jamais s’adapter à ce TOTALITARISME.Et qu’ils réagiront par la force.

        SAUF LES BOBOS, cette classe dégénérée sur laquelle il ne faut point compter. Qui est dans le déni et qui ne fera pas l’effort d’imaginer ce que risquent de vivre leurs enfants dans un proche avenir.

        Une idée qui peut faire son chemin : après la visite de ST DENIS qui abrite nos ROIS de FRANCE, une visite en territoire chariatisé serait intéressant à montrer à des compatriotes touristes, afin de leur permettre d’imaginer ce que l’Islam conquérant peut proposer comme projet d’avenir.

    2. pikachu

      Je veux dire ceci:
      à choisir, entre un pays bigarré, métissé, un Brésil bis qui aurait perdu ses racines historiques, pour devenir un gloubi-boulga cosmopolite, qui ne serait plus la France éternelle mais un pays sans âme MAIS qui resterait un pays libre, un Etat de droit et un pays dirigé par la Chari’a, dans lequel tous les habitants seraient des Français de souche convertis à l’Islam avec homogénéité ethnique à 100%, je choisirais sans la moindre hésitation un pays libre, un pays civilisé et non la barbarie islamique, la privation de liberté et surtout l’obscurantisme et la médiocrité intellectuelle qui sont le corollaire de toute société fortement islamisée.

      1. Amélie Poulain

        C’est impossible que la charia passe en France car c’est à l’opposé des mentalités.

        Pour ma part, je n’entends que ça autour de moi (ce refus de toutes ces valeurs, revendications qui agacent de plus en plus, intrusions dans notre Culture, etc…) et s’il y a encore quelques illuminés qui n’ont rien compris beaucoup sont ébranlés et entrent dans le doute car de plus en plus de gens sont touchés eux qui étaient tranquilles avant.

        Donc la révolte gronde… on le sent bien de toutes parts.

        Les Français (les vrais) ne sont pas prêts (jamais pour moi) à accepter une vie et un recul moyenâgeux.

        Ceux qui rêvent de l’imposer…. peuvent rêver et faire attention, car la colère d’un Peuple se maîtrise difficilement, très difficilement (cf notre l’Histoire).

        1. pikachu

          @Amélie Poulain

          c’est tout l’objet de ce documentaire qui fait partie d’une série réalisée dans toute l’Europe, pas seulement en France.
          Le point qui est exposé est qu’aussi improbable que cela puisse vous sembler, cela arrivera. Collard l’explique d’ailleurs mathématiquement dans le documentaire : les Frêres Musulmans apportent aux candidats les quelques pourcentages de vote qui feront basculer les élections en leur faveur. Il rappelle en effet l’appel au vote Macron lancé par l’UOIF et qui ne scandalisa personne.
          Les politiques sont redevables aux Frêres Musulmans et permettront les accomodements raisonnables que ceux-ci demandent.
          Encore une fois, Hollande l’a dit, parce qu’il parlait de cela quand il utilisait le mot de partition qui sera inévitable.
          La plus-value de ce documentaire est de décrire les tenants et aboutissants de ce processus de partition, à savoir le travail de sécession interne effectué par le mouvement des Frères Musulmans. Un processus patient, qui voit loin et vise loin. Ainsi le CCIF p.ex. crée un climat d’intimidation en utilisant nos lois pour nous piéger. Le CCIF est, sous couvert de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, un groupuscule qui contribue à cette conquête silencieuse, pacifique.
          Tout l’intérêt est là, prévenir tous ceux qui pensent que « ça n’arrivera pas », que le processus est bien enclenché et que oui, il arrivera, et qu’il débouchera très probablement sur une guerre civile.

          1. Amélie Poulain

            « qu’il débouchera très probablement sur une guerre civile. »

            C’est bien ce que je dis, les Français n’accepteront jamais (cf la fin de mon commentaire : Les Français (les vrais) ne sont pas prêts (jamais pour moi) à accepter une vie et un recul moyenâgeux.

            Ceux qui rêvent de l’imposer…. peuvent rêver et faire attention, car la colère d’un Peuple se maîtrise difficilement, très difficilement (cf notre l’Histoire).).

          2. Amélie Poulain

            « Le CCIF est, sous couvert de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, un groupuscule qui contribue à cette conquête silencieuse, pacifique. »

            Même lui n’est plus crédible pour les Français (les vrais). Ses actions sous couvert de… (personne n’est dupe) créent et alimente le rejet général.

          1. pikachu

            @Amélie Poulain

            je veux dire ceci : la mort de l’occident a de multiples causes bien sûr, mais ce qui se joue actuellement, ce qui vient parachever le travail de destruction, c’est l’épidémie de narcissisme contemporaine.

          2. pikachu

            Et sinon, comment comprendre la cécité des féministes ?
            Les Marlène Schiappa qui veulent aggrandir les trottoirs de la Chapelle,
            Les Clémentine Autain qui réagissait à la nuits de viols de Cologne en tweetant :
            « Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’Islam ? »
            Les Caroline de Haas tweetant, toujours sur Cologne : « Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allgne sont dues à l’arrivée des migrants : allez déverser votre merde raciste ailleurs. »

            Ces féministes font défaut là où on a le plus besoin d’elles, pas sur l’orthographe mais sur des véritables violences, et pourtant, elles se débinent, telles les lâches qu’elles sont profondément.
            Alors comment le comprendre autrement : elles se font du bien, elles s’auto-gratifient dans un pur narcissisme quand elles prennent la défense de l’Autre.
            Miroir, miroir, dis-moi que je suis la plus belle.

            Voilà ce qui nous tue, cet assemblage de narcissiques autistes à la détresse générale, ils restent insensibles aux autres, incapables de ressentir la moindre réaction de moralité basique.

          3. Christine TasinChristine Tasin

            Merci Pikachu, cela va lancer le débat… J’ai confisqué votre commentaire pour le transformer en article. JUste une curiosité intéressée, comment réussissez-vous à créer ce genre de lien avec un autre lien ?

          4. Amélie Poulain

            @pikachu

            « Ces féministes font défaut là où on a le plus besoin d’elles, pas sur l’orthographe mais sur des véritables violences, et pourtant, elles se débinent, telles les lâches qu’elles sont profondément.
            Alors comment le comprendre autrement : elles se font du bien, elles s’auto-gratifient dans un pur narcissisme quand elles prennent la défense de l’Autre.
            Miroir, miroir, dis-moi que je suis la plus belle.

            Voilà ce qui nous tue, cet assemblage de narcissiques autistes à la détresse générale, ils restent insensibles aux autres, incapables de ressentir la moindre réaction de moralité basique. »

            C’est ce que je me tue à dire, avec d’autres mots illustrant d’autres contextes évoqués, depuis que je commente ici.

            Et aussi vous avez-vu le niveau de ces dites « féministes » ?

            Il évident que Politiques et détracteurs de tout poil règlent leurs comptes personnels sur le dos de la Société Française.

        2. pikachu

          Autre chose :
          « C’est impossible que la charia passe en France car c’est à l’opposé des mentalités. ».
          Ce n’est pas binaire, Etat de droit/Charia, c’est progressif. Ce sont des territoires perdus qui sont alors réinvestis par la Charia. Les prisons en sont un exemple, les rues non-mixtes dans les quartiers un autre, le Halal qui vit dans sa propre bulle sans réel contrôle de l’Etat encore une autre illustration de l’implémentation de la Charia dans nos vies.
          Les menus islamo-compatibles qui s’imposent à l’école etc…
          Tout ceci Amélie Poulain, c’est la Charia « En Marche ». Elle est déjà là et elle continue sa progression tentaculaire: c’est les no-go zones dans lesquelles la Police, les pompiers ou tout ce qui peut représenter la France (comme les médecins p.ex.) n’ont plus droit de cité. Ces zones ne sont plus soumises (du coup c’est la « France Insoumise ») à l’Etat Français.
          Oui la Charia est déjà partiellement passée en France, et malgré l’opposition des mentalités.

          1. Amélie Poulain

            « Oui la Charia est déjà partiellement passée en France, et malgré l’opposition des mentalités. »

            Oui elle est déjà là, non elle n’est pas « passée » en France, il suffit de voir la révolte de plus en plus marquée des gens (croyez-moi, j’en entends parler et ce n’est pas qu’un peu, je ne vais pas le redire, fatiguée parfois de répéter la même chose).

            Où elle apparaît en maître, ce sont dans des régions touchées depuis longtemps par l’avancée subtile de l’Islam (exemple : région de Besançon pour ne citer que cela) mais où cela ne se voyait pas trop et où les gens bien que mécontents, n’étaient pas encore trop dérangés.

            Ceux qui ont été trop envahis sont partis (cf les zones de non-droits) mais cela, bien sûr, ne pourra pas durer indéfiniment car où aller quand cela se généralise ?…

            Ainsi, les choses commencent à trop se voir, pourtant, cela fait un temps que cela existe (je l’ai dit aussi souvent notamment au niveau d’un Social idéologique et démesuré qui est le terreau de ce qui se passe, j’en retrouve d’ailleurs tout à fait la mentalité au niveau des détracteurs) mais passait inaperçu.

            Cela me fait d’ailleurs un peu sourire lorsqu’on semble tout à coup découvrir pour certains quelque chose qui était déjà subtilement en place mais que beaucoup ne voulaient pas voir, et ne veulent pas encore voir tant qu’ils ne sont pas inquiétés eux-mêmes… (narcissisme).

        3. 1214-1412

          Par pitié, arrêtez de comparer le moyen-âge français avec la barbarie islamique. Vous avez déjà vu un pays islamique avoir comme valeur symbolique l’amour courtois par exemple ? L’ensemble de la discussion m’inspire une autre réflexion : liberté, égalité, fraternité… où avez-vous vu ça ? C’est peut-être parce que ces valeurs sont dévoyées que l’islam ne rencontre pas plus de résistance.

  6. Machinchose

    Tzvi Yehazkieli.

    c’est celui qu on voit a droite sur la photo

    un type épatant, qui a fait partie du Shabak ( Mossad de l’ intérieur d’ Israel)
    rien d’ étonnant….

    un type né en Israel, Juif, qui a grandi parmi des populations arabo-musulmanes « dites israéliennes » …la pinte de rire…..

    capable de te dire de quel village arabe vient le « arabe » suivant sa démarche, son accent , comme pour la femme palestinienne, selon les broderies de sa vêture….je l’ envie pour cette connaissance fabuleuse du monde musulman….et ce courage d’ acier pour se jeter dans la gueule du loup, et a Paris…
    il me laisse a des kilomètres derrière lui, question infiltration et savoir dans le monde islamique

  7. Claude Van Langhenove

    Bientôt une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? D’ après le récit love story super romantique « les corps indécents ». La réponse fait froid dans le dos. Alors partir, quitter le pays ?

Comments are closed.