The Voice : félicitez donc Baptiste Jung pour sa recrue islamiste voilée, Mennel Ibtissem


The Voice : félicitez donc Baptiste Jung pour sa  recrue islamiste voilée, Mennel Ibtissem

Et oui, sur TF1, on fait l’apologie de l’islam et du voile islamique grâce à Mennel, la chanteuse islamiste de « The Voice ». En fait, grâce à Baptiste Jung, membre de l’équipe de « The Voice », et qui avait contacté Mennel il y a un an, sur sa chaîne Youtube, en ces termes : « Bonjour Mennel, je suis Baptiste chargé de casting « The Voice France ». Belle identité musicale

 Tout le show business français se prosterne aujourd’hui devant l’islam. Et les chansons islamiques de Mennel n’ont pas rebuté Baptiste Jung, au contraire…

Et un islamo-collabo de plus. Complice, de fait, des tweets inacceptables de sa protégée après l’attentat de Nice qui a endeuillé la France. Parce qu’on ne fait pas entrer le loup dans la bergerie, on se renseigne. Et une voilée qui chante en arabe… On se méfie. Quand on n’est pas idiot, pas consentant.

Après la chanson « Mercy » dédiée à un bébé migrant nigérian et sélectionnée pour représenter la France à l’Eurovision 2018, voici Mennel Ibtissem, chanteuse islamiste voilée de 22 ans, candidate au concours « The Voice » sur TF1.

Samedi soir, la chanteuse Mennel a été ovationnée par le jury de « The Voice » pour sa reprise de la célèbre chanson « Allelujah » de Léonard Cohen. De Florent Pagny à Zazie, tous les membres du jury ont félicité cette  chanteuse enturbannée qui enflamme déjà les réseaux sociaux.

Toutefois, au lendemain de cette prestation télévisée, la polémique ne s’est pas fait attendre, la presse française relayant les tweets complotistes de Mennel Ibtissem au sujet des attentats en France, cette dernière affirmant que ces attaques seraient de l’unique responsabilité du gouvernement français et non des islamistes.

Par ces propos, Mennel remet en cause la culpabilité des terroristes musulmans qui ont massacré des centaines de personnes en France dans ces attentats. Elle innocente les islamistes et défend l’argument selon lequel l’islam n’aurait rien à voir dans cette tragédie. Dans d’autres tweets récents, Mennel se positionne en faveur des palestiniens et dénonce la politique de Benjamin Netanyahou.

Sous des faux airs souriants et de tolérance, Mennel affiche publiquement son soutien à Tarik Ramadan, à l’organisation islamique Baraka City, à l’association musulmane Lallab, proche des frères musulmans. Mennel est également l’amie d’Attika Trabelsi, une activiste  musulmane diplômée de l’Ecole Normale Supérieure qui milite pour le port du voile islamique en France et qui avait affronté Manuel Valls sur ce thème en 2017 sur France 2, dans le cadre des primaires à la présidentielle. La chanteuse Mennel est reliée à un réseau de femmes musulmanes qui bataillent pour faire évoluer le principe de laïcité en France de façon à y intégrer désormais le voile islamique.

Sur sa chaîne Youtube où sont publiées ses créations musicales, la chanteuse Mennel  bénéficie du large soutien de sa communauté musulmane à l’exception de quelques commentaires de musulmans radicaux lui conseillant de limiter son talent vocal au chant du Coran ou encore de cesser définitivement de chanter afin de se comporter comme une pieuse musulmane.

De nombreuses personnalités comme Philippe Vardon, élu Front National à Nice, se sont mobilisées en adressant un courrier à TF1 afin de dénoncer la candidature de Mennel. En recevant cette jeune chanteuse sur son plateau, TF1 se rend complice du message d’apologie du terrorisme véhiculé par cette candidate. De plus, TF1 brise son devoir de neutralité en matière religieuse, le voile islamique étant considéré comme un signe ostentatoire et de provocation de l’islam qui n’a pas sa place dans une émission musicale, à une heure de grande écoute, sur une chaîne de télévision financée en grande partie par les contribuables français.

Vous pouvez également manifester votre mécontentement en envoyant un courrier au siège social de TF1 à Baptiste Jung, celui à cause de qui le scandale arrive. 

TF1, Siège Social : 1, Quai Du Point-du-Jour 92100 Boulogne-Billancourt

 

Note de Christine Tasin

L’ère Macron, c’est « beaucoup de bruit pour rien », les procès, les petits mots, les mots d’esprit, les lapidations virtuelles… Pendant ce temps Macron nous appauvrit, nous islamise, nous remplace, nous transforme en zombies.  Parler des viols supposés d’un Damardin et d’un Ramadan, ça évite de poser la question de l’islam et du Grand Remplacement de plus en plus prégnants dans les faits divers, pourtant. Parler des tweets d’une candidate à The Voice, ça évite de s’interroger sur la place d’une candidate voilée musulmane activiste à la télévision.

Comme pour Darmanin, comme pour Tariq Ramadan, les gens glosent et s’émeuvent de l’os qu’on leur a jeté,  laissant les vrais scandales tus.

Darmanin ? Le vrai scandale, c’est qu’il ait promis de bidouiller le casier judiciaire

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/30/la-faute-de-la-crapule-darmanin-cest-quil-a-promis-de-bidouiller-le-casier-judiciaire/

Ramadan ? Le vrai scandale, c’est qu’il ait pu impunément pendant des lustres faire son oeuvre de propagande islamique en France.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/02/tariq-ramadan-en-prison-il-y-a-longtemps-quil-devrait-y-etre-pour-enfumage-des-francais-sur-lislam/

Et pour Menel Ibtissem, le vrai scandale c’est qu’il paraisse normal à TF1, à Baptiste Jung, au jury, aux journalistes, aux spectateurs, d’avoir, dans une émission française, en France, une chanteuse voilée qui chante en arabe et qui, cerise sur le gâteau, fait la promotion de l’islam.  C’est monstrueux et ça dépasse l’entendement. 

Quant à Baptiste Jung, la lecture de sa page facebook montre un attrait certain pour l’exotisme…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “The Voice : félicitez donc Baptiste Jung pour sa recrue islamiste voilée, Mennel Ibtissem

  1. jojo ( le plombier )

    Qu’une mamel nous chante  » poupée de cire / poupée d’Allah » ou nous fasse une reprise type  » mamel aime les sucettes.. les sucettes à Ali.. , les sucettes à Tarik ou les sucettes à Jean Bâ » on s’en foutrait si çà ne se passait pas en France, à la télé, à la radio, dans les journaux . Si çà ne se passait pas partout tous les jours que ce soit avec une mamel ou avec ses sœurs, ses frères ou ses cousins. Mais çà passe à la télé, chez nous, par intrusion dans notre intimité, de notre salon, de notre cuisine. Et justement, çà, çà ne passe pas . çà ne passe plus. Trop c’est trop. Basta de tout ce cirque . Basta des circonvolutions , des fables, des arnaques et des intrusions de ce fake – président intrusif et toxique , de ses adorateurs et de ses disciples pitoyables, Bouffis de suffisance, et à l’incompétence crasse. Trop d’intrusion c’est trop. Intrusion pour surveiller nos opinions et les sanctionner le cas échéant, intrusion pour nous imposer leur choix, leur dictats. Intrusion pour nous faire plier et nous faire accepter que les droits de l’ homme s’appliquent désormais exclusivement à l’autre l’étranger et de fait ne s’appliquent plus aux beauf de souche qui par contre « et en même temps » se voit lui, prié de les appliquer dans son comportement vis à vis de ceux qui proclament avoir pour mission de le faire disparaître. Dans ces conditions Il semble urgent et vital de mettre fin à cette ère décrite par Christine Tassin, à cette situation aux conséquences bientôt irréversibles.

  2. Christian Jour

    Va y avoir du ménage à faire. Un jour que j’espère proche, tous ces collabos de merde devront choisir, le cercueil ou un des pays de merde islamiser. On verra si les musuls seront aussi tolérant avec ces enfoirés qui trahissent la France.

    1. Machinchose

      ne pas oublier ces casernes de recrutement

      l’organisation islamique Baraka City

      l’association musulmane Lallab, proche des frères musulmans.

      qui fournissent le gros des troupes ennemies et qui fourbissent leurs armes envue de la « mère des batailles »

      Terrible, tout de même!!
      quand on pense aux Polonais, aux espagnols, aux Italiens, aux Juifs d’ europe centrale, aux Portugais , aux vietnamiens , aux cambodgiens, que notre pays a pu accueillir ces cent trente dernières années et qui a la première génération née en France se sont fondus dans la nation Française….et quand on assiste au spectacle intolérable de ces Arabo-maghrébo-musulmans, qui 3 ou 4 générations plus tard, continuent a se démarquer, a chouiner, a exiger « toujours plus, encore plus » a nous gonfler encore plus que sérieusement et dans tous les domaines…..on se dit qu on a fait une méga-connerie en les accueillant par centaines de milliers , devenus des millions
      enfin…nous…plutot les Giscard, les Chirac, les Mites errantes,le redoutable Patronat Français …..

      le caca a commencé en la fin des années 80…..et ses exhalaisons n’ ont plus cessé de nous empuantir la vie depuis, de pire en pire….
      anecdote vécue: en 1973 je travaillais dans une boite versaillaise
      un jeune musulman aussi, un gars pas vraiment fufute, mais bon zigue, qui piccolait comme seuls les Boissanssoif savent le faire
      hé bien! ce brave garçon , deux, trois fois par jour allait faire ses « ablutions » aux lavabos des vestiaires..mettant ses guibolles dans les éviers, se lavant les bras jusqu au dessus des coudes, se rinçant le nez, les oreilles, la bouche, les cheveux …..il s’ appelait Omar, et il nous tuer de rire quand il était plein comme un oeuf en chantant et dansant en Narabe

      religieux ? non, surement pas…incapable de lire ou écrire l’ arabe et encore moins son coran….mais formidablement imprégné de sa altérité, qu il cultivait parmi tous ses collègues….il y a déjà 45 ans …. a méditer!

  3. jojo ( le plombier )

    Bonjour Pour le modérateur et surtout madame Christine Tasin : désolé pour l’orthographe de Tasin mon clavier s’obstine à proposer Tassin . Sincèrement votre.

  4. Xtemps

    Et encore des différences utilisés pour les mettre les uns contre les autres, en mettant les gens sur le faite accompli par ces petites allumeuses de merde, et pas question de référendum, le peuple pourrait encore dire non, bien sûr.
    Ces crottins là ne supportent pas que le peuple leurs disent non, alors pas de référendum des peuples libres de leurs choix, évidement.
    Ils n’osent pas encore le dire, le référendum c’est populiste et raciste, mais vous en faite pas, ils s’y pensent sûrement pour empêcher définitivement au peuple de pouvoir s’exprimer librement.
    Les dictatures n’aiment pas les peuples libres, çà n’obéissent pas à leurs diktats, que voulez vous.
    Ce gars là est un esclave du système, s’il désobéit, je vous dis pas ce qu’il pourrait lui arriver de punitive et expéditive, les témoignages de condamnés du système ne manque pas.

  5. bipbip60

    A l’heure ou l’Arabie Saoudite voit ces femmes musulmanes vouloir enlever le voile, TF1 laisse une radicalisée voilée faire l’apologie du terrorisme à la télévision ! On aura tout vu !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Heureusement, TF1 paye au prix fort le fait d’avoir nargué les Français avec une voilée.

      Ils ont tout un paquet d’émissions préenregistrées avec leur musulmane fanatique, qu’ils doivent foutre à la poubelle (ou se débrouiller pour rafistoler).

      Les patriotes doivent rendre coup pour coup et enfoncer les salopards des médias, style TF1, chaque fois qu’ils provoquent les Français.

      Sur ce coup là, nous pouvons être fiers de les avoir défoncés.

  6. durandurand

    tf1 fera certainement du rafistolage , et balanceront comme excuse qu’elle a été obliger d’arrêter pour raison familiale ou personnel , on lance les paris?

    1. durandurand

      j’ai oublié d’écrire ,que cela serai intéressant de suivre ses tweets à la donzelle si elle est évincée de the voices.

    2. A.Dopont

      Ce serait logique et souhaîtable, mais il ne faut pas rêver!
      Elle fait coup double là!
      sa promo perso et promo pour l’islam sous son air ingénu!

  7. A.Dopont

    Elle est fûtée la petite!!!
    Elle s’est bien gardée de mettre ce voile dans The Voice

    https://youtu.be/UUPEr7P2YxM

    Elle n’a pas voulu choquer pour une première! Elle a baisé tout le monde!
    coachs et téléspectateurs!
    Son voile fait plutôt mode! mais quand on la voit comme sur le lien co-dessus,
    On voit bien que cette « française » est dévouée à l’islam!
    Les lettres envoyées à TF1 pour la retirer de the Voice vont elles être proses en compte? Vu les déclarations faites par cette dernière sur FB et Twitter concernant les attentats islamistes!

  8. frejusien

    il me semble que c’est une gamine qui a la cervelle farcie de théorie islamiste et qui ne s’est pas rendu compte de toutes les âneries qu’elle tweetait, pas une lumière, mais pas une intégriste non plus

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Quand on est voilé, qu’on tweete ce qu’elle a tweeté après Nice, qu’on change momo et compagnie on est une vraie musulmane, une vraie musulmane est intégriste, forcément.

      1. frejusien

        Ce que je veux dire , c’est qu’après avoir reconnu ses erreurs, on peut s’imaginer ce qui s’est passé :
        vie dans un milieu musulman formaté à l’idéologie, famille, école, copains, mosquée,
        pas de maturité pour exercer une critique lucide de son entourage,
        Les vrais responsables sont ceux qui au-dessus tirent les ficelles : les politiques FRANÇAIS qui ont installé les mosquées et introduit les imams en France,

        dans une vraie république française, sans mosquée, sans étrangers radicalisés, cette petite n’aurait pas eu l’occasion de tourner aigre, c’est le dernier maillon de la chaîne , certainement pas le plus important, mais c’est la démonstration éclatante de la politique que nous subissons depuis 40 ans

  9. A.Dopont

    Ps, le prochain The Voice il y aura peut-être des candidates en burka!!!

    allons, allons,l’islam c’est pas ça!

  10. Aveni Jean-Claude

    Mercy a été élue à la loyale chanson française pour l’Eurovision, c’est une chanson intelligente, non formatée par le show business, et écrite paroles et musique par un coule qui présente bien. Je ne vois pas où est le problème, sauf à faire du déni sur le sort de ce bébé. Pour l’autre interprète, celle de The Voices, je n’ai pas d’opinion bien arrêtée, oscillant entre un « fake » et une réalité.

    1. frejusien

      Si tu ne vois pas où est le problème, c’est que tu débarques sur ce site, je te conseille une révision des anciens articles, afin de t’informer et te ré-informer

  11. frejusien

    Je rajoute que les gauchistes bobos qui se sont offusqués de sa déclaration  » c’est l’état français le terroriste », sont les mêmes connards qui ont voté pour ceux qui ont créé les conditions pour l’émergence de cette jeunesse sous emprise musulmane

  12. Massilia

    Commentaire d’un internaute

    Dans la chanson de leonard cohen Alleluia ( qui veut dire « louez Yahveh »), dans le second couplet qu’elle a chanté en arabe, elle a changé alleluia par Ya illahi, qui est une invocation a retourner a l’islam. C’est une fourbe, c’est tres bien qu’elle degage.

    1. Cat

      Au passage si quelqu’un avait la traduction des paroles quelle a remises à sa sauce je me ferai un plaisir de diffuser ..

  13. frejusien

    oui, ce serait intéressant d’avoir la traduction, et de savoir si c’est elle qui a modifié les paroles,
    qui tire les ficelles ??

  14. Médor

    « La gamine » se revendique musulmane dans la majorité de ses posts Youtube (muslim girl singing…) ses tweets/FB sur les attentats…sa collection de voiles, la « gamine » n’est pas une écervelée, loin s’en faut! Il faut arrêter de minimiser, elle dit « j’aime la france » quand ça l’arrange, (elle se presente en tant que Mennel qui est son nom de famille et pas Ibtissen son prénom,) ça fait moins arabe,

    Quand on est en accord avec ses idées et convictions, on ne fait pas de 1/2 mesures, pourquoi n’avoir pas mis carrément un des voiles qu’elle porte sur Youtube pour faire the voice? voir vidéos ci dessous.

    https://youtu.be/Kr8ZYs-TwfQ

    https://youtu.be/BetdWdqimv8

    https://youtu.be/dw9pjzwSfAs

Comments are closed.