L’homme idéal est-il une femme ? Le suicide européen (1) : baisse du taux de testostérone


L’homme idéal est-il une femme ? Le suicide européen (1) : baisse du taux de testostérone

Illustration : l’homme idéal est-il une femme ? 

Analyse du suicide européen

Nous invitons des millions de gens d’une culture  radicalement opposée à la nôtre, des gens qui déclarent ouvertement que nous sommes des êtres méprisables (des koufars), des gens qui veulent installer un califat sur nos terres et qui pensent que violer des femmes non-musulmanes est permis par Allah, par le Coran et par Mohamed…

https://goo.gl/images/36ghtP

Et voilà comment ils traitent les bonnes âmes qui veulent les aider.:

Les Présidents, Ministres et autres politiciens, bien isolés par leurs gardes de corps et, pour la majorité, sans enfants pour la protection desquels ils auraient à se soucier, déclarent qu’ils veulent continuer à permettre cette invasion du continent.

Déclaration du Président de la Commission Européenne, Jean Claude Juncker: « il faudra bien que la France accepte d’accueillir un nombre plus grand de réfugiés »

Déclaration du Président francais, Emmanuel Macron: « Nous devons accueillir des réfugiés, c’est notre devoir et notre honneur (…) Nous avons décidé d’accélérer les procédures de traitement des demandes d’asile »,

Le journaliste Robin Alexander écrit dans son livre Die Getriebene:  Sauf qu’à un certain moment, on ne contrôlait plus rien,. Le ministre social-démocrate allemand Sigmar Gabriel déclara que le pays avait atteint ses limites. Pour les premiers 100 000 migrants, c’était normal de les accueillir. Mais, accueillir un million de personnes en si peu de temps, c’était complètement fou et, disons-le, irresponsable. Les migrants entraient sans même s’inscrire et bon nombre sont disparus dans la nature. »

On pourrait s’attendre à des révoltes, à une levée en masse voire à  une révolution…RIEN! Les peuples grondent mais ne mordent pas. Des évenements qui auraient suffi un siècle plus tôt à ébranler voire renverser la République passent aux oubliettes de nos mémoires fatiguées par trop d’informations incessantes et par trop d’obésité.

– On apprend que l’assassin du prêtre Jacques Hamel à Saint-Etienne-du Rouvray .était connu des services de renseignement qui avaient été trois fois alertés et n’ont rien fait: PAS DE RÉACTION, RIEN!

– Sarah Halimi est torturée  des heures durant puis meurt défenestrée tandis que 28 gendarmes battent le pavé devant sa porte et ne bougent pas: PAS DE RÉACTION, RIEN!

– Des quartiers entiers sont des zones de non-droit où la loi islamique, le commerce de la drogue et des Kalachnikov fleurit, où les pompiers, les ambulanciers et la police ne peuvent plus y aller sous peine de se faire attaquer: PAS DE RÉACTION, RIEN!

– Deux policiers se font incendier dans leur voiture de surveillance par des salopards islamisés qui ont la ferme intention de les bruler vifs? Le ministre de l’interieur précédent, Cazeneuve, les traite de « sauvageons“. Mignon tout plein n’est-ce pas? PAS DE RÉACTION, RIEN!

– Les policiers désarmés n’osent pas entrer dans le Bataclan où un massacre avec tortures épouvantables se déroule, on entend les cris d’agonie, les policiers supplient les militaires présents d’intervenir ou au moins de leur prêter leurs armes. Ceux-ci refusent: Pas d’ordres! 90 morts, des centaines de blessés. Tout Paris descend en rage dans la rue? Pensez-vous! PAS DE RÉACTION, RIEN!

– Le 14 Juillet à Nice un camion fonce dans la foule: 84 morts, dont 13 enfants, 202 blessés. Une policière contredit le Ministre de l’Íntérieur  et affirme que les mesures de sécurité étaient gravement insuffisantes. On la défère devant la justice pour diffamation. Elle sera libérée plus tard mais le but est atteint: L’affaire n’aura pas de suites pour le pouvoir. Et dans la rue? PAS DE RÉACTION, RIEN!

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures… Mais je désire plutôt analyser les causes de cette apathie et de cette inertie dans nos populations. Car il ne s’agit pas seulement de la France: Le phénomène se retrouve en Angleterre, en Allemagne, en Suède, en Italie, en Belgique…entre autres.

 

Les causes:

 

1) Baisse des taux de Testostérone  (voir plus loin)

2) La guerre des féministes contre l’homme blanc

3) La féminisation des hommes blancs (exemple : la mode)

4) L’idéologie des gentils migrants ex-colonisés

5) « Chassez le Christianisme et vous aurez l’Islam“ Chateaubriand

6) Louverture des frontières (une cellule humaine ouverte meurt)

7) Nos valeurs occidentales remplacées par le taux de croissance.

8) La société de consommation : obésité, apathie, j’m’en foutisme

9) Culpabilité post-coloniale et post-Shoah

10) La collaboration pro-islamiste à tous les niveaux.

 

 

1) Baisse du taux de testostérone:

 

Voici des extraits d’un interview de Roy Barzilai,  l’auteur de « The Testosterone Hypothesis :  Comment les hormones régulent les cycles de vie des civilisations. »

http://blog.turgot.org/index.php?post/Canlorbe-Barzilai

Grégoire Canlorbe: The Testosterone Hypothesis est dédié à démontrer principalement deux choses: premièrement que les périodes de fertilité déclinante sont un signal d’effondrement des taux de testostérone; et deuxièmement que cette testostérone déclinante, qui s’accompagne d’une baisse des taux de sérotonine et de dopamine, mène à un état d’esprit qui fait que les gens vénèrent des “idéologies mortifères” telles que le socialisme ou l’ethnocentrisme. Dans cette optique, les hormones génèrent le déclin des civilisations de la même manière qu’elles commandent aux cellules d’un corps âgé d’exécuter la mort programmée et de mettre un terme au cycle de vie d’un organisme.

Roy Barzilai: Les niveaux déclinants de testostérone ont pour effet, entre autres choses, de compromettre le maintien de la fertilité du fait d’une qualité de sperme réduite. Une étude mentionnée dans mon livre montre que, parmi les hommes Finlandais entre 1940 et 1990, la quantité de spermatozoïdes et le volume de sperme avaient diminué de 50%. D’autres études confirment la baisse de qualité du sperme et des niveaux de testostérone durant les mêmes décennies ailleurs dans le monde, établissant une forte corrélation avec les taux de fertilité en baisse, spécialement depuis les années 1960.

The Testosterone Hypothesis affirme que cette crise endocrinienne affecte la vision du monde propre à une culture: la testostérone déclinante, qui s’accompagne d’une baisse des taux de sérotonine et de dopamine, génère un état d’esprit davantage en proie à l’anxiété, la passivité, la peur

 

Grégoire Canlorbe: Dans la parfaite lignée d’Ayn Rand, votre mentor intellectuel (avec Rivka Schechter), vous tenez les phénomènes suivants pour des signaux forts de notre dégénérescence civilisationnelle contemporaine :

  • L’effondrement de la famille avec un haut taux de divorce et la montée de foyers monoparentaux ;
  • La popularité des musiques rap et hip-hop qui célèbrent le thème des gangsters tout en dénigrant la règle de droit et en vantant la violence envers les femmes ;
  • La prédominance de la philosophie postmoderne et du relativisme culturel dans les milieux académiques, dénigrant le modèle politique occidental axé autour du capitalisme ainsi que les valeurs familiales ;
  • Et par dessus tout, l’émasculation culturelle des hommes, à travers l’attirance des femmes pour des hommes plus féminisés, les attaques sur tous les fronts sociaux, dès le plus jeune âge, envers les caractéristiques traditionnelles de la masculinité, et l’ascension rampante d’une promotion systématique de l’homosexualité et de la pansexualité.
  • Un tel dénigrement de la masculinité était particulièrement décrit et dénoncé par Ayn Rand, parmi les symptômes du déclin occidental.

Roy barzilai : L’anxiété et la peur associées à un taux de sérotonine déclinant sont caractéristiques de la mentalité nihiliste dans laquelle le postmodernisme a ses racines.

Peut-être la manifestation culturelle la plus évidente de ce mécanisme biologique – le taux déclinant de testostérone – est l’émasculation des hommes via  l’asexualité et le féminisme radical qui défient toutes les valeurs familiales traditionnelles et appellent à la fin de la différenciation sexuelle afin de créer une société homogène.

Un autre symptôme de l’effondrement de la testostérone est la chute de la domination masculine occidentale et l’hégémonie occidentale dans l’ordre hiérarchique mondial des nations, dont l’auteur Howard Bloom parle dans son livre « The Lucifer Principe ».

Les barbares, sous la forme de la religion islamique de l’âge des ténèbres, se tiennent à la porte alors que l’Occident devient efféminé, faible et impuissant.  La domination masculine occidentale s’effondre, et parce que la nature a horreur du vide, les féministes et les socialistes adoptent une posture d’abandon, invitant les djihadistes islamiques à conquérir et à violer notre culture grâce à notre soumission.

 

Voir aussi:

(effondrement de la Testosterone et islamisation de l’Occident)

http://www.dhnet.be/lifestyle/beaute-mode/un-homme-plus-effemine-et-une-rue-de-l-homme-a-milan-54bf766535701f35434788ec

(Où sont les hommes quand les femmes se font agresser?)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “L’homme idéal est-il une femme ? Le suicide européen (1) : baisse du taux de testostérone

  1. YKempenich

    Belle synthèse de tout ce qui nous détruit !

    J’ajoute que l’Union européenne pourrait être comparée à l’Empire romain d’Occident au Ve siècle. Faisant appel à de plus en plus de mercenaires « barbares », Rome n’avait plus les moyens d’y faire face…

    Notre sort sera le même quand l’armée et les autres forces régaliennes seront investies par les musulmans. Car, eux, ont de la testostérone à revendre… Et les féministes n’auront plus que les yeux pour pleurer et le voile pour se convertir.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Arnold Toynbee, un très grand historien, avait effectivement expliqué l’effondrement de civilisations,notamment l’empire romain, par l’attaque simultanée de l’intérieur (barbares faits citoyens romains n’ayant aucune loyauté envers Rome) et les invasions barbares de l’extérieur.

  2. PJP

    Le grand coup de pouce de la météo , neige/inondation + les agriculteurs de l’occitanie allons enfin a l’insurection . Tout est bloquer dans le sud ouest + ile de france. L’armée viens au secours des automobilistes comme ils peuvent + pompiers. Des milliers de gens bloqués sans chauffage + de téléphone ni internet, cela va durer des jours et des jours . Flagrance des incapacités de ce qui reste d’un état 16%. Il serai bon d’appuyé sur l’accélérateur d’infos sur le net

  3. PJP

    manequins ou reflet de la France. Infos de ce matin de la sinistre , je conseille aux SDF de ne pas sortir suite au passage de neige sur paris, ( execellente celle la ) il n y aura eu qu’une dizaines de voitures en difficultées d’aprés madame , les merdiats aux ordres ce matin cache toute la réalité , heureusement que les vraies infos sont sur le net. Aux vues et commentaires des internautes hors de France , nous sommes une fois de plus , la risée du monde

  4. Xtemps

    Oui une belle synthèse, quoi que encore incomplète, mais il faut dire que l’étude sur les sujets, sont énormes et touchent à tous les niveaux planétaires.
    Comme si tout était commandité mondialement par une caste disséminé partout dans les postes clés des gouvernements mondiales, mêmes nos artistes serviles s’y mettent avec!.
    Vous avez Foster Gambell, et pas seulement lui, qui prétend lui d’une baisse de natalité mondiale, en plus des guerres ethniques, des maladies transmissibles, comme l’Ebola et le Sida en Afrique, voir autres.
    Et donc cela ne concerne pas seulement que les peuples européens, notre problème est celui du monde entier.
    Mises de bout en bout, tout cela ressemble à une extermination mondiale, et par qui? et pourquoi?, devinez.

  5. zipo

    Oui la dedans rien de nouveau ,daesh c’est l’Islam et il est déjà en France 8000 mosquées pour propager cette secte tueuse qui s’est propagée dans tout le Maghreb par la terreur ,12000 tétes coupées pour les obliger a se convertir !
    Mais nos béni oui-oui de la pensée unique ont programmé la fin de notre civilisation au profit de quoi !!!!!
    Je cherche vainement a comprendre leur conduite aussi je prends de l’efféralgan!
    Car la guerre civile approche a grands pas et mai 68 a coté ce sera de la rigolade !Alors préparez vous car nos forces de l’ordre sont déjà débordées et nos prisons débordent de Muzz!!
    Ne dormez en paix braves gens nos élus sont a coté de la plaque!!

  6. Amélie Poulain

    Moi, d’une façon plus triviale, je dirais que c’est le confort et tout ce qui va avec qui paralyse. Enlevez tout cela et vous verrez les gens réagir.

    On voit bien les changements de réactions dès que les personnes sont directement touchées, économiquement notamment.

Comments are closed.