Ignoble saloperie de France 24, financé par le contribuable : les viols par migrants, fantasme de racistes


Ignoble saloperie de France 24, financé par le contribuable : les viols par migrants, fantasme de racistes

Le site islamiste Oumma. com relaye avec sa délectation habituelle, issue du fanatisme musulman, cette vidéo ignoble.

France 24 collabore avec une ordure turque qui prétend que les crimes et viols commis contre des Européens par les migrants sont des rfantasmes de racistes :

La vidéo est particulièrement vicieuse mettant en avant des « fake news » pour nier :

-Le Grand Remplacement.
Une journaliste turque qui est le Grand Remplacement incarné (Turquie : 100% des Chrétiens byzantins en 1453. 20% en 1900 et 0.2/100 en 2018) puique musulmane turque elle occupe à 100% avec  ses frères musulmans une terre autrefois chrétienne à 100%.

-Les crimes commis par des musulmans en Europe.
Des centaines de viols à Cologne … 70% de musulmans criminels dans les prisons françaises … etc : autant de fakes news pour la kollaboration de France 24 avec la Turque.

Voilà à quels « projets » (sic) infâmes passe l’argent des Français …

https://oumma.com/intox-sur-les-migrants-comment-les-memes-images-sont-utilisees-en-turquie-et-en-france/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Ignoble saloperie de France 24, financé par le contribuable : les viols par migrants, fantasme de racistes

  1. Amélie Poulain

    Oui mais de toute façon, ils peuvent toujours parler, démontrer (à leur manière), dévier et instrumentaliser le problème en leur faveur, personne n’est dupe.

    1. conan

      Bonsoir
      Pas d’accord !
      Regardez autour de vous …Parlez en … Renseignez-vous…
      Vous comprendrez que ce sont 75 à 85% des français qui se font une opinion par la télévision et aussi un peu la radio (mainstream) en se rasant et en voiture …

      1. Amélie Poulain

        Oui mais les gens ont des yeux et des oreilles et je peux vous dire que je suis étonnée d’entendre des gens qui restent habituellement plutôt collés aux mensonges des actualités nationales changer d’avis au vu de ce qui se passe.

        Je n’ai pas entendu une seule personne autour de moi (et je ne parle pas de gens proches), de tous niveaux social et intellectuel, être en accord avec les politiques et tout ce qui se passe actuellement. Pourtant, je ne suis pas dans une région encore très touchée visuellement du moins. C’est dire…

        J’en suis moi-même étonnée, on sent que les gens ont besoin d’en parler.

  2. kosko rene

    France 24 est surement subventionné par les islamiques, je déteste ces musulmans radicalisés. J’ai beaucoup de mes amis qui sont musulmans et qui sont aussi contre eux, mais vous de France 24 vous semblez avoir des imbéciles comme journalistes qui prennent plus le coté des islamiques et des migrants.

  3. Alix

    C’est bien ça, c’est magique. Ca annule tout.
    On prend une photo, on la date, on la répertorie..
    Et après pffit plus rien.
    Plus de cafés interdits aux femmes, plus de vidéos d’agressions sauvages, plus de viols à Cologne, fini le député qui s’est fait défoncer à coups de casque et si ça se trouve les attentats n’ont jamais existé.
    Tout cela parce que madame a trouvé l’origine d’une photo.!

  4. Xtemps

    Alors, je dirais que ces escrocs médiatiques comme ce France 24 de mes deux, devraient déjà commencer par RTL-TVI Belgique qui a osé en parler des violes dans plusieurs pays européens dans son journal de 19 heurs en 2017.
    Quel bande de cons avec çà, et tout çà uniquement pour trouver des excuses bidons et avoir le droit de s’imposer chez les autres.
    Ces gens là s’imaginent qu’ils ont tous les droits de s’imposer chez les autres quand ils veulent et d’avoir tous les mêmes droits que ceux du peuple où ils vont, mais vous en faite pas, les Turques n’accepteraient jamais dix ou quinze millions de chinois chez eux en Turquie et à leurs frais comme Europe.
    Le racisme comme tout le reste, sont bien des escroqueries, des arnaques passes droits pour faire plier les peuples qui refusent l’invasion chez eux.
    Nous ne sommes pas les obligés des autres bordel!, pour qui ils se prennent ces gens là.
    Il y a eu des tas de pays qui avaient été colonisé dans le passé, qui avaient eu droit à leurs indépendances, sans se faire traiter de raciste, pourquoi nous les peuples européens le serions nous!, car alors il faudrait qu’ils commencent par traiter de raciste les anciens pays colonisé bien avant nous les peuples européens.
    L’hospitalité chez nous çà se demande bande d’escrocs sans gênes.
    Nos médias en Europe son bien des manipulateurs/menteurs, que cette femme escroc en parle, c’est très bien, mais elle en tire autant à son profit pour en profiter aussi bien que les nôtres aux pouvoirs.
    Et ce qui est grave, c’est qu’il y a bien des victimes en Europe, et les attentats c’était des hallucinations fantasmés madame l’ordure, elle va aussi remettre en cause, qu’elle vient le dire aux parents des victimes pour voir.
    Je lui foutrai ma main sur la figure à cette salope, qu’elle s’occupe de son Erdogane assassin dictateur! en Turquie déjà, elle serait déjà plus honnête pour commencer.
    Et encore une qui arrange nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Elle est aussi payé par Soros cette journaliste escrocs imposteurs.

Comments are closed.