Quand Mennel Ibtissem chante Momo, elle oublie que le lâche s’est sauvé devant des chiens…


Quand Mennel Ibtissem chante Momo, elle oublie que le lâche s’est sauvé devant des chiens…

Mennel Ibtissem, la voilée coqueluche des medias mise à nu : c’est bien une fanatique musulmane

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/05/the-voice-ou-quand-tf1-fait-la-promotion-dune-musulmane-fanatique/

« On » nous dit qu’elle serait d’ origine Syrienne, la « Bizontine »…. »on » peut nous raconter n’importe quoi.

Son accent quand elle s’exprime en Français, malgré sa naissance il y a 22 ans ( qu elle dit) est bien trop proche à  mon avis et à mon sens de celui des Nadia, Katia, Sonia, Lydia de nos petites filles de fellaghas…

La chanson ci-dessus fait partie de ces chants dits « anashède » qui célèbrent les chants de guerre du Momo victorieux celui-ci exalte son arrivée à Médine quand les banu quraysh l’ont viré de la Mecque.

Anecdote pour faire plaisir à mes potes du site: quand il a dû quitter la Mecque précipitamment, les Banou Qoraïche ayant juré de le zigouiller, il le fit en douce , de nuit. Mais y a toujours un os !! Les chiens se mirent à aboyer, à gueuler, dénonçant ainsi sa fuite. Ses ennemis se mirent à sa poursuite, mais il réussit à leur échaper, avec ses fidèles.

Depuis, les musulmans haïssent les chiens mais 90% d’entre eux ne savent plus pourquoi, alors ils ont inventé des bêtises du genre « le chien est sale, il ne couvre pas sa merde en déféquant » et toi couillon, tu la couvres ? Et quand tu chies dans la rue de ton bled ?

Ou encore « la salive du chien est porteuse de souillures, de maladies… » ben voyons! Sales menteurs ou surtout ignorants!

Par contre ils aiment bien le chat au prétexte que Momo aimait beaucoup Moèzza, sa chatte, ils disent même que pour ne pas la réveiller, devant aller prier, il aurait découpé la manche de sa djellaba…et bien sûr le chat est propre, il couvre ses crottes ?

Et voilà comment se forgent les légendes dans ces déserts orientaux compliqués !! ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Quand Mennel Ibtissem chante Momo, elle oublie que le lâche s’est sauvé devant des chiens…

  1. J

    Le chien est le meilleur ami de l’homme. Pas étonnant qu’il soit honni chez les muzz, qui détestent l’humanité.

  2. JC.P.

    Ils ignorent pourquoi ils son tenus de détester les chiens. Mais nombre d’entre eux ne savent même pas pourquoi le porc leur est interdit

  3. GAVIVA

    berk! j’ai tenu 3 secondes…..si je veux faire un pari gagné d’avance je dis: si tu tiens le coup jusque au bout devant cette merde je paye le restaurant ( et pas un foutu kebab!!!)

  4. denise

    elle a dit sur l’Est Républicain qu’elle portait un turban comme un accessoire de mode ! sur cette vidéo elle porte le voile , alors que sa soeur qu était présente lors de l’émission n’en portait pas !

    1. GAVIVA

      takkiya tout bonnement. Et sur sa « chaine » you tube elle se lache en parfaite mahométane. Du reste chanter alleluia de leonard cohen n’a rien de difficile. Je deteste cette chanson geignarde pour les crétins qui chantent imagine entre deux attentats. Et y’a des cons qui y verront une main tendue vers la chrétienté ( ah ben oui alleluia….).Elle se la joue en plateau petite musulmane moderne et posée, avec pantalon, hijab « mode » chanson doucette et yeux candides….et là elle balance comme une pute dans une vitrine. Et puis la zazie, qui se la joue bluffée dès les 1eres mesures alors qu’on a l’impression que c’est une chèvre qui chante ( n’y voyez aucune allusion sexuelle) avec un timbre aigrelet qui agresse les oreilles, pour ceux qui en ont…Une tentative de buzz grossier, fort mal joué.

  5. Marvin

    Le chien c’est la fidélité , la loyauté , et l’amitié .

    Donc c’est tout a fait logique qu’ils ne les aiment pas : C’est l’antithése absolue des musulmans .

    D’ailleurs d’autres interdictions sont assez compréhensibles quand on les regarde dans ce sens .

    L’interdiction de la musique par exemple : La musique c’est la beauté accessible a tout le monde , or l’islam est en lutte permanente contre toute forme de beauté qu’elle soit physique , artistique ou autre … Donc évidemment pas de musique ni de cinéma ni de peinture ou de littérature .

  6. Don Marlon

    Il existe également plusieurs hadiths (faits et paroles rapports de leur prophète) qui affirment qu’un ange « n’entre pas dans une maison où il y a un chien ou une image ». Drôle d’ange qui craint une créature de Dieu…

  7. eridan

    Si son foulard est un accessoire de mode. A la prochaine interview il faut lui demander si elle est prete a enlever son accessoire devant les cameras.
    Je sais …. personne ne lui demandera une chose aussi simple.

  8. Ben Nofal

    Un exemple de la lâcheté de ce barbare malade de sexe et de sang, c’est que pendant tout le temps où il était marié à khadidja, sa puissante et riche cougar,il n’a pas bougé une oreille, pas touché une autre fatma (pendant plus de 20 ans) car elle l’aurait fait décapiter. Et aussitôt après la mort de sa femme il a pris 13 épouses et 25 concubines. Et d’après Boukairi, il était capable d’honorer toutes ses épouses dans la même journée (à 50 ans), c’est dire combien il a dû se freiner tout le temps de son mariage pour ne pas subir le courroux de khadidja. Quant aux prisonniers, on les lui emmenait enchaînés pour qu’il les égorge lui même. Le plus comique c’est quand allah, un autre fou du cul lui a conseillé de faire divorcer son fils adoptif pour épouser sa jolie femme ! (entre obsédés ……)

  9. hathoriti

    , Ben Nofal, dans les hadiths de boukhari, il se trouve l’histoire suivante :
    une nuit, momo n’a pas pu ! malgré ses femmes et ses concubines, son précieux bijou est resté « à 6h » sans pouvoir remonter jusqu’à midi ! Vexé comme un pou, vous pensez,le pô’v momo est allé appeler son pote « l’ange Gabriel » (djibril pour les intimes muz) afin de lui expliquer son problème épineux ! « pas de problème » qu’il a dit Gabriel, je reviens » ! et hop ! il est monté d’un seul coup d’aile jusque chez allah et …bla bla bla…Gabriel redescend fissa grâce à ses ailes aérodynamiques et, dans sa main ouverte, tendue vers momo, il y avait « la substance merveilleuse et très précieuse » (ou l’inverse, je sais plus). « Mange! » qu’il a dit, Gabriel. Et momo a mangé…Oh ! merveille ! D’un seul coup, « l’aiguille à momo » est remontée en flèche à midi et…n’est pas redescendue ! et momo, extatique a pu aller honorer épouses, concubines, petits garçons, chèvres, chamelles (les bêtes c’est moi qui souligne, j’exagère peut-être). C’est Aïcha qui rapporte l’histoire…miraculeuse !
    Ils aiment les chats ? les chats n’en ont rien à faire des muzz !Ils sont trop personnels pour ça, pourvu qu’on leur foute la paix quand ils dorment, qu’on leur donne à manger et surtout, qu’on les caresse , tout ça suffit à leur bonheur…je les adore (les chats, pas les muzz!) quant aux chiens, si ces connards s’étaient donné la peine de les comprendre, ils sauraient que leur salive est antiseptique ! mais quand on est con, c’est pour la vie !

  10. Machinchose

    bizarrement, je veux ajouter que le petit félin domestique alias Félis Catus (Mendès ??) que le pédophile avait c’ était UNE CHATTE ….déduisez en ce que vous voudrez….
    et son prénom : Moèzza, signifie la favorite, la préférée, la chérie ……

    « les miaulements longs des chattes en automne ……

  11. Annie

    Si cette fausse gentille avait été sur la promenade des anglais et blessée, je me demande si elle aurait eu de tels propos

  12. Ninouss

    Quel déferlement de haine et clairement de racisme! C’est incroyable comment vous vous intéressez à l’Islam afin de l’interpréter ou plutôt de la détourner a votre guise! Qui êtes vous pour salut une religion ou un prophète quel qu’il soit avec des sources complètement erroné! Vous êtes tellement aveuglés par la haine et que ca vous rend pitoyables et ca se passe d’explication, on ne peut pas remédier à la bêtise humaine…

    1. Lesage

      Aux dernières nouvelles, elle quitte the voice! Tf1 a du l’aider à prendre cette décision, et c’est très bien comme ça!
      Chanter hallé lujah puis enchainer en arabe, si c’est pas de la provoc, c’est quoi?
      Ses excuses, c’est parce qu’elle réalise que l’opportunité de devenir célèbre est entrain de lui passer sous le nez, qu’elle assume, et surtout qu’elle dégage! et elle se revendique « française »? Quel foutage de gueule!

Comments are closed.