Kathy Zhu refuse d’essayer le hidjad mais retourne la situation : elle ne sera pas expulsée de la fac


Kathy Zhu refuse d’essayer le hidjad mais retourne la situation : elle ne sera pas expulsée de la fac

Le fameux « hidjad day » commence à montrer sa vraie face, intolérante et violente. La face même de l’islam.

Une étudiante américaine, Kathy Zhu, a refusé de se prêter à la mascarade organisée sur son campus :

Son message est très clair : Pendant que de courageuses femmes iraniennes risquent leur vie en enlevant le hideux et opprimant hidjab qu’on leur impose, des Canadiennes  inconscientes qui ont subi un lavage de cerveau de la part de fondamentalistes islamiques croient que le hidjab serait un  accessoire de mode  et s’emmaillotent toutes seules   par « solidarité ». ( Traduction Christine Tasin ).

Elle a du caractère. Voyant ces scènes repoussoir sur le campus, elle ne s’est pas contentée de dire non, elle a fait des photos des essais et des hidjabs avec une pancarte à côté « non merci  » ! Les stands d’essais sont accompagnés de pancartes avec des messages débiles, débilitants et dangereux :   » Hijabs gratuits »,  » Mon hijab me rend puissante »,   » Mon hijab est un symbole de compréhension »

 

 

Les photos ont suscité des plaintes des garces, les hidjabeuses, qui ont essayé de faire ce que font trop de musulmans dans le monde occidental, attiser la haine sur l’autre, sur celui qui ne veut pas de l’islam, qui ne veut pas devenir musulman.

Un mot d’ordre : Kathy Zhu doit être mise dehors de l’Université. Rien que ça… Pour avoir dit « non  » à l’essai du hidjab… Dans un pays occidental qui n’est pas encore musulman.

Depuis le temps que l’OCI veut faire interdire sur toute la planète la crique de l’islam et de ses marqueurs… Ils y arrivent. Très vite.

Et des centaines, des milliers de moutons ont applaudi et hurlé eux aussi  » Kathy Zhu dehors ! ».

Fort heureusement la demoiselle ( merde à Belkacem et Schiappa, le mot demoiselle est si beau… )  est une blogueuse connue, avec 39000 abonnés. Elle a du caractère, des réseaux et des soutiens, qu’elle a mobilisés. Et elle a gagné. Elle ne sera pas mise dehors… Ouf !  

https://www.bellica.fr/menacee-dexpulsion-de-universite-refuse-dessayer-hijab-lors-worldhijabday-kathy-zhu-resiste/

Et en plus elle est jolie comme un coeur. Elle a tout pour elle.

Mais… Mais qui osera l’année prochaine dire et faire la même chose qu’elle ? Qui osera qui ne sera pas médiatique ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Kathy Zhu refuse d’essayer le hidjad mais retourne la situation : elle ne sera pas expulsée de la fac

  1. Dédénembrouillepas

    Bluffé, vraiment bluffé. Super, cette fille. Et les hidjabeuses ont montré leur vrai visage : haine et intolérance. Honte aux campus qui ont toléré une telle initiative
    She made my day !

    1. GAVIVA

      Leur vrai visage on le connait mais elles savent se vendre ces salopes. Ca marche pour les cons ou les connes….1997 j’étais en 4ème dans un collège bien pourri, pas par des mérules mais par des musuls. Quand j’en ai eut marre d’entendre vanter le bled c’est trop bien nique la france etc j’ai osé , mais c’est sorti tout seul leur dire d’y retourner et d’y rester si c’est si bien. Tollé, expediée dare dare chez le proviseur adjoint, 4 heures de colle ( ou deux je ne sais plus) que je n’ai de toutes façons pas faites. De nos jours on m’aurait virée et inculpée pour incitation a la haine raciale et..islamophobie!

      1. Dédénembrouillepas

        Très bluffé, connaissant précisément les risques encourus, réels, de meurtre.
        Dans quelques années, disons, elle pourrait bien « y passer », sans doute, au rythme où vont les choses, à cause de sa fidélité aux principes de liberté et à cause de son intelligence, dont elle a « l’outrecuidance » de se servir….

        Votre témoignage est un grand classique que nous ne connaissons que trop : vous avez eu de la chance de ne pas y laisser votre peau, si vous avez bien analysé la situation exacte du pays du réel (pas celle des médias, mais celle du lycée Gallieni de Toulouse…par exemple).
        Heureusement que vous n’avez pas fait d’heures de colle…mais ce verdict vous a protégé vous et les profs / proviseurs…aux yeux de ces meurtriers potentiels.
        C’est un jugement de façade, une takkyia inversée….subtile.
        User de Takkyia, faire de faux jugements envers ceux qui dénoncent l’Islam…tout en ne cessant jamais de dénoncer l’islam.
        Des procès, oui, tant que cela ne coûte pas une blinde, il n’y a pas le choix de toutes façons.
        Trouver des mécènes de l’ombre est l’objectif numéro un avant de se mettre à lancer des critiques habilement ciblées contre l’islam

        1. GAVIVA

          c’était en 1997, c’était encore la tendance victimaire: vos propos on choqué vos camarades, elle est raciste elle veut qu’on parte, et que la débile de prof ( une vieille gauchiasse avec un balais a wc orange fluo en guise de tifs de renchérir avec des mais non vous êtes francais, la France c’est votre pays, c’est vous qui construirez la france de demain….Elle avait aussi fait allusion à Maurice Chevalier, maire fn de Toulon et a une saloperie de rap contre lui  » le rap c’est de la poésie moderne »….j’ai eu des heures de colle, j’y suis pas allée mais les sales XXX de ma classe ne l’ont pas su et ont jubilé. J’avais ce collège en horreur, et l’impression d’être étrangère dans mon pays avec l’islam qui faisait CHIER déjà bien présents

          1. Dédénembrouillepas

            1987 face de sciences des cézeaux, clermont ferrand. Les potes maghrebens d’un « ami » devenu depuis peu ex ami, lui expliquaient « les filles en France sont toutes de pu..s et on vient pour se les taper », (ah entendre ça , cela l’offusquait, l’ami…) et j’entendais parfois « il est vrai que les filles tombent pour la peau dorée des marocains », va savoir pourquoi…plein de filles juraient par les marocains, j’en ai souvenir, …bruits de couloir, art subtil de la manipulation peut être aussi…
            Lui, famille de gauche, est resté « bien de gauche », ( pma, et doutant sur la gpa) jurant que Hollande avait un très bon bilan au moment certains amis votaient Fillon en pensant qu’il pouvait devenir président…
            Certains de ces gens de gauche sont aveuglés par une forme d’idéal déconnecté du réel, qui les aveugle, qui n’est pas le fruit de l’intelligence, plutôt une position dogmatique-criminelle..
            Dieu a donné à chacun de nous une parcelle infinitésimale de perfection qui nous permet de savoir où est le bien …le bien est gratuit. Certains se servent du bien qu’on leur fait pour nous faire du mal , l’islam est satanique. Cqfd. Belle soirée

  2. Joël

    Courageuse oui, mais je crains malheureusement qu’il ne lui arrive bientôt un ou des accidents. On sait comment agissent ces gens-là.

  3. Claire

    Je ne sais pas qui est à l’origine de cette « journée du hidjab » qui a lieu aussi en France (à Sciences Po l’an dernier si je me rappelle bien?) mais il serait temps que tout le monde réagisse, et pas seulement une courageuse jeune femme isolée. Quid de toutes les autres, qui n’en pensent peut-être pas que du bien, mais qui n’osent plus s’exprimer par peur du politiquement correct?
    L’étape suivante, c’est « la journée de l’excision et de l’infibulation », avec stands de mise en pratique pour les occidentales décérébrées qui, n’en doutons pas, se livreront avec délices à ces mutilations génitales, si tendance…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous nous faites peur !

      Nos bobos en seraient bien capables : ne leur donnez pas des idées :=) !!

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine Tasin

    Merci d’avoir relayé l’article de Bellica. Je me contenterai de relever quelques points, car il y aurait beaucoup à dire sur le comportement haineux de ces adeptes de la religion de paix, de tolérance et d’amour :

    « Je t’ai invitée à essayer un hijab et tu as dit « Non, merci » sans prendre le temps de nous poser de questions ni essayer de comprendre ce qu’est le hijab », s’est-elle scandalisée.

    Ma réponse : Et toi, la belle, as-tu bien lu et bien approfondi tes connaissances sur le Coran, ses sourates et ses hadiths, avant de vouloir faire comprendre aux autres ce qu’est le hijab ?

    « […] elles accusent la jeune femme d’avoir publié une photo de femme voilée « sans son consentement ».

    Accusation tellement de mauvaise foi qu’elle en est débile : qui peut imaginer qu’une telle manifestation sans reporters amateurs ou pas, qui s’empresseraient de mettre en ligne les photos/vidéos sur leurs comptes de réseaux sociaux, accessibles à tous ? En toute logique, elles devraient aussi s’en prendre à eux, non ?

    Dommage que l’Université, dans son tweet en réponse, n’ait pas souligné malicieusement ce point, délicatement, mine de rien…

    Et une fois de plus, la tactique éculée : l’inversion accusatoire… sauf que si cela fait courir quelques moutons – encore bien trop nombreux à mon goût – bien entraînés dans la corânerie, nous sommes aussi de plus de plus nombreux à en prendre conscience et ne pas/plus tomber dans le piège de la victimisation à bon prix.

  5. Xtemps

    C’est l’Islam qui représente la haine des autres, que les pratiquants doivent doivent pratiquer la haine des autres, c’est une obligation de l’islam et une volonté d’ Allah, de les haïr parce que les autres ne sont pas musulmans et ne veulent pas devenir musulmans et refusent l’islam qui les menacent dans leurs pays par les pratiquants musulmans et écrits dans le coran.
    En cela, le voile est un signe ostentatoire de soumission des femmes et de haine des autres et à l’esclavage sous l’Islam, musulmans compris, comme tout le reste de l’Islam.
    Islam veut dire soumission total pour le monde entier, musulmans, musulmanes et tous les non musulmans du monde entier et aucune liberté sur toute la planète, le Califat total.
    Toutes les lois, des de l’homme de l’ONU et autres lois, ne sont pas valables en Islam, seul la charia et rien d’autres
    C’est çà l’Islam.
    Je dis non à l’Islam et donc contre le voile et tout le reste de la haine de l’Islam et la haine Islamique dehors!, hors d’Europe!, pas d’excuses bidons du racisme, d’Islamophobie et autres qui tiennent, pas d’excuses pour la haine qui tue, l’Islam de la haine dehors!.
    Jamais il y aura d’islam de la haine en Europe, dehors! et vive la liberté et vive l’indépendance!.
    Nous avons le droit de ne pas aimer la haine de l’Islam, que aucune loi nous oblige à aimer et d’accepter l’islam en Europe, dehors!.
    Imposer est interdit en démocratie messieurs dames les politiques, référendum!, y compris pour l’Islam, l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas non plus messieurs dames les politiques, arrêtez de trouver des excuses bidons pour ne pas nous demander notre avis par référendum pour tout, y compris l’islam et l’immigration, tout! avec le référendum, tout!.
    Arrêtez de nous manipuler! et de nous mentir! et de nous voler nos caisses d’états!
    Non! à la dictature Union Européenne de la haine des peuples européens cleptomane, vive la liberté! et vive l’indépendance!.
    L’Islam n’a aucun droit ici en Europe, dehors! et nos dirigeants seraient déjà plus honnêtes en arrêtant de nous imposer cette haine Islamique chez nous en Europe et dehors!.

  6. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Il y en a qui voudraient cacher ce magnifique sourire sous un sac-poubelle ? La connerie humaine est vraiment sans limite !

  7. Monique

    Les voilées sont elles prêtent à enlever leur torche cul pour protester contre l obligation du voile dans certains pays muzz dont certaines femmes payent de leur vie de leur liberté comme en Iran.

  8. frejusien

    Le Canada est bien atteint si des musulmanes exigent le renvoi d’une étudiante qui ne se plie pas à la charia,

    On a à peine le temps de suivre l’évolution fulgurante de cette saloperie un peu partout dans le monde,
    elle galope comme un cheval fou et entraine une foule de débiles bavant d’admiration et prêts à toutes les soumissions

  9. DURADUPIF

    Aux universités des 57 muslims ils vont construire des églises et fêter Halloween 👻 Trump devrait faire stopper ces mascarades dans les universités américaines.

  10. Philémon

    Déjà apprendre qu’il puisse y avoir un « hidjad day » c’est désespérant. A quel niveau est donc tombé le Canada !! A pleurer, à vomir.

Comments are closed.