Bobigny : l’enfer sur terre, selon le procureur de la République ! Macron, lui, s’occupe du Sénégal


Bobigny : l’enfer sur terre, selon le procureur de la République ! Macron, lui, s’occupe du Sénégal

‌‌Le terrible réquisitoire du procureur de la République de Bobigny .

Ce matin, Fabienne Klein Donati, Procureur de la République du tribunal de grande instance de Bobigny, s’exprimait sur France Inter.

Un effrayant bilan de la situation en Seine St Denis :  » En Seine-Saint-Denis, département le plus criminogène de France, les indicateurs sont dans le rouge « 

– en 2017,  » 84 000 atteintes aux biens, 31 000 agressions physiques ( dont 10 000 sans arme)  » : « Pour voler votre portable, on vous cogne, on vous laisse sur le carreau et vous pouvez y passer. »

–  » On ne vient pas correctement au secours des personnes qui vivent dans les quartiers, et qui subissent la loi des autres, qui n’est pas celle de la République  » –

–  » La police rentre mais il faut voir les conditions dans lesquelles elle rentre, les policiers, dans une majorité de quartiers ne sont pas les bienvenus »

–  » J’ai fait des visites de quartiers (…) où vous ne savez pas ce qui peut vous tomber sur la tête  »

–  » les vols à l’étalage (…) ou l’usage de stupéfiants ne sont pas poursuivis « 

–  » les trafics de stupéfiants engrangent jusqu’à 25 000 euros par jour  »

–  » Une certaine partie de la population de Seine-Saint-Denis vit grâce au trafic de stupéfiants  »

–  » 170 nationalités, plus 200 000 clandestins  »

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-06-fevrier-2018

Voilà la Seine St Denis d’aujourd’hui.
Voilà ce qu’est en train de devenir la France, partout !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Bobigny : l’enfer sur terre, selon le procureur de la République ! Macron, lui, s’occupe du Sénégal

  1. durandurand

    Madame le procureur va s’attirer les foudres du micro-con oser balancer des chiffres, surtout sur le nombre de clandestins présent , dont on peut penser le double en Seine Saint-Denis , madame vous allez vous faire taper sur les doigts vous sortez du politiquement correcte , mais bravo à vous de le dénoncer.

  2. Massilia

    Je confirme, expérience vécue d’un étudiant étranger qui est rentré à la colocation massacré (en sang, dents cassées….) pour un vol de portable.
    D’autres m’ont rapporté les agressions verbales et les intimidations dont ils faisaient trop fréquemment l’objet de la part de certains. Mais tout va bien occupons nous du métro d’Abidjan, de l’érosion des côtes du Sénégal ou encore de la Tunisie……..LA RAGE AU COEUR !!!!!!

  3. YKempenich

    C’est bien mais elle se réveille un peu tard… cela fait plus de 30 ans que le problème existe.

    Pourquoi le 93 est-il le département le plus criminogène ? Je ne vois pas…

  4. Annie

    On dirait qu’ils découvrent ça… Depuis 20 ans, les agressions ne font qu’accroître. Je suis partie de la Seine-Saint-Denis pour le Doubs. Avec l’arrivée des rastaqueres, j’ai bien peur que cette région ne soit plus aussi tranquille. « ils nous les casent » partout.

    1. Mauki

      ILS ne découvrent pas le problème car ILS connaissent très bien dans quelle situation nous nous trouvons, (nous les habitants) ainsi que les forces de police !
      Le hic vient des politiques qui ménage la chèvre et le choux dans la crainte d’événements comme nous en avons connus il y a quelques années où pendant des semaines les banlieues ont été sous le contrôle des bandes. (mais pas dans toutes les communes, les caïds ont sut faire régner l’ordre dans leurs territoires pour que leurs affaires continue de tourner ; lorsque ça a commencé à déborder, ils ont sifflé la fin de la récré !
      Lorsque nous aurons des politiques qui auront des burnes pour faire régner l’ordre par la force, quelque soit le moyen employé, nous aurons la tranquillité mais le prix à payer sera très important, il faudra défendre les siens et ses biens autrement qu’en parole de conciliation ! Soyez prêt, maintenant !

  5. hathoriti

    faut venir en aide aux peuples, aux pays étrangers quand même ! 15 millions d’euros pour aider le Sénégal à lutter contre son érosion côtière, c’est un beau geste ,non ? Bon ! Evidemment, les personnes âgées sont abandonnées dans des maisons de retraite, mais c’est pas important, ils sont français et les français n’ont qu’à se démerder, quoi ! Moi, macron-ubu 1er, marquis de Morveux de l’Ena, Jupiter, je suis le Président du Moooooooonnnnde !Oyez, oyez, braves gens, vous français, mesurez la chance qui est la vôtre de m’avoir !

  6. Jacrouille la Fripouille

    L’enfer n’est pas encore la, mais il arrive…
    Réfugiés : la France à la rencontre des demandeurs d’asile en Afrique
    Pour tenter d’éviter les traversées qui font chaque jour de nouveaux morts en Méditerranée, l’Office français de Protection des Réfugiés et Apatrides (Ofpra), chargé d’accorder le droit d’asile, se déplace désormais directement au Niger, en Afrique, pays de passage avant la longue remontée vers l’Europe. Comment s’organise leur travail sur place ?
    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/refugies-la-france-a-la-rencontre-des-demandeurs-d-asile-en-afrique_2594144.html

    L’enfer en Occitanie – Les maires doivent recenser les logements vacants pour loger des migrants
    L’invasion des campagnes organisée par l’Etat a commencé.

    Les maires d’Occitanie ont eu l’insigne honneur d’être destinataires d’un courrier, en date du 16 janvier dernier, émanant du Préfet de la Région Occitanie.

    https://www.lengadoc-info.com/6281/politique/occitanie-maires-doivent-recenser-logements-vacants-loger-migrants/

    UN ARTICLE A IMPRIMER D’URGENCE.

    Et vous allez voir que le vote va changer, quand les gens possesseurs d’un bien quelconque, vont s’apercevoir qu’on peut le réquisitionner.

    En fait c’est à copier cent fois ou mille fois pour ceux qui le peuvent et à mettre dans des centaines ou milliers de boite aux lettres. Et surtout dans les petites villes ou villages.
    VOUS VERREZ QUE LA BIEN PENSANCE BOURGEOISE va tout a coup comprendre qu’elle n’est plus dans une europe qui serait « libérale à conscience sociale » mais à une EUROPE qui se soviétise.

    Si cette volonté de répartition des migrants partout, partout, partout, jusque dans les campagnes ne signifie pas qu’ils veulent votre disparition ou votre anéantissement, alors c’est que vous avez de la merde dans les yeux.

    Surtout ne votez plus pour les maires complices de ce programme.

    Le grand remplacement est en marche, à deux pas de chez vous !

    Nicole Mina, Conseiller Régional d’Occitanie. Conseiller Municipal de Marsillargues.

  7. Xtemps

    Et maintenant vous croyez encore que les français sont tous des veaux après çà, si les français ne sont pas éveillés, ils ne le seront jamais, et que dire pour tous les peuples européens alors, çà ne tient plus la route et un peu trop gros pour faire avaler, la réalité doit forcément être toute autre.
    L’écart entre la réalité et de ce que disent les médias et les politiques, sont trop importantes avec ce que le peuple français subit et les autres peuples européens, les votes pour des types comme macron, ne peuvent qu’être truqués, impossible autrement.
    Et c’est grâce à des personnes comme ce Procureur qui réveille par une claque, qui démontre une toute autre réalité qui se fait voir et bien différente de celles des médias et politiques officielles d’escrocs manipulateurs aux pouvoirs.
    Et il n’y a pas que ce Procureur là qui font ouvrir les yeux des gens, comme le Brexit en est un, comme les attentats, les agressions, les violes, comme la montée soit disant de l’extrême droite en Europe, dénoncé par Junker au parlement européens, comme bien d’autres si vous observez bien.
    Avec les médias et les politiques manipulateurs/menteurs aux pouvoirs, nous avons l’impression que tout va dans le meilleur des mondes en Europe et du vivre ensemble heureux pour tous, malheureusement des personnes et des événements comme ce Procureurs viennent briser de temps en temps ce paradis digme sur terre de nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs, qui démontre une toute autre réalité qui nous tombe devant nos yeux.
    Ces chiffres criants déjà pour la seul France, démontre très bien le niveau de dangerosité et de criminalité de nos assassins aux pouvoirs et que tant de personnes aux pouvoirs ne voient pas curieusement.
    Comme quoi, prêtez attention aux médias/manipulateurs pour savoir ce qu’ils font et où ils vont, en comparaison toujours avec la réalité pour rééquilibrer, est important pour rester informer, mais sans les croire, est une bonne démarche d’analyse pour commencer, ensuite vient le reste.
    Réaliser que c’est deux monde différents antagonistes dans l’échiquier européens et mondiale, le nôtre, les peuples européens et le leurs, nos véritables ennemis qu’il faut en tenir compte dorénavant.

    1. Peter Wardein

      Non, le vote pour Macron n’était pas truqué! Les gens ont eu peur de la sortie de l’euro, au programme de Marine Le Pen. Sans penser qu’il lui aurait fallu la majorité à l’Assemblée pour faire passer cette décision. Majorité qu’elle n’aurait d’autant pas obtenue que des représentants Front National sont contre. L’annulation d’un accord international relève des députés et des sénateurs.
      Par contre, contrôle des frontières, suppression des naturalisations abusives, expulsion des clandestins… sont des mesures qui relèvent du chef de l’exécutif.
      Le projet de sortir de l’euro à coûté cher au FN!

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        L’euro n’est, de toutes les manières, pas viable.

        Il nous explosera à la figure, à chaud, dans une crise : il valait quand même mieux en sortir de façon ordonnée comme le proposait Marine, à froid.

  8. Fomalo

    Bravo à Mme Fabienne Klein Donati. A deux exceptions probables près:
    -» les trafics de stupéfiants engrangent jusqu’à 25 000 euros par jour ». Perso, je doublerais le chiffre.
    -» 170 nationalités, plus 200 000 clandestins ».Perso, là aussi, j’ai dans l’idée que le nombre des clandis est supérieur d’environ 50 %.
    Merci à Claude pour le témoignage.

  9. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Paris: Une femme poignardée par un homme qu’elle hébergeait pour le protéger du froid
    FAITS DIVERS A Paris, une femme a été séquestrée et poignardée à son domicile par un homme à qui elle avait offert l’hospitalité. Son pronostic vital est engagé…

    Mélanie Costa
    Publié le 06/02/18 à 13h02 — Mis à jour le 06/02/18 à 13h02
    Envoyer par Mail

    Une voiture de police. (Illustration) — Frederic Scheiber/20 Minutes
    Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a été interpellé dans le XIe arrondissement de Paris, après avoir poignardé une femme qui l’avait accueilli chez elle, révèle Le Parisien.
    Rue de la Pierre-Levée, au quatrième étage d’un immeuble, une femme a accueilli un homme qui demandait l’hospitalité afin de se protéger du froid. A 23h, elle a envoyé un SMS à sa voisine pour la prévenir qu’elle était séquestrée par ce même homme et qu’il la menaçait avec un couteau. La voisine a immédiatement contacté la police.
    La victime a reçu quatre coups de couteau
    Les policiers de la brigade anti-criminalité ont enfoncé la porte et ont maîtrisé l’agresseur d’une décharge de pistolet à impulsion électrique. La victime, grièvement blessée, avait reçu quatre coups de couteau : au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule.
    Elle a été transportée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement. Son pronostic vital est engagé.

  10. Grain de riz

    Cla fait tout de même chaud au cœur de voir la procureure de la république briser la loi du silence et dire cela,elle a enfreint l’interdiction de dire la verite,de nos jours c’est un acte courageux.Concernant les causes du problème,je ne les vois pas du tout,je suis devenu trop vieux,peut être que j’ai quelques artères cérébrales un peu bouchées,vraiment je ne vois pas. Concernant les aides pour sauver les cotes du Sénégal et de Tunisie contre l’erosion,j’ai l’impression desagreable que il y en a certains qui pensent,à tord,que c’est pour sauvegarder quelques résidences secondaires de français riches…c’est du pur délire,enlevez vous cela de la tête immédiatement!

  11. conan

    Me demande si nous avons là la totalité de l’info, car il me semble bien que la procureure s’est surtout démenée aujourd’hui pour obtenir des moyens supplémentaires, vu l’inflation de délits et plaintes dans sa circonscription ! .. Un peu comme ces enseignants qui se plaignent des conséquences de ce pourquoi ils ont toujours veauté ! ….
    Mais il est vrai que le budget Justice et Carcéral en France, représente tout juste la moitié de ce qui est consacré dans les pays de l’UE, en équivalent racailles venus de trous à M… !!!…..
    En France, on préfère privilégier le vivre ensemble avec la racaille plutôt que venir en aide aux vieux qui ont contribué à construire notre pays et à faire ce que nous sommes !…
    C’est vrai qu’on ne peut pas tout faire ….

  12. Sitting bull

    fallait pas voter Macron, Marine aurait peut être nettoyer , maintenant c est trop tard , la France est devenu une ile de pirates comme Maracaibo

    1. denise

      comme vous dites peut être !! car il faut peut être se poser des questions , cela,fait deux fois que le FN est au 2eme tour ! et donc, j’enfonce une porte ouverte : la gauche a essayé de détruire la droite en faisant monter le FN qui aura toujours un plafond de verre ! et je crains que ce soit la même chose avec Macron ! ceci dit on a pas demandé à Mme Lepen de se comporter de cette façon au 2eme tour !!!

  13. Machinchose

    Fabienne Klein Donati,

    SI LI SIYOUNISTE !!!!

    Klein, c’est déja « douteux », mais alors « Donati »! c’est signé: traduction en italien de Nathan !!

    quand je vous disais que c’est signé! (si li sayounisti) 😆

    1. Trucmachin

      Le scandale , c’est plutot la France qui colonise le 9.3.
      Un territoire qui demande depuis de nombreuses années son indépendance, oui
      Un état libre et démocratique. ….
      Il faut , je crois que l’ONU reconnaisse enfin cet état du 9.3 avec Saint-Denis comme capitale …..

  14. zipo

    Cela fait un bon moment que l’on tire la sonnette d’alarme ,mais évidemment tout ce qui gène est mis de coté ,politique de l’autruche ‘pas de vagues!) tout ce déni de nos béni oui-oui de la pensée unique va nous péter a la figure !et là se sera le France entière qui va exploser, mai 68 a coté de ce qui va arriver ,sera de la rigolade!
    Faites comme moi prenez un efféralgan vous dormirez mieux .grace a nos lois permissives nous sommes devenus le refuge de tout les détraqués de l’europe et de l’Afrique .Je rappelle que nous sommes en état de guerre et qu’il serait temps de permettre a nos forces de l’ordre de faire usage de leurs armes ,sinon pour se défendre les Français s’équiperont en conséquence avec toutes les dérives qui en suivront !Perdre tout ce temps et cet argent pour juger un terroriste ,chez eux cela fait longtemps que son sort aurait été réglé !!

  15. Stouf

    Bobigny ,saint Denis ,territoire perdue de la république c est le coran qui dicte les lois le code pénal est a la poubelle depuis des lustres

Comments are closed.