The Voice ou quand TF1 fait la promotion d’une musulmane fanatique …


The Voice ou quand TF1 fait la promotion d’une musulmane fanatique …

C’est toujours la même histoire : la pourriture médiatique fait la promotion d’un musulman, on gratte un peu, et  on tombe sur un fanatique.

Rebelotte avec la musulmane  Mennel Ibtissem promue dans l’émission « The Voice » de TFI : la pourriture médiatique pleure, s’enthousiasme, crie au génie, Oumma.com dans son communataurisme  de fanatiques  grimpe au rideau :

https://oumma.com/la-revelation-de-the-voice-est-musulmane/

et … patatras, on consulte le compte twitter du génie  et on tombe sur les tweets d’une ordure qui au moment de l’égorgement du père Hamel, par l’un de ses frères, twitte cette abomination:

« Les vrais terroristes c’est notre gouvernement ».

Nice-Matin développe, grâce à une intervention de Philippe Vardon, ce nouveau scandale médiatique :

Ses comptes Facebook et Twitter ont été désactivés pour enrayer la polémique naissante. Trop tard: les captures d’écran pullulent sur le web.

Elle a ébloui les téléspectateurs de TF1 samedi soir: la chanteuse Mennel Ibtissem a marqué les esprits avec sa reprise de l’inoubliable Hallelujah de Leonard Cohen.

Le timbre de voix de cette étudiante bisontine, qui se destine à devenir professeur d’anglais, a piqué la curiosité des téléspectateurs, qui se sont lancés à sa recherche sur Internet.

Résultat? Une belle polémique. Au point que la candidate du télé-crochet de TF1 a désactivé son compte Twitter ainsi que sa page personnelle sur Facebook. Car ce que les internautes ont exhumé risque fort de desservir la jeune femme…

Sur les réseaux sociaux, des centaines de captures d’écran circulent.

Parmi les plus polémiques: un message publié sur Facebook au lendemain de l’attentat de Nice, dans lequel elle relaie les thèses complotistes.

Un message qui a notamment fait bondir Philippe Vardon. Le conseiller régional et responsable du bassin niçois au FN annonce avoir écrit au PDG de TF1 et à la société qui produit l’émission « pour leur demander son exclusion du programme ».

Il faut dire que ce message ne semble pas une maladresse isolée. Quelques jours après, en réaction à l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, elle avait réagi:

Parmi les autres éléments qui alimentent la polémique, son soutien affiché au polémiste Dieudonné et à l’islamologue Tariq Ramadan, dont elle avait la promotion à l’occasion de la sortie d’un livre, ou encore sa proximité avec l’ONG Barakacity, régulièrement accusée de soutenir les jihadistes en Syrie.

Contacté, le diffuseur n’avait pas, en milieu d’après-midi, encore réagi à la polémique. Quant à la société de production, son standard téléphonique semblait saturé ou inaccessible.

http://www.nicematin.com/faits-divers/une-candidate-de-the-voice-fait-polemique-pour-des-propos-tenus-apres-lattentat-de-nice-205779

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “The Voice ou quand TF1 fait la promotion d’une musulmane fanatique …

  1. Machinchose

    Bonsoir l’ Ami

    Ibtissam = sourire

    elle n’ en fut pas avare l’autre soir, et les deux fayots de « juges » qui lui offrent des acclamations debout ….(je laisse a Makroud et sa Cour, les américanismes du genre « standing ovation)

    la « Bisontine » en fait Syrienne musulmane, dont les parents ont rejoint la France il y a un moment, et ou sa mère a mis bas, ils n’ ont rien de Bison teint

    par contre la greluche c’est du concentré! je parie qu en prime elle serait de nationalité Française

    au fait ? la Syrie est en guerre depuis pas plus de 5 ou 6 ans…alors qu est ce que ses parents sont venus foutre en France il y a 20 ou trente ans ??

  2. MaximeMaxime

    Il n’est pas étrange que le terroriste qui envisage d’écraser des gens avec son camion prenne ses papiers au cas où il serait contrôlé avant le passage à l’acte, si vraiment il a l’intention d’aller jusqu’au bout. Il cherche ainsi à éviter que son véhicule soit immobilisé, sachant que l’assignation à résidence EVENTUELLE (pas le cas à Nice !) ne figure sur aucun document, que l’assigné n’a pas de puce électronique permettant de le pister etc.
    Donc sa réflexion complotiste n’a aucune valeur.

    1. myrtille

      Et surtout c’est la preuve pour ses sponsors (EI entre autres) que c’est bien lui l’auteur de l’attentat, c’est utile pour le faciliter le paiement du contrat à sa famille, C’est pourquoi touts les auteurs d’attentats le font.

  3. denise

    elle a 22 ans, et est d’origine syrienne..ce dernier The Voice était très ethnique ! diront nous ! Halleluja fut chanté en anglais au début mais très rapidement en arabe, ce que n’ai pas apprécié du tout ! qui connait l’arabe ! elle fait ses études et est aussi animatrice péri scolaire dans une école…c’est la 2eme personne (un homme) ce soir là d’origine arabe, qui disait qu’elles n’avaient pas le soutien de leurs parents ! ben évidemment ! elle a précisé lors d’un interview que le turban qu’elle portait était un accessoire de mode( à la manière de Simone de Beauvoir) ; elle a organisé il y a plus d’un an avec une amie , un rassemblement sur une place bisontine, en hommage aux victimes d’Alep, face à 200 personnes; elle avait alors chanté une chanson d’une artiste de la ville martyre, et Imagine de Lennon; Au micro elle avait appelé à la tolérance à la paix et à l’amour et lancé :  » ni Bachar, ni Poutine, ni Daech, Syrie libre  » !

    1. denise

      c’est fou , ces personnes qui se croient investies d’une mission , et vouloir se faire connaitre par la même occasion ! elle est probablement française puisqu’elle dit qu’elle est d’origine …

    2. denise

      j’ai oublié de dire que ce que j’écris plus haut , d’habitude je n’oublie pas , est un interview de cette femme à l’Est Républicain ; elle dit que le turban qu’elle porte est un accessoire de mode , or en regardant un autre article sur RR , sur le même sujet on voit une vidéo où elle porte un voile !! c’est incroyable ! par contre sa soeur qui était présente lors de l’émission n’en portait pas !!!

  4. Machinchose

    c’est une co-pine a Tatrique Ramadan !!

    il aurait du lui expliquer l’ amour vache d’ un sadique… elle aurait peut etre apprécié la greluche

    au fait , le Ramadan ……ça fait sa cinquième nuit en zonzon …..quel pur bonheur !
    on n’ en entend plus parler! fini….il ne lui reste plus que le suicide pour s’ en sortir honorablement

    mais, faut pas rêver, ce moins que rien tient a la vie plus qu un rat d’ égout

    c’est comme l’ autre, la petite pute palestinienne blonde, la fille Tamimi qui avait osé gifler un soldat israélien et présentée comme l’ égérie de la phalestine…

    elle devait passer en jugement la semaine dernière
    plus de nouvelles
    peut etre enceinte de ses matons israéliens ?

  5. Marcel A.

    Honte à TF1 qui est de tous les Français !!!!, ici apparemment la seule voix à écouter est de la promo de ceux qui veulent imposer l’islamo nazisme en France, voilà l’impôt de l’audiovisuel qui finalement sert à la cause d’idéologie terroriste islamiste internationale, dans un pays normal cette stupide et terroriste islamiste devrait être dans la prison par apologie de terrorisme et surtout pas chanter devant une caméra de télévision.

  6. Juste de Sainte Preuve

    pour plagier Bigard « c’est de la moukère d’élevage, tu la tire elle se sauve même pas » de la promo sans canne a pets pour des « juges » bobo-dhimmisés! COMME SI IL N’Y AVAIT PAS DE BELLES VOIX EN FRANCE BIEN DE FRANCE SANS BESOIN DE SALOPERIES BEDOUINESQUES!
    De ce pas je vais inscrire ma cousine a the voice united émirates, voire en combien de morceaux lapidés ils me renvoient la blonde HEIN

  7. Massilia

    Je note que fesse de bouc et Twitter ne semblent pas avoir suspendu ou fermé ce compte?!!! Pourquoi ????

  8. myrtille

    Les attentats ont été faits pour nous terroriser. En réaction peureuse, nous accordons plus de privilèges à l’islam. La visibilité des femmes voilées, dont elle est la parfaite illustration est un des avantages qu’ls ont obtenu par les attentats.
    Donc elle peut dire merci pour le bataclan, nice, ect..

  9. Dorylée

    La plupart de ces bruiteurs, que la télé nomme chanteur, adoubés par leurs semblables, compensent leur manque d’un quelconque talent par des tenues provocantes composées de hardes achetées au kilo en déchetterie et qui deviennent rapidement tendance chez les bobos. D’obédience gauchiasse ascendant France-Palestine, dès qu’ils font un commentaire un peu politique, ils disent forcément une connerie puisqu’ils ont fait SciencePo chez Bourdin en écoutant zebda, iam et autre section d’assaut. Fort heureusement, ma radio est équipée d’un bouton me permettant de changer de fréquence et ainsi de m’épargner leurs borborigmes haineux anti France parce que moi, contrairement à eux, je n’ai nullement l’intention de leur interdire de s’exprimer. J’aurais aimé que ce fût réciproque mais je ne suis pas un rêveur…

  10. durandurand

    Je ne regardes pas cette émission de tf1 , la moukère aurait chanter Halleluja et continuer en arabe , elle pratique la Taqîya sur tous les points , manipulation pour s’attirer la sympathie , ,et il y a combien de milliers d’abrutis qui l’ont applaudie ?

    1. patito

      duranddurand

      là , il faut reconnaître qu’au niveau takya c’est du grand art :
      pas de voile mais un supposé turban
      Syrienne d' »origine  » ce qui laisse entendre au bon téléspectateur que c’est la même chose que d’origine italienne

      etc … etc ?..

      heureusement que ces petites connes se lâchent sur les réseaux sociaux

  11. YKempenich

    Si on réfléchit bien, c’est voulu par TF1 qui est allé cherché cette femme (elle ne s’est pas inscrite à l’émission).

    Belle et chantant une ode à l’amour (Halleluja de Leonard Cohen !), les yeux bleus, le teint clair… Enfin, une musulmane qui nous ressemble !

    Pas de bol… elle ressemble à toutes ses coreligionnaires, comme la Nadia Karmous !

  12. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

    Etant donné qu’il n’y a rien sur cette TV un samedi merdique je me suis laissée aller, , je me suis coltiné THE VOICE !!! L’erreur est humaine, mais là, TF1 a fait fort !!!! Le climat actuel est détestable, les muzz polluent à tout va !!!! Et voici une **** qui chante Halleluya en arabe, elle déteste Israël !!!! Il ne faut pas laisser passer ce qui ressemble à un scandale !!! Pour le respect des Victimes de NICE et d’ailleurs. Une pétition serait la bienvenue .

Comments are closed.