Le gentil et modéré Dupont-Aignan au tribunal pour incitation à la haine raciale


Le gentil et modéré Dupont-Aignan au tribunal pour incitation à la haine raciale

Comme quoi ça ne sert pas à grand-chose de jouer les pucelles effarouchées et de refuser d’appeler un chat un chat.

Comme Marine Le Pen, NDA a joué les accommodements déraisonnables avec l’islam et même avec l’immigration.

Pour rien. Tous ceux qui ne sont pas avec Macron sont contre lui.

Voici donc NDA conduit au tribunal pour avoir juste commenté les statistiques migratoires parues pendant la campagne présidentielle :

« j‘ai écrit qu’il y avait un changement de population parce que, pour la première fois, le solde naturel était inférieur au flux migratoire ».

http://www.bfmtv.com/politique/affaire-daval-dupont-aignan-defend-schiappa-au-nom-de-la-liberte-de-parole-1366170.html

Et oui, ils condamnent tous ceux qui disent la vérité, tout simplement.

« Un élu de la République qui s’exprime sur des statistiques migratoires et qui ne fait que dire la vérité est traduit en justice! J’espère que je serai blanchi. Mais on est en train de réinventer le délit d’opinion », a ajouté le président de DLF.

Pour lui, « le pouvoir, qui voit que la réalité ne correspond pas à son discours, voudrait faire taire les Français. C’est partout dans le monde. En vérité, ils veulent le système chinois: l’ultra capitalisme et le parti unique ».

C’est exactement cela.

Bref, affirmer qu’il y a un changement de population c’est, aux yeux des antiracistes ( qui  a joué les délateurs de NDA ? Quel procureur a eu le front d’instruire la plainte ? ) inciter à la haine contre la population nouvellement arrivée…

Grandiose.

Pour le reste, la défense de Schiappa par NDA ( voir lien BFM ci-dessus ) est lamentable… Je la trouve sympathique cette Marlène Schiappa et elle a raison. Parce qu’il n’y a plus de liberté de parole. Est-ce qu’on peut laisser les gens parler dans notre pays ?

Schiappa sympathique ? Il a bu, NDA ? Il a fumé la moquette ?

Schiappa avoir raison ? Il a bu, NDA ? Il a fumé la moquette ?

IL aurait pu dire qu’il était d’accord avec elle et qu’il en avait assez de voir le jeu des petites phrases et des lynchages sans pour autant lui donner un blanc-seing.

D’autant que, sur le coup, Schiappa et NDA sont ridicules. Alors, sous prétexte qu’il y aurait plus de femmes battues que d’hommes battus on n’aurait pas le droit de dénoncer les femmes qui font vivre un enfer à leur mari ?

Et son union des droites… de Wauquiez à Marion Maréchal le Pen en excluant le FN de Marine est vouée à l’échec. Sauf à tourner casaque sur l’Europe et la souveraineté. Jamais un Wauquiez, européiste, n’acceptera l’idée de sortir de l’Europe…

De Wauquiez à Maréchal-Le Pen. Car Nicolas Dupont-Aignan a une ambition : miser sur la relative apathie du FN et les tiraillements internes chez Les Républicains pour s’imposer comme l’homme qui pourrait réaliser l’union des droites en vue de 2022, une situation dont il « rêve toujours ». De Laurent Wauquiez à Marion Maréchal-Le Pen en passant par Henri Guaino, la mouvance voulue par l’ancien maire de Yerres représenterait un spectre assez large de la droite anti-Macron, avec des accents d’extrême droite. 

Une chose est sûre c’est que ce n’est pas NDA qui nous sauvera des griffes de Macron. Même pas clair sur l’islam et la sortie de l’UE… N’oublions pas qu’une partie de la confusion de Marine pendant le débat est due au changement de ligne sur l’euro, à cause des pressions de NDA entre les deux tours… Bref,  toujours aussi nul.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Le gentil et modéré Dupont-Aignan au tribunal pour incitation à la haine raciale

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Macron et sa clique comment à faire le ménage : comme MLP en son temps, NDA monte doucement mais sûrement dans les sondages… C’est une manœuvre abjecte pour dégager afin de se faire réélire en 2022. Ou faire élire celui ou celle qui jouera dans la même cour de récréation que,lui et ses marionnettistes.
    On ne m’ôtera pas de l’esprit que les dernières élections présidentielles ont été truffées de tricheries et de forfaiture afin d’éliminer des dangers potentiels : il y a eu tout d’abord Fillon à qui on a probablement promis d’effacer l’ardoise et qui a fini par trahir son électorat, et MLP, dans les urnes.
    Là où les gens qui tirent les ficelles ont gagné, c’est-à-dire en France, ils ont échoué aux USA malgré des campagnes ignobles contre Trump, grâce en partie au premier amendement de la constitution américaine.
    Sinon pourquoi ceux qui font des déclarations publiques de haine déguisée ou pas et de meurtre envers les mécréants, les forces armées, etc. qu’ils soient connus ou pas, occupant ou pas des postes régaliens ne sont-ils pas mis en examen ?
    À méditer…

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Additif : Et cette fameuse loi sortie à point nommé pour rendre inéligibles les politiques préjudiciables ? Elle existait déjà, me semble-t-il, ils ont simplement durci ses dispositions.
    Mais vous le savez peut-être déjà, Christine.

    1. angora

      loi demandée par la licra et votée presque immédiatement.
      (pas comme la loi des 48heures de squat qui fait d’un squatteur un occupant légal.on attend toujours son abrogation ou sa modification)
      du coup si D-A est condamné il ne pourra se presenter à aucune election.
      cette fois tout est verrouillé. voyez les Français à force d’attendre!!

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    En résumé on est dans la merde, de plus en plus.

    Pour info:
    Bonne nouvelle, A Abdeslam se prend 20 ans en Belgique ensuite il cumulera 30 ans en France, il sortira donc à l’âge de 80 ans … si allah le garde en vie., que personne ne lui offre une corde.
    « Ce que je constate c’est que les musulmans sont jugés et traités de la pire des manières » dit-il.

    Son cerveau de cendrier ne lui fait même pas imaginer comment les chrétiens d’Orient, les innocents du Bataclan ont été jugés par ses « frères en crétinerie »
    http://www.fdesouche.com/950223-ouverture-proces-terroriste-islamiste-salah-abdeslam-belgique-ne-repondrai-aux-questions-place-confiance-allah
    ——–
    Autre affaire

    Aujourd’hui, lundi 5 février 2018, c’est le dix-septième jour de l’opération de l’armée turque en Syrie, et les grands humanistes des gouvernements européens, si prompts à condamner Israël pour le simple fait de construire des immeubles d’habitation en Judée Samarie, ne réagissent toujours pas.

    https://www.dreuz.info/2018/02/05/turquie-et-union-europeenne-pour-le-dictateur-dankara-cest-ladhesion-sinon-rien/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
    ———
    Business…billets verts appâtent les couturiers

    Julien Dray : « Le voile n’est pas un signe religieux mais un signe d’oppression »
    http://www.fdesouche.com/950035-julien-dray-voile-nest-signe-religieux-signe-doppression

    1. conan

      Bonjour
      Oui, c’est un peu le même traitement que celui réservé à nos Harkis…
      Les kurdes, y compris les femmes kurdes, ont permis de neutraliser une bonne partie de daesh, et nous laissons erdogan les exterminer sans protester….
      Je n’y comprendrai jamais rien à leur « géostratégie »…..

  4. Annie

    C’est malpoli de constater qu’il y a un changement de population en France ?
    Parce-que ça ne se voit pas, peut-être ?

    1. angora

      ça se voit mais on n’a pas le droit de le dire car c’est (qu’ils disent) incitation à la haine.
      cette loi, là encore , seul Jean-Marie le pen en juriste de profession, en avait vu les dangers.

  5. J

    Tant qu’ils ne réaliseront pas qu’il faut restaurer en France la priorité nationale, la défense des frontières, l’arrêt de l’immigration effrénée et surtout l’interdiction de l’islam en classant cette doctrine dans la catégorie des sectes violentes, on n’arrivera à rien.
    D. Trump a compris, lui. Il ne s’embarrasse pas, ne prend pas de pincettes et dit la vérité quitte à déranger le « Camp du Bien ». Et ça marche puisque de plus en plus de gens osent enfin retrouver la parole.

  6. Xtemps

    Sortir de l’Union Européenne Fasciste, c’est retrouver la vraie Europe libéré et leurs extrême droite imaginaire excuses bidons pour ne pas donner la parole aux peuples européens.
    Oser dire la réalité est devenu un acte de résistance contre les vrais Fascistes aux pouvoirs, qui accusent les autres de l’être à leurs places.
    Ne pas donner la parole aux peuples européens par les consultations populaires par référendum, c’est s’attaquer à la liberté des peuples européens.

  7. Amélie Poulain

    « Oser dire la réalité est devenu un acte de résistance contre les vrais Fascistes aux pouvoirs, qui accusent les autres de l’être à leurs places. »

    Il n’y a pas qu’aux pouvoirs, allez donc tenter de discuter en soulignant des constats et des vérités dans certaines associations…

    1. lucide

      surtout si elles reçoivent des subsides de l’état,
      -si elles travaillent à fond dans les divers domaines reliés « à l’accueil des migrants »,
      – ou l’aide aux « djeunes » des banlieues,
      – ou pratiquent l’assistanat secondaire « charitable au service des banlieues (qui s’ajoute à celui de l’état).

      La joue ne peut pas refuser la main qui la caresse.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce n’est pas un sketch, mais on peut rire, rire jaune, rire à en pleurer…
    ______________________________________________________
    ARTICLE : Le pape offre un symbole de paix au président turc, Rome quadrillée
    AUTEUR : AFP
    DATE : 05/02/2018 http://www.lepoint.fr/monde/le-pape-recoit-le-president-turc-erdogan-rome-interdite-aux-manifestants-05-02-2018-2192177_24.php

    Le pape François a longuement reçu lundi au Vatican le président turc Recep Tayyip Erdogan avant de lui offrir un médaillon avec « un ange étranglant le démon de la guerre », au moment même où l’armée turque bombarde des Kurdes en Syrie.

    Le souverain pontife, qui n’a de cesse de marteler son horreur des guerres, n’a sans doute pas manqué d’aborder l’offensive menée depuis le 20 janvier par la Turquie en Syrie contre la région d’Afrine, au cours de sa rencontre privée de 50 minutes avec M. Erdogan.

    :::. ON PASSE A LA RIGOLADE ! Chacun son sien ! .::

    …L’atmosphère semblait plus détendue au moment d’échanger des cadeaux et de prendre congé, ont raconté deux journalistes présents.

    « Ceci est un ange de la paix, qui étrangle le démon de la guerre », a commenté le pape en offrant un médaillon en bronze d’une vingtaine de centimètres de diamètre. « C’est le symbole d’un monde basé sur la paix et la justice », a-t-il ajouté.

    Le médaillon représente un ange rapprochant les hémisphères nord et sud, tout en combattant un dragon.

    :::. La BAFFE – Tiens François le Croisé ! prends ça dans les dents ! Ah ! Erdogan, n’est pas encore né celui qui le soumettra ! .:::
    ¤¤¤¤ – M. Erdogan a apporté au souverain pontife une grande représentation panoramique en céramique d’Istanbul, sur laquelle on pouvait distinguer la coupole de la basilique Saint-Sophie convertie par les Ottomans en mosquée au XVe siècle, ainsi que la célèbre mosquée bleue. – ¤¤¤¤

    Le pape argentin, défenseur du dialogue interreligieux, avait effectué un voyage peu chaleureux en Turquie en novembre 2014. M. Erdogan, un pieux musulman, s’était alors arc-bouté sur la dénonciation de l' »islamophobie ».

    Il avait aussi dévoilé à François, chantre de la simplicité, son fastueux palais présidentiel d’un millier de pièces et 200.000 m2, soit un peu moins de la moitié de la superficie du Vatican.

  9. Thesis

    Moi non plus, je n’aime pas NDA. Tout ce que dit Christine est rigoureusement exact. Et elle a oublié de dire que ce type qui n’avait cessé de cracher dans la soupière du FN avait osé exiger de devenir premier ministre de MLP si le FN l’avait emporté, faisant en plus de cela la condition de son ralliement – un culot en proportion de l’outrecuidance !
    Tout comme De Villiers avant lui, il n’a jamais fait que capter ou vouloir capter des voix au FN, au plus mauvais moment, quand toutes les voix comptaient.
    Ce type n’aura jamais rien fait d’autre que de rendre service au Système dont il n’aura été qu’un idiot utile de plus.
    Il y a un mot en français qui bien cette sorte d’individu : un salaud.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il n’y en a pas. On ne peut compter que sur le peuple, s’il décide de se lever un jour

      1. hathoriti

        O.K, Christine ! d’accord avec vous, le peuple se lèvera quand il comprendra enfin, qu’il est roulé dans la farine depuis des décennies par des fils de putes ! Mais…mais il faut un chef, une tête, un arbitre ! il y a des arbitres partout, dans toutes les compétitions, l’arbitre sert à réguler les combats ! il faut donc un chef, c’est indéniable, un chef qui canalise la colère du peuple et la dirige là où il faut comme il faut ! c’est un peu simpliste ce que je dis, mais l’intention est là ! vous savez mieux que personne que, individuellement, nous ne POUVONS RIEN FAIRE ! une parole mal interprétée (volontairement pas nos ennemis) et vous v’là devant la 17e! ils veulent ruiner la résistance, l’empêcher de soulever le peuple ! Un chef (charismatique siouplaît) soulèverait d’enthousiasme les vrais français patriotes qui le suivraient comme un seul homme !je ne vois pas la victoire autrement ! (je peux me tromper, remarquez…)

  10. NICOLAS F

    Ils se pissent tous dans le froc devant la gestapo d’opinion.
    Les français champions du monde des droits de l’homme? Quelle rigolade !
    Champions du monde du baissage de froc,oui.
    Champions du monde du « je pense que,je crois que,yaqua,fauquon,enmêmetemps,parka rouge,cravate bleue,on est au fond du trou,des vrais bouffons.
    Et en face,ils se régalent,nous observent,nous évaluent,pour eux nous sommes des kouffars,des couilles molles,des tepues,desenflures.
    Une cour de justice,France,21 è siècle : »ma seule loi c’est allah » .
    Peuvent être fiers d’eux,les fossoyeurs de la République,qui fossoient depuis 50 ans.

  11. Dorylée

    « …Mais on est en train de réinventer le délit d’opinion », a ajouté le président de DLF…. » BRANLEBAS ! BRANLEBAS ! Comme on gueulait dans la Marine pour réveiller les hommes à 6heures. Nico, il faut te réveiller ! On est pas  » entrain de réinventer  » C’EST DÉJÁ LÁ ! Souviens toi du général Subelet, du Général De Villiers, de tous les patriotes, Christine TASIN, Pierre CASSEN, etc… Même les Suisses (Alain Jean MAIRET) n’ont plus le droit de s’exprimer. Si tu veux continuer à être médisant, il va falloir te convertir. Oui, parce qu’il y a une communauté particulière qui peut dire ce qu’elle veut à propos de tout. Essaye !

  12. Nemesis

    Le délit d’opinion a débuté depuis un certain temps déjà. La vérité concernant le changement de population voulu et en phase terminale ne doit pas être dite. Nombreux sont ceux et celles qui ont entrepris de la dire qui en subissent les conséquences financières pour les contraindre à accepter l’inacceptable. Notre soutien total à celles et ceux qui résistent.

    1. conan

      Hé oui, une évolution qui se maintient bien depuis une bonne cinquantaine d’années et qui semble avoir échappée à toute une foule de gens …peut-être parce qu’ils croyaient ne pas être concernés …
      Toujours plus dans l’inversion des valeurs qui s’exerce toujours, bien sûr, dans le sens de l’anti-France !!….
      Hé oui, la haine de soi est très tendance !!….
      Enfin, souvenez-vous : M. Rocard est entré en politique en collectant des fonds pour le FLN …Il l’a rappelé lui-même … Il s’en est vanté !!! Faut le faire !…
      Vous savez comment le FLN a arrangé les petits gars tombés dans l’embuscade des gorges de Palestro ?…. Leurs testicules enfoncés dans les orbites après les avoir égorgés et énucléés….
      Et que dire des officiers qui lui ont serré la main quand il a fait sa tournée des popotes pendant leur guerre contre sadam hussein, tout en connaissant cette anecdote ???….
      Je m’abstiens d’ajouter le commentaire qui me vient à l’esprit quand je repense à tout ça et que tout le monde peut deviner …

  13. Birgit

    Et si on parlait de Marine faisant la bise à une voilée sur un marché en 2017 ?
    Et si on parlait de Marine assistant au gala du Time à New-York en 2015 ? Sachant que la Time Warner est une filiale de Rotschild ???
    Alors, avant de salir NDA…. C’est petit, minable.

    1. durandurand

      Non nous n’oublions pas de ce que Marine à dit ou fait , mais nous parlons de NDA en ce moment .
      Cordialement Birgit.

      1. angora

        meme ceux qui ne voulaient plus de marine n’ont pas voté FN aux législatives et ça c’est une erreur. cette loi licrasseuse qui pourrait faire barrage à N D-A en cas de condamnation, cette loi n’aurait pas passé avec le FN majoritaire et toutes ces assoss de M …..auraient aussi perdu de leur influence.

  14. bm77

    je suis d’accord ave vous Christine le ralliement tardif de NDA ne lui a pas été profitable c’est le moins que l’on puisse dire j’ai même l’impression qu’il l’a décontenancé car elle qui partait bille en tête a visiblement été contrainte de revoir sa copie et cela à quelques semaines du débat.
    C’est un NDA en mal de notoriété qui a le plus gagné dans cette alliance où Marine aurait du mettre ses conditions.

  15. bm77

    Tous réunis ils pourraient faire quelque chose mais leur égo sont trop grands le seul espoir c’est que Marine fasse un clash au congrès du FN et redevienne claire sur la sortie de l’Euro le retour à la souveraineté, l’immigration, la liberté d’expression, le désengagement de l’Etat dans le subventionnement des associations à part celles qui ont une utilité d’intérêt général et non pas communautaire, la nationalisation de certains secteurs de notre économie, la fin de la bi nationalité et l’obligation de choisir sinon de partir, les peines planchers, les constructions de prisons, le recours aux referendums d’initiative populaire pour tout ce qui relève de notre constitution, la proportionnelle à l’assemblée et la simplification administrative et les économies en supprimant les intervenant supplémentaires comme les collectivités, les agglomérations de communes et les régions qui sont autant d’institutions qui participent au mille feuille administratif inutile et couteux mais servent l’intérêt de certains en éloignant un peu plus les centres décisionnaires du citoyen qui ne sait plus qui fait quoi!

  16. bm77

    L’union des droites n’est plus d’actualité cela ne sert à rien et se ferait sur des bases superficielles puisque les enjeux ne sont plus cette guéguerre stérile entre la gauche et la droite qui avait peut-être sa légitimité jusque dans les années 80 mais aujourd’hui est rendue caduque par la vraie fracture entre les mondialistes et les identitaires nationalistes ou patriotes au choix!

  17. patito

    j’ai vu NDA lorsqu’il parle de la gourdasse mais je pense qu’à travers elle il voulait surtout critiquer le lynchage médiatique par interprétation d’un mot ou d’une parole dont tout intervenant risque d’être victime.
    C’est devenu insupportable et il a profité de l’occasion pour le dire .

  18. DAYLIES

    Hélas ! De nos jours, si on dit la vérité, on est condamné. Saint Louis rendait mieux la justice que nos actuels magistrats et élus !!!

Comments are closed.