Temporaire ou durable, la partition s’installe en France : retour à la féodalité et aux milices


Temporaire ou durable, la partition s’installe en France : retour à la féodalité et aux milices

Vous avez dit « Partition » ? C’est Trouduc l’Audacieux qui avait osé -révélé- cette formule alors même qu’il était encore président de notre République, dans un entretien avec des journalistes écrivant un livre sur lui. Nous avons ainsi appris qu’il était possible d’avoir l’idée d’écrire telle chose, et de le faire. Il faut bien être journaliste, aujourd’hui, pour cela !

La partition, elle s’installe petit à petit depuis des années, à mesure que les électeurs persistent à voter pour qui trahit la France.

La partition a commencé il y a longtemps, quand le pouvoir a toléré les premières zones de « non-droit », précisément zones de droit islamiste exclusif. Elle s’est continuée par la prolifération des mosquées que des simplets, raisonnant pourtant avec des principes chrétiens pouvant élever l’esprit, considèrent comme des lieux de prière, alors que dès 1999 Erdogan prévenait qu’elles étaient les « casernes » de l’islam, et que le dit islam considère comme sa terre tout ce qui se voit depuis ces mosquées ; ça commence à faire un grand morceau de territoire.

La partition se continue lorsque le pouvoir tolère l’installation illégale de squatteurs dans des lieux publics et privés. C‘est le cas des « Zadistes » devant lesquels le gouvernement actuel a cédé, refusant l’épreuve de force qu’il emploie pourtant envers les patriotes, niant la validité de la consultation populaire ayant dit majoritairement « oui » au nouvel aéroport. Une fois de plus, l’opinion majoritaire du peuple, exprimée publiquement, est bafouée comme déjà vu avec le Traité de Lisbonne. Mais, braves gens, nous sommes en « démocratie » !

Je n’affirme pas là un soutien à la construction de cet aéroport. À l’heure où on incite les gens à renier l’automobile -qui a pourtant largement contribué à la prospérité nationale- pour cause de pollution, il est singulier de vouloir toujours plus d’avions, lesquels polluent infiniment plus que l’automobile. Et si c’est pour, comme à Toulouse, le revendre aux Chinois, il n’y a guère d’intérêt.

À propos des Chinois, nous venons d’apprendre qu’ils achètent de plus en plus de terres agricoles en France, avec l’objectif d’y faire des récoltes à usage d’exportation en Chine qui manque de produits alimentaires. Qu’en sera-t-il en cas de crise de l’alimentation en France ? La partition, c’est aussi cela. Comme toutes ces richesses immobilières, toutes ces enseignes connues achetées par des émirs du Golfe. Notre patrimoine est cédé à des gens qui ne sont pas forcément nos amis, mais qui installent un pouvoir de fait chez nous.

Les émeutes de Calais, qui viennent de faire plusieurs blessés par armes à feu parmi les « migrants », suite à une guerre de « territoires » entre Afghans et Érythréens, révèlent à propos cette partition à tiroirs multiples : une partie de la France est abandonnée aux étrangers en infraction mais soutenus par le gouvernement et les « associations » –toute l’anti-France- et ces étrangers se combattent avec des armes à feu dont sont privés les patriotes. On notera au passage la détresse de ces pauvres « migrants » quasiment tous chaussés chez Nike, équipés du dernier modèle de téléphone portable assurant le contact avec le « pays » -combien l’abonnement et qui le paie ?- nourris par des associations subventionnées avec nos impôts, mais qui doivent se battre pour s’assurer un « territoire »… français !

L’affaire de l’intervention d’une équipe de gens issus de l’immigration pour déloger des Roms installés chez l’un des leurs est aussi révélatrice de ce que nous devrions faire :

Il faut être déterminé pour ne pas se laisser déposséder de ce qui est à soi. En occurrence, il a été fait appel à la « vraie » police, celle qui protège le bien acquis par le travail ; la « police de la cité » qui fait fi de la loi (idiote en ce cas) mais restitue le bien à son légitime propriétaire.

Mais aussi : la loi protège les malfrats qui s’invitent, s’installent chez vous si vous ne les avez pas virés avant 48 heures... Le temps qu’un juge veuille bien se pencher sur votre cas, il risque de se passer des années de pillage et de dégradations pendant lesquelles vous devrez payer eau, électricité et toutes autres charges pour vos squatteurs. Impossible même de vendre ce bien occupé pour lequel vous paierez impôts fonciers, locaux, enlèvement des ordures ménagères, etc… On a vu dans cette affaire qu’un simple ticket de livraison de pizza -peut-être signé par un associatif droitdelhommiste- fait office de titre d’occupation ! Une seule solution : celle utilisée par ces gens déterminés, virer les indésirables par l’intimidation -voire par la force- mais opération assurée par d’autres que le légitime propriétaire.

Mais aussi : voici venue la loi de la jungle. Les Zadistes occupent les terrain à Notre-Dame des Landes, la « police de la cité » intervient pour déloger des indésirables… Bientôt, nous devrons payer, pour faire respecter notre droit, des milices privée pour obtenir ce que devraient garantir sans faillir la République et sa Police nationale.

Une circulaire préfectorale de la Région Occitanie vient d’être révélée : le préfet demande aux élus locaux de recenser les habitations inoccupées pour loger les « migrants ». Les voici donc imposés partout, alors qu’il ne leur est demandé aucune garantie quant à leur intégration, leurs devoirs… Mais ils auront leur « territoire » imposé dans le plus petit village. Dans un sens, tant mieux : je connais bien des ruraux qui voient encore de loin les méfaits de l’invasion. Des idéalistes qui croient encore qu’il faut accueillir les envahisseurs. Des inconscients qui imaginent que tout se passe bien dans les grandes villes déjà acquises à la « société multiculturelle ».

Quand on observe l’état des écoles, de ce qui s’y passe… la mainmise des gauchos et des mondialistes sur l’Éducation Nationale, la Justice -syndicat du mur des Cons- les médias, la Santé -vaccins infanticides- les politiques… tous prenant les institutions de notre République pour des terrains acquis à leur idéologie anti-patriote et à leur propagande. Tout ceci en lieu et place de l’instruction, de la justice et non pas du droit sans limite et sans devoir, de l’information et non pas de la désinformation, de la santé publique et non pas de l’intérêt mercantile et privé, du Bien commun… On ne peut que constater que la partition est intégrée dans le fonctionnement du pays, privilégiant des intérêts privés et la dictature des minorités contre le peuple français. La partition est présente jusque dans les institutions de l’État !

Ceci est favorisé aussi par le chômage : quand on n’a pas de travail, voire que l’on gagne plus dans cette situation que si l’on travaillait, on a le temps, la disponibilité pour s’occuper d’associations, notamment de celles qui composent l’anti-France. Subventionnées avec nos impôts, elles combattent les patriotes et aident les envahisseurs. Si tous les activistes de ces associations avaient un travail, une situation à protéger, ils ne passeraient sans doute pas autant de temps à aider les envahisseurs pour qu’ils accèdent à des situations illégitimes, à des passe-droit, à des biens ou services non mérités, à des informations leur permettant de contrer l’action policière et judiciaire.

Quand on a quelque-chose à perdre, on réfléchit à ce qu’on fait. Quand on est déjà un assisté, on favorise ceux qui veulent le devenir.

Bientôt, n’en doutons pas, nous verrons dans nos rues la « police de la charia » patrouiller comme cela se voit déjà dans des villes britanniques et allemandes ; elle régentera l’ordre public abandonné par les forces de l’ordre et sur ordre du gouvernement, mais qui sauront toujours nous surveiller pour que nous ne dépassions pas le 80km/h sur la route.

Épisodiquement, nous verrons la partition se faire belle à l’occasion d’événements particuliers, comme cela s’est vu lors des Jeux Olympiques de Londres : interdiction de vendre des frites hors menus de restaurants, appellation « JO » privatisée, service de contrôle privé patrouillant dans les rues… Une version temporaire mais officielle de la partition, donnant le domaine public à disposition d’intérêts privés, comme il est abandonné à des intérêts sectaires lors des « prières de rues », par exemple.

Temporaire ou durable, la partition s’installe en France, en Europe. Nous allons vers le retour à la féodalité, aux bandits de grand chemin, aux baronnies, aux milices, aux droits seigneuriaux, au droit de cuissage, aux usuriers, au délit de blasphème, à l’inquisition, à tous ces maux qui ont tant fait souffrir les Français. Et, pour finir, arrivera la guerre civile qui ne manquera pas d’éclater le jour où il y aura un attentat, une spoliation, un abus de pouvoir, une revendication communautariste de trop… Et ne comptons pas sur la mesure, la prévoyance, le discernement ou la clairvoyance de nos gouvernants pour l’éviter ! Les heures les plus sombres de notre Histoire, c’est pour demain !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


29 thoughts on “Temporaire ou durable, la partition s’installe en France : retour à la féodalité et aux milices

  1. Fomalo

    Votre remarquable article, Daniel Pollett, fait froid dans le dos, tant vous avez listé avec pertinence notre inconséquence imbécile à nous, « Français » devant la partition invasive et facilitée par les gouvernements. Résidant en Languedoc Roussillon, je suis d’accord pour être des vôtres pour des actions ponctuelles, des réunions, des briefings. Je fais le lien par Christine.

  2. guiĺlotin

    Que dire toute cette merde grâce z 15%
    De connard qui ont voté macron
    C est la démocratie française oh pardon la dictature française
    Mais pour moi macron est un inpsteur

  3. .templier.templier

    Quand un homme politique sait de quoi il parle

    Philippe de Villiers, créateur du Puy du Fou, était l’invité de Ruth Elkrief. – 19h Ruth Elkrief, du jeudi 11 janvier 2018, sur BFMTV.

    Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ruh-elkrief-recoit-philippe-de-villiers-1022511.html

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bof,il s’est bien gardé d’appeler à voter pour Marine et il regarde Macron d’un oeil fort complaisant

    2. durandurand

      De Villiers il a le cul assis sur deux chaises , l’une Patriote et l’autre mondialiste , laquelle des deux va t’il laissée tomber ?

    3. Thesis

      Votre De Villiers « aux opinions bien tranchées » (et à l’hypocrisie bien cachée ?) a appelé à voter Chirac quand JMLP était au deuxième tour.
      Si vous êtes dans la merde aujourd’hui, c’est aussi à ce monsieur que vous le devez.
      Alors qu’il retourne au Puy du Fou dont il n’aurait jamais dû sortir, et qu’on n’entende plus parler de lui !

  4. guiĺlotin

    Que dire toute cette merde grâce z 15%
    De connard qui ont voté macron
    C est la démocratie française oh pardon la dictature française
    Mais pour moi macron est un imposteur

  5. .templier.templier

    Horreur! Horreur!
    Quand la Vérité éclate, elle n’est pas belle à voir!….
    Nuit et Brouillard en marche : les Français spoliés, puis priés de disparaître!
    Nuit et Brouillard en marche : les Français spoliés, puis priés de disparaître
    >

    >

    Nuit et Brouillard en marche : les Français spoliés, puis priés de disparaître

  6. Révolution

    la partition ne se fera pas en une France coupée en deux
    avec d’un côté les envahisseur et de l’autre les français
    malheureusement ils seront mélangé et partout sur le territoire de France et en europe , et nous nous sentirons de plus en plus dans l’insécurité
    il n’y aura pas de France coupée en deux , sauf s’il y a une guerre et que le territoire de France soit divisé en raison de cet événement .

  7. denise

    pour ce qui est de l’occupation d’une maison ou appartement dans les 48 h d’absence des propriétaires , j’ai entendu sur RTL Castaner dire que c’était UNE ANOMALIE !! il a été maire , dit il et il avait déjà vu cela ! alors comment se fait il qu’il n’ait pas essayé de faire quelque chose à ce propos incroyable tout de même d’oser dire cela quand on a laissé faire depuis que cette loi a été promulguée (ou décret 1981 ), sachant l’injustice qu’elle entraine ! lui dit : ANOMALIE !!
    Il a également dit que ce n’était pas normal que 96% des migrants ne soient pas reconduits dans leur pays, ayant conscience qu’il s’agit de migrants économiques! !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      d’autant qu’ils nous ont dit lors de l’affaire Maryvonne que les députés avaient fait ce qu’il fallait pour que cela change ils nous prennent bien pour des cons. Et Castaner il fait quoi pour que ça change, tout de suite , au lieu de légiférer pour importer encore plus de futurs squatteurs ?

  8. Grain de riz

    C’est un article fort intéressant et bien construit,et qui inquiète.Toutefois,a mon avis,il est encore possible de changer le cours des choses. Je ne suis pas sociologue,mais je vais prendre un exemple très terre à terre,celui du système de retraite. Si on revient à ce qu’est une société libre et démocratique,c’est un groupe d’individus habitant sur un territoire,ensemble depuis très longtemps ou parfois moins longtemps,et qui sont reliés par des liens affectifs de bienveillance,de sympathie,et d’entraide.Une société démocratique,cela nécessite un entretien permanent sinon elle disparaît et est remplacée par autre chose de bien moins bien.Pour l’entretenir,il faut veiller a ce que les gens ne se sentent pas volés,pas victimes d’injustice. Par exemple,pour être très terre à terre, le système actuel des retraites est injuste,et beaucoup de gens en parlent,cela participe un peu à un sentiment antisocial.Il faut le réformer.Peut être que le projet que le président va présenter de retraite universelle a points pourra aller dans le bon sens,je ne sais pas,j’attends de voir,Je ne prétends pas que cela réglera tout,mais c’est juste un petit exemple concret,un petit problème,que,si on le règle,les choses iront mieux,les gens auront une meilleure image de la société,et ils l’aimeront d’avantage.Il y a de nombreux autres petits problèmes dont la résolution améliorerait concrètement les choses.

  9. Zobi la mouche

    Pendant ce temps la, Marcon a décidé de donner 15 millions d’euros pour (tenez-vous bien!) « sauver Saint-Louis de l’érosion côtière ».
    https://www.ouest-france.fr/monde/senegal/senegal-macron-promet-15-millions-d-euros-pour-sauver-saint-louis-de-l-erosion-cotiere-5542980
    Un succès pour marcon à l’issue d’une visite de deux jours au Sénégal consacrée à l’éducation et la lutte contre les dérèglements climatiques, au cours de laquelle il a annoncé un investissement de 200 millions d’euros au Partenariat mondial pour l’éducation.

    Y’a bon Banania quand le colon Blanc arrive, hein moussa!

    Photos de la Venise africaine histoire de se marrer un coup!
    http://st2.depositphotos.com/6903838/10713/i/950/depositphotos_107132116-stock-photo-garbage-in-african-city-saint.jpg
    http://www.ndarinfo.com/photo/art/grande/17408682-21905032.jpg
    https://laviesenegalaise.com/wp-content/uploads/2016/11/Ordure4.jpg
    https://laviesenegalaise.com/wp-content/uploads/2016/11/CapturFiles-14-57-2013_10.57.31.jpg
    Les gondoles…
    http://static.skynetblogs.be/media/210/3427749287.jpg

  10. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Pour savoir où mettre les pieds sans trop prendre de risque:

    Quartiers sensibles http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

    Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT): Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tous genres. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérés comme des zones de non droit.
    Niveau 2: QSTD: (QUARTIERS SENSIBLES TRÈS DIFFICILES): des faits de délinquance réguliers et de toutes sortes. La plupart de ces quartiers ont été auparavant des zones de non droit.
    Niveau 3 : QSD (QUARTIERS SENSIBLES DIFFICILES): des faits de délinquance assez réguliers, trafic de drogue et toutes sortes de trafics, des nuits de violences urbaines qui peuvent arriver a la suite d’une petite tension.
    Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUES):  petite délinquance qui peut être régulière et qui peut exploser à certains moments mais généralement ces quartiers sont calmes et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds.

    Où est le record d’insécurité ? Marseille ? Saint Denis ? Etc ….

    :

  11. bm77

    Ce qui est relativement nouveau pour tout ce milieu associatif majoritairement de gauche c’est qu’il n’est plus une force de contestation mais au contraire une aide et un accompagnement pour la finance et l’économie Mondialiste qui à travers ce déferlement de population sur notre sol tente de saper le moral et de nous faire croire que tout ceci est inéluctable.
    N’écoutez pas les médias, écoutez votre voisin, vos proches ce qui se dit autour de vous dans les sites sérieux de réinformation. les journaux locaux quand ils sont honnêtes c’est ça la réalité de l’opinion et ce qui se passe
    Les médias sont omniprésent pour diffuser leur propagande je ne suis même pas sûr que les principaux protagonistes que sont les journalistes soient eux même conscients qu’ils sont manipulés par cette pensée unique.
    A plusieurs reprises j’ai d’ailleurs constaté leurs désarroi quand un invité lors d’un était capable de leur démontrer qu’il y avait une autre voie au mondialisme et à l’UE.
    J’ai encore espoir en notre peuple qui est très conscient que l’on est en train de lui voler son pays et se réveille . Il ne manque que la flamme pour ranimer le Gaulois qui sommeille en nous et ne s’avoue jamais vaincu.
    L’organisation Romaine, la noblesse des Francs et le courage des Gaulois ça avait de la gueule et ça faisait un super métissage!
    Et c’est un Français pas du tout pure souche qui le dit mais moi le roman Français je m’y suis identifié comme un Zemmour en toute humilité par rapport au personnage et toute proportion gardée.
    Il y a d’ailleurs du gaulois dans la façon qu’il a de ne rien lâcher de ses opinions et le courage qu’il a pour les défendre coûte que coûte.

  12. Ami de la France

    Les Français et assimilés feront bien en s’ assurer un terroir exclusivement pour eux pour y faire revivre la démocratie, la liberté d’expression et les traditions.

  13. bm77

    Pour rajouter concernant la société dont le gauche n’est pas absente et son rapport à l’immigration et ses conséquences: l’Islamisme et la délinquance cela se résume à « courage fuyons » et la pratique intensive de l’évitement.
    C’est la désectorisation des élèves , les demandes de mutation de leurs enseignants, l’enfermement derrières des grille que l’on appelle pudiquement « résidentialité » le paiement des CMU pour éviter tout problème si d’aventure il y avait un retard de paiement, les compteurs Linky qui sont commode surtout pour les fournisseurs d’Electricité pour permettre d’éviter de contrôler dans des cités un peu » chaudes » , l’interdiction d’intervention des forces de l’ordre pour éviter là encore tout débordement et représailles sur les voitures des administrés qui pourraient s’en rappeler lors des prochaines élections etc etc, et bientôt quoi encore les sociétés de sécurité privées pour les palier à la police et une armée de mercenaires pour la défense de peur de voir des musulmans Français refuser de servir la France? tout est à l’encan, ce sont les joyeusetés de ce cher « vivre ensemble »!

  14. Charles Martel 02

    Un très bel article qui appelle un chat « un chat » .. En résumé la France est un pays en voie de sous-développement qui rejoindra le tier monde dans quelques temps avec toutes les vicissitudes décrites dans l’article

  15. conan

    Excellent article Daniel !
    Pour info c’est le PDGé d’Orange qui fournit gratoss les portables aux envahisseurs, un nommé Stéphane Richard dont on a dit, un moment, qu’il était impliqué dans l’affaire d’escroquerie en bande organisée en sa qualité de membre de la commission d’arbitrage initiée par sarko sous la houlette de Chr. Lagarde pour l' »indemnisation » de nanard …. On entend d’ailleurs plus parler de tout ça, ainsi que du sort du pognon que nanard devait rembourser …
    Quel pays !!….

  16. SarisseSarisse

    La privatisation des forces de sécurité, par des extensions à des missions de police à des agents de sécurité envisagé par M.Collomb n’est-il pas une manière d’entériner une partition?
    Il y aura pas mal de sélections sur critères ethniques selon les quartiers et zones couvertes.

Comments are closed.