La natalité musulmane explose en France, pourtant certains agressent les non musulmanes enceintes !


La natalité musulmane explose en France, pourtant certains agressent les non musulmanes enceintes !

 

Nous savons tous aujourd’hui qu’un des principaux facteurs de l’islamisation de la France, avec l’immigration, c’est l’explosion de la natalité musulmane dans notre pays. Selon les statistiques, il y a de nos jours environ 3 ou 4 enfants dans une famille musulmane vivant en France pour 1,8 enfant dans une famille française d’origine. Des prénoms musulmans comme « Mohamed » seront bientôt en tête de liste chez les nouveaux nés français.

Houari Boumédienne, ancien Président algérien, nous avait prévenus lors d’un célèbre discours à la tribune de l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

 

En France, nos dirigeants politiques, pourtant alertés de cette menace, n’ont pris aucune mesure pour freiner cette démographie musulmane, aucune politique concrète de natalité avec préférence nationale n’a été mise en place en ce sens dans notre pays. Au contraire, les Présidents qui se sont succédé depuis 40 ans à la tête de la France ont encouragé l’islamisation de notre pays par le biais du regroupement familial, des allocations familiales et de nombreuses réformes en faveur de l’islam.

Or, la natalité est une véritable arme de guerre pour conquérir un pays. Toute femme musulmane vivant en France et qui dépasse le taux de natalité de la femme française d’origine devient de fait, même si elle ne l’a pas à l’esprit et ne le désire pas,  une conquérante, une colonisatrice. Battre le niveau de natalité du pays qui vous accueille, c’est se comporter en terrain conquis, sans respect pour la population autochtone qui vous offre l’hospitalité.

De nos jours, les femmes musulmanes vivant en France ont accès à tous les moyens de contraception et n’ont donc aucune excuse pour ne pas contrôler leurs grossesses. Mais les tabous sur la sexualité restent encore très vivaces au sein de la communauté musulmane qui reste imprégnée par des traditions islamiques et des rites ancestraux basés sur la notion de famille nombreuse. Nous pouvons citer le cas de Mme Fatima Charrihi, cette femme musulmane décédée dans l’attentat de Nice et qui était la mère de sept enfants. Après ce drame, les sept enfants ont été indemnisés par la France, aux frais des contribuables français, une des filles affirmant sans vergogne dans tous les médias où elle se rendait avec son voile islamique que sa mère fut la « première victime de l’attentat de Nice ».

Dans une vidéo tournée en 2017, un homme propose son explication  de la surnatalité musulmane en France, à savoir le désir de vengeance des musulmans sur la colonisation française, ces derniers considérant que ce serait à leur tour de coloniser la France. Cet homme poursuit son témoignage en affirmant que l’islam est un véritable danger pour l’humanité, l’islam ayant répandu ses massacres dans le monde entier. Il rappelle que ce qui compte pour les générations futures, ce n’est pas le nombre mais la qualité.

Dans une seconde vidéo, une femme française d’origine  témoigne de son agression par des musulmans alors qu’elle était enceinte. Cette femme aurait  été lapidée à coups de pierre par ses voisins musulmans, elle aurait reçu des coups de pied dans le ventre et elle a failli perdre son bébé.

 

L’islam incite les musulmans à protéger leur progéniture de toutes leurs forces avec l’objectif de devenir majoritaires en France selon les lois de Mahomet. Le grand remplacement c’est aussi l’extinction progressive du peuple français d’origine, un peuple de mécréants selon le Coran. Même un fœtus dans le ventre d’une femme française non musulmane n’a aucune valeur aux yeux de l’islam.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “La natalité musulmane explose en France, pourtant certains agressent les non musulmanes enceintes !

  1. YKempenich

    « Toute femme musulmane vivant en France […] devient de fait, même si elle ne l’a pas à l’esprit et ne le désire pas, une conquérante, une colonisatrice »

    Heu, si, elle le sait très bien ! C’est comme toujours « pousse-toi de là que je m’y mette » jusqu’à ce que notre pays deviennent comme le leur et qu’elles aillent coloniser ailleurs quand l’herbe n’y repoussera plus…

    Et les marmots sont de plus en plus mal élevés, méchants et insolents.

    1. romulusromulus

      ma conclusion est la même: elles savent très bien ou elles en sont. Il suffirait d’un pouvoir fort et des fds qui tiennent bon genre Birmanie et ça en serait fini. Une sorte de retournement en somme. Mais pour l’instant on en est loin. Et ils comptent sur le fait de l’irréversibilité par le nombre lorsque les fds se réveilleront. En cela ils calculent bien. A nous de montrer qu’ils ont et auront tort.

  2. Feijo

    Oui …et  » se sont succedées  » est une faute , succedé est invariable au participe passé , je crois que c’est le seul verbe qui subit cette loi …on doit donc ecrire : ( elles ) se sont succédé …n’est ce pas Christine ??? Moi aussi ça me fait grincer les dents mais c’est ainsi …Amitiés …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      dans le texte, ils se sont succédé sans S effectivement, accord des verbes pronominaux, pas de COD avant, il reste invariable comme nombre de verbes se construisant comme lui

  3. MAQUIGNON

    « ils iront là bas pour le conquérir …et ils le conquerront avec leurs fils (et pourquoi pas leurs filles) Bref, les tiques conquièrent le chien et quand les tiques sont trop nombreux le chien nourricier meurt. Alors, allez y ! conquérez ! conquérez ! et un jour votre conquête ressemblera à votre bled d’origine parce que vos blocages du ciboulot vous rendent globalement incapables de faire progresser quoi que ce soit.

  4. zipo

    Tout cela est la faute de nos élus depuis 40 ans ,le rapprochement familial et autres idioties de bon genre l’emploi massive de travailleurs immigrés pour faire baisser la cout de la main d’oeuvre sans se soucier des problèmes a venir en ne voyant que leur profit immédiat !Nous n’avons méme pas assimilé les premières vagues migratoires que d’autres sont arrivées alors qu’il n’y avait plus de travail!qu’allons nous en faire ?
    Ensuite nous avoir présenté par une presse » bobo « comme de vilains colons alors que nous avons délivré tout le maghreb de l’esclavage ottoman.C’est nous qui leur avons apporté tout ,l’école ,le chemin de fer ,les hopitaux et tout lr progrés qu’ils n’avaient pas fait depuis 2000 ans ,car ils vivaient sous le mode tribal et la Charia avec la terreur les toutes les dérives qui vont avec!
    Alors l’Algérie n’a jamais existé c’est les Français qui l’on créé !Rétablissons la vérité et arrètons de s’auto flageller !!Certes il y a eu des colons qui ont commis des fautes mais a l’arrivée des Français la population était de 2millions a son départ 22 millions ,alors je ne pense pas que nous ayons commis des crimes contre l’humanité car c’est nous qui leur avons amené l’égalité et nos lois républicaines et leur avons ouvert nos écoles !Depuis notre départ l’Algérie qui exportait importe avec son gaz et son pétrole !Oui les colons ont asséché les marais de la Médina et créé des cultures qui n’existaient pas et la richesse qui va avec!La France avait créé 3 départements et si l’on avait demandé au peiple Algérien par vote de choisir la majorité aurait voté pour rester Française et l’Algérie serait devenu le premier pays touristique des Français !maintenant ils vont au Maroc !Donc aprés avoir fait de leur pays un champde ruine ils viennent chez nous pour chercher la liberté qu’ils ont perdu et l’espoir d’une vie meilleure!
    mais cela c’est fini car nous sommes endettés jusqu’au cou !Nous sommes en récession comme la plus-part des pays européens ,aprés la Gréce l’espagne l’italie le portugal c’est notre tour ,le nivellement par le bas de l’europe!
    Faites comme moi prenez un éfferalgan pour vous soulager!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En fait 1.5 à 2 millions en 1830 et 9 millions en 1962 : ce qui est déjà énorme.

      Une multiplication par près d’un facteur cinq en 130 ans !!!

      1. 1214-1412

        On ne change pas la nature des peuples. Une fois les « colons » partis (je n’aime pas ce terme, parce qu’en réalité il n’y a jamais eu de vraie colonisation en « masse ») ils sont retournés à la condition qui était la leur précédemment et est l’expression de leur nature profonde : tribalisme, nomadisme, islam, barbarie…
        C’est vers cet état qu’ils s’acheminent à plus ou moins long terme et c’est déjà accompli en partie.

        1. bm77

          C’est bizarre quand on veut donner une connotation négative à une conquête de territoire on nomme les gens qui s’installent sur ces terres des colons à l’image des Français en Afrique du nord qui eux ont pourtant permis que la population indigène se multiplie pendant sa présence et à l’inverse le terme pionniers est très bien perçu par l’opinion pour des gens qui on fait pourtant la conquête de l’Ouest aux EU en éradiquant les populations locales qui étaient présentes sur ces terres depuis bien plus longtemps que les arabes sur les terres du Maghreb.

  5. patito

    ce n’est vraiment pas nouveau car nous savons depuis longtemps que les espèces exogènes supplantent les espèces endogènes ; nous pouvons citer l’écrevisse de Louisiane , la tourterelle de Turquie et tant d ‘autres

  6. frejusien

    Le témoignage de cette femme, montre à quel point police et justice sont en faveur de la racaille musulmane, et de la racaille la plus abjecte qui soit,

    Imaginez si c’était des blancs qui avaient fait ça à une voilée, les « ALERTES » ROUGES sur toutes les chaines, les émissions spéciales tous azimuts avec les intervenants adorateurs de l’islam, etc….les rappels des heures les plus sombres, et j’en passe,

    L’aventure ignoble de cette femme enceinte, n’a été relatée par AUCUN MERDIA, France foutue !!!!

    1. Pierre-Christian Esther

      Tout à fait, j’ai une immense tristesse de constater que le peuple français est abandonné par ses élites, par ses policiers. Révolte-nous, la France appartient au peuple français et non à une poignée de dirigeants corrompus.

  7. conan

    Un homme politique avait annoncé tout cela il y a plus de 50 ans, mais comme il avait lâché ses collègues# de l’Assemblée Nationale pour sauter sur Port Fouad avec le 1er REP, on l’a fait passer pour la bête immonde…
    (# la plupart étaient bien entendu exemptés de service militaire… )

  8. Révolution

    Tant qu’on leur donnera les allocs ils y aura ces grosses baudruches pour nous envahir , c’est vraiment les encourager
    de toute façon quand on les voient avec leur accoutrement on comprend que ce n’est pas une tenue pour travailler et qu’elles ne sont là que pour vivre en parasites

Comments are closed.