Forza Nuova ose : « Nous sommes avec Luca Traini « ( qui a tiré sur des migrants )


Forza Nuova ose : « Nous sommes avec Luca Traini « ( qui a tiré sur des migrants )

Le communiqué du petit parti Forza Nuova est sans ambiguïté. Soutien total. Cela n’aide pas forcément Luca Traini, puisque Forza Nuova est traité de parti d’extrême-droite, mais comme il est déjà traité de fasciste et compagnie, ça ne change pas grand-chose.

Il semble probable par ailleurs que la jeune fille démembrée ait été la petite amie de Luca Traini.

COUPS DE FEU SUR MIGRANTS, PHRASE CHOC DE FORZA NUOVA  :   NOUS SOMMES AVEC LUCA TRAINI.

Il gazzettino.

Ce sera politiquement incorrect, ce sera inconvenant, en campagne électorale personne ne fera un pas en avant, mais aujourd’hui nous nous tenons à côté de Luca Traini, le jeune homme de Macerata arrêté il y a quelques heures sous l’accusation d’avoir blessé des immigrants.

Voilà ce qui arrive quand les citoyens se sentent seuls et trahis, quand le peuple vit dans la terreur et que  l’Etat pense seulement à réprimander les patriotes et défend les intérêts de l’immigration.

Nous mettons nos liquidités à disposition pour payer les dépenses judiciaires de Luca, pour ne pas qu’il se sente seul, pour ne pas l’abandonner.

 

Note de Forza Nuova :   »  nous imaginons déjà les condamnations de l’ ANPI, des divers antifascistes et de ceux qui servent la cause de la substitution ethnique .

Nous entendons déjà les indignations de palais et des salons T.V.

Tandis que nous, nous avons dans les oreilles les pleurs déchirants de la famille de Pamela et les cris de rage d’une Italie qui veut réagir et ne veut pas mourir d’immigration ».

https://www.ilgazzettino.it/primopiano/cronaca/spari_su_migranti_macerata_forza_nuova_choc_noi_stiamo_con_luca_traini-3525483.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Pour en savoir plus sur Forza Nuova :

Plateforme politique[modifier | modifier le code]

Le mouvement politique prétend œuvrer à la « reconstruction nationale » par la réalisation de onze objectifs:

  1. L’abrogation de la loi sur l’avortement;
  2. Une politique sociale qui favorise la natalité et la protection de la famille traditionnelle;
  3. L’opposition à l’immigration et le rapatriement humain des immigrants vers l’Italie;
  4. La lutte contre la mafia, l’interdiction de la franc-maçonnerie et toutes les sociétés secrètes, avec la sortie de l’OTAN et le retrait de la sphère d’influence américaine;
  5. La lutte contre l’usure et la radiation de la dette publique, ainsi que l’abolition du capitalisme;
  6. La restauration de l’accord de 1929 entre l’État et l’Église et la défense de l’identité nationale;
  7. L’abrogation des lois Mancino et Scelba, qui, pour Forza Nuova, détruit la liberté;
  8. La formation de guildes pour la protection des travailleurs;
  9. La suppression des régions;
  10. La promulgation de lois pour éliminer le revenu de seigneuriage bancaire et pour l’État d’émettre de la monnaie; monnaies complémentaires pour le commerce local, et la nationalisation des secteurs suivants: la santé, la banque centrale, les banques commerciales et les industries stratégiques;
  11. La reprise de la « religiosité chrétienne » et de la « foi dans l’Église catholique ».

Force nouvelle se caractérise également par un euroscepticisme radical; Roberto Fiore, chef des FN, a déclaré qu’il voulait s’opposer « par tous les moyens juridiques possibles » à l’entrée en vigueur du traité de Lisbonne 1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Forza_nuova

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Forza Nuova ose : « Nous sommes avec Luca Traini « ( qui a tiré sur des migrants )

  1. .templier.templier

    moi templier,je soutiens luca traini…je suis avec luca traini…si je pouvais apporter meme une modeste contribution financière,je le ferai…

  2. schneiter

    Luca Traini est un brave, au sens na oble du terme, tout simplement. A quand un peu plus de braves en Occident ? Forza Nuova a un programme dont ferait bien de s’inspirer une certaine MLP….

  3. Révolution

    une Italie qui ne veut pas mourir d’immigration et qui veut réagir
    je pense que nous en sommes tous là
    si rien n’est fait nous allons tous  » périr  » des conséquences grâve de cette invasion de barbares
    il est temps que ca bouge
    les gens en ont marre

  4. hathoriti

    Luca Traini est un héros qui a vengé sa petite amie et a pris la défense de son pays. Il mérite notre estime et notre soutien plein et entier et total !

  5. Xtemps

    Cela m’étonne pas, les peuples européens un peu partout se regroupent pour se défendre contre les agressions, les violes, jetés dans la pauvreté de plus en plus en Europe et contre l’entrisme de force l’Immigration/colonisation, contre la détérioration de l’habitat culturel, des traditions et notre race blanche avec le métissage raciste et l’ethnocide multiculturel cosmopolite destructeur, une étincelle et c’est parti et c’est ce que veulent les escrocs imposteurs dirigeants qui nous dirigeant, commandés par l’état totalitaire Union Européenne.

  6. conan

    « Jean-Guy » ne désapprouvant pas l’assassinat du préfet, pourquoi désapprouverais-je les réactions d’auto-défense de Luca ?
    Sachant cependant que ce sont les responsables politiques nous ayant menés à de telles confrontations qui devraient payer avant les autres !

  7. Anne

    Vive Luca Traini.
    Encore un résistant qui ose venger une petite de 18 ans horriblement assassinée par un migrant et qui se trouve lynché et condamné par les bobo bien pensants du « pas d’amalgame », « vous n’aurez pas ma haine » et j’en passe et des meilleures..

  8. bm77

    Forza Nueva est peut-être extrémistes mais ceux qui favorisent cette immigration sont des fous extrêmement dangereux qui prennent les populations locales qui subissent cet envahissement en Italie ou à Calais pour des animaux de leur laboratoire mondialiste.
    Rassurez vous les décisionnaires sont loin de là dans le centres villes douillets des métropoles et envoient leurs troupes d’ONG pour faire ce sale boulot

  9. Cril17

    Bourdin Direct : «Appels au meurtre racistes dans les commentaires : Faut-il fermer le site Fdesouche ? »

    http://www.fdesouche.com/950147-bourdintdirect-appels-meurtre-racistes-commentaires-faut-fermer-site-fdesouche

    Sauf erreur, Bourdin omet totalement ce que Forza Nueva a écrit :

     » Tandis que nous, nous avons dans les oreilles les pleurs déchirants de la famille de Pamela et les cris de rage d’une Italie qui veut réagir et ne veut pas mourir d’immigration ».

  10. viveLaFrance

    Je ne comprends pas pourquoi on devrait soutenir les Italiens :
    * ils ont emmenés la violence et la délinquance en France, puisque c’est eux qui recrutaient les noueaux venus d’Afrique du Nord à faire le « travail sal » au lieu de les encourager à aller à l’école
    * ils ont tués beaucoup de gens discrètement dans beaucoup de pays Européens, sans compter en Italie même.

    Dieu ne pouvait laisser les Italiens continuer à massacrer à travers le monde en toute impûnité avec leur mafia et autre gang et crime organisé.

    Faites nous savoir quand les Italiens vont commencer à faire leur mea culpa.

    Défendons la France, A bas l’Italie qui a répandu la criminalité dans toute l’Europe. Même les Anglais en ont eu tellement marre de ce ritals qu’ils ont voté le Brexit. Et oui, on n’en parle pas, mais la réalité est que l’immigration italienne des années 2012/2015 a chauffé les Italiens.

    1. J

      Dans ce cas, doit-il aussi punir les Irlandais, les Russes, les Chinois, etc… ?
      Les Italiens n’ont-ils pas beaucoup apporté en Europe ? Vous oubliez Marco Polo (sans qui vous ne mangeriez pas les pâtes), Christophe Colomb (qui n’était pas Espagnol mais bien Italien), tous les artistes de la Renaissance, de la période classique. C’est quoi ce procès des Italiens ? Vous allez aussi cracher sur les Suédois, Norvégiens, Danois, pour les exactions des Vikings, aussi ?

  11. jojo ( le plombier )

    quel gâchis ! Beaucoup de tristesse . Beaucoup d’amertume. Par rapport à nos ainés, nous les européens, nous avions tout pour être heureux et nous avions la chance de pouvoir espérer vivre sereinement le temps de notre passage sur terre. Et nous constatons chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année, la progression du gâchis. Mais à qui la faute?

    1. 1214-1412

      Sans doute avons-nous oublié que la vie est un combat et si on ne combat plus pour nos valeurs on meurt d’une façon ou d’une autre.

  12. lucide

    IL N’EST PAS SUR QUE CE QUI EST ECRIT CI-APRES SOIT PUBLIABLE
    MAIS PEUT ETRE UTILE COMME MOYEN D’ACTION POUR LE FUTUR.

    Je pense que « la rage s’incruste  » dans l’esprit des gens aujourd’hui et qu’il est normal qu’ils aient PEUR de cette submersion migratoire, voulue par ces messieurs de l’EUROPE,fidèles aux ordres de leur Guide Mr SOROS

    Comme il est à redouter qu’un jour la situation soit explosive, n’est-il pas possible de prévenir les futurs migrants partout dans leurs pays?

    En faisant simplement jeter PAR AVION des millions de messages dans les pays susceptibles de nous envoyer des millions d’immigrés ».
    ,
    LE TEXTE écrit en anglais et en français décrirait LA SUPERCHERIE de nos gouvernements européens qui ont l’intention de LES INSTRUMENTALISER uniquement dans le but de créer des tensions, voire une guerre entre eux et nous afin d’établir une DICTATURE et de créer du sous-prolétariat.Sous prolétariat d’esclaves dont ils feront partie en premier évidemment.

    Leur faire savoir que ce risque est grand pour eux de se retrouver dans un affrontement gigantesque. Que leur venue sera perç Et qu’il vaut mieux qu’ils se préservent en restant chez eux.
    ON AURA FAIT NOTRE DEVOIR. .S’ils viennent, ils seront confrontés d’abord à leur propre imbécilité.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est une idée intéressante, il manque juste le mécène qui pourrait payer l’avion et les millions de tracts nécessaires

    2. angora

      tres juste mais ça demande beaucoup de moyens financiers et d’organisation pour un resultat qui pourrait etre décevant.

  13. mc gyver

    Pour quand un Luca en France , lançant enfin la reconquête de notre pays? Car, petit à petit , à force de reculer sans cesse, nous serons obligés de choisir: « la valise ou le cercueil  » !

Comments are closed.