A Dunkerque aussi, les migrants n’ont pas peur de foutre sur la gueule de la police


A Dunkerque aussi, les migrants n’ont pas peur de foutre sur la gueule de la police

Vous avez sans doute été élevés, comme moi, avec la peur du gendarme. Ni Croquemitaine ni ogre, il représentait l’ordre et la loi et risquer de se retrouver en situation difficile face à lui n’était pas envisageable, pour la majeure partie de la population.

C’est fini. Les policiers, à Dunkerque, en ont fait une amère expérience de plus.

Ils ont interpellé un camion plein de migrants… et ont été attaqués, tout simplement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/02/02/97001-20180202FILWWW00058-plusieurs-migrants-s-interposent-lors-d-un-controle-de-police.php

Ainsi, non seulement le Français de base ne respecte et ne craint ni le maître d’école ni le gendarme, ni même le juge, mais l’épidémie touche tous ceux qui entrent chez nous. Enfin, chez nous… c’est partout pareil en Europe, comme cet assassin de 3 personnes, Fouad Saleh, qui, à l’énoncé du verdict ( perpétuité ) a fait ces doigts d’honneur aux juges suédois, hilare…

 

Certes, Cohn Bendit et mai 68 sont passés par là, mais j’aimerais comprendre comment et pourquoi des gens qui ont paraît-il fui la guerre, la faim, des pays a-bo-minables où règnent des tyrans, avec une police implacable, à peine arrivés chez nous  osent taper nos flics.

Il n’y a pas 50 solutions. On les a prévenus, on les a chapitrés, on leur a montré le modèle.

Qui ça « on  » ?

Au choix. Les passeurs, briffés par les sympathiques associations droidelhommistes. Les dites associations qui accueillent, maternent, excitent… Les imams des mosquées de leurs pays, qui les ont encouragés à n’avoir que mépris pour les kouffars et leurs lois…

Dans tous les cas, on se fait marcher dessus, et ça prend une ampleur jamais atteinte.

Ça pourrait bien péter un de ces jours. Ils n’ont peur de rien. Le jour où les Français comprendront qu’ils n’ont plus rien à perdre et tout à gagner, la donne pourrait changer.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “A Dunkerque aussi, les migrants n’ont pas peur de foutre sur la gueule de la police

  1. palimola

    Partout en France la police a perdu toute crédibilité ….elle n’a plus aucune autorité ! j’ai vu des cpf les provoquer avec des gestes obscènes personne n’a bronché ! par contre si je n’ai pas mis ma ceinture de sécurité ……………

    1. Troubadour

      Vous avez tout parfaitement résumé. Le problème, ce n’est pas les CPF ou les migrants qui s’en prennent à la police (ceci étant dans l’ordre logique des choses), c’est la police qui n’est plus capable de faire autre chose que de taper sur le Français de souche.

      Pour m’être retrouvé au poste (successivement chez les gendarmes puis chez les policiers) en raison de mes prises de position nationalistes, je peux en parler en toute connaissance de cause.

      Qu’on ne me parle plus des flics. Ils ne valent rien et constituent un frein puissant à la libération de la France.

  2. Joël

    Et surtout on leur explique bien que, contrairement aux pays d’où ils viennent, en France les policiers sont interdits de tirer. Ils savent donc que c’est l’impunité totale et qu’ils n’ont aucune crainte à avoir.

  3. Abdoul Lassemoul

    Bientôt chez vous, bientôt votre fille, votre petite fille.. en Syrie : les images du corps d’une combattante kurde atrocement mutilée par des islamistes pro-turcs provoquent l’indignation.

    Les images sont insoutenables. La vidéo d’un corps de femme ensanglanté et atrocement mutilé, présenté comme celui d’une combattante kurde de Syrie ayant subi les sévices de rebelles alliés aux forces turques, a provoqué la colère, vendredi 2 février, dans la communauté kurde. Les forces kurdes présentent ce corps comme étant celui de Barîn Kobanê, nom de guerre de cette jeune femme de 23 ans. Elle avait participé aux combats contre le groupe Etat islamique (EI), notamment dans la région de Kobané, dans le nord de la Syrie, selon un responsable kurde.
    https://twitter.com/afpfr/status/959708304455868416/video/1
    https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-les-images-du-corps-atrocement-mutile-d-une-combattante-indignent-les-kurdes_2591550.html

    Ne vous attendez pas à autre chose quand Hitlerdogan ordonnera à son million d’imams d’attaquer l’Europe. Après le génocide arménien, il y a le génocide kurde, et l’Europe suivra plus tard.

  4. NICOLAS F

    Ce sont des « signes » de l’effondrement de la démocratie ,tout ce qui se passe en ce moment .
    Quand la démocratie sera par terre ,que Rousseau et Voltaire seront dans le ruisseau ,ce sera la Révolution.
    Mais cette fois,la populace (comme dit Onfray) sera du côté de l’armée .

    1. hathoriti

      Onfray ou pas Onfray, la populace c’est la racaille ! C’est le peuple, le vrai qui sera du côté de l’armée !
      Quant à la démocratie…il y a déjà belle lurette qu’elle a été écrasée, foulée aux pieds, souillée, salie et le…la…la machin dont ils ont plein la bouche et dont ils nous rebattent les oreilles, n’est PAS la démocratie, tout juste une caricature, une « démocrassouille » de pacotille à laquelle croient les gogos. Ce sera à nous, le peuple, de rétablir la VRAIE DEMOCRATIE, mais…pour ça, il nous faut un CHEF ! Une idée, Christine ?

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Italie : le tireur de Macerata pourrait être le petit ami de la victime assassinée et démembrée
    [La justice et la police sont débordées, faut bien les aider]

    Derrière ce geste insensé, il pourrait donc y avoir une vengeance pour le meurtre brutal de Pamela, dont l’assassin présumé, un Nigérian en situation irrégulière, Innocent Oseghale, a été arrêté.

    Libero Quotidiano
    http://www.fdesouche.com/949309-macerata-italie-reaction-a-mort-de-pamela-homme-ouvre-feu-migrants

  6. N'goulou-n'goulou

    En attendant qu’ils pètent sec, les « Icissiens » – comme dirait la drôlatique « gamelle de bouse de chameau » – ont les pets foireux … Ils vont plutôt tranquillement là où le « petit » prophète de malheur Michel Houllebecq les voit s’acheminer : la Soumission ou pax islamica gallo-mecquoise (rappel : musulman se traduit par « soumis » et islam par « paix »).
    Les Souschiens et leurs Droits de l’Homme-dieu « foireux » – en remplacement du Dieu-fait-Homme « pète-sec » – vont de charybde Révolutionnaire en Scylla Républicaine, pour finir en apothéose islamique du retour de dieu … mais pour le coup réellement mauvais celui-là.
    Les gendarmes et les gardiens de prisons aux ordres d’aplaventristes à tristes figures, de Gauche comme de Droite, font ce que leurs dirigeants leurs disent de faire : le dos rond en attendant que ça passe … ou plutôt que « Ça » trépasse.

  7. Machinchose

    « Qui ça « on » ?

    ma foi…..ayant bien voyagé et vécu en Afriques blanche et noire francophones, je peux vous dire que cette vision du Frankaoui, peureux, lâche, sans honneur est bien ancienne…
    elle remonte aux années précedant leurs catastrophiques indépendances…

    créée par leurs congénères qui, déjà, vivaient en France, mais uniquement comme travailleurs immigrés (le drame des familles rejoignantes n’ était pas encore d’ actualité)
    qui, en blédards incultes, sauvages, barbares prenaient la politesse, le savoir vivre, la gentillesse des Français pour de la trouille, de la crainte et déja, de la « soumission » je peux vous affirmer que de fois on entendait des trucs du genre « les Françaises tu peux en niker autant que tu veux, toutes des putes »
    c’était il y a plus de 65 ans! belle réputation…parfois hélas justifiée par ces esseulées dont personne ne voulait
    la grande victoire pour ces « indigènes », que ce soit a Dakar, a Abidjan, a Tunis, a Constantine ou a Marakech, c’était de rentrer au pays pour le blédard accompagné d’ une femme blanche, aux cheveux blonds et aux yeux bleus…la gloire absolue assurée
    bon! on ne les obligeait pas encore a se convertir a l’ Islam, mais quel sucçes, quelle renommée, quelle réussite pour le fils de tire ailleurs Sénégalais ou le Thabor ma gueule Marocain …
    j’ en ai vu , de mes yeux, faire le tour de leurs familles , pour arborer leur conquête…sous les regards admiratifs et aussi goguenards de leurs coreligionnaires
    je me suis même avancé a penser que ces demeurés refaisaient dans leurs mémoires obscures les razzias de femmes européennes volées, razziées en Chrétieneté,
    souvenirs de ce qui leur coutera le Débarquement de 1830, comme le Pacte Fondamental
    qui auront eu au moins le mérite de les équiper, de les soigner, de leurs construire des routes, des ponts, des édifices,des rues et des avenues tracées au cordeau….et dont on a vu ce qu ils ont en fait

    leur mépris, leur haine, leur rejet de notre Pays sont finalement trés « explicables »
    ils s’ imaginent qu il leur suffir de conquérir les pays européens pour se procurer des pays prospères, riches, heureus…bref! tout ce qu ils n ont jamais réussi a avoir
    pas une seconde il ne penseront , tans leurs esprits sont embrumés de haine, que pour ça il faut avoir l’ amour du pays, le sens du civisme, l’ aptitude au travail de toute une nation, le dévouement collectif etc etc …toutes notions qui leur sont totalement étrangères!
    la prospérité de la France c’est tombé du ciel, comme ça! alors je vais te la faucher, avec les Djins qui y ont participé!!
    combien de fois et surtout en Afrique du nord , nous avons rencontré des villas superbes, avec jardins et vergers féériques, toutes, entourées de ces murs hauts dont le sommet était constellé de tessons de verre pour éviter les vols…et tout autour de ces villas un dépotoir invraisemblable de déchets et détritus divers
    illustration de la relation d’ ibn Khaldoun a popos des « Arabes »
    en gros chez moi, c’est magnifique! je le balise par des frontières (murs) et tout le merdier qu il y a autour, ça ne me concerne pas

    Incivisme ? non, je crois plutot génétique !

    1. hathoriti

      Machinchose, excellente réponse et belle envolée aux abrutis dégénérés qui ne sont que des feignasses indécrottables et des drogués à la quéquette, incapables depuis toujours de concevoir une seule, une simple petite idée qui pourrait aider à la prospérité de leurs pays ! Leur seul apport à leurs pays a été de « piquer » aux autres peuples, par la violence et l’horreur, ce qu’ils avaient de plus beau et de meilleur : Egypte, Babylone, Grèce pour ne citer que les plus importants. Et maintenant, l’Europe chrétienne ! Beau programme pour ces voleurs inaptes à créer quoi que ce soit ! Nous ne sommes plus dans l’Antiquité et nous savons maintenant de qoi ces déchets de l’humanité sont capables ! A nous de NOUS DEFENDRE ET DE DEFENDRE NOTRE PAYS ET SA CIVILISATION !

  8. Dédé

    Je refuse de m habituer à tout cela et j affirme que la peur est le vrai maitre de nos dirigeants…
    On est loin du message de Jean Paul 2  » n ayez pas peur  » de dire la vérité et d être des hommes libres, en suivant le chemin….

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Des nouvelles de Yassine l’innocent du « monde » qui joue à pas vu, pas pris et à Ponce Pilate qui se les lave encore et toujours.

    Article paru le 23 janvier 2018 sur libertepolitique.com

    « Il y a beaucoup de cellules dormantes en France », affirme un jihadiste français détenu par les forces kurdes
    ::: http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Il-y-a-beaucoup-de-cellules-dormantes-en-France-affirme-un-jihadiste-francais-detenu-par-les-forces-kurdes

  10. Pascal PROUTEAU

    « Ça pourrait bien péter un de ces jours. Ils n’ont peur de rien. Le jour où les Français comprendront qu’ils n’ont plus rien à perdre et tout à gagner, la donne pourrait changer. »
    Christine, je prie tous les jours pour que ce jour arrive, avant que je ne sois trop vieux pour me battre!

  11. Amélie Poulain

    « . j’aimerais comprendre comment et pourquoi des gens qui ont paraît-il fui la guerre, la faim, des pays a-bo-minables où règnent des tyrans, avec une police implacable.. »

    Oui justement. je viens de voir en Lybie l’action de l’OFPRA sur le terrain mise en place par Macron visant à évaluer les demandes de personnes susceptibles de bénéficier d’une demande d’asile en France à la TV ( actualités TF1, A2…)…

    Vraiment surprenant, c’est un constat, de voir le décalage entre l »image des dits demandeurs et ce qu’ils renvoient pour justifier leur demande. En effet, Nike aux pieds, visiblement bien nourris et soignés dans leur vêture, comportement et posture qui ne reflètent pas la détresse à laquelle on pourrait s’attendre à l’écoute de leurs récits qui font état de ce genre d’atrocités… . Il parait qu’ils vérifient la véracité de ce qui est dit….. Mais comment ? Ce n’est pas dit.

    1. Amélie Poulain

      Tout le monde sait bien sûr que c’est invérifiable…. Il y a quelques temps, il y avait des associations et sites qui donnaient des exemples d’histoires à raconter qui marchent (témoignage).

      Alors bien sûr aussi, ce sont des pays qui ont des problèmes, on ne peut le nier et compatir mais il ne serait pas difficile d’en trouver de semblables voire pires (j’en ai eu des exemples en Amérique du Sud notamment) dans d’autres pays, il suffit de parcourir la terre entière.

      Mais au nom de quoi devrions-nous régler les problèmes de tous les humains de la terre, sauf les nôtres et à notre détriment en plus (et au détriment de ces populations en même temps en ayant la prétention de gérer leur destin leur place) ?

      Notre vie vaut-elle moins que celles des autres ? Oui pour certains visiblement…. Nous passons après leurs propres intérêts et après « on » parle d’humanisme….

      Outre cela, il y a la prétention et l’orgueil de l’envisager , voire la folie que cela sous-entend même de le faire et d’évidence, nous n’en avons pas les moyens

    2. frejusien

      Ils ont des traducteurs, ça veut tout dire ! ces traducteurs sont , pour la plupart des compatriotes , voire de la même tribu, alors la bonne femme de l’ofpra, ne se fait elle pas rouler dans la farine ?

  12. zipo

    la France est saturée d’immigrés ,les seuls en danger sont les coptes qui sont assassinés donc renvoyons tous les musulmans et prenons les Coptes comme d’autres pays de UE et comme cela nous aurons ouvert nos frontières et auront enfin choisi et non pas subi nos immigrants!!
    « mon dieu « que c’est simple!!

  13. Charles Martel 02

    Que ce soient des migrants, des racailles, roms et autres déchets humains qui prolifèrent sur notre sol, tous savent qu’ils peuvent tout se permettre en France, très probablement bien briffés par toutes ces associations d’enfoirés qui adorent aider les autres avec le fric des français qui bossent.. La police ça les fait rigoler, dès qu’un flic ose se servir de son arme simplement pour sauver sa peau il se retrouve suspendu et en garde à vue avec une très forte probabilité de se retrouver condamné par une justice félonne et partisane… Quant à la police et à la gendarmerie je ne leur jette pas la pierre, ils ont des ordres et des consignes qui arrivent directement de nos ministères occupés par des dhimmis sans couilles qui baissent leurs frocs devant cette engeance. Alors oui moi le premier j’ai les boules quand je vois que toutes cette racaille a tous les droits et peut tout se permettre en toute impunité alors que régulièrement je vois les flics envahir les ronds points pour gauler le pauvre con qui va bosser à cause d’un CT en retard ou une ceinture mal bouclée, ou une vignette d’assurance mal collée sur le pare brise. Ou quand je les vois planqués sous un pont avec un radar pour vous foutre une prune pour 3 km/h d’excès de vitesse. Une démocratie ne peut pas survivre si la loi n’est pas appliquée de la même manière pour tout individu vivant sur son sol il ne peut pas y avoir une justice on ne peut plus clémente pour les ordures et une justice d’une sévérité implacable pour le citoyen lambda qui bosse et essaie de respecter la loi et c’est malheureusement à ça qu’on assiste en France. La police a été transformée soit en de la « chair à racailles » pour que toutes ces cpf puissent se défouler soit en agents du fisc chargés de rançonner les citoyens pour remplir les caisses de l’état au nom d’un loi qu’on leur assène sans aucune tolérance. C’est ce que ces politiciens de merde ont fait de la France, un pays prêt à exploser, un pays où les ordures ont tous les droits et où le citoyen n’a quasiment plus d’autre choix que se protéger lui-même et se faire justice lui-même tout en encourant les foudres d’une justice de merde.. On court vers la fin de notre démocratie..

    1. frejusien

      Tout à fait d’accord !
      Ces vermines de motards qui viennent de la région parisienne racketter les automobilistes dans les petites communes sans histoire, pour une ceinture, alors qu’ils chient dans leur froc devant une bande de « djeuns » des cités,

      Ils récoltent large, une journée doit bien payer, c’est qu’il en faut du pognon pour satisfaire les exigences de la fatima à la CAF, celle qui veut s’acheter la machine à laver dernier cri, qui coûte 3 fois plus chère que la vôtre

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Ils sont très efficaces, aussi, pour racketter sur place, à Paris même.

        Comme vous le dites, c’est beaucoup moins risqué de taper sur de paisbles promeneurs du samedi qui viennent de casser un clignotant (expérience vécue) que de se farcir les banlieues …

      2. Charles Martel 02

        Hé oui cher frejusien, exemple vécu : j’avais cassé ma machine à laver et j’étais dans un magasin d’électroménager en train de chercher une machine pas trop chère mais pas trop minable bref j’essayais de dépenser le moins possible pour ne pas plomber mon budget quand j’ai vu arriver une moukère demander au vendeur quelle était la machine la plus chère, le vendeur ravi lui montra les machines haut de gamme, une fois qu’elle a eu choisi, la moukère a sorti un bon de la CAF pour payer sa machine à laver haut de gamme… Et pendant ce temps , moi pauvre con de français qui bosse et paye ses impôts je cherchais a ne pas me ruiner pour changer ma machine à laver… Voila notre belle France!!!

  14. Francis H

    la jalousie voilà le problème de certains pays Africain jaloux et fénèant et en plus complètement idiot au point de croire des sornettes du style coran etc…..voilà voilà !!!!

  15. durandurand

    Je rêve que nos policiers fassent comme aux USA , qu’ils puissent tirer dans le tas d’allogènes qui veulent en découdre , les autres y réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à nos forces de l’ordre . Mais e rêve nous ne verrons jamais cela , à moins que …

  16. PERSICOT

    Pourquoi les Français se laissent voler , violer , tuer , envahir , on leur impose la présence de gens qui sont une chance pour la FRANCE , sans jamais se faire entendre . Pas de révolution …! SEUL LE BULLETIN DE VOTE COMPTE.

Comments are closed.