Superbe logement de 140 mètres carrés offert à une famille de migrants qui pleure… il n’est pas meublé !


Superbe logement de 140 mètres carrés offert à une famille de migrants qui pleure… il n’est pas meublé !

Un problème de logement?
Une famille de « migrants » en Allemagne a reçu un superbe appartement de 140 m2 (5 pièces) pour les 4 enfants, dont l’un d’à peine 7 semaines (ben voyons!). Mais horreur, à part la cuisine (dont on peut admirer le niveau sur la photo), pas de meuble ! On est toutefois vite rassurés: L’association de soutien aux envahisseurs , subventionnée par l’Etat allemand, fournit l’argent nécessaire pour en acheter.

« Un lit coûte 300, 400, 500 euros », explique fièrement l’une des profiteuses. Un rapide calcul montre qu’il en coûtera entre 6000 et 8000 euros pour meubler cet appartement. Pas grave, l’état paye!

http://www.fnp.de/lokales/ruesselsheim/Fuer-diese-Familie-wird-ein-Traum-wahr;art57641,2857551

Purée la cuisine est en bois massif ça vaut une fortune un truc pareil, rares sont les Allemands qui peuvent se le payer, si après ça ils n’ont pas compris que la grosse Merkel se foutait d’eux c’est que leur cas est vraiment désespéré

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




43 thoughts on “Superbe logement de 140 mètres carrés offert à une famille de migrants qui pleure… il n’est pas meublé !

  1. hathoriti

    à la vue de cette photo et de cette moukère qui se fout de nous dans sa superbe cuisine, que voulez-vous, bien que chrétienne, je me sens des envies de meurtre !

    1. Celtillos

      pareil pour moi, mais plus ca va et plus j’ai de mal a me retenir et de moins en moins envie de me retenir…..

    2. Mauki

      Envie de meurtre ?
      NON ! Mais envie de la mettre, elle est ce qu’elle a pondue, dans une barcasse en pleine méditerranée avec des rames pour retourner en Libye : OUI !
      Tir à vue si elle prend le chemin de l’Europe.

    3. zenoviev

      vous voyez parce que il y a la photo.Mais pour touts les cas comme celui ci en France vous les voyez? Non et pourtant il y a plus qu’en Allemagne

      1. denise

        j’ai vu un reportage , il y a quelques mois sur une organisation droitdel’hommiste qui nous montrait comment ils avaient installé une petite famille syrienne, lui diplômé supérieur , dans une maison avec un terrain conséquent en France ! elle était assise sur un canapé , et avec un tableau , elle apprenait à sa fille le français ! évidemment c’était le bon coté des choses et ils nous le montre fièrement : ils font l’effort d’apprendre le français , quand nous nous faisons l’effort de gagner notre vie pour payer les factures, et notamment les factures de leur présence, chercher l’erreur ! , quand je pense la difficulté qu’a mon enfant à se loger et à payer un ridicule appartement quand on offre à ces personnes une maison ! j’étais outrée !

    4. reuri

      +1. Il m’arrive souvent d’imaginer quelques politiciens et journalopes fusillés ou allaouaquebarisés par des astrophysiciens munis de tronçonneuses 😬.

    5. hook michèle

      Je ressens tout à fait la même chose que vous , malheureusement ; Dieu sait que je n’étais pas raciste , mais…………………

  2. inconnue

    de pire en pire, tout fout le camp, partout en Europe, ces envahisseurs vous leur donner la main ils veulent le bras, toujours à pleurnicher, pas contents retour au bercail, quel bon débarras serait

  3. Machinchose

     » Pas grave, l’état paye!

    héhéhé! et y en aura qui viendront s’ affoler des indéniables progrès de l’ esstrême drouatte en Allemagne, comme en Oest Reich d’ ailleurs!!

    ces ordures de gouvernants d’ europe de l’ ouest auront tout mis en oeuvre pour que l’ arrivée d’ un néo-nazisme ne soit plus une impossibilité dans quelques années

    un tel monstrueux aveuglement, un si lâche abandon de tout ce qui a fait cette Europe faudra bien que ça se paye un jour!

    La semaine prochaine il va faire trés froid…..les SDF Français vont en chier, et en particulier les femmes tellement plus exposées et fragiles
    alors ? on leur offre un studio de 25 m2, juste avec une douche et des chiottes ?? Non ? y a trop de SDF ? et pourtant récement un couillon gouvernemental n’ en dénombrait qu une cinquantaine dit il dans Paris…
    allez disons deux cent
    a 150.000 euros le local dont je parle , le cout égalerait a peine les 300 Millions d’ euros

    Macron vient d’ en offrir DIX FOIS PLUS a la Tunisie ( 3 milliards d’ euros en deux ans)

    que tous ces gaspilleurs soient maudits eux et leur descendance
    la misère des nôtres , ils n’ en ont rien a battre si ce ne sont des torrents de bla bla bla…

  4. dahier

    il est temps que nous corrigions notre catéchisme pour l’adapter aux divagations de notre époque, avant que nous ne soyons complètement effacés !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Jean, j’ai transformé en article le commentaire, avec publication immédiate, c’est pourquoi je ne t’ai pas sollicité. Est-ce que traduire tout le texte ajouterait quelque chose à l’article ? Si tu penses que oui j’ajouterai ta traduction. Encore merci ami

  5. MALI

    Et on fait quoi pour nos SDF? Ah oui, j’ oubliais… pendant qu’ ils se gèlent la nuit sur les trottoirs, Macron s’ éclaté au Sénégal !

  6. MALI

    Et j’ ajouterai que 15 millions d’ euros, ça leur ferait du bien, à nos SDF… Mais non, Macron les offre au Sénégal pour limiter l’ érosion côtière du pays! Comme si nos côtes ne souffraient pas d’ érosion, en France! Il a beau jeu de jouer avec l’ argent des contribuables, auxquels son gouvernement fait subir des augmentations de taxes dans de nombreux domaines!!!

    1. frejusien

      Les plages du Sénégal sont bien plus importantes pour le minimac que les maisons inondées de milliers de français en plein hiver,

      Et pourtant , cet argent devrait servir à réaménager le bassin parisien et les affluents de la Seine, car cela risque de se reproduire l’an prochain et les années à venir, les gens souffrent, les assurances vont rembourser et se payer par de nouvelles augmentations sur les primes,

      Macron s’en fout des français et de leurs problèmes, pour l’instant il joue au touriste et au papa Noël avec les débits de la dette publique

  7. pier

    A quoi cela a t ‘il servit ?
    que nos grand pères & Pères se fassent tués en 14 & 40 , pour arrêter les envahisseurs ???
    Et nous , dont certains 32 mois de vacances , de l ‘autre coté de la grande bleue

  8. Gilles Babou

    En Suisse, enrichissement maximum !
    Pourquoi 90% des réfugiés et migrants ne travaillerons jamais de leur vie en Suisse, et serons à vie aussi à votre charge.

    Une famille de deux adultes deux enfants, touche plus de 5000.- de revenus net d’impôts et taxes par mois.
    Elle sera prioritaire sur vous pour obtenir un logement social, elle va bénéficier d’aides d’organisations sociales pour les migrants qui sont pléthoriques, d’aides à l’intégration, de bons divers et variés, de soins dentaires gratuits, auquel en tant que Suisse vous n’aurez jamais droit… etc etc…
    (Je vous laisse imaginer les familles migrantes courantes qui ont 4 voir 5 ou 6 enfants)… ont passe souvent les 7000.- NET de revenus familial, en situation d’oisiveté totale.

    Une famille Suisse de classe moyenne ou défavorisée dont seul le mari travaille gagne moins que cela, nos retraités qui ont travaillés et cotisés toute leur vie gagnent moins que cela, nos jeunes qui sont dans la merde gagnent moins que cela, et nous qui nous tuons dans notre travail nous sommes également moins bien lotis…

    ALORS STOP MAINTENANT.

    LE SCANDALE TOUCHE TOUTE L’EUROPE ET MAINTENANT IL NOUS FAUT UNE RÉVOLTE POPULAIRE.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=145089912842109&set=a.105730703444697.1073741830.100020233034527&type=3
    LOQUE POUR 30 JOURS PAR CHARIABOOK PARCE QU’IL SEMBLE QUE CETTE PUBLICATION DÉRANGE. ON REPUBLIE ICI ET SUR vk.

    En même temps, plus de 5 millions d’immigrants du tiers monde sont entrés en Europe depuis 2011, la crème de la crème…
    Les derniers chiffres du Bureau européen d’appui en matière d’asile (EASO) révèlent qu’entre 2011 et 2017, 5 136 383 migrants sont entrés en Europe.
    Selon l’EASO,
    303 105 demandes ont été déposées en 2011,
    335 365 en 2012,
    431 000 en 2013,
    660 000 en 2014,
    1,4 million en 2015,
    1,3 million en 2016
    et 706 913 en 2017.
    https://voiceofeurope.com/2018/02/5-million-third-world-immigrants-entered-europe-since-2011/

    Et comme la plupart sont au social, cela fait des centaines de milliards de charges annuelles pour les Européens !
    Et comme récompense, les Européens se font enfiler une secte complètement arriérée et des joueurs de grigri sauvages !

  9. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Les allemands ont réélu A Merkel. Je ne suis pas sûr que cette famille de migrants rende l’appartement dans l’état dans lequel elle l’a trouvé …

  10. Dorylée

    Cela risque même de coûter un peu plus cher : vu la cylindrée des mouquères, il faudra plusieurs lits pour coucher les 4 épouses à venir et les 30 enfants… Les bonnes âmes ne tarderont pas à s’indigner de l’exiguïté du logement au regard de la charge de famille !

  11. Laurence-Antigone

    300 euros un lit? On se fout du monde. On en trouve à moins de 70 euros chez Ikea. Avec le matelas et les draps 100 euros. Et encore.
    Ah mais oui, Ikea n’est pas accrédité CAF contrairement à certains magasins.
    Te souviens-tu Beate, de cette boutique de St-Denis, agréée CAF, qui vendait des meubles, recouverts de splendide plastique façon bling-bling à des prix prohibitifs? Et la CAF ne voyait pas où était le problème.

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    Des centaines de millions d’euros en subventions annuelles à des associations au service des immigrés.

    L’annexe au projet de loi de finances pour 2018 concernant les subventions de l’Etat aux associations prévoit que le gouvernement affecte aux associations de son choix un budget de 4 milliards 689 millions d’euros prélevé sur l’argent versé par les contribuables.

    Sur ce budget, 306 millions d’euros sont affectés à des associations liées à “l’immigration, l’asile et l’intégration”.
    Mais à ce montant astronomique, il faut encore ajouter des centaines d’autres millions d’euros affectés à des associations au service des immigrés sous couvert de programmes de sport, de jeunesse, d’accueil, de solidarité, d’égalité des chances, d’insertion ou de vie associative.

    Avec vos impôts, le gouvernement offre des subventions à l’association France Terre d’Asile, à l’Association de Service Social et Familial des Migrants, à l’Association d’Aide aux travailleurs migrants de la région Nord, à l’Inter-Service des Migrants, au programme “Immigration et Asile” de la Croix Rouge, etc, etc.

    Sans oublier les subventions à la Ligue contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA), à SOS Racisme, à la Maison des Potes, au MRAP et consorts.

    On y ajoutera aussi, les revenus captés par certains tribunaux officiers percepteurs au profit des derniers cités.

    http://www.medias-presse.info/des-centaines-de-millions-deuros-en-subventions-annuelles-a-des-associations-au-service-des-immigres/84607/

  13. NICOLAS F

    Cet apparte n’est qu’un lieu de reproduction des specimen arabiques ,bientôt 3 de plus ,donc 7 ,et la prochaine livraison 7 chacun :50 (pour arrondir)
    Il en faut 100 millions dans 30 ans pour tenir le ryhtme sécu -retraite.
    Quelle foutaise avec des gens qui ne trouveront jamais de travail .
    Le calcul de Merkel et autres macrons est monstrueux ,cynique car en attendant CNOUS qui en bavons pour les loger et les nourrir ,leur haine y compris.
    Les spécimen ne veulent pas de la démocratie,du cartésianisme,de la tolérance.Au contraire,pour eux,ce sont les ennemis à abattre :un cartésien,un mort.Un tolérant:un mort,un citoyen libre:un mort.
    Mort de fatigue,de lâcheté,de lassitude,peut être même mort de rire.

  14. josyane

    Ce n’est pas aux envahisseurs qu’il faut s’en prendre, mais à nous car nous laissons faire. Pas de grandes manifestations anti-migrants (même si RR et RL en organisaient, il y aurait à peine 2 ou 3000 personnes dans la rue comme ce fut le cas par le passé. Alors continuons derrière nos ordinateurs à nous plaindre, cela ne sert à rien. La seule solution, c’est la révolution.

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bon ! Il est malade paraît-il !
    Bon ! Il se drogue paraît-il !

    Mais pourtant, puisqu’il a été condamné le « malade drogué » ; ce serait donc t-y pas marqué sur son carnet de santé ?
    Sur son carnet de santé ! Et son carnet judiciaire ???

    Parce que vue la dangerosité de la « Chance nationale », que le cachet administratif soit tamponné sur l’un ou l’autre document, cela engage les pouvoirs envers l’individu et envers les citoyens pour leur protection.
    Qu’est-ce qui fait dehors Rachid Loukili avec un CV comme le sien ?!

    … [Lot-et-Garonne: mis en examen pour avoir tué et brûlé un homme :
    Le suspect, Rachid Loukili, a déjà séjourné en hôpital psychiatrique et été condamné à plusieurs reprises notamment en 2010 par la cour d’assises du Lot-et-Garonne pour un braquage à main armée. Il était « sous l’emprise de stupéfiants, d’alcool et de médicaments » au moment des faits, la nuit du 8 novembre. ]
    ::: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/02/01/97001-20180201FILWWW00118-lot-et-garonne-mis-en-examen-pour-avoir-tue-et-brule-un-homme.php

    Que doit-on penser de ce discours dans le billet du Figaro ; toujours les mêmes « causes, raisons, excuses ! On ne sait plus trop, c’est toujours le même dès lors que les crimes sont commis par une des « Chances » !
    On n’y croit plus ! On ne croit que ce que l’on constate que sont la violence, les crimes, les actes de vandalismes ; le non respect des autres, du bien des autres ; de la soiété, … ont les auteurs ont toujours, mis à part les antifas, les no-borders ; ce sont les « blousons verts de la diversité »

    _________________________________
    Allez, les bleus ! Allez les blancs ! Allez les sans-dents ! Vos sous pour loger ce beau monde, le nourrir et veiller à ce qu’il ne manque de rien dans aucun domaine !

    1. lucide

      UN JOUR, une prof d’histoire, amoureuse de la Grèce m’a parlé de « BONS TYRANS  » qui vivaient à l’époque de la Grèce Antique. Dommage qu’elle ne m’ait pas parlé davantage d’eux (ce n’était pas le sujet pour sa série de cours)

      Eh bien moi, je l’attends le bon tyran qui va venir encercler l’UNION EUROPENNE cet organisme destructeur des peuples. Je m’en fiche qu’il n’ait pas de bonnes notions en économie ou autres mais qu’il ait les capacités d’évacuer tous les traîtres aux nations.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Les tyrans chez les Grecs étaient des gens avec des pouvoirs étendus pour sauver leur patrie, pas pour asseoir leur pouvoir ( comme les dictateurs des Romains ) mais il a peu à peu pris un sens péjoratif, l’homme étant ainsi que trop souvent plus il a de pouvoir plus il en abuse

  16. lucide

    Si en voyant cela, nous ne comprenons pas que nos ELITES éprouvent désormais UN MEPRIS PHENOMENAL l pour le peuple européen d’origine, c’est qu’on a du yaourt dans les yeux.

    Je pense même qu’ils regrettent que nous existions car nos capacités de réflexion et de réaction LES INDISPOSENT.

    Ils ont besoin de plus BETA que nous. Surtout de gens qui ne réfléchissent pas trop et qui se comporteront en bons gentils moutons obéissants et surtout consommateurs.

    Par contre, ils n’ont pas l’air de percevoir que cette famille de migrants a déjà l’esprit « embourgeoisé » et aura la capacité d’exprimer ces exigences.

    J’en ai connu beaucoup des « comme ça » dans le passé. Au point même que l’un des enfants était étonné qu’on ne lui offre pas de lunettes de soleil RAY BAN. Alors que la majorité d’entre nous avait de correctes lunettes à un correct prix.

    ON RETIENT LA LECON.

  17. frejusien

    Mais à quoi vont servir ces lits, puisqu’ils ont l’habitude de dormir par terre ?
    Faut respecter leurs us et coutumes , en général, ils dorment à même le sol, à côté du lit

  18. Charles Martel 02

    Je voudrais qu’on me montre une photo de l’appart dans 1 ou 2 ans.. Il sera transformé en bousbir, avec de la merde partout des murs dégradés et tout pourri mais pas grave l’état payera une rénovation complète au frais du contribuable.. Faut pas leur en vouloir « c’est leurs coutumes »

  19. Eliane Garroguignard

    Mais quelle honte, quand donc les gens vont se réveiller et faire une bonne révolution!!!!Remarque je pense c’est ce qu’attendent je pense nos gouvernants , pour pouvoir tirer dans le tas !
    Nous mettre à plat ventre à ramper,voilà ce qu’ils veulent, Et dans quelques années la France n’existera plus, Mais je ne serai sûrement plus sur cette terre .J’aurai je l’espère la tranquillité, mais ce qui fait pleurer ,c’est le sort qui sera réservé à mes descendants.

  20. Petite maison dans la prairie

    Quand je pense que nous , avec nos quatre enfants vivons dans un deux pièces car les loyers dans notre ville sont inabordables !
    Un jour,je suis allée voir une assistante sociale qui m’a rétorqué »mais vous n’êtes pas dans le besoin, madame »!
    Cela fait maintenant dix ans que nous sommes sur liste d’attente pour un hlm . je suis absolument dégoûtée lorsque je vois des aberrations comme celles-ci où le peuple autochtone est laissé pour compte !
    J’en fini par détester mon pays…

Comments are closed.