Il tire sur des migrants après le dépeçage d’une gamine de 18 ans : il est lynché par la presse


Il tire sur des migrants après le dépeçage d’une gamine de 18 ans : il est lynché par la presse

Illustration : Pamela Mastropietro, morte à 18 ans dans des conditions effroyables et  le tireur, à Macerata, la ville italienne où le corps démembré de Pamela a été retrouvé, portait le drapeau italien. Un patriote. Mais les patriotes, pour les politiques et les journaleux, sont tous des fascistes, qu’ils tuent ou pas.

 

Il semble vraisemblable que l’homme qui a tiré hier et blessé 4 migrants ait voulu venger la mort de Pamela Mastropietro.

Le hasard ferait bizarrement les choses si tel n’était pas le cas.

Il y a trois jours on retrouvait  les restes de la jeune fille de 18 ans, démembrée, répartie dans plusieurs bagages à Macerata. Et l’auteur  serait un Nigérian sans permis de séjour, déjà dans les tablettes de la police pour trafic de drogue.

http://www.fdesouche.com/947943-pollenza-italie-migrant-clandestin-nigerian-dealer-de-29-ans-demembre-coupe-morceaux-italienne-de-18-ans-depose-caddies

Ce crime horrible ferait perdre la tête à n’importe qui. 

Aujourd’hui, dans la même ville, un homme a ouvert le feu sur des migrants, en blessant au moins 4. Il aurait tiré depuis un véhicule depuis plusieurs endroits de la ville. Il est évident que, contrairement aux salopards qui tuent les nôtres et ne ratent pas leur coup, il n’est pas entraîné. Exactement comme Darren Osborne, qui a « seulement blessé » les musulmans qu’il a renversés devant la mosquée. A comparer avec le carnage de Nice ou du Bataclan.

Et pourtant, pour l’Italien comme pour l’Anglais, la peine est et sera maximale.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/02/la-perpetuite-pour-le-malheureux-darren-osborne-auteur-de-lattaque-contre-une-mosquee-de-londres/

Et le lynchage médiatique complet. La presse est à vomir.  » Il aurait fait le salut fasciste », il aurait été militant à la Ligue du Nord, son crime est raciste ( mais pas celui du Nigerian, naturellement )  et, circonstance aggravante, il aurait eu sur les épaules le drapeau italien et aurait crié Viva Italia !

http://www.fdesouche.com/949309-macerata-italie-reaction-a-mort-de-pamela-homme-ouvre-feu-migrants

Le matin ose même carrément : Un jeune « fasciste »…

Par contre, silence radio après l’assassinat de Pamela Mastropietro. Ce n’est pas un meurtre fasciste, nazi, barbare, peut-être ?

Il est évident que, quoi qu’on en pense, même si on considère que l’assassinat en aveugle de gens qui ne sont pas responsables des actes délictueux commis par l’un des leurs est absurde, ce que subissent les peuples européens amènera des pétages de plomb de ce genre.

Il suffit de regarder les photos de Pamela Mastropietro, de Laura ou Maurane pour avoir envie de tuer leurs assassins, après les avoir fait souffrir énormément. Et si les attentats, les viols, les actes de délinquance se multiplient, les patriotes prendront les fourches ou les kalachs qu’ils prendront au camp d’en face. C’est inévitable, et ce sont les politiques, qui nous imposent cette invasion forcenée qui sont coupables, qui seront coupables, qui porteront sur leurs épaules le poids de pays mis à feu et à sang.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Il tire sur des migrants après le dépeçage d’une gamine de 18 ans : il est lynché par la presse

  1. barrois

    je ne peux pas retrouve mon commentaire que j ai effectue lprsque vous avez relatez ces faits du grande barbarie sur cette pauvre pamela et j avais ecrit exactement ce qui vient de se produire c est a dire que je ne comprenais pas comment un pere un frere et encor un cousin ne pouvait pas reagir face a un tel acte et bien mon message a porter ses fruits

  2. Christian Jour

    Il semble vraisemblable que l’homme qui a tiré hier et blessé 4 migrants ait voulu venger la mort de Pamela Mastropietro 18 ans démembrée par un parasites nigérian. Pour le tireur c’est la légion d’honneur qu’il mérite et pour le parasite une bonne corde, après être passé par le supplice de la roue.

  3. kitty

    Je viens de lire : Italie : un homme tire sur des étrangers et fait le salut fasciste.
    La presse toujours pareille à elle-même. Dans les commentaires, c’est autre
    chose . Un internaute dit même que le tireur aurait dû mieux viser .
    Pour la malheureuse Pamela , il est trop tard. Cette belle jeune fille a subi des
    sévices inimaginables. Horrible.

  4. MALI

    Cela devait arriver un jour ou l’autre… Les populations exaspérées du laxisme des pouvoirs publics en place, comme à Calais, risquent un jour de « péter les plombs », comme on dit. Et même les chars n’arrêteront pas une foule en colère!

  5. J

    Pourquoi les Italiens ne vont pas le soutenir ? Pourquoi ne protestent-ils pas ? Il faut se mobiliser maintenant, et soutenir les patriotes.

  6. lucide

    IL EST A REDOUTER que ces actes que je ne veux pas qualifier de vengeance, mais plutôt de DESESPOIR vont se produire dans le futur à une plus grande fréquence qu’aujourd’hui.
    Et dire que cela peut étonner nos JOURNALEUX!

    Mais nos chers hommes politiques ne doivent pas en être étonnés, eux, et regarder froidement devant eux, en se disant : l’essentiel est que le programme ne soit pas entravé dans sa continuité.

    Mais il est plus que probable de voir les peuples se réveiller, malgré la lobotomisation vécue depuis des années. Il faut dire que les migrants « produisent » des électrochocs, en ce moment. Les jeunes générations n’auront pas la capacité de rester passifs très longtemps.

    Il y a tant de choses que l’on ne pourra plus supporter très longtemps, comme la submersion migratoire, mais aussi l’abêtissement dans lequel on met nos enfants depuis des décennies avec une école destructrice et qui aujourd’hui privilégie les UNS au détriment des AUTRES (nos petits qui eux doivent encore assumer des méthodes dont on connait les effets négatifs depuis des années mais qu’on n’ impose plus dans les REP ou les ZEP) LIRE à ce sujet : Ecole Haute Trahison de Claude Meunier Berthelot – editions APOPSIX..

    L’IMMIGRATION INVASION. ECOLE SELECTIVE pour les nôtres. Mais qui veut notre MORT?
    Allez un petit effort. Sinon, le mot magique : tapez mondialisation et vous aurez beaucoup, beaucoup d’explications.

  7. 1214-1412

    Quand les états ne sont plus capables d’assurer la sécurité de « leurs » citoyens et sont même en guerre permanente avec ceux-ci en organisant leur remplacement par des parasites, ces citoyens sont en droit de récupérer la légitimité qu’on leur a volée et de faire justice eux-mêmes. On devrait le porter en triomphe pour avoir osé faire ce qui relève du plus élémentaire bon sens et que les pourris qui nous gouvernent tentent d’éviter à tout prix : restaurer la souveraineté des peuples européens de souche qui sont chez eux dans leurs pays respectifs.

  8. Sitting bull

    je pense la même chose , condoléance a la famille pour cette jeune femme , les gauchistes sont responsable de ce crime odieux , les gauchistes méritent tous un procès a Nuremberg pour crime contre leur peuple , si ils n avait pas ouvert l Europe a ces barbares , cette fille serait toujours en vie et bien d autres aussi , ce n est pas la première qui tombe sous les coups de ces barbares assoiffé de sang , perso j approuve la vengeance de cet homme

  9. regardons autour de nous

    Même si c’est difficile, il faut contenir sa colère légitime mais par contre voter et faire voter FN, ligue du nord !!!

  10. Grain de riz

    Quand les migrants voient les européens,au physiques bien plus esthétique,ils se disent que la nature à été cruelle avec eux.Ils se disent,mais à qui vais je me plaindre pour cette injustice?Cela les rend violents,ils veulent donc faire disparaître physiquement les européens.

  11. Gilles Babou

    Vos dirigeants sont dépassés par les évènements …
    L’Italie est devenu un immense ghetto africain.
    Tous ces excès vont finir en guerre civile.Ces envahisseurs incapables de vivre selon vos us et coutumes vont déclencher un désastre!
    Il est hors de tout doute que l’ombre de la guerre civile plane sur Europe car sa devient plus qu’insuportable cette masse de migrants dégénérés qui foutent la gangrène a vos institutions , au peuple, cest une vraie tragédie qui finira par un génocide démentiel et il n’y a pas de solutions CE SERA EUX OU VOUS qui allez crever. Que Dieu vous vienne en aide pour combattre le démon de l’islam.

      1. Marie Claude Mul

        Mais Madame Tasin,on le comprend,même si ce n’est pas le cas….disons plutôt que C’ETAIT UNE RAISON DE PLUS.

  12. mc gyver

    Laisser une personne seule, essayer de faire justice, sans soulever l’indignation de la population, pour qu’elle réagisse, montre le degré de soumission des européens.Que ce soit en Italie ou en France, c’est le même réflexe ,on « s’écrase » . En fait les gens sont esseulés, et ont peur de réagir seuls .N’est pas Rambo qui veut. Je lis partout, des gens outrés et esseulés, qui ne savent pas comment se fédérer pour agir le moment venu…. avec les moyens de chacun. A ce sujet ,je suppose que le Chevalier Bayard est en hibernation longue durée…!

  13. zipo

    La presse est dirigée et ne remplit pas son role ,a la solde de l’europe et des élus ,elle prèche a sans unique !lEtat Français et l’Europe sont dépassés par les événements!
    Le peuple européen va devoir se défendre contre cette invasion subie et non souhaitée .La guerre civile prévue par la CIA et le KGB se rapproche de plus en plus!A vous de faire le nécéssaire ,les prisons sont pleines de Muzz ,les forces de l’ordre sont elles aussi dépassées !

  14. Francis H

    quand un gouvernement a la presse à sa botte et en plus un électorat privilégier le peuple ne peut que subir ou ce révolter , dur dur ont n’est pas sortis de la chianlie !!!!

  15. KKK

    10.000 comme lui et l’Europe se débarassera de cette merde qui nous envahit par la faute des dirigeants au cerveaux vérolés qui méritent le même sort que ces déchets . On constate à quel point ces salopes de technocrates européens, péteux et arrivistes, sont près à tout pour désintégrer la population Européenne.
    Quelqu’aient été ses motivations , bravo à cet Italien , car il faut du courage pour s’en prendre à la vermine sachant comment elle est protégée ! Espérons que beaucoup suivront son exemple et que quand les sauvages africains s’en prendront plein la gueule ils décident de retourner dans leurs pays de merde ( dixit le grand Donald Trump ! )

  16. Amélie Poulain

    Quelle horreur…. soutenue par la presse en plus même si l’on ne peut que déplorer des tueries d’innocents, mais si c’est son petit ami, effectivement, on peut comprendre car terrible de vivre une chose aussi difficilement pensable et surmontable…..

    Mais à force, c’est ce qui risque malheureusement d’arriver…. Ceux qui en seront responsables peuvent se regarder encore dans une glace et réfléchir avant que le pire n’arrive ?

  17. Céquiça

    Salut fasciste bah j’ai une photo ou on voit l’ex monseigneur Galliot et aussi l »ex chanteuse Hélène faire ce même salut. C’est aussi le salut olympique.
    Si vous agitez la main au moment d’un départ et qu’un photographe se pique d’isoler votre geste sur une seule photo, vous allez voir que vous faites le salut dit fasciste. Faites l’essai chez vous. Et pour finir, quand de bons petits socialauds tendent le bras et serrent le poing on n’en fait pas une affaire dans la presse !

  18. Machinchose

    Pamela Mastropietro.

    Mastropiétro…………..

    allez savoir pourquoi j’ ai pensé immédiatement a cette chanson de mon enfance

    «  »

    MAÎTRE PIERRE
    Il fait bon chez vous maître Pierre
    Il fait bon dans votre moulin
    Le froment vol’ dans la lumière
    Et partout ça sent bon le grain
    1.
    J’avais douze ans et j’étais haut comme trois pommes
    Qu’en me voyant vous me disiez d’un ton bonhomme :
    Voyez moi ce sacre p’tit drôle
    Le métier lui semble a son goût
    Prends ce sac mets le sur l’épaule
    Maître Pierre il fait bon chez vous
    Hardi! hardi petit gars bonnet sur l’oeil
    Sourire aux lèvres
    Hardi! tant qu’il a deux bras
    Un bon meunier ne s’arrête pas
    2.
    Il fait bon chez vous maître Pierre
    Je m’souviens de mes dix huit ans
    Votre fille était écolière……………………… ( elle s’ appelait peut etre Paméla ?)
    Que déjà moi je l’aimais tant
    Et quand plus tard je l’épousai devenue grande
    Tout le village est venu danser dans la grange
    Et toujours de ses grandes ailes
    Le moulin…

  19. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il semblerait que Pamela Mastropietro était la petite amie de ce malheureux, ce qui explique en partie son geste… Source : http://www.fdesouche.com/949309-macerata-italie-reaction-a-mort-de-pamela-homme-ouvre-feu-migrants
    Dommage qu’il ne s’en était pas pris ou n’avit pas pu prendre directement, d’une façon ou d’une autre, à l’ordure dégénérée même pas digne de servir de compost qui a commis cet acte atroce envers cette jeune fille et lui réserver le même sort.
    Tout mon soutien à cet homme désespéré.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Pour ce que j’en sais le tueur de la pauvre fille est en prison et il ne l’a pas tué. Par ailleurs nous ne pouvons pas passer des commentaires qui nous amènent à coup sûr en justice vous et moi. J’ai suffisamment de procès en cours comme ça, merci de le comprendre. Cela peut faire plaisir de se défouler en écrivant sa colère, mais ça ne sert pas à grand-chose par ailleurs sauf à nous amener en justice. vous n’avez pas encore compris qu’on vit dans un système totalitaire ?

  20. frejusien

    Le nigérian, au vu de ses actes, ne peut être qualifié ni de nazi, ni de fasciste, ni même de barbare,

    Je dirais que c’est une créature qui ne fait pas partie de notre espèce, l’espèce humaine, là, il n’est même plus de question de races

    Quand on sait que cette créature bénéficiera d’un lit, de repas gratuits, et même d’un avocat commis d’office, toutes choses auxquelles un être humain a droit, on comprend que l’invasion va se passer de manière de plus en plus douloureuse pour les européens,
    Autrefois, quand un chien avait la rage, il était abattu sans autre forme de procès

  21. R. Ed.

    je ne comprend toujours pas.
    La terre a vu en un peu plus d’un siècle sa population humaine multipliée par 7.
    Le cheptel animal pour notre consommation aussi !!!
    La nourriture principale dans le monde est le riz mais il doit être cuit et c’est long.
    Cuit au bois, la principale mode de cuisson, donc, déforestration, donc non renouvellement de l’atmosphère…
    La terre c’est 90% d’eau, le plus non potable.
    Produire de l’exponentiel (la population) sur un espace fini (la terre) finira mal.

    Le Cmd Cousteau estimait la meilleure répartition de la population à 1/2 milliard.
    Les super riches qui n’ont jamais assez ne pourraient plus s’enrichir encore plus.
    Sauf que le super riche, tout comme le super pauvre, à sa mort, il n’emporte RIEN avec lui.

    Tu es poussière et tu reviendras poussière.

  22. Lesuffleur

    J ai envoye un cheque a forza nuova afin de soutenir Luca Traini .ce jeune que l on denonce comme faschiste alors qu il n est autre qu un patriote qui a reagi contre l assassina et le demambrement d une de ses amis pamela agee de 18ans .Pour les media cet acte est moins important que celui de Luca qui a ptete les plomb et on peut le comprendre. Pour le soutenir vour pouvez faire comme moi envoyer un cheque a forza nuova 62 via Rossini 56025 Pontedera .. en precisant que c est pour le soutien de Luca Traini .Et pour repondre a un editeur le fn francais ne ferait rien dans un cad semblabe en france .Le FN Italien lui n esite pas il soutien ses patriotes

Comments are closed.