Tariq Ramadan en prison : il y a longtemps qu’il devrait y être pour enfumage des Français sur l’islam


Tariq Ramadan en prison : il y a longtemps qu’il devrait y être pour enfumage des Français sur l’islam

Accusé de viol par deux musulmanes, l’ancienne idole des medias a pris un coup dans l’aile. Il est mis en examen et placé en détention.

Ils se battaient pour l’avoir, pour l’entendre, pour qu’il soit sur les plateaux, dans les universités, dans les réunions des anti-France comme celles des Indigènes de la République…  Ci-dessous il participait au « printemps des quartiers en France », à l’invitation de la Bouteldja. Les deux complices invitaient leur auditoire à la révolte contre la France.

C’est pourtant un activiste musulman qui ne se cachait pas pour dire qu’il était là pour prôner et défendre l’islam, pour interdire aux musulmans de mettre la loi de la République avant la loi islamique… Il avait même été interdit, brièvement, en France, en 1995, et aux Etats-Unis, en 2004, pour soupçons de liens avec le terrorisme…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/tariq-ramadan-avait-ete-interdit-de-sejour-en-france-en-1995/

En 1995, dans le contexte des attentats commis par le Groupe islamique armé (GIA), le ministre de l’intérieur, Charles Pasqua, lance une interdiction de séjour à son encontre mais celle-ci est finalement levée par la justice. Il est possible qu’il ait été confondu avec son frère, Hani Ramadan, lequel, dans une tribune publiée par Le Monde, avait justifié l’application de la charia et la lapidation des femmes. Cependant, l’essayiste Caroline Fourest note que « pendant les années noires en Algérie, Tariq Ramadan a tenu des conférences où l’on soutenait le FIS et même le GIA »18.

En août 2004, le gouvernement fédéral des États-Unis annule le visa de travail de Tariq Ramadan (obtenu trois mois plus tôt) sans fournir d’explication, arguant que le Patriot Act autorise les États-Unis à prendre des mesures en cas de soupçon d’activité terroriste[réf. nécessaire]. D’après Mediapart, ce refus s’explique par « un don de 1 336 dollars à une association humanitaire proche du Hamas palestinien »15. Le , une cour d’appel de Manhattan estime que les accusations portées à son encontre sont non-fondées123. Le , le département d’État des États-Unis prend la décision, dans un document signé par la secrétaire d’État, Hillary Clinton, de ne plus considérer comme recevables les raisons qui empêchaient Tariq Ramadan d’entrer aux États-Unis124.

Mais cela n’a pas duré, hélas… 23 années de dhimmitude, de snobisme, de haine de soi…

C’est fini. Rejeté de tous. Oxford de ne veut plus de ses cours et le Qatar où il occupait une chaire de théologie n’en veut plus sur son territoire.

Plus dure doit être la chute.

Je ne plaindrai pas une seconde le Frère musulman qu’il est, le menteur patenté qu’il est, même si je ne suis pas sûre de la sincérité et de l’objectivité de Henda Ayari, qui, soi-disant violée par frère tariq, se serait réveillée en 2017, au moment où elle a sorti un livre… Quand on sait qu’elle est proche de Fourest, très forte elle aussi en montages médiatiques et qui a un compte à régler avec Tariq Ramadan, l’affaire n’est pas tout à fait claire.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/henda-ayari-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-et-continue-de-defendre-lislam-quelle-conne/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/02/si-henda-ayari-a-ete-violee-par-ramadan-cest-bien-la-volonte-dallah-non/

Mais peu importe. Là n’est pas l’important, là n’est pas mon propos.

L’essentiel est qu’un Ramadan, comme tous ses semblables, qui nous enfument, qui attisent la haine de la France et des Français aurait dû être interdit de territoire depuis très longtemps.

Spécialiste du double discours, autrement dit es takki-ya, il a soufflé la révolte et les lois islamiques aux musulmans pendant qu’il la jouait suave et conciliant sur les plateaux télé, évitant de répondre aux questions embarrassantes. Un vrai musulman. Un vrai Frère musulman.

Tous les intellectuels et journalistes qui l’ont invité le savaient. Tous les politiques qui l’ont accepté sur le sol de France le savaient.

Pourtant, au milieu de ses mensonges, il est quelques perles qui auraient dû suffire pour faire une campagne de presse dont il ne fût pas relevé. Encore eût-il fallu qu’il y eût en France de véritables journalistes…

Il a milité contre la loi sur les signes religieux à l’école qui était, selon lui, islamophobe, attisant ainsi la haine des musulmans contre nos lois, contre nous.

Il pense qu’il n’est pas pensable de demander aux musulmans d’abandonner les châtiments corporels, la lapidation… il leur faut du temps, à ces chers petits, il faut les laisser évoluer, ces chers petits…

Naturellement il est pour les piscines réservées aux femmes…et a dénoncé « l’humour des lâches  » de Charlie Hebdo. Les morts ont dû apprécier.

On entend ses accusatrices dire qu’il les a violées aussi en les sodomisant et on l’entend fustiger l’homosexualité…

Et le meilleur pour la fin, l’apologie du salafisme  :

« Il y a la tendance réformiste rationaliste et la tendance salafiste au sens où le salafisme essaie de rester fidèle aux fondements. Je suis de cette tendance-là, c’est-à-dire qu’il y a un certain nombre de principes qui sont pour moi fondamentaux, que je ne veux pas trahir en tant que musulman. »

 

Bref, Tariq Ramadan devrait être en prison, et, avec lui, tous ceux qui se font payer pour nous islamiser Marwann Muhammad et Samy Debah, du CCIF, sans parler des traîtres de la LDH, de la Licra, du Mrap et autres officines. On n’oubliera pas non plus Boubakeur et toutes les autres taupes de l’islam qui ne cherchent qu’à faire de la FRance le 58 ème pays musulman.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Tariq Ramadan en prison : il y a longtemps qu’il devrait y être pour enfumage des Français sur l’islam

  1. conan

    Après avoir craché sa gourme, il tabasse sa conquête, la flanque dans la baignoire et lui urine dessus !!…. dixit une convertie qu’il avait habilement séduite …
    Il aurait formé un beau couple avec Pierre Bergé …

    1. Machinchose

      bravo
      la réponse de la bergère au bergé 😆

      Christine cite dans son billet un nommé  » Samy Debah,  » du ccif

      ça m’ interpelle ce blaze

      D’abord Sami … jamais rencontré de mizilmon portant ce prénom qui signifie « élevé , haut » et surtout en usage chez les orientaux
      on pourrait croire a un juif, ce « petit nom » étant bati chez eux sur le prénom Samuel, chmouel, donne Sam, Samy ou Sami

      par contre Debbah, et c’est là qu on va rigoler, Débbah signifie égorgeur ! issu du verbe arabe « Dbah » egorger…

      quelle coincidence !! 😆 😆

      1. conan

        Salut Ami !
        Ouaip ! Un peu comme chez les bretons avec les patronymes issus de métiers ou des savoir faire ancestraux, comme le Goff (forgeron), le Quemener (tailleur), le Guyader (tisserand) etc…mais jamais, au grand jamais « l’éventreur », « l’étrangleur » ou autre saloperie d’activité ….
        Suis quand même surpris qu’une telle saleté de job puisse se retrouver dans les patronymes arabo-musulmans !!…
        Et notre Etat-Civil peut néanmoins les valider lors de la confection de la CNI ???? C’est inouï !
        Ne serait-ce pas plutôt un pseudo, façon nom de guerre destiné à impressionner les hésitants ou les opposants , surtout quand on milite contre l’islamophobie !!!…
        Les rapports de force sont ainsi tout de suite bien énoncés, avant même la moindre discussion, quand ton interlocuteur se présente : « enchanté Kadder; moi c’est Sidi L’Egorgeur » …
        Pas con le Samy !!…. « Djib âl mouss ed ddbââh » …
        Dans l’un ou l’autre des cas, il y aurait lieu de faire un buzz sur ces curiosités importées, car pour bien vivre ensemble encore faut-il que chaque partie soit correctement informée de ce qu’offre l’autre …
        Surtout quand tu as à faire à un « docteur » de la foi qui vient plaider pour sa religion d’amour et de paix, alors qu’il se fait appeler « l’égorgeur » …
        Tiens, ça me change du tout au tout de ce vieux refrain des faubourgs « Le dénicheur » …Pauvre France !…

        1. Machinchose

          « « Djib âl mouss ed ddbââh » 😆 😆

          les mots arabes sont basés dans leur formation sur un radical trilitère, parfois , mais plus rarement sur un radical tétralitère

          je m’ explique: la racine DBH est le moule dans lequel on peut fabriquer des mots de vocabulaire et/ou un verbe

          DBH signifiant « trancher la gorge » il y a aussi la connotation de sacrifier une bête ( ou un homme) en hommage a la ritualité de l’ abattage de la bête
          pour etre hallal, et tu le sais bien sur, la bête doit etre égorgée ( Madbouha) en arabe….un égorgement sera dit « dbiha » -ce qui aussi, au passage signifie une tuerie…
          donc le patronyme de ce gugusse reprend en réalité un nom de métier, son ancêtre ayant rempli cette fonction, de « Debbah ou Dabbah  » c’est parleil

          souviens toi en 1967 juste avant la mémorable raclée de la Guerre des 6 jours, la chanson braillée par l’ Egyptienne Om Kalsoum qui hurlait « edbbah el yahoud, Edbbah  »

          égorge les juifs égorge ….
          cette menace s’ assortissait , en afrique du nord du geste consistant a passer la main sur la gorge

          alors qu il y ait des patronymes Debbah, rien ne m’ étonne
          on pourrait dire « sacrificateur rituel islamique » mais c’est un peu long ! 😆

          1. frejusien

            C’est encore un bon exemple de taqqya, on m’avait dit que les chansons d’oum khoultoum étaient des chansons d’amour à la gloire de leur dieu !!!

            or, c’est juste des chansons de haine antisémite,
            voilà à quoi ressemble l’amour en islam !

            merci pour cette information MC !

          2. conan

            Merci de nous faire profiter de tes connaissances…
            Nous sommes sans doute nombreux à apprécier…En plus, sacrément croustillantes en général…
            Il n’en demeure pas moins qu’un « Cher Maître » pourrait au moins faire remarquer au Juge, quand on est traîné devant lui par cette « association », que l’on peut se poser des questions sur la réalité de son pacifisme lorsque l’on sait que l’un des représentants s’appelle « l’égorgeur » en arabe !!!…..
            Cela vaut ce que ça vaut, mais je crois qu’il faut lui suggérer de le faire.
            Hasta luego !

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Nos prénoms, tirés de prénoms de saints, veulent mettre en avant des modèles de vie exemplaire.

            Pour la première fois, en Europe, on porte des prénoms dont le modèle fut un assassin, un égorgeur : Mohammed, Omar etc etc

  2. Fomalo

    Je regrette- encore mille fois plus plus aujourd’hui -l’abolition en France de la peine de mort que ma religion catholique m’avait fait accepter il y a trente ans. N’étant pas du tout vegan, je pense qu’écraser une vipère(surtout celle qui se reproduit) est une oeuvre de salubrité publique.Exit les ramadans, une fois pour toutes!

  3. Claise

    Voila un grand jour qui devrait éclairer le chemin d’une décadence irréversible de cette saloperie d’islam.

    Effectivement il y a longtemps que cette ordure devrait être en taule !

    Honte à la secte des malades mentaux !

  4. mauki

    Qu’il soit condamné à la même peine que nous le serions dans un pays d’où il est originaire, pas plus pas moins ; condamné et peine exécutée !

  5. palimola

    Ils y ont mis le temps !….mais bon il est a sa place au gnouf ! espérons pour longtemps ……je vais fêter ça en me servant un petit verre !

  6. gib34

    les merdias traditionnels c’est à dire les journalopes gauchiasses collabos devraient être poursuivis pour complicité de viol et désinformation du peuple Français.

  7. Machinchose

    a t on prévu un « repas de substitution » pour lui éviter l’ ordinaire carcéral ?

    ah! non! suis je bête , avec 83% de détenus mizilmons , le s seuls repas de « substitution » concernent le porc servis aux non-hallalisants

    bien sur logé en VIP, et a l’ écart de ses congénères qui l’ obligeraient a diriger la prière du cul levé , quel honneur pour eux! frère Tatrique immam de Fleury Mérogis!!

    a filmer, je dis ça aux matons, ça se revendrait une fortune aux émirats du golfe

  8. viol culturel !

    Viol de musulmanes par un musulman …,! La justice à  » osé  » condamner un musulman … Quel courage !! Mais le viol ne fait-il pas partie de leur culture ? ! Imaginons un instant que les victimes soient blanches et non musulmanes , le verdict serait sans doute beaucoup plus clément pour ne pas accuser les juges de racisme !! les victimes seraient sûrement soupçonnées de provocation et de racisme par une justice qui fait dans son froc devant les islamophiles pouvoir !!

  9. PJP

    merdiatiquement nos propagandistes reçoivent a nouveau du caca sans l’once d’une honte, souhaitons que les nons boycotteurs des merdiats s’éveillent enfin pour comprendre que tout ce qui represente l’islamisation forcé du pays, est un poison mortel, de vices, de traitrises , de mort ….A mon avis la suisse va nous apporté son lot d’accusations a leur tour contre cet islamologue théologien du parcours d’un serpent venimeux, representant parmi tant d’autres sataniste

    1. singe et torix

      le probleme c est qu il est mit en examen sur une question de moeurs l islamisme n est pas aborde on l honnors d islamologue comme si l islam etait une science

  10. DURADUPIF

    Et c’est la France qui a encore ce type a charge.Mais qu’attend t’on pour lui ôté la Nationalité Française ???

  11. Rita la belge

    Si seulement cela pouvait également arriver au pseudo philosophe qui envoie
    bombarder la Libye (je suppose que tout le monde sait de qui je parle)…

  12. Marie Claude Mul

    Mais c’est magnifique! Christelle,,la « déprimée convertie a balançé son porc »…et voilà cette pourriture de ramadan sous les verrous!
    qui dit mieux? Marine Le Pen demande depuis des années,l’expulsion de ce taré,évidemment sans résultat.
    Et grâce à la grande vague féministe venue des U S A,suivie de la campagne « balance ton porc », répercutée à l’envi par la gauche bien pensante pour faire tomber le « MALE BLANC » dans l’opprobe…voilà que le tarik se retrouve en taule!!! Alors,Marlène Schiappa…un commentaire?
    Si je m’écoutais,j’en deviendrais féministe! pour l’heure,je vais déboucher une bonne bouteille,il faut fêter ça!

  13. NICOLAS F

    Tiens,le CCIF ne réagit pas.CCIF,le défenseur des droits de l’homme (et eventuellement de la femme )exclusivement musulmans .Si vous n’êtes pas musulman,passez votre chemin,le CCIF ne s’occupera pas de vous ,pour eux,les cathos et autres gens n’ont pas droit aux droits de l’homme qui pourtant sont universels .
    Cela ne s’appellerait pas du commerce et marketing ciblé,cette histoire -là d’islamo -racket-phobie? Et d’une entreprise délibérément commerciale ?
    Et si les victimes de ramadan portaient plainte en qualité de musulmanes victimes ?Contre Ramadan?
    Oui,je sais c’est un peu tordu ,les droits de l’homme musulman aussi,d’ailleurs.

  14. conan

    machinchose !
    Oui, je dirais même plus !
    Tu imagines d’ici l’effet de manche du bavard qui pourrait, en préambule, dire qu' »il ne comprend pas pourquoi une et/ou des associations s’indignent de la frayeur des citoyens à l égard de l’islam—il ne s’agit pas de racisme ..Non, nous chérissons tous ici Boualem Sansal et bien d’autres— mais très franchement, après tout ce que nous avons subi en France, comment ne pas avoir peur de ces illuminés ? Et qui ne s’interrogerait pas sur le sens du nom d’un des principaux demandeurs : l »égorgeur » en français … Comment, Monsieur le Juge, vous ignoriez le sens du nom de Mr Debah ?????…..
    Personne n’a donc osé vous mettre au courant ??…. C’est que, en résumé, son nom est tout un programme, surtout à la tête d’une telle association » …
    Au point où nous en sommes, il faut essayer de faire flèche de tout bois en établissant ainsi une sorte de jurisprudence du pauvre… populo-francouillard !

    1. Machinchose

      tu vois, Amigo, moi j’ ai eu la chance d’ avoir étudié et de trés prés cette langue et cette « religion »
      j’ ai donné a mon petit fils la quasi totalité de mes bouquins s’ y rapportant, ça l’ instruira
      il y a une petite dizaine d’ années il m’ avait demandé de lui apprendre l’ arabe
      je n’ ai plus la volonté, trop vieux pour…mais pour le « consoler » je lui ai rappelé que rien que pour l’ apprentissage de l’ alphabet, la prononciation des lettres, leur écriture et leur place dans un mot, la même lettre peut avoir trois formes différentes selon sa position, initiale, médiane, finale, sa situation dans le mot selon le lettre qui la précède et celle qui la suit, attachée, reliée oui ou non …elle peut s’ accentuer au son suivant le signe qui la coiffe ou se place au dessous, on peut même la « sauter si c’est le petit rond qui la surmonte (djezm ou soukoun) etc etc …. il nous fallait une année entière en Langue Vivante 1 au Lycée…
      bon! ça refroidit et c’ était plus facile de prendre Italien, espagnol….8ans ! nonobstant la suite post-bac….
      il y a de beaux restes et aujourd’hui je suis heureux d’ en faire bénéficier mes bons amis
      comme de recadrer d’ éventuels musulmans qui tenteraient de me « morigéner » le spectacle est de qualité quand , trés vite je leur démontre qu ils ne savent vraiment pas grand chose de leurs croyances 😆

  15. conan

    Il faut sûrement s’accrocher pour maîtriser cette langue et l’idée d’encombrer l’esprit des gosses avec son apprentissage, à l’école, me paraît complètement saugrenue …
    Pardon de revenir la dessus, mais comme Christine n’a sans doute pas le temps de lire tous les commentaires, je serais déçu d’apprendre que l’argutie évoquée dans notre précédent échange reste une suggestion sans suite et ne soit pas avancée, si, par extraordinaire RR était confrontée judiciairement au CCIF et au sieur debah ..
    Si tu as la possibilité d’attirer son attention sur ce « point de détail » ?…
    Dans le cas contraire préviens moi car je crois que c’est quand même un sacré lièvre …
    Avec mes sentiments les plus résistant-républicains !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      excuse-moi j’ai complètement oublié de quelle argutie il s’agit… désolée… je lis tant de choses dans une journée, il y a de la déperdition et puis l’âge aidant….

  16. conan

    Bonjour Christine !
    Ouaip, j’imagine bien le taff…
    L’argutie est dans le commentaire ci-après que j’avais passé à MC
    En effet, comment ne pas ressentir une phobie à l’égard de l’islam quand, par dessus le marché, le nom d’un des dirigeants de l’assoce qui traîne en justice tout ce qui lui paraît islamophobe s’appelle l’égorgeur » ???….
    Il me semble que cela pourrait être repris dans une plaidoirie, si toutefois il y en a une en cours avec le CCIF ou une à venir …
    Je n’ai pas une grosse base juridique, mais il me semble que l’on de doit pas se dispenser d’une telle remarque.
    De même qu’il paraît inadmissible que des CNI françaises puissent être délivrées en enregistrant de tels patronymes ! C’est honteux !
    Gros bisous des corses !

    machinchose !
    Oui, je dirais même plus !
    Tu imagines d’ici l’effet de manche du bavard qui pourrait, en préambule, dire qu’ »il ne comprend pas pourquoi une et/ou des associations s’indignent de la frayeur des citoyens à l égard de l’islam—il ne s’agit pas de racisme ..Non, nous chérissons tous ici Boualem Sansal et bien d’autres— mais très franchement, après tout ce que nous avons subi en France, comment ne pas avoir peur de ces illuminés ? Et qui ne s’interrogerait pas sur le sens du nom d’un des principaux demandeurs : l »égorgeur » en français … Comment, Monsieur le Juge, vous ignoriez le sens du nom de Mr Debah ?????…..
    Personne n’a donc osé vous mettre au courant ??…. C’est que, en résumé, son nom est tout un programme, surtout à la tête d’une telle association » …
    Au point où nous en sommes, il faut essayer de faire flèche de tout bois en établissant ainsi une sorte de jurisprudence du pauvre… populo-francouillard !

Comments are closed.