L’élu FN Beneton a-t-il le feu vert de Marine pour son abattoir halal ?


L’élu FN Beneton a-t-il le feu vert de Marine pour son abattoir halal ?

On n’en parle pas. Ou plutôt on n’en parle plus. En décembre on apprenait qu’un élu frontiste voulait monter un abattoir rituel à Vitry le François ou à Chalons

http://www.lunion.fr/65436/article/2017-12-13/un-elu-frontiste-veut-monter-un-abattoir-rituel-vitry-le-francois-ou-chalons-en

Depuis, où en est le projet ? Rien sur la toile.

Et le FN, et Marine ? Se sont-ils intéressés à l’affaire ? On aimerait bien...

Il  n’y a pas de mal à monter une entreprise, à créer des emplois, à prendre des risques, au contraire.

Mais quand il s’agit de créer une entreprise qui fait la part belle à l’islam, aux pratiques barbares datant d’un autre âge, qui amène le consommateur lambda à payer pour l’égorgement rituel sans le savoir, ça interpelle.

Quand le chef d’entreprise concerné est un militant et même un élu FN, on a envie de crier  à l’arnaque.

Quid de l’islam et du halal, dorénavant, au FN ?

Vont-ils comme pour l’UE qu’il n’est plus question de quitter, comme pour  l’islam devenu compatible avec la République, piétiner l’ancien combat de Marine contre l’omniprésence du halal, mangé sans le savoir par la plus grande partie des consommateurs, qui payent sans le savoir une dîme à la mosquée.

Retour en arrière.

Le 16 février 2012, un Envoyé spécial exceptionnel sur le halal, montrant que 100 pour cent des abattoirs d’Ile de France pratiquent l’abattage rituel.

Même Que Choisir publie un dossier spécial halal

http://resistancerepublicaine.eu/2012/02/17/enfin-le-voile-du-halal-dechire-sur-une-chaine-publique/

C’est un scandale public, Sarkozy et le secrétaire d’Etat Frédéric Lefebvre sont interpellés

http://resistancerepublicaine.eu/2012/02/20/100-halal-en-ile-de-france-quattend-frederic-lefebvre-pour-demissionner/

Naturellement les dhimmis et autres islamo-collabos montent au créneau :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/02/21/halal-en-ile-de-france-les-mensonges-de-gueant-sarkozy-et-des-journalistes/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/02/20/halal-la-palme-du-boboisme-aux-grandes-gueules/

http://resistancerepublicaine.eu/2012/02/21/umps-modem-front-de-gauche-abjecte-connivence-pour-defendre-le-halal/

 

Seule Marine Le Pen dénonce le halal, l’absence de choix des consommateurs d’Ile de France qui mangent halal sans le savoir :

L’ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/marine-le-pen-veut-saisir-la-justice-et-cible-la-viande-halal-18-02-2012-1867138.php

Marine Le Pen déposera même plainte contre X pour tromperie sur les qualités substantielles des marchandises vendues et actes de cruauté envers des animaux domestiques.

« Cette plainte fait suite aux révélations du reportage diffusé la semaine dernière par l’émission ‘Envoyé spécial’ (sur France 2) et aux confirmations obtenues ensuite », précise-t-il. Selon Wallerand de Saint Just, « il est clair que les pouvoirs publics doivent se saisir de ce grave problème de santé publique et de protection des animaux » et « l’autorité judiciaire a les moyens d’enquêter ».  

Dans le texte de la plainte, on peut lire: ce dossier « démontre qu’en région parisienne, tous les abattages sont à 100% halal, que certainement une grande partie de la viande consommée en région parisienne est halal alors que cette proportion atteindrait 23% en France ». Il « apporte aussi la démonstration que le consommateur n’est en aucun cas averti de cet état de choses », ajoute M. de Saint Just, qui agit en sa qualité d’avocat des associations « Coordination francilienne de protection des consommateurs » et « Association francilienne de protection et de défense des animaux » et de leur représentant légal, Jean-François Jalkh, conseiller régional FN de Lorraine.  

 

Marine Le Pen a lancé la polémique samedi en affirmant que « l’ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal ». Mardi, elle a assuré que trois des quatre abattoirs franciliens (le quatrième étant voué au porc, donc non halal) abattent les animaux selon ce rite. « 100% de la viande abattue en Ile-de-France est halal et 100% de la viande distribuée est suspecte, puisque je ne sais pas, ni vous, laquelle est halal et laquelle ne l’est pas », selon elle. 

 

C’était en 2012…

Et, en 2018, un élu FN pourrait ouvertement faire commerce de halal, ouvrir un abattoir halal ? 

Qu’en dit Marine ?

Merci à nos lecteurs d’interpeller les responsables départementaux et régionaux sur le sujet et de faire remonter vos inquiétudes et questions à Marine Le Pen en personne.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “L’élu FN Beneton a-t-il le feu vert de Marine pour son abattoir halal ?

  1. conan

    Un élu FN veut faire des affaires avec le halal qui est la seule activité en croissance en France ?…
    Il n’a qu’à rejoindre la REM …question start-up et business opportuniste c’est une vraie pépinière …
    Vvivement une reprise en main du FN par B.Gollnisch et un retour aux fondamentaux !…

    1. Alix

      Un Gollnisch qui est toujours en bonne place sur égalité et réconciliation…Qui fait les yeux doux aux musulmans engagés auprès de soral !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Gollnisch en effet n’est pas ma tasse de thé, il avait osé participer à l’opération une flottille pour Gaza jamais je ne pourrais voter pour un tel personnage

  2. Révolution

    si en plus le FN pactise avec le halal alors oui le FN est bien mort ( en tout cas pour moi ) le halal c’est de la merde !
    c’est faire de l’honneur et toute la place à l’islam satanique
    c’est accepter l’inacceptable souffrance des animaux égorgé conscient
    ces élus FN qui pactise avec l’islam sont des traitres !

    1. mauki

      Les élus du PCF le font depuis plusieurs années, alors un élu de plus d’une autre formation … ça ne fait qu’un de plus à s’occuper lorsque le temps sera venu !
      Il y a quelques années à Montreuil-sous-Bois, la municipalité à signé un contrat de location emphytéotique de 99 ans pour 1 euro par an pour un terrain pour que les musulmans puissent y construire une mosquée (elle est construite), dernièrement c’est l’expropriation d’habitants pour construire un parking à coté de cette mosquée, les propriétaires des pavillons font de la résistance.

  3. angora

    fallait voter Jean-Marie LePen quand il était encore temps. maintenant c’est trop tard.. àforce d’avoir attendu les FranCONS sont cocus.

    1. Durandal

      JMLP qui n’a jamais voulu prendre la moindre responsabilité de gouvernance ?
      Vous êtes sûre, d’avoir fait le bon choix ?
      Je constate que depuis quelques semaines, la machine de guerre « détruire Marine et le FN » se remet à monter en régime. Est-ce l’approche du congrès qui excite ainsi les aigris du déjà « ex-FN » ?

      Nous n’en sortirons pas. La France n’existe plus et ne se relèvera jamais faute de… « patriotes » !

  4. mc gyver

    Le FN a vécu ….malheureusement. Déçu par ses nouvelles orientations , cocufiant de la sorte ses électeurs . Pour ma part le FN c’est fini. Marine avait dit que l’islam était compatible avec la république , ce qui laissait supposer qu’elle draguait les muz. En l’état du pays ce fut une erreur. Mais la grande majorité de ses votants l’ont fait pour la sortie de l’UE. Même ça , le FN n’en veut plus ! Que reste-t-il à ce parti ? Rien . Le FN actuel =LR , aucune différence. Il ne reste plus, que le Patriotes, pour ceux qui continuent de voir en l’UE , la fin de la France-nation, la fin de notre civilisation,et de notre système social !

  5. durandurand

    Dommage le FN s’est sabordé , il a éclaté , noyauté comme l’est notre Patrie , il ne reste que les Patriotes qui sont l’ultime rempart ,bien mince certes , mais présent et qui se renforcera énormément le moment venu .

  6. Dagobert

    On n’est jamais trahi que par les siens …La haine antijuive qui sert de boussole à certains « nationaux » les amène à se compromettre avec les muz . C’est pitoyable . On est décidément mal barrés . « Jeanne , au secours! » comme disait l’autre , pour une fois qu’il n’avait pas « dérapé » …

    1. Machinchose

      il n’ est que d’ aller chez Desouche ou les pires nazes antijuifs bondissent dés qu un n’ importe quel billet comportant le mot « juif » leur est offert
      dommage! Sautarel a fait un choix, au nom de la « liberté d’ expression »
      il a récupéré tous les tarés des ex « zinzins, comme ceux de Storm ou les pelés de Démocrassie Vindicative
      c’ est son blog, c’est son droit
      même s’ il se fourvoie en ne bannissant pas les deux douzaines d’ excités qui viennent y dégobiller
      pas mal de « femmes » participent a la curée, surement des esseulées heureuses de se faire « draguer » par quelques gars non moins esseulés
      le genre de nana qui ne doit pas voir beaucoup de mecs se retourner sur leur passage et a qui, dans la vraie vie, peu ou pas d’ hommes présenteraient leurs hommages
      y en a même une qui est venue justifier son antijudaisme forcené au pretexte que la mère juive de son petit ami juif avait refusé de l’ avoir comme bru
      ah! le cul !! et ces youps qui tiennent en main la presse, les banques,le cinéma,le monde politique, la télé,l’ économie, la médecine, la confection, les bagel, les Kebabs …ah! non! ça ce sont leurs « cousins  » dont on oublie qu ils sont en guerre depuis 1400 ans
      Pierre, si tu me lis, vire toute cette chienlit , qu ils aillent chez l’ exhibitioniste ou chez Oumma; ils deshonorent et sabotent ton site
      combien de fois je me suis dit que si tonton Dolphie avait foutu la paix aux Juifs il aurait pu etre le maitre du monde…mais….mauvaise pioche! lui aussi avait choisi l’ amitié douteuse de leurs « cousins » ..comme aujourd’ hui le vieux clown fatigué Alain Turban (Bonnet Hallal)

  7. frejusien

    J’en tombe sur le c..
    Ainsi, ils retournent tous leur veste, à l’instar de Marine qui l’avait fait qq mois avant les élections,
    Ce parti est foutu, plus rien à en attendre, faut plus rêver…

    Marine a jeté aux orties la chance exceptionnelle qu’elle avait aux présidentielles, c’est incompréhensible ….

  8. frejusien

    Qui sauvera la démocratie et la république ?
    On pourra peut-être se tourner vers les apostats de l’islam, ceux qui le connaissent le mieux ?
    ils sont bien placés pour haïr un dogme qui les a fait tant souffrir, les français n’en ont pas encore assez bavé

  9. Dany BARTHOUIL

    Marine ne veut pas rester dans l’UE ! ce qu’elle veut (lire son programme SVP!) est revenir à une Europe où les différentes nations seront libres …leurs lois respectées et non imposées comme avec l’UE !!!
    Le FN n’est pas mort !

  10. Dany BARTHOUIL

    Merci de ne pas passer sous silence le danger pour la Santé Publique du halal responsable de la contamination de la viande par l’E.Coli et donc des gastro entérites à répétition !!! Cette viande est impropre à la consommation et si les arabes ne sont pas concernés c’est que dans toute leur cuisine la viande est très cuite, jamais saignante comme on la mange souvent en France (et ailleurs)….

  11. NOILLAR

    L’autorité avec un grand A n’existe plus depuis de Gaulle. Bien qu’anti-gaulliste, je pense qu’à cette époque, la France existait tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Seul le FN a bien failli nous séduire dans l’idée de la reconquête de notre souveraineté et de notre grandeur. Hélas, le Français n’a pas compris que c’était notre seule issue. Maintenant, c’est trop tard. Les inféodés aux états-uniens et aux islamistes sont trop nombreux pour faire machine arrière. Nous allons continuer de nous enfoncer peu à peu dans l’abîme. Alea jacta est.

Comments are closed.