Hulot a triché et menti une fois de plus : sa villa corse vaudrait entre 2 et 5 millions et non 1


Hulot a triché et menti une fois de plus : sa villa corse vaudrait entre 2 et 5 millions et non 1

Hulot continue de faire parler… Et pas en bien.

Ce type est un menteur, un manipulateur et il devrait croupir au fond d’une Bastille reconstruite pour abriter les ministres et députés de Macron…

L’honnêteté  du sinistre de l’écologie.

Nicolas Hulot : sa déclaration de patrimoine suscite des questions.
La déclaration de patrimoine de Nicolas Hulot transmise à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique a fait tiquer Le Point. La villa Corse du ministre semble en effet avoir rétréci !
Le patrimoine de Nicolas Hulot n’a pas fini de faire parler de lui, et notamment sa villa en Corse. Le Point a repéré ce qui ressemble à une incohérence dans la déclaration transmise par Nicolas Hulot à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique. Sur le papier, le ministre de la Transition écologique fait figurer une villa de 334 mètres carrés sur un terrain de trois hectares en Corse.
A lire aussi : Nicolas Hulot brade sa villa corse… sur sa déclaration de patrimoine
Le bien est alors estimé à un peu plus d’un millions d’euros, soit un prix bien différent que celui demandé quand il a essayé de vendre sa villa à l’été 2016. En effet, Le Point a déniché une annonce de l’agence immobilière Sotheby’s. Elle faisait alors l’article de manière beaucoup plus flatteuse pour la demeure du ministre, décrivant une villa de 350 mètres carrés sur 3,5 hectares et d’un prix entre 2 et 5 millions d’euros.

Les explications du ministre
Pourquoi la villa de Nicolas Hulot a rétréci entre l’annonce Sotheby’s et sa déclaration de patrimoine ? La faute à une approximation selon Le Point qui a demandé des détails au ministre. « Un champ n’appartenant pas à Nicolas Hulot est imbriqué dans la propriété, ce qui explique sans doute ces différences de métrage », a ainsi expliqué l’avocat de Nicolas Hulot.

Sur la question du prix qui a chuté entre la tentative de vente et sa déclaration à la HATVP, le ministre a répondu lui-même, expliquant que le prix « conseillé par l’agence était stratosphérique », et qu’il avait donc fait procéder à une nouvelle expertise.
http://www.planet.fr/politique-nicolas-hulot-sa-declaration-de-patrimoine-suscite-des-questions.1499720.29334.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20180201-%5BtestA%5D&tgu=d83g7O

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Hulot a triché et menti une fois de plus : sa villa corse vaudrait entre 2 et 5 millions et non 1

  1. cayssials

    ils sont pas a un mensonge prêt
    par contre pour faire payer les autres ils sont pas les derniers
    On a une bande de crapules dans ce gouvernement comme dans le précédent de toutes façons c’est le socialisme la même merde que l’islamisme c’est pour ça qu’ils sont alliés
    On en a pas fini d’en chier avec tous ces enfoirées qui veulent donner des leçons
    on doit et vite les destituer avant ça se faisais
    Quand on employé dans une entreprise fait pas son boulot ou fait des conneries on le vire ;pour eux ça devrais marcher pareil
    Quand a hullot c’est une merde il est bon qu’a faire payer les autres tous ces écolos sont des bons a rien

  2. palimola

    Le plus regrettable n’est pas tant que mr hulot triche sur la vraie valeur de cette baraque , on sait très bien a quoi s’en tenir avec ce genre de personnage on a l’habitude ! Non moi ce qui me chagrine le plus c’est les hectares de maquis qui disparaissent chaque année , remplacés par leurs foutues baraques qu’ils occupent pour la plupart quelques semaines par an !

  3. Machinchose

    quel qhulot !!

    Hollandouille avait fait pareil avec sa villa-picine-tennis sur les Hauts de Cannes a Mougins, il y a une dizaine d’ années en la déclarant a 270.000 euros..ce qui avait fait péter de rire tous les agents immobiliers du coin
    un pote faisant dans l’ immobilier m’ avait même dit pour déconner « offre lui un million , ce sera encore une bonne affaire »

    ces « hommes et femmes politiques » sont à 90% a vomir
    un jour, peut etre TOUS ceux qui voudront « politiquer » seront obligés de le faire gratuitement, et ne toucheront qu une petite indemnité pour leurs menus frais ( finis les restaus a 200 euros par tête de pipe)
    ça entrainera la fermeture du Sénat, ce qui est vivement souhaité , maison de retraite hyper confortable pour vieillards andropausés et mégères ménopausées
    et ainsi l’ assemblée nationale se contentera de 200 députés au lieu des plus de 500 fêtards

    tiens! une Loi semblable serait en prime baptisée Lex Cincinnatus…. 😆

  4. " la petite maison dans la prairie "

    Dans l’émission TV USHUAYA ( orthographe ? ) qu’il animait dans les années 80 , il y avait toujours une  » séquence émotion  » puis une  » séquence passion  » une séquence frisson  » …. USHUAYA et ses dérivés lui ont permis de passer à la
    «  » SEQUENCE POGNON  » !! Quand à sa maison en Corse ,…. on pourrait y tourner un remake du film du talentueux cinéaste Jacques Tati «  » LES VACANCES DE Mr HULOT «  » » !!!!

  5. jojo ( le plombier )

     » Stratosphérique » est le terme adéquat pour qualifier l’indignité de ce gus et l’indignité de ce gouvernement et l’indignité de ces députés marcheurs. Tous opportunistes et avides des quelques poussières de pouvoir qui leur sont octroyées par la finance internationale mondialiste, et jetées de la main de leur prince vénéré, exactement de la même façon que l’ on jette épluchures et eaux grasses aux cochons.

  6. guiĺlotin

    Une bonne enquête sur c est comportement el les bacchiches
    Qu il a encaissé serai bien venu
    Les écologistes sont de vrais dictateur
    Et menteur il ferai bien de défendre les moteurs à énergie libre dont tu n entend
    Aucune parole de leurs parts
    Plutôt que d organiser la spoliation
    Des français avec les augmentations de toutes les énergies ( pétrole gaz et électricité

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Et sa villa du Luberon, personne n’en parle ? À moins que l’on ne l’ait bradée, elle aussi pour 100.000 €, prix d’ami Hulot ?

  8. eric ribette

    cela fait longtemps que l’on sait que hulot est une pourriture de traitre a la nation comme toutes les autres pourritures quisont au gouvernement, désole mais rien de nouveau la dessus. les traitres seront pendus comme il se doit, exactement comme a la fin de la deuxième guerre mondiale.L’histoire se répète mais les châtiments pour les traitres et collabos aussi, heureusement.

  9. pauledesbaux

    par contre si elle est plastiquée (comme il le faudrait) il déclarerait le double de son prix enc…..

Comments are closed.