Des rapports étranges entre Calvar, Macron et les attentats


Des rapports étranges entre Calvar, Macron et les attentats

Rappel : Partick Calvar, vieux routier du contre espionnage était directeur de la DGSI en 2016.En mai 2016 il a indiqué être « en train de déplacer des ressources » pour surveiller l’ultra-droite par crainte d’une « confrontation » .

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/20/menaces-terroristes-en-france-le-patron-de-la-dgsi-veut-interdire-aux-patriotes-de-se-defendre/

Deux mois plus tard il y avait, après Nice, l’égorgement du prêtre à St Etienne du Rouvray. Il n’y avait pas plus prévisible que ce crime. l’auteur Kermiche était sous contrôle électronique, il avait prévenu qu’il allait attaquer une église et en plus il s’est contenté de celle qui était à côté de chez lui. Trois alertes avaient été envoyées à la DGSI par d’autres services de police (DRPP, DCRM, SCRT), et pourtant rien n’a été fait. On peut difficilement croire à la négligence, surtout avec un vieux routier comme Calvar. En tout cas il n’y pas eu de sanctions.

La question est donc : Calvar a-t-il délibérément laissé faire l’attentat et pourquoi ? Est ce qu’il avait besoin de cet attentat pour inspirer la terreur de la guerre civile aux Français en particulier les catholiques? Et pour que les médias ressortent ensuite l’argument que si nous portons le FN au pouvoir, cela va diviser les français et faire le jeu de Daesh qui cherche la guerre civile et il y aura alors beaucoup d’autres attentats de ce genre?

En tout cas le résultat est bien là : beaucoup de Français n’ont pas voté Marine le Pen par crainte des attentats. Car comme disait Finkelkraut au moment du second  tour de la présidentielle, il faut voter Macron car Marine Le Pen  » va mettre la France à feu et à sang ».

Autre fait troublant : depuis l’élection de Macron, la DGSI n’a laissé passer aucun attentat (sauf Marseille) alors que le pouvoir nous disait quelques mois avant qu’on ne pouvait pas surveiller tout le monde, qu’il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Des rapports étranges entre Calvar, Macron et les attentats

  1. zipo

    Dans ce monde ou la presse manipule en permanence les esprits l’issue n’en sera que pire !L’Islam est incompatible avec toute démocratie elle est interdite dans beaucoup de pays qui se souviennent encore les massacres dont ils ont été victimes ,c’est pourquoi ils refusent toute immigration méme en Europe !
    Alors il faut choisir s’intégrer et accepter le loi du pays d’accueil ou alors si l’on ne peut se passer de la charia el faut revenir dans son pays d’origine ,sachant que cette religion a toujours été imposée par la terreur 12000t étes ont été coupées dans le Maghreb « tu te convertis ou l’on te coupe la téte avant ces gens été Coptes (premiers Chrétiens ou animistes!Il faut réapprendre l’histoire la vraie pas celle a l’eau de rose « et si cela déplait a certains qu’ils aillent consulter le site « NONALI »la ils découvriront ce qu’est l’Islam uniquement avec des écrits véridiques d’époque !!!

  2. Pascal PROUTEAU

    – Je vous assure mon cher cousin que vous avez dit « bizarre »!
    – Moi j’ai dit « bizarre »? Comme c’est bizarre…

  3. Pour une Identité Malheureuse

    Une bonne nouvelle quand même
    Frère Tariq le sexologue va donner des cours de radicalisation sexuelle en prison.Il va être mis en examen pour viol.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/02/01016-20180202ARTFIG00054-vers-une-mise-en-examen-de-tariq-ramadan.php

    Latrique Ramadan est chanceux : il n’aura pas à se foutre des lardons fumés dans le fion pour éviter l’épreuve de la savonnette.

    Enfin la tronche de votre président en Tunisie
    Jtil jure sulcoran, nardinn jy souis li prisident.
    https://cdni.rt.com/french/images/2018.02/article/5a742316488c7b63388b456b.jpg

    L’idiot du village déguisé en marchand de tapis…..

  4. jojo ( le plombier )

    Pour éviter de mettre le pays a feu et à sang on est contraints de se montrer compréhensifs face à la poussée de l’islamisation du pays. On nous a dit et redit que l’Europe ne devait plus voir couler le sang et les larmes sur son sol. Exit la première guerre mondiale et la seconde. Cette fois on prendra à la lettre l’expression  » la Der des Der ». Quitte à abdiquer culture, mode de vie, croyances. Le tout pouvant être remplacé avantageusement par la consommation. C’est le résultat d’un simple rapport numérique. Lutter contre l’islamisation entrainerait une guerre civile. Par contre laisser le pays s’islamiser reviendra à lutter seulement contre quelques « résistants » très méchants d’extrême droite ( cf les ligues , Vichy, assassin de Gandhi etc…) entrainant seulement des mesures policières de protection de l’ordre public. La simple référence aux racines judo chrétiennes du pays est aujourd’hui combattue sur nos chaines d’info main Stream et les invités ayant proféré ce simple rappel se voient black listés et jamais plus invités. Ainsi va ce si beau petit pays et l’Europe.

  5. Xtemps

    Cela fait que ce sont nos crétins aux pouvoirs qui laissent venir les éléments perturbateurs en France et en Europe, mais c’est le FN qui pourraient mettre la France à feu et à sang!!!!.
    Et pour les autres pays européens, c’est aussi à cause du FN français!.
    Les dix millions de pauvre en France et 123 millions de pauvre en Europe, 45 millions de chômeurs, des violes dans plusieurs pays européens, des agressions, des attentats, c’est à cause du FN aussi sans doute!
    N’importe quoi!, des véritables escrocs imposteurs, ils racontent tout et n’importe quoi, juste pour imposer l’Islam par la force en Europe, sans consulter les peuples européens par référendum, comme ils le font avec tout d’ailleurs, des vrais dictateurs Fascistes et vrais racistes ces gens là!, qui accusent les autres à leurs places!.
    Bande d’escrocs va!, manipulateurs!, menteurs!, voleurs!, imposteurs!.
    Assassins! vous avez du sang sur les mains avec les attentats, alors que le FN n’a pas encore bouger, bande d’escrocs imposteurs!.
    Vous avez surtout peur que les peuples européens se révoltent contre vous et votre saleté de dictature Union Européenne Fasciste, Nazis, racistes, escrocs imposteurs de première.
    Arrêtez de manipuler les gens, vous seriez déjà un peu plus honnêtes, bande d’escrocs imposteurs va!.
    Arrêtez d’accuser les autres à votre places, raciste!, Fasciste!, Nazi!, escrocs imposteurs!, voleurs!, pilleurs d’états!.
    L’Union européenne tue, non! à l’Union des fascistes de Bruxelles!.

  6. agathe

    « ils » mettent en veilleuse les attentas pour préserver leur accès aux postes clefs et ne pas donner prétexte à une révolte contre leur présence en France

  7. eric ribette

    Pour la plupart des attentats et meurtres commis par des musulmans {évidement} le gouvernement savait, donc ce sont les gens du gouvernement qui sont responsables, encore plus que les raclures de musulmerdes qui débarquent en France puisque ce sont ces mêmes criminels du gouvernement qui les poussent ou voir les forcent a venir. Donc les pourritures du gouvernement doivent être exécutes et ils le seront. Que la volonté du peuple et de dieu soit faite.

  8. NICOLAS F

    Oui,vous avez raison ,Maxime.L’encore pire est à venir puisque d’ores et déja le citoyen ,homme libre de la cité n’existe plus.
    Les robots ,sûrement.
    Mais comme dans « Les visiteurs du soir »,touné pendant l’occupation nazi,dans la statue,un coeur bat,bat,bat …………..

  9. la-peste-et-le-cholera

    merci Myrtille, je m’étais fait la même réflexion. J’attends la prochaine période de ramm-hadan avant de décider si oui ou non il y a corrélation entre la dernière élection présidentielle et la fréquence des attentats sur notre sol.

    1. myrtille

      La prochaine période électorale sera en effet à surveiller mais tout dépendra de l’état du Front National. S’il est très affaibli, il ne sera pas dangereux aux yeux de ceux qui nous gouvernent et le recours aux attentats ne sera pas nécessaire.

      1. frejusien

        Ceci expliquerait les visites de microuille en Algérie, avant et après son élection pour consolider les accords  » secrets »,
        On nous montre aux infos, ce qui se passe devant les caméras, et rien de ce qui se dit quand elles ne sont pas là

  10. Marinette

    « En tout cas le résultat est bien là : beaucoup de Français n’ont pas voté Marine le Pen par crainte des attentats ».

    Pas d’accord, les Français n’ont pas voté Marine le Pen parce qu’elle a été archi-nulle lors de son débat avec Macron.

    La future décomposition du FN que l’on pressentait depuis longtemps (les désaccords familiaux + le pb Philippot) ont joué également.

    Le FN : c’est fini. Il faudrait d’autres combattants politiques pour la lutte. Bref du Neuf !

      1. Marinette

        Tout à fait d’accord que Macron est nul et enfonce la France comme tous les précédents présidents d’ailleurs !

        Mais, pendant le débat, Marine a été très mauvaise sur tous les points et deux ou trois jours avant les élections : fatal.

        Peut-être que Marion reprendra le flambeau plus brillamment.

  11. frejusien

    oui, du neuf ! on attend toujours !

    Quelque soit le candidat qui pourrait se présenter et qui oserait se mettre en travers de l’islam, il se fera laminer vite fait par les merdiasss,

    C’est peut-être pour ça que Marine a fait sa déclaration ,pour entrer dans les bonnes grâces des merdias, ce qui l’a desservie finalement,
    certes, elle a été invitée plus souvent, et reçue avec des sourires de bienvenue, dès qu’elle s’est soumise à la doxa,
    Alors que les patriotes attendaient autre chose, sa soumission lui a rapporté des clopinettes

  12. HUET BRIEND Francoise

    Le recours aux attentats pour gouverner la FRANCE ! Voilà ce dont il s agit avec E. MACRON, l ex banquier aux ordres de ROTHSHILD, aux commandes de la machine à broyer du Francais ! Il peut continuer d arroser A coups de

    milliards l Afrique ! Nul n est dupe ! La FRANÇE est au bord de la guerre civile mais ne réagit pas … Pour le moment … L extrême droite est plus dangereuse que le terrorisme islamique !!! E. MACRON aime jouer avec le feu, le pouvoir

    ça le connaît, il frétille tel le gardon qu on vient de pêcher dans la rivière et ça l émoustillé de se trémousser dans les méandres des eaux sales de sa politique mortifère à l image de l Islam qu il utilise pour détruire la FRANÇE ! Mais il sera

    détruit lui aussi emporté par une déferlante en pleine figure car on ne peut pas tout prévoir ni tout maîtriser ! Çe n’est qu une question de temps !…

Comments are closed.