Ces Français qui pètent les plombs à cause de l’islam… La guerre civile a bien commencé !


Ces Français qui pètent les plombs à cause de l’islam… La guerre civile a bien commencé !

La Guerre Civile est déjà sur Internet en France

 Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, le Président François Hollande déclarait depuis le Palais de l’Elysée « la France est en guerre » et il décrétait trois jours de deuil national. Dans son allocution télévisée, François Hollande s’adressait aux Français dans ces termes: « Mes chers compatriotes, ce qui s’est produit hier à Paris et à Saint-Denis près du Stade de France, c’est un acte de guerre et face à la guerre le pays doit prendre les décisions appropriées. »

Plus de deux ans après ces attentats, nous constatons que nos dirigeants n’ont pris aucune mesure concrète pour lutter contre l’islamisme qui gangrène notre pays et face à la menace terroriste de plus en plus sévère en France. Les mosquées radicales n’ont pas été fermées, la propagande salafiste continue de sévir dans les médias et sur les réseaux sociaux, le voile intégral et la burqa n’ont pas été interdits et le retour des djihadistes en France est encouragé par notre gouvernement.

Face à cette situation d’impasse, les tensions se durcissent entre les Français d’origine et la communauté musulmane de France. C’est sur Internet que nous constatons cette montée des hostilités avec de nombreuses vidéos d’amateurs filmées dans la rue et qui témoignent de l’exaspération du peuple français face aux nombreuses revendications et provocations des musulmans. Or, c’est cette réalité tangible du terrain qui est la preuve flagrante que la situation devient explosive en France, au bord de la guerre civile.

Vous trouverez, ci-dessous, une sélection de vidéos publiées par des particuliers sur Youtube et qui confirment que le climat se dégrade fortement en France face à l’islamisation accélérée de notre pays :

 

1)      Seine Saint-Denis (93) : Une femme française dans un bus face à une musulmane dont le visage est dissimulé derrière un voile islamique :

 

2)      Gagny (93) : Altercation entre un homme français et un jardinier de confession musulmane. Notez que ce jardinier indique, sous la vidéo, l’adresse personnelle de l’homme avec qui il a eu cette altercation, ce qui représente une atteinte à la vie privée et une mise en danger de la vie d’autrui :

 

3)      Fréjus (83) : Altercation entre une femme française non musulmane et une femme de confession musulmane :

 

4)       Paris (75) : Une femme française excédée dans le RER face à l’invasion migratoire de la France. Notez que cette femme est la seule Blanche dans le compartiment du RER :

 

5)      Un jeune musulman et un Français d’origine se disputent sur le thème de l’islam, le Français affirmant son exaspération face aux comportements d’un certain nombre de musulmans et revendiquant publiquement son islamophobie :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Ces Français qui pètent les plombs à cause de l’islam… La guerre civile a bien commencé !

  1. Cril17

    Et si vous y ajoutez cette horreur indicible, et les commentaires déjà publiés sur fdesouche, soit il y a TOUT DE SUITE un sursaut de notre civilisation qui refuse de mourir, soit ??? … ; à chacun d’imaginer, selon ses propres schémas, le scénario des évènements à venir …

    Pollenza (Italie) : Un migrant clandestin nigérian dealer de 29 ans démembre une Italienne de 18 ans et met les morceaux dans des caddies

    http://www.fdesouche.com/947943-pollenza-italie-migrant-clandestin-nigerian-dealer-de-29-ans-demembre-coupe-morceaux-italienne-de-18-ans-depose-caddies

  2. Vivelarepublique

    C’est une bonne chose de prendre des vidéos, mais prendre juste des images de disputes dont on ne connait pas vraiment le contexte avec des arguments complètements pourris de part et d’autre ne veut pas dire grand chose.

    En plus, il y a quand même un gros amalgame qui réduit l’islamisme aux arabes, alors que ce sont quand même deux réalités différentes. L’arriération découle de l’islam, mais elle n’est pas consubstantielle au fait d’être juste arabe.

    Enfin, ces vidéos font plus figure d’exception, car dans le passé, le mépris envers les « basanés » était plutôt la norme, et la société actuelle a finalement évolué vers plus d’ouverture d’esprit (ce qui ne veut pas dire devenir naïf, simplement juger les gens sur leurs qualités individuelles avant leur race).

    Les vidéos sont bien si elles montrent des dégradations et délits, mais là, on va plus desservir la cause qu’autre chose.

    1. Pierre Christian Esther

      Arrêtez vos mensonges et votre propagande islamique pourrie. Il n’existe qu’un seul islam et un seul Coran. Et c’est cette idéologie criminelle qui a causé la mort de plus de 300 personnes en France dans les attentats. Nous ne voulons pas de votre secte islamique en France et en Europe.

      1. J

        Attention, je pense qu’il veut dire que tous les Arabes ne sont pas musulmans. Il y en a encore qui sont restés chrétiens et d’autres athées.
        Surtout qu’il n’y a pas que les Arabes qui sont musulmans : il y a des Africains, des Indiens, et des Occidentaux convertis (peut-être les pires).

      2. Vivelarepublique

        Si pour vous, Arabe = musulman, on est mal parti pour gagner la guerre. C’est exactement comme le slogan « arabi fora » des corses en 2016.

        Cibler l’islam seul (donc désislamiser la majorité d’entre eux qui sont muzz) est faisable. Mais déporter tous les arabes (voire tous les bronzés pendant que vous y êtes) est inacceptable. Cela ferait des victimes collatérales même parmi les ex-musulmans, et reviendrait sur tous les progrès de notre civilisation.

        Est-ce que vous voulez une Europe blanche moyen-ageuse, ou une Europe, probablement plus colorée par le hasard démographique, mais laïque et moderne?

    2. agathe

      Manifestement les videos sont prises par des musulmans pour montrer qu’ils sont l’objet de propos racistes, elles ne montrent donc pas les patriotes à leur avantage.

      1. Jeff

        Vous avez raison mais elles montrent la réalité d’un peuple à bout, abandonné par les ordures qui gouvernent l’Europe depuis vingt ans.
        Ces ordures aux gros revenus défiscalisés, ces parasites coupés du quotidien des peuples qu’ils méprisent ne voient pas arriver la grande explosion.

  3. J

    Je note surtout une chose : toutes ces vidéos ont été prises par des muzz pris à partie, donc tous les titres ne font qu’accuser les Français de racisme (la blague, l’islam n’est pas une race). Donc la majorité des commentaires sont négatifs.
    Il serait bon que les Français à leur tour se mettent à filmer les scènes de racisme anti-français (lui, bien réel) et les diffusent.

  4. Machinchose

    je crois aussi que 72 ans sans conflit , ni guerre d’ envergure en Europe ont fragilisé la notion de propriété nationale

    la dernière « guerre », celle de Yougoslavie fut plus un refus de voir les nouveaux « turcs » s’ emparer de territoires qu une guerre nationale contre un ennemi aux frontières, une guerre si vile, mais sous contrôle des « grandes puissances »
    et comme toujours le perdant a payé, cher, trés cher
    les Serbes m’ ont toujours été bien plus sympathiques que les bosniaques musulmans ou les Croates qui accouchèrent de l’ immonde Oustachi, Ante Pavélic…

  5. Galice

    Ces vidéos ne servent pas la cause , bien au contraire , elle donne l’impression que des musulmans sont agressé par des FDS complètement débile, les musulmans restants pacifiques , s’attirent la sympathie .

    1. agathe

      Ces videos sont faites par des musulmans pour montrer le « racisme » dont ils seraient l’objet et de faire reconnaître leurs « agresseurs » en diffusant le visage de ces patriotes sur la toile. Il s’agit de les terroriser… et de tirer « vengeance » de l’outrage subi… Ces patriotes ne sont pas filmés à leur avantage.
      Il n’en demeure pas moins que la première montre une femme parfaitement dans son droit et d’un courage remarquable, entourée de complices de la niqabée qui filment ou la désapprouvent

  6. Alix

    Il n’y a pas lieu de se plaindre de ces vidéos… Je les trouve très encourageantes, elles montrent la résistance.
    Pour répondre à J les vidéos d’agressions contre les français sont aussi publiées sur les réseaux sociaux.. Les racailles n’ont aucun problème à diffuser leur violence.
    Dans ces vidéos on voit qu’ils sont très surpris quand on leur répond, donc faisons comme ces français courageux.

  7. durandurand

    N’est ce pas aussi une de leur tactique de provoquer et de filmer les français de souche pétant un câble et eux restant « calme et poli  » ,comme le dit Vivelarepublique
    donc méfions -nous que cela nous ne desservent pas .

  8. NICOLAS F

    Oui ,vous avez raison ,la guerre civile a commencé.
    L’effondrement de la démocratie a commencé.
    En trois jours:
    un écolier portant la kipa attaqué par des muz.
    Une école en état de guerre à Marseille (titre de l’express qui pour une fois titre la vérité.
    Une rixe à l’arme à feu et blanche (barres de fer ) entre erytréens et afgans à Calais,c’est pas de la tarte,des blessés à mort.
    Au débat de Pujadas ce soir,ils disent :l’antisemitisme en France est le fait des musulmans.
    L’Avocate Boumédienne se défend à la musulmane (à la mords moi le noeud) : « Il ne faut pas stigmatiser le racisme »
    JAMAIS ENTENDU UN TRUC AUSSI DINGUE ,on sent que le talk show va exploser.
    Et l’autre (ancien de Charlie hebdo): « c’est l’hybridation actuelle qui fait le racisme ».Mot pour mot.
    De plus en plus dingue.
    Tout explose ,les cerveaux,la démocratie ,la sureté nationale.
    Le grand boum,c’est pour bientôt ,les gars.Les algorythmes s’affolent;mais nous à RR on tire la sonnette d’alarme depuis belle burette .C’est tout.
    Faut rester calme, surtout ne pas perdre son sang froid.Ils veulent qu’on s’énerve.Ils auront notre haine,mais froide comme un bloc de glace .
    C’est tout pour moi,bonne soirée !

  9. mc gyver

    Guerre civil ? Grosse rigolade ! les français sont des soumis depuis Maastricht . Accepter, ce que l’on nous fait ingurgiter, en immigration , pauvreté, chômage, élections truquées…..sans que « le français » ne se révolte, prouve que ce peuple n’existe plus , qu’il a abdiqué. Soumis, est le vrai nom ,quand on s’adresse au peuple de France. Des attentats ont eu lieu, des gamines se sont fait égorger ! Quelle a été la réaction? Des fleurs , des pleurnicheries , des « vous n’aurez pas ma haine » ! ECOEURANT ! Quand au Chevalier blanc , il a dû se perdre dans une banlieue ! Où sont passés les « hommes » de ce pays ? Car, quand on est un homme de France , on ne laisse pas ses enfants, en proie à ces barbares.

  10. Diogène

    Je salue le courage de certains de nos compatriotes, pour résumer :
    qui en ont assez du « multiculturalisme » et de la secte de thanatos qui multiplie les provocations.

    Quel pays du tiers-monde accepterait d’être envahi comme l’est la France ?

    1) stop à l’immigration : priorité aux français
    2) renvoie de tous les clandestins
    3) arrêt total du regroupement familial

    4) contrôle strict aux frontières
    5) n’admettre le retour d’aucun français de « papier » djihaddiste…

    Rien ne sera fait alors partez, si vous le pouvez, en Hongrie…

    Les tensions sont logiques et ce sont les femmes les plus courageuses…

  11. frejusien

    j’ai entendu méchancon, hier avec bourdin, il disait tout sourire qu’en arrivant à Marseille, gare St Charles, il respirait, ça sentait bon, il revivait, puis il a dénigré la Normandie et je ne sais plus quel autre région de France encore française,

    Sans doute préfère-t-il l’odeur de la merde épicée, car je ne vois pas ce qu’on peut sentir d’autre à la gare st Charles,
    par contre, cette gare ne lui a absolument pas fait penser à Maurane et sa cousine, bizarre , n’est-ce pas ?

    Des milliers de français pensent et ressentent comme lui, c’est notre gros problème

  12. SarisseSarisse

    Ruse de guerre qui consiste à montrer des gens ordinaires excédés et les faire ainsi passer pour d’affreux racistes (mais l’islam n’est pas une race bor..de m…de comme disait Madame Delcambre), je me souviens de la manière dont on fascisait les chrétiens du Liban, notamment les maronites présentés comme des agresseurs. C’est le même système.
    Mais n’oublions pas que les bouchers de Daesh et d’Al Qaïda aiment eux aussi filmer leurs « exploits » et c’est bien moins plaisant à regarder.

  13. Révolution

    Dans la vidéo du bus où la dame « pète un plomb en voyant cette horreur  »
    j’ai l’impression que Belphégor rit sous cape
    cette dame aurait dû garder son sang froid
    se balader avec ces accoutrement en France , ce n’est pas normal, tout cela c’est fait exprés
    je ne saurais conseiller aux français de rester calme face à ces emburquinée , niquabée, regardez les de la tête aux pieds , mais gardez votre calme
    au mieux portez une croix pour les emmerder

    1. lucide

      NON, il faudrait au contraire demander à ces emburquinabées :

      nous :
      – Est-ce que aimes vraiment ton Dieu pour cacher ce corps qu’il t’a miraculeusement offert?
      Que tu t’habilles correctement avec pudeur, c’est tout a fait acceptable.
      Mais cette tenue, crois-tu vraiment qu’un Dieu qui nous fait naître nus, sans poils, sans fourrure, sans carapace, sans écailles, serait content de ta tenue?
      Il t’a aussi offert des cheveux, contre la pluie, le vent, le froid. Pour les cacher aussi?

      Elle peut répondre :
      mais vous les occidentales, vous vous déshabillez comme des putes

      nous :
      – presque d’accord avec toi, mais seulement pour certaines personnes. Toutes les occidentales ne s’habillent pas en putes. On ne peut pas généraliser.

      Mais montrer au monde que tu n’aimes pas ce corps au point de le transformer en tombeau noir, est-ce normal?

      Elle répondra peut-être : Si, c’est Dieu qui me l’a demandé.

      nous :
      – te l’a-t-il directement demandé à toi en personne?

      Elle peut répondre :
      C’est ma religion que me le demande

      nous :
      – Alors là on est bien d’accord, c’est ta religion qui te le demande Mais qui te le demande à travers ta religion?

      Elle répondra peut-être :
      C’est mon imam, représentant du prophète qui m’a dit que….nous

      nous
      – On est d’accord, C’EST DONC UN HOMME ET RIEN QU’UN HOMME QUI TE L’A DEMANDE.

      nous :
      Et merci pour la conversation.

      J’ai pratiquement eu ce genre de conversation avec une jeune fille qui soudainement s’était métamorphosée en BUNKER NOIR.

      Je l’ai revue quelques temps plus tard, habillée de façon extrêmement pudique, mais sans sa burqa. Bien sûr, elle m’a reconnue et m’a soigneusement évitée.

Comments are closed.