Si on pouvait, comme les Israéliens on distribuerait aux migrants les adresses des gauchistes


Si on pouvait, comme les Israéliens on distribuerait aux migrants les adresses des gauchistes

Le Dr Michael Ben-Ari et Baruch Marzel sont arrivés aujourd’hui dans le sud de Tel-Aviv et ont distribué des tracts aux infiltrés en Tigrinya, la langue parlée par les natifs de l’Erythrée et de certaines parties de l’Ethiopie.

Les tracts contiennent des adresses et des numéros de téléphone d’activistes de gauche et de membres du parti Meretz qui ont soutenu la demande de certains infiltrés d’obtenir un statut légal en Israël. Marzel et Ben-Ari ont encouragé les infiltrés à se prévaloir personnellement de «l’hospitalité» des militants de gauche en leur fournissant les coordonnées personnelles des activistes lors de simulacres d’invitations.

«C’est l’adresse où aller,» Marzel dirige un infiltré intrigué qu’il a approché. «Un très bon endroit pour vivre, une belle maison, des repas gratuits, tout est gratuit, vous pouvez tout faire. ils sont prêts Vous pouvez vivre dans un très bon endroit gratuitement avec la famille, avec vos amis, vous pouvez y aller, y vivre quand vous le voulez.  »

Source : Israel National News traduction fdesouche

https://www.suavelos.eu/israeliens-de-droite-distribuent-aux-migrants-adresses-de-gauchistes-cest-quil-faut-aller/

Je ne sais pas ce que prévoit la loi israélienne, mais la loi française interdit de rendre publiques des adresses privées…

C’est dommage parce que c’est sacrément tentant ce retour à l’envoyeur.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Si on pouvait, comme les Israéliens on distribuerait aux migrants les adresses des gauchistes

  1. 1214-1412

    Qu’ils prennent leurs chers réfugiés, racailles et terroristes chez eux et financent leur venue avec leurs fonds propres. Mais bien entendu les engeances qui nous gouvernent sans nous demander notre avis sont complètement irresponsables, et se permettent de provoquer les pires abominations avec l’argent du peuple français et en détruisant au passage ce qui fait sa nature depuis des siècles.

  2. Flibre

    Si on pouvait, comme les Israéliens on distribuerait aux migrants les adresses des gauchistes.
    Qui vous empêche ????
    Il y a aussi leurs résidences secondaire.
    Pas Chiche!

  3. Christian Jour

    Les israéliens contaminaient à leur tour par le vivre ensemble avec cette secte mortifère qui haït au plus au point tous les juifs et qui appelle à leur mort.. C’est à ni rien comprendre. Le bon sens voudrait que cette secte puante ne puisse pas rentrer dans ce pays et que tous ces gauchos traîtres soient éliminés. Ces parasites ne viennent pas pour une vie meilleure, ils viennent pour une seule raison, détruire le pays par l’islam.

  4. Joël

    « la loi française interdit de rendre publiques des adresses privées… »
    Mais une liste « égarée » dans une boite aux lettres de centre d’accueil est si vite arrivée… Et une boite aux lettres n’est pas publique que je sache.

  5. NICOLAS F

    On remarquera que le mot -clef utilisé par ces israélien pour communiquer avec ces étourneaux (seule espèce d’oiseaux non protégée car classée comme nuisible) est : c’est gratuit.
    Manger gratuit,se loger gratuit ,b…gratuit.
    Ce n’est même pas la liberté ou l’égalité ou la fraternité qui les motive,c’est le mot :gratos,gratos,gratos.
    Voilà les nouveaux droits de l’homme : vivre gratos.
    Et aucun devoir,aucune obligation en échange,à part pointer à pôle emploi quand ils auront des papiers .
    Et nous on doit vivre avec des devoirs,des charges,des responsabilités ,l’obligation de les intégrer.Tout est à notre charge.
    Le déséquilibre humain et social est énorme.
    La société à deux vitesses : migrant protégé, citoyen français exploité .
    Trop c’est trop.
    Si le plan de Macron échoue, c’est à dire que si les riches ne se remettent pas à investir et consommer dans notre pays,non seulement les français sont foutus mais en plus ils auront tous les non-productifs de la terre sur les bras.
    C’est une catastrophe.
    N’importe quel dingue peut être président de la république en France aujourd’hui.

  6. lucide

    FANTASTIQUE CETTE IDEE de communiquer l’adresse des PRO-MIGRANTS aux migrants en difficulté ou sans hébergement.
    Ainsi les pro-migrants goûteront aux joies de ‘l’échange culturel, du partage, de la convivialité » QUELl PERIODE ENRICHISSANTE CE SERAIT POUR EUX.

    On ne peut jurer de rien. Cela pourrait bien leur arriver un jour. Ca se passerait un peu comme chez les « bolchéviques », quand ils encouragèrent le monde d’en haut à partager leur home avec « le peuple ».

  7. as

    Toute la France sait que les macron ont une villa au Touquet, qui plus est bien gardée, que clown 1er a un minable maison, pourtant bien confortable, à Mougin, que sarko a lui aussi de belles demeures à Paris et dans le sud, et puis il y a tous les autres collabos qui, mélencon en tête, communiqueront les adresses précises de leurs nombreux toits bien imperméables.
    Donc collecter et distribuer discrètement tous ces milliers de refuges est d’une simplicité !

  8. zipo

    Tout a fait ,je trouve cette idée excellente aprés tout que ceux qui veulent ces réfugiés n’ont qu’a les accueillir chez eux et les prendre en charge !
    Donnons leur la liste et les adresses de ces volontaires!

Comments are closed.