Sarcelles, zone Judenrein ? Ils tabassent les gosses en kippa, Macron-Collomb « condamnent » !


Sarcelles, zone Judenrein ? Ils tabassent les gosses en kippa, Macron-Collomb « condamnent » !

Amis juifs, exilez-vous dans le Cantal ou les monts d’Arrée; ce sera dépaysant mais moins dangereux que les rues de Sarcelles.

Après le 93, le 95 judenrein ? Pas encore, mais c’est une question de temps.

« Un garçon de 8 ans de confession juive, qui portait une kippa, a été frappé, lundi 29 janvier au soir, par deux jeunes à Sarcelles (Val-d’Oise), agression pour laquelle le parquet de Pontoise a annoncé, mardi, avoir « retenu le mobile antisémite » relate Le Monde.

Alors pourquoi n’avoir pas retenu le caractère antisémite du meurtre de Sarah Halimi ? Les voies de la Justice sont vraiment impénétrables…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/31/scandale-de-laffaire-sarah-halimi-le-juge-refuse-la-qualification-antisemite/

Un garçon de 8 ans ! « Ils » s’attaquent désormais à un gamin sans défense ! Et à plusieurs, bien sûr.

Qui ça « ils » ? On ne sait pas, des « djeuns » comme d’habitude…

Ils l’ont fait chuter, l’ont tabassé et sont partis en courant, sans rien voler.

Joël Mergui, le président du Consistoire s’était inquiété à la mi-janvier d’une « forte recrudescence d’actes antisémites » et avait appelé le ministre de l’intérieur à « enrayer » cette « dangereuse spirale ».

Mais notre vigoureux ministre de l’Intérieur a répété les niaiseries habituelles, à la manière d’un disque rayé, en condamnant « avec la plus grande fermeté [cette] lâche agression » qui est « contraire à nos valeurs les plus fondamentales ». On a vraiment envie de jeter le gramophone par la fenêtre.

Le président a renchéri par une déclaration choc : « A chaque fois qu’un citoyen est agressé en raison de son âge, de son apparence ou de sa confession, c’est toute la République qu’on agresse. Et c’est toute la République qui se dresse particulièrement aujourd’hui aux côtés des Français de confession juive pour combattre avec eux et pour eux chacun de ces actes ignobles ». (Twitter)

Les « djeuns » de cités doivent en trembler dans leurs Nike !

Résumons sa pensée complexe : la République agressée doit se dresser pour combattre… des actes ignobles. Et si la République combattait plutôt les AUTEURS de ces actes ignobles ?

Enfin, bon, ils retiennent le mobile antisémite ! C’est déjà ça.

Ce qui n’empêchera pas le gamin de 8 ans de trembler en croisant des « djeuns » dans des rues sarcelloises de plus en plus mal famées.

Ce qui n’empêchera pas les élus de rester dans le déni, comme Pupponi, ex-maire de Sarcelles et député, qui osait déclarer, à la suite d’autres agressions : « Les coupables n’ont rien à voir avec la communauté musulmane : ce sont des racailles des quartiers qui, voyant quelqu’un d’isolé, en profitent pour le persécuter. C’est de l’antisémitisme primaire. Rien à voir avec Israël et la Palestine. »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/lexil-interieur-des-juifs-de-france-quand-la-presse-en-parle-timidement/

Et puis c’est vrai, l’antisémitisme recule en France, conclut magnifiquement Le Monde :

« Le nombre d’actes antisémites commis en France a pourtant baissé de 7 % au cours des onze premiers mois de 2017, avec un repli significatif (– 58,5 %) en 2016, selon des données du ministère de l’intérieur ».

Alors te plains pas gamin, ce n’est pas grave, tu n’as pas souffert d’antisémitisme primaire. Avec ta kippa, tu prenais juste un peu trop de place sur le trottoir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Sarcelles, zone Judenrein ? Ils tabassent les gosses en kippa, Macron-Collomb « condamnent » !

  1. Celtillos

    je parie que si on attend un peut on va apprendre que les coupables sont des Suédois, blond aux yeux bleus, d’extrême droite, bref de gros vilains blancs racistes, nostalgiques du nazisme…

    1. Machinchose

      selon mes sources ce sont des gros-nez, musulmans ( maliens ou sénégalais)
      la pire espèce de « djeuns » dans nos banlieues

    2. RODRIGUE

      Recul de 7%? Tout va bien donc sauf que c’est 7% de trop!
      Petite histoire que je vais régler à ma manière histoire que si je passe dans les journaux, tout le monde sache ce qui se passe!
      Mon fils s’est fait suivre plusieurs fois à Lyon par des gars de type roms!
      Samedi, je vais le suivre et voir si le manège continue!
      Si c’est le cas, je vais aller les loger!
      Ensuite, je m’arrangerai pour en croiser un sur les deux où les deux, de préférence lorsqu’ils le suivent pour leur dire, attention, pas touche!
      Désormais t’as intérêt à prier pour qu’il ne lui arrive rien sans quoi, ici ou ailleurs, n’importe où et n’importe quand, tu es déjà mort!
      Quiconque s’attaque à mes proches et chers ne s’expose qu’à une seule justice, la mienne qui est tout sauf laxiste!
      Prions pour que je n’ai jamais à mettre en œuvre mes menaces!

  2. herve

    ils condamnent du bout des lèvres car les sans coui……tremblent devant l’envahisseur,…. les cibles désignées sont, les Juifs, les chrétiens, les blancs, les femmes, les représentants de l’état…et les assaillants des africains musulmans, maghrébins …les gouvernements se succèdent sans apporter de solutions aux problèmes récurrents qu’entrainent cette immigration imposée au Peuple Francais.

    1. Chardon26

      Marre d’entendre nos élites qui condamnent verbalement où twitter.
      C’est de l’action que demande le peuple !!!!!

  3. jojo ( le plombier )

    C’est des jeunes ils ne savent pas ce qu’ils font ni ce qu’ils disent. Qui n’a pas été jeune? Par contre la première phrase de la déclaration du formidable président est , à l’attention de ceux qui auraient des velléités de riposte, on ne peut plus claire : « pas touche aux jeunes de confession musulmane » , la république veille! C’est tout le génie de la formule « et en même temps » que l’on peut décliner à l’infini .. bravo l’artiste.

  4. Victoire de Tourtour

    Il faudra sans doute élargir les trottoirs de Sarcelles pour que les « djeuns » – qui n’ont comme il se doit rien à voir avec la communauté musulmane – puissent s’y ébattre innocemment, sans être agressés par les petits enfants .

  5. as

    ( Le nombre d’actes antisémites commis en France a pourtant baissé de 7 %) Mais  » c’est bien sûr  » quand tous nos amis Juifs auront quitté le pays de merde, dans lequel ils ont travaillé, fait avancer la science, les technologies, les crasseux, micron et sa bande de parasites puants, pourront lever les bras en signe de réussite et de victoire.

    1. PUGNACITE

      Certes des juifs comme des Chrétiens ou autres ont fait avancer la science…
      Il n « y a pas de peuple élu

    2. angora

      et an’oubliez pas d’ajouter « bien favorisé l’invasion musulmane  » dont ils sont victimes aujourd’hui..et c’était prévisible.
      répertoriez toutes les plaintes déposées par leurs associations à l’encontre de ceux qui refusaient l’islamisation de la France.
      on ne peut pas indéfiniment souffler le chaud et le froid.
      pensez plutôt à ceux qui n’ont pas une patrie de rechange.

  6. Xtemps

    Toujours les mêmes manipulations des populations, toujours les mêmes âneries camouflages de crapules aux pouvoirs, nos dirigeants allument les conflits tout en se retirant, en jouant aux sauveurs de l’humanité, avec un goût amer bien Nazis et Fascistes déjà vu quelque part, des accointances bien familières avec certaine époque Nazis et fascistes.
    Avec curieusement les mêmes méthodes, les mêmes techniques et les mêmes conséquences qui se pointent de plus en plus.

  7. PUGNACITE

    Que les politico religieux archaïques et rétrogrades soient barbares ; de cela, je ne m’ étonne pas.
    En revanche ,je suis surprise de la compréhension extrême proche d’une soumission de dhimmis de certaines personnes de confession juive notamment sépharades.

  8. Philémon

    La vieille Mitte dans sa jeunesse a crié : la France aux français . Nos dirigeants souffrent d’amnésie : ils devraient consulter !

  9. bm77

    Le pire est ce refus des autorités de voir les choses en face et la culture de l’évitement pour ne pas mettre les deux pieds dans le plat et appeler un chat un chat .
    Ce n’est que ça sous couvert d’une idéologie bidon qui ne tient pas la route face à la réalité des calamités créées par l’immigration de masse.

Comments are closed.