Erdogan utilise des chars allemands contre les Kurdes luttant contre l’EI !


Erdogan utilise des chars allemands contre les Kurdes luttant contre l’EI !

Les chars allemands Leopard engagés dans le djihad turc contre les Kurdes à Afrin

Hormis RFI, les médias français ne parlent pas de ce qui embarrasse au plus haut point la chancellerie allemande, suscitant l’annonce du gel des futurs exportations d’armes par le ministre des Affaires étrangères, Sigmar Gabriel.

Nombre des 350 chars Leopard modernisés livrés à la Turquie au milieu des années 2000, alors même que l’islamiste Erdogan était déjà au pouvoir (Premier ministre dès 2003), sont entrés en Syrie comme l’ont montré plusieurs vidéos des combats. Hors cette incursion agressive sur le territoire syrien est destinée à combattre les forces kurdes des YPG et FDS, occupées jusqu’alors à la lutte contre l’EI. La dimension djihadiste de cette attaque est claire : Erdogan a demandé aux responsables des mosquées de prier pour ses soldats, soldats turcs qui scandent des « takbir » , cri éructé avant chaque djihad depuis l’époque classique de l’islam. Aussi, les supplétifs des turcs sont les islamistes locaux de l’ASL qui ne cachent pas leur satisfaction de pouvoir ainsi combattre les « mécréants » kurdes non musulmans comme nous l’avons vu cette semaine.

http://islamisation.fr/2018/01/31/les-chars-allemands-leopard-engages-dans-le-djihad-turc-contre-les-kurdes-a-afrin/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Erdogan utilise des chars allemands contre les Kurdes luttant contre l’EI !

  1. Xtemps

    Et nos gouvernements de malheurs parlent d’extrême droite, de nazis, de fasciste, et autres contre leurs propres peuples européens!!, mais ces crapules aux pouvoirs ont vendu des armes à ce Fasciste d’ Erdo en Turquie qui massacre des innocents!.
    Ils font tout pour cette horreur d’Islam sur notre belle planète, le califat en marche, grâce à nos crapules aux pouvoirs!, qui tue et massacre des innocents depuis 1400 ans.
    Ils sont plus que des collabos nos dirigeants, des assassins qui participent avec!.
    On est toujours noirci par un noir pot, comme disent les Wallons de Belgique et bien c’est le cas avec nos crapules aux pouvoirs.
    Non à la dictature Islam en Europe, l’Islam tue!, dehors!.

  2. schneiter

    Les Allemands ont toujours été présents aux côtés des Ottomans et ont activement participé au génocide Arménien ! Pour rappel, les arabo-musulmans ont toujours eu une attirance pour Hitler…

  3. Claude

    ……attirance qui était réciproque….
    Il y en a encore qui s’étonnent des conséquences du commerce des armes….

    Imaginez que la Turquie se tourne vers les USA pour équiper ses unités blindées de chars Abrahams. ….par exemple !…..où Israël pour acheter des Merkava…..ce serait le comble non ?

    La vraie question est de savoir pourquoi on accepte encore la présence de la Turquie comme membre de l’OTAN…..si ce n’est parce que c’est un choix totalement imposé à une époque où la géopolitique occidentale était de faire bloc contre l’URSS…..et que l’on continue en UE à raisonner comme si rien n’avait changé depuis la disparition du bloc soviétique…..parce que l’UE n’est que le marché pied du mondialisme.

    Cela démontre soi dit en passant que ceux qui s’opposaient à l’intégration de la Turquie au sein de l’UE avaient raison…..que ceux qui les traitaient de racistes et xénophobes étaient des cons….. ( Marie Georges Buffet…..c’est à toi que je pense, entre autres personnes )

    Mais l’OTAN et son maintien n’est – il pas la conséquence de la philosophie politique de l’UE……qui est de croire en la possibilité de sortir de l’Histoire pour se préserver, croit – on, de ses turpitudes ?

  4. durandurand

    Tous nos politocards nationaux et européens qui font le forcing pour l’entrée de la Turquie de merdogan l’islamiste dans l’europe , n’oublions pas que le her dogan rêve du retour du grand empire ottoman, au train ou vont les choses nous le verrons renaître de ses cendres .

  5. frejusien

    C’est incroyable !! cette UE FAIT SEMBLANT de lutter contre l’ ÉTAT ISLAMIQUE !

    EN fait , elle le soutient « incognito », mais plus tout à fait incognito, leur couverture, leurs mensonges se fissurent de partout,

    L’ UE est complice de l’EI, cela se remarque de plus en plus

    https://www.youtube.com/watch?v=sZ8ETcBcco0&feature=em-subs_digest
    un témoignage d »un français en Syrie, concernant les casques blancs, ceux qui font du bon boulot,

    L’UE qui a demandé de l’argent aux états membres pour créer FRONTEX, la fausse police des frontières, qui, en réalité , va chercher les migrants en mer et protège surtout les bateaux des associations impliquées dans ce trafic,

    Et chez nous , cette dernière déclaration de belloubette qui vise à protéger les islamistes ex-français de papiers, ceux qui ont brulé leur passeport parce qu’ils ne voulaient plus être français, mais que nous allons devoir prendre en charge,

    On nous fait croire que la France lutte contre l’EI, que nos soldats ne sont pas morts pour rien, et aux yeux de tous, on construit des mosquées, on va chercher des musulmans en mer, on les installe, on les loge , on les nourrit et on les paye,

    Qui peut encore croire à la sincérité de ces politiques ??

  6. lucide

    Parfois, je me demande si une leçon n’est pas nécessaire à Mr ERDOGAN, comme par exemple NE PLUS CONSOMMER TURC. Car beaucoup de produits de ce pays sont disséminés en Europe et dans le monde. Désolée pour les turcs malheureux de lire ces lignes, mais j’aimerais leur demander aussi : que faites vous, vous citoyens turcs pour limiter le goût de toute puissance de ce Monsieur. Vous l’idolâtrez et c’est tout!

    Si le monde entier s’abstenait de consommer TURC, Mr ERDOGAN comprendrait enfin que la paix est une nécessité et qui’l serait bon qu’il arrête de dénigrer l’Europe dans ses discours.

    Cette manière de résister pourrait aussi s’appliquer à un pays qui protège le destructeur des nations Mr SOROS. Pourquoi n’est-il pas en prison pour tous les méfaits dont il est capable?

    Vive la résistance par le NON CONSUMERISME.

    1. pierre17430pierre17430

      à LUCIDE , exact il fut boycotter tous les produits turcs, les dattes, les figues etc MAIS SURTOUT LA MARQUE BEKO qui fait des frigos, congélateurs etc… on en trouve partout maintenant dans les grandes surfaces !!! .

  7. Dorylée

    Ce qui nous sauve dans cette affaire c’est que le turc, allié des américains, a acheté des F16 plutôt que des Rafale. Mais s’il lui vient l’idée d’envoyer des para avec ses C130 Transall, nous auront aussi le nez dans notre caca….

  8. Céquiça

    Il faut savoir qu’un matériel militaire ou civil peut importe, appartient à celui qui l’a acheté ou construit sous licence. Ainsi un char « a llemand » est un char turc pour autant qu’il ait été payé. Le matériel n’appartient plus au pays constructeur quand il est pris en possession par l’utilisateur s’il est payé. Un exemple bien connu, la bagnole achetée par Dupont ne lui appartient que lorsqu’il aura remboursé le prêt de la banque. Une voiture BMW ou Audi avec une plaque française est une voiture française, on paie pour elle les taxes en France.

Comments are closed.