Bassem Braiki de Lyon se croit au bled ? En France, les hommes font le ménage comme les femmes


Bassem Braiki de Lyon se croit au bled ? En France, les hommes font le ménage comme les femmes

Bon, les racailles, qu’elles soient musulmanes ou Roms, font la loi, tranquillou. En France rien de nouveau.

Et un exproprié, Youcef, qui lance un appel… Les Roms squattent chez lui. 16 Roms, depuis 2 mois. La police  ne peut rien faire, elle ne peut intervenir que dans les 48 heures de l’occupation et les Roms produisent un reçu de livraison de pizzas datant du 28 novembre… qui sert à montrer que le propriétaire ne peut rien faire contre eux. La police non plus.  Il semble que le bon de livraison de la pizza ait été contre-signé par un militant de la LDH, un membre de l’Association Soutien aux familles Roms de Roumanie qui atteste que la maison est bien occupée depuis le 29 novembre. Je mettrais ma mains au feu que l’association en question reçoit même des subventions pour ce sale boulot…. Bref, des magouilles des droitdelhommistes pour encourager et pérenniser les squatts. Toute une organisation.

Il ne se passe rien, jusqu’à ce que Bassem Braiki, depuis Venissieux, incite les djeunes de Garges les Gonesses à faire le ménage.

Et hop les « frères  » débarquent, les Roms se sauvent, les « djeunes » pavoisent. Ils ont réussi ce que la police n’a même pas essayé de faire…. parce qu’elle n’en a pas le droit, tout simplement.

Ce que nous, Blancs, non musulmans, ne pouvons pas faire, assurés de finir en garde à vue, au tribunal, avec des emmerdes et des amendes pas possibles…

 

Territoires perdus de la République, qu’on vous dit. Partition de fait, qu’on vous dit. Fait exprès. Et je suis sûre que les policiers qui ont assisté à l’évacuation musclée des Roms étaient ravis.

 Communautarisme. Charia. Maîtres mots dans les territoires perdus de la République.

Et voilà que le dénommé Bassem Braiki va plus loin, il veut régenter toute la zone. Il appelle dont toutes les meufs, même les Blanches, à aller faire le ménage de Youcef. Et il mélange tout ça de sabir, d’invocations à allah et compagnie… On est au bled, vous dis-je.

Youcef il est impotent, il est malade ? On n’en a pas l’impression en regardant la video, mais admettons.

Pourquoi le Bassem Braiki de Lyon  appelle-t-il les femmes à faire le ménage ? Parce que dans sa putain de culture de merde, les femmes ne sont bonnes qu’à ça, faire le ménage et pondre. Il  n’y a rien d’autre à dire.

On est au spectacle. Au zoo. On regarde des animaux qui vivent autrement que nous, qui imposent, avec les encouragements des politiques, la loi de la jungle.

Avec interdiction absolue pour les spectateurs de copier et d’utiliser à leur tour la loi de la jungle.

Je vais vous dire, chacun est ravi de voir une bande de djeunes mettre dehors une bande de squatteurs. Mais ça ne change rien. Nous on ne veut ni des uns ni des autres. On veut des Français ou des immigrés parlant français, ne nous salissant pas les oreilles avec le nom de leur prophète pédophile et de son pseudo Dieu et respectant nos coutumes. Nos valeurs, comme l’égalité hommes- femmes.

Peut-être bien qu’un jour qui sera pas comme un autre, on investira un Territoire perdu de la République pour en chasser les squatteurs, nous aussi. Et la police nous regardera sans rien faire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Bassem Braiki de Lyon se croit au bled ? En France, les hommes font le ménage comme les femmes

  1. Amélie Poulain

    C’est quand même incroyable cette histoire de squatteurs qu’on ne peut virer de chez soi au-delà de 48 h… On fait comment quand on part une semaine et donc qu’on a passé le délai ? Personne pour contester cette ignominie ?

    Et les roms qui osent encore appeler la police… Cela donne une idée de la morale et de l’esprit de ces gens-là… Ils se sentent soutenus bien sûr, ça aide.

    1. Angora

      On nous avait dit que ce problème était résolu. Après l’affaire maryvonne a rennes. Mais soit la loi n’a pas été votée soit les decres d’application n.ont pas été voté.
      En tout cas merci à la mère Boutin.

    2. angora

      là aussi ce délai de 48 heures on le doit à la loi votée par la uèmepiste boutin.
      apres l’affaire Maryvonne de Rennes on nous a fait croire que cette affairé était réglée; or il n’en est rien..
      soit la loi n’a pas été votée, soit les décrets d’application n’ont pas été publiés.
      et il parait que plein de gens sont victimes de squat; mais s’ils sont fds ils n’ont pas d’aide ou la police se montre bien plus active comme à Rennes.
      les flics sont les premiers collabos.

    3. Joël

      C’est l’article 61 de la loi du 9 juillet 1991 qui oblige le propriétaire à passer par la justice après 48h. Sauf qu’en justice, le délai est plutôt de 48 mois.
      Loi signée par : mitterrand – cresson bérégovoy – nallet – marchand – aubry – quilès – charasse – sapin.
      https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A6521FB326354AC8A8E36617B3CF4C3.tplgfr41s_3?idArticle=LEGIARTI000006491441&cidTexte=LEGITEXT000006077784&dateTexte=20120531

      1. RODRIGUE

        Il n’empêche, ce type à voulu piquer ses frères pour faire le boulot, dont acte!
        Nous ferons de même mais le jour où ce type va piquer ses frères pour venir nous massacrer, je lui donne un conseil, un seul!
        Fais très attention avec quoi tu joues car le jour où il y aura la goutte qui fait déborder le vase, tu vas connaître toi et tes frères, la colère d’un peuple impétueux qui est pour l’instant retenu par des collabos vendus à votre cause!
        Ce jour là on fera le grand ménage et ce ne sera que justice, vous, les collabos, magistrats, politiques, journalistes, intellectuels vous allez en payer le prix fort!
        Nous en avons assez de votre idéologie mortifère, violente, raciste qui font des ravages dans le monde entier à coup de vols, viols, meurtres, mise en esclavage et j’en passe!
        Vous êtes 1,7 milliards de personnes pour une population de 6,5 milliards que vous emmerdez!
        Vous finirez vous et votre pseudo dogme dans les poubelles de l’histoire même s’il faut verser, à notre corps défendant, le sang!
        Arrêtez de jouer, la partie va très vite mal se finir pour vous!
        Nous avons vaincu le nazisme et le communisme, nous vous vaincrons, ce n’est pas une menace mais une promesse!
        Salut avec tes loukoums, mange bien, profite mon con!

      2. frejusien

        Cette loi légalise le vol, m’étonne pas qu’elle ait signée par des socialos, la pourrasse aubry en tête

    4. denise

      J’ai entendu ce matin sur RTL , que les squatteurs ont eu gain de cause, ils auraient en effet réintégrés la maison suite à leur plainte ! ( vérifier car c’était dans l’émission de Courbet qui n’est pas de l’Information ) . Néanmoins est intervenu , dans cette émission un député LR qui a dit qu’il allait déposer un projet de loi , bien qu’il y avait eu déjà des modifications suite à l’affaire de la mamie de Bretagne . On se demande vraiment quelle modification il y a eu compte tenu que nous retombons dans le même schéma , la même injustice !
      Donc la quarantaine de jeunes qui est intervenue , sont hors la loi , certes (nul ne peut se défendre seul, on l’a vu pour les cambriolages..) MAIS si la loi était bien faite , on en viendrait pas à ses extrémités !! LAMENTABLE !
      encore une fois on met dos à dos les particuliers quand c’est aux services publics , aux députés de faire des lois sans « vide juridique » , si possible ..car pour l’affaire de la mamie beaucoup, même des députés, avait l’air de découvrir !!!

    5. vert

      une loi voté en 2007 et modifié en 2014 par la ministre PS du logement . soit sous sarko hollande…la gauche et droite molle ….dans sa splendeur

  2. languille

    C ‘est ma réflexion première ! Chez eux les « hommes » ne nettoient pas . D ‘autre part si un « Patrick Martin  » avait appelé des potes , ces derniers auraient été empêchés par la police .

    1. Mauki

      Il n’y a pas que « chez eux » que les hommes ne font pas le ménage !
      Je connais de bon français, bien de souche, ceux que les « jeunes des cités » appellent des souchiens ne veulent pas toucher à un balai ni au liquide vaisselle ni à que ce soit d’autre qui sert au ménage !

      Cet homme peut revenir chez lui après l’intervention de jeune des cités, BRAVO à eux ! Que leur reprocher ? D’être intervenu pour un homme des mêmes origines ?
      C’est en effet regrettable que NOUS (enfin presque tous), français, n’osions pas en faire autant car la loi l’interdit ; beaucoup n’osent pas car la loi, la police, que sais-je d’autre l’interdit alors il ne faut pas …
      Mais merde, vous avez des burnes ou votre copain a oublié de vous les laissé au cul ce matin ?
      Osez faire face aux képis !
      Pour ceux qui ont des ennuis de la sorte, demander à la famille et copains qu’ils viennent vous aider à virer la racaille qui occupe votre logement, apprenez-leur à voler en les faisant passer par la fenêtre !

      1. Oncle Bob

        Le problème, c’est que les burnes des français, le système Islamo-gauchiste les a coupées. En revanche, ils ont gonflé celles des muzs.

  3. palimola

    j’ ignorais qu’un reçu de livraison de pizza faisait office de titre de propriété !!

    On est vraiment chez les fous !!

    1. angora

      pas des fous , des salauds, des ordures car ils savent parfaitement le mal qu’ils nous font.
      j’en ai plus que marre de voir ces pourris au gouvernement se faire traiter de fous: un fou est irresponsable, eux si!!!!

  4. Massilia

    A Marseille des gens du voyage s’etaie Pris une raclée par des cpf et avaient du lever le camp. Pas de réaction de la presse locale, pas de racisme. Les racailles protégées se sont fait respecter sic. Si des blancs avaient fait pareil, flics, tribunal pour les fachos racistes.

    1. angora

      simple remarque: le figaro jusqu’à nouvel ordre n’en n’a pas parlé: ils devaient pressentir une action communautaire alors pour ne pas etre dans l’embarras, silence figaro!

  5. Cat

    Le soucis avec les Français c’est le manque de solidarité .. Il n’y a qu’ à voir en cas d’agression en public.. Personne ne bouge.. (la grande majorité du temps). Et quand les TOUT les Français toutes générations confondues auront compris cela….Les Corses l’ont compris eux pourquoi ??
    Parce que les raclures non seulement eux ils fonctionnent comme ça .. Mais c’est aussi comme ça qu’ils nous niquent .. Et ça ils le savent que chez beaucoup de Français c’est chacun pour sa gueule.. A méditer.. Et enseigner..

    1. angora

      exact mais eux votent pour celui qui les avantage(90% pour le macron) alors que plein de franchouillards crachent sur le seul parti qui les défend.
      ça n’encourage pas à aider!

    2. denise

      oui bien sûr, notamment pour les agressions où il faut agir dans l’immédiat, bien que là aussi vous prenez des risques ! par ailleurs si la solidarité nous fait faire n’importe quoi c’est l’anarchie ! ces jeunes qui sont intervenus sont dans l’illégalité , même si j’aurais aimé faire ce qu’ils ont fait ! alors quels sont les arguments légaux , c’est déjà de médiatiser en se rendant sur place, en donnant le nom de l’avocat de la victime , faire venir les télés ,..c’est ce qui s’est passé pour la mamie de Bretagne..;sinon elle devait attendre le procès 3 ans après …et puis évidemment faire évoluer la loi en écrivant à vos députés . Bon pas facile pour les victimes et ça met en colère de constater de telles inepties .. peut être attendre que les squatteurs sortent , faire faire un bon de livraison de pizzas aussi ..

  6. J

    Je suis écoeurée de les voir pavoiser. Parce que cette fois c’est arrivé à l’un d’eux, ils s’insurgent contre la justice française. Mais quand, la plupart du temps ce sont les leurs qui exproprient les Français Blancs, là, ça gueule plus. ça me fout les boules.
    Je vous avoue que, quand j’ai lu cet article et que j’ai vu que la victime s’appelait Youcef, j’ai pensé « bien fait pour lui ».

    1. angora

      moi je n’ai pas pensé « bien fait » car cette loi française est lamentable.
      mais je me suis dit que si vraiment il s’appelait Youssef il y aurait rapidement une descente musclée de sa communauté. et bien bingo!!!j’avais tout bon.
      et comme ça ne semble pas etre médiatisé pour nous FDS ça ne changera rien.
      preuve que seul un coup d’état pourrait nous sauver.

  7. dahier

    c’est un peu de notre faute : nous sommes trop obéissants, trop respectueux de la loi ! mais cette intervention des « djeunes » est un bon signal pour nous tous !
    il est peut-être temps de nous réveiller de cet engourdissement général qui fait de nous des moutons bons pour l’abattoir ! il est grand temps que nous resserrions nos rangs et que nous montrions plus de cohésion lors de tels actes. ce qu’ils font, nous le pouvons aussi !

    1. angora

      ça ne réveillera pas les endormis car ça n’a pas été médiatisé.et pour cause.quand les journaleux ont su que la victime s’appelait Youssef ils ont anticipé en ne disant rien car ils savaient que sa communauté allairt réagir.
      et la police est restée plus en retrait qu’avec l’affaire Maryvonne à Rennes.
      nous FDS sommes devenus des citoyens de 3ème zone.

  8. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Dahier a raison : c’est un bon signal pour nous tous ! En écoutant la seconde vidéo, on entend qu’un interlocuteur appelle dix minutes après la diffusion de cette vidéo, pour indiquer qu’il a « une équipe » prête à intervenir immédiatement. Une équipe opérationnelle disponible immédiatement après une information reçue depuis dix minutes, ça laisse songeur…

    1. frejusien

      Une équipe qui ne bosse pas, disponible 24/24, qui n’attend qu’un appel pour passer à l’action, aucun patriote n’en dispose !

  9. Galice

    Ils ont entièrement raison , si nous pouvions faire la même chose , les villes sont remplies de bien appartenant à des français de souche , dans la même situation et personnes ne bouge,malheureusement chacun pour soi. Jusqu’à quand?

  10. conan

    Bonjour dahier
    tout à fait d’accord !
    C’est un exemple parmi d’autre de ce que devrait être le sens de la solidarité chez nous aussi …
    Hé oui, si des commandos de voisins venaient expulser des squatters venus s’installer chez des bons franchouillards pendant leur absence, nous obtiendrions aussi le même résultat et la justice n’y pourrait rien.
    Drôle de justice d’ailleurs, qui dispose que sans réaction sous 48H, des intrus sont chez eux !!….Les délais et enjeux sont loin d’être aussi permissifs dans la fameuse législation sur les délais de réponse impartis aux Administrations …
    Le principe est le même pour la survie de Résistance Républicaine qui risque de disparaître à coups de procès !
    Circularisons régulièrement nos répertoires mail pour attirer l’attention de nos proches sur la nécessité de soutenir cette association qui nous réinforme et qui se bat contre l’islamisation de notre pays, phénomène qu’aucun juge ou « irresponsable » politique n’est plus fondé à qualifier de fantasme !…à moins de vivre au palais de l’Elysée …
    C’est sûr qu’avec au moins 20.000 adhérents, RR aurait les moyens de se doter des meilleurs plaideurs et, peut-être, de faire retourner la jurisprudence actuelle qui nous donne l’impression d’être plutôt en faveur de l’anti-France….
    Rien à voir bien sûr avec mediapart avec ses 120.000 abonnés 12000K€ de CA et 2000K€ de BN !!.. (de mémoire ..)..Ah mais, en France, c’est plus juteux de conchier son pays !

  11. dahier

    ce n’est pas médiatisé par la presse, c’est sûr, mais nous nous pouvons le faire en transférant cet article à nos connaissances, etc etc…
    ce n’est pas compliqué à faire, il faut juste prendre un peu de temps.

  12. inconnue

    occupants sans titres ni papier, mais pourtant des locataires avec titres, en cas de non paierment de loyers, sont expulsés militari,, aller y comprendre quelque chose, sinon que la racaille est encouragée et soutenue par les politiques

  13. Anne

    Il parait qu’il faut prendre te titre de propriété avec soi lorsqu’on part plusieurs jours.ça n’empêche pas d’être obligé de coucher dehors plusieurs mois le temps que la justice intervienne…et imaginez dans quel état vous retrouvez votre maison!
    Cette loi est incompréhensible. Oui ,la France devient un pays de merde et j’ai le regret de dire que les musulmans ont gardé le sens spontané de l’entr’aide qui leur vient du désert, ce qui n’est plus le cas pour nous

  14. DURADPUPIF

    On rêve…une milice dirigée par des musulmans fait la loi en lieu et place de la Puissance Publique Républicaine.Mesdames Messieurs les Représentants de l’Etat on engage la Procédure pour rétablir l’Etat de droit ????

  15. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    En fait, dans cette histoire, la « vraie » police apparaît comme étant la bande de « Djeunes ». On en vient à la loi de la jungle…

  16. patito

    si les squatters sont revenus les djeunes doivent muscler leur prochaine intervention et quand je dis « muscler  » je pèse mes mots

  17. jojo ( le plombier )

    La loi c’est la loi et nul ne peut se faire justice soi même. Un simple courrier adressé au squatters à l’adresse du squat donne un droit d’occupation du logement au squatters. Le squatté attendra un jugement de justice pour récupérer son bien. Si la police avait commis l’action d’évacuation nous aurions eu un scandale d’état et des policiers mis à pied. Ne parlons pas du sort du propriétaire blanc évincé qui aurait voulu récupérer son bien par la force. Là des crapuleux qui n’en ont rien à cirer de nos lois ont agi selon leur règles de bledards. Cela montre comment ils se considèrent au dessus de nos lois, leur totale absence de crainte de sanction et au bout du compte leur toute puissance dans ce pays. À méditer pour se faire une idée de ce qui nous attend.

Comments are closed.