Eurovision : c’est la fille d’Anne Sattonet, vice-Présidente des Alpes maritimes qui va chanter « Mercy » !


Eurovision : c’est la fille d’Anne Sattonet, vice-Présidente des Alpes maritimes qui va chanter « Mercy » !

Christine Tasin dénonce avec raison la grosse manipulation de Mercy, chanson dédiée aux « migrants » à l’Eurovision :

Récapitulatif :  6 évènements improbables qui s’enchaînent

1 Figurez-vous que la gosse de la clandestine est née… il y a 10 mois, le 17 mars 2017…

2 un  journaleux de Nice-Matin, Grégory Leclerc,  aurait posté un tweet ému ( mon oeil ) à ce propos ( 4 naissances sur l’Aquarius ce jour-là mais il n’a eu d’yeux que pour « mercy ».

3 ce tweet aurait été, à ce moment-là, lu par un couple de pseudo-chanteurs,

4 couple qui aurait eu l’incroyable idée d’en faire une chanson

5 tenez-vous bien, le hasard fait incroyablement bien les choses, puisque, quelques semaines plus tard, par miracle le dit couple aurait été sollicité pour proposer une chanson pour l’Eurovision.

6 et le dit couple et sa chanson ont gagné samedi dernier le droit de représenter la France à l’eurovision.

Grandiose. On croirait du Macron… C’en est peut-être, d’ailleurs. 

D’ailleurs personne ne s’est ému de savoir que, dans le jury, samedi dernier, se trouvait  Isabelle Boulay, compagne de Moretti, l’avocat du frère Merah… 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

Elle a oublié une huitième manipulation : 

Le couple de « pseudo-chanteurs » c’est « MadameMonsieur  »
https://www.facebook.com/MadameMonsieurMusic
La madame de « MadameMonsieur  » c’est Emilie Satt.
En fait, Emilie SATTONET, fille de Anne Sattonet.
Anne Sattonet, 56 ans, c’est la vice Présidente du Département des Alpes-Maritimes.
1ère adjointe de la ville de Vence.
A fondé l’UDI aux côtés de Jean-Louis Borloo.
Soutien de François Fillon aux dernières présidentielles.


http://annesattonnet.fr/portrait/

En politique, rien ne se perd, tout se transforme… Tous complices, tous copains comme cochon. Surtout quand il y a un mauvais coup à faire aux Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Eurovision : c’est la fille d’Anne Sattonet, vice-Présidente des Alpes maritimes qui va chanter « Mercy » !

  1. La moutarde me monte au nez

    Comme d’habitune la France va se taper un bide à l’eurovision.
    Et cette fois ce sera bien fait.

    1. hathoriti

      je n’en suis pas si sûre, moutarde ! je n’ai jamais regardé ce machin eurotruc (sans intérêt), mais je ne serais pas étonnée que cette petite imbécile fasse un triomphe ! Pensez donc ! Une « cansonnetta » à la gloire des migrants, à la mémoire des migrants morts, et tutti quanti…mais ça va être terrible ! vous allez voir ! comme pour la « chanteuse » barbue…!

      1. lucide

        OUI VOUS AVEZ PEUT-ETRE RAISON. Il se peut qu’elle gagne grâce au courant immigrationiste. Il y a déjà les professionnels du show bizz (immigrationnistes) qui vont voter et ensuite les peuples. Si le texte devient connu, surtout dans les milieux immigrationnistes, il se peut que leurs voix fassent gagner ce couple.

        Mais ça ne changera pas la lutte entreprise par les peuples pour le respect de leur intégrité. On se réveille de partout. Et en Allemagne, ils commencent à oser répliquer face à leur gouvernenent.

  2. MaximeMaxime

    Si j’ai bien compris, ils ont été sélectionnés « grâce » à leur interprétation de « Désenchantée » de Mylène Farmer : https://www.youtube.com/watch?v=pF9UY4e6Vo0
    Il y a de quoi crier au scandale, car dans le contexte actuel, cette chanson (qu’ils ont, de plus, massacrée) exprime très bien ce que ressentent les patriotes sous le règne chaotique de Macron.
    « Nager dans les eaux troubles des lendemains
    Attendre ici la fin
    Flotter dans l’air trop lourd du presque rien
    A qui tendre la main
    Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente
    Je n’ai trouvé de repos que dans l’indifférence
    Pourtant, je voudrais retrouver l’innocence
    Mais rien n’a de sens, et rien ne va
    Tout est chaos, à côté
    Tous mes idéaux : des mots abimés…
    Je cherche une âme, qui pourra m’aider
    Je suis d’une génération désenchantée »
    https://www.paroles.net/mylene-farmer/paroles-desenchantee

  3. denise

    et bien on peut peut être lui envoyer , tous , une demande de proposition pour une chanson pour cette petite fille Léana ! ce serait épique , histoire de la « culpabiliser « 

    1. hathoriti

      ou lui envoyer quelques pôv’ petits migrants, musulmans comme il se doit, pour qu’elle les garde chez elle, les nourrisse, les habille, les loge ad vitam et puis…on verra !

    2. Laurent P.Laurent P.

      Suggérons à la famille Satt’onet une future chanson gagnante de l’Eurovision : Léana

      Dans le commentaire n°649229 en date du 30 janvier 2018 à 10h36, Denise nous propose une EXCELLENTE idée à destination d’Anne Sattonet, la maman d’Emilie Satt (Sattonet) la Madame du duo « MadameMonsieur », ces néo-collabos chantres niais de l’invasion musulmane par les ventres (prophétisée en un temps pas si lointain par le président de la république algérienne, Houari Boumediene https://brunobertez.com/2016/12/10/cest-le-ventre-de-nos-femmes-qui-nous-donnera-la-victoire/ ) :

      et bien on peut peut être lui [Anne Sattonet] envoyer , tous , une demande de proposition pour une chanson pour cette petite fille Léana ! ce serait épique , histoire de la « culpabiliser »
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/30/eurovision-cest-fille-anne-sattonet-vice-presidente-des-alpes-maritimes-qui-va-chanter-mercy/#comment-649229

      Léana, c’est cette petite fille morte écrabouillée sous les roues du camion djihadiste de Nice.
      Cette idée est d’autant plus excellente qu’elle est très facile à mettre en oeuvre concrètement puisque la lettre à envoyer est déjà rédigée : c’est l’article « A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana, 2 ans, morte sous le camion du terroriste de Nice ? » publié hier par Louise Langlois
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/29/a-quand-une-chanson-eurovision-en-hommage-a-leana-2-ans-morte-sous-le-camion-du-terroriste-de-nice/
      Et l’explication du pourquoi donc écrire à la femme politique Anne Sattonet concernant la chanson sélectionnée pour l’Eurovision, alors qu’il n’y a, en apparence, « aucun lien » entre les deux, c’est l’article
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/30/eurovision-cest-fille-anne-sattonet-vice-presidente-des-alpes-maritimes-qui-va-chanter-mercy/
      article qu’il suffit donc d’imprimer lui aussi pour que maman satt’onet comprenne qu’on a compris l’entourloupe !
      Alors maintenant, PLACE A L’ACTION !
      Faites savoir concrètement, par courrier postal, à maman Satt’onet que vous soutenez pleinement la suggestion d’une chanson en hommage à Léana, victime de l’invasion, plutôt qu’a Mercy, graine d’envahisseurs.
      Imprimer les deux articles ci-dessus et les envoyer à maman Sattonet par la poste à son adresse postale professionnelle de Vice-Présidente du Conseil départemental, Conseillère Métropolitaine de la ville de Vence
      http://www.vence.fr/les-elus-du-conseil-municipal
      adresse qui figure sur la page Vie municipale > Services de la Ville
      http://www.vence.fr/services-de-la-ville
      Hôtel de Ville
      place Georges Clemenceau
      06140 VENCE
      Pour imprimer facilement les deux articles, c’est très simple :
      Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche des articles.
      Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir taille de texte 100% + taille d’image 50% pour l’article « A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana ».
      Pour l’autre article, choisir taille de texte 90% + taille d’image 0% (=pas d’images)
      Cliquer sur l’icône PDF.
      Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
      Chaque article s’imprime sur une pleine page.
      Désormais vous pouvez imprimer chaque article dans sa version « véritable lettre » en imprimant la pleine page de la version PDF que vous venez de créer, sur une seule simple feuille.
      Vous pouvez imprimer les deux articles en une seule feuille recto-verso (ou en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, c’est vous qui voyez).
      Les deux articles forment donc un courrier de deux pages en une seule (ou deux) feuille(s).
      Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en pseudo-signant de votre main dans une petite zone blanche au bas d’une page.
      Il ne vous reste plus qu’à plier ce courrier, le mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
      C’est évidemment un peu plus long que de juste lire l’article en priant très fort que par un hasard totalement improbable maman Sattonet tombe sur ces articles.
      Voilà, honorer ses propres morts tombés sous les coups de l’ennemi pour dire que vous refusez de disparaître et que la France mérite d’être sauvée, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel toujours traçable) ça commence avec votre imprimante et un timbre.
      C’est uniquement si VOUS estimez que refuser de disparaître ne vaut même pas le timbre pour le dire que VOUS ne méritez pas d’être sauvé.

  4. Christian Jour

    Manipulation et enfumage, ils profitent de toute les occasions pour nous coller du vivre ensemble avec des parasites nos zartistes de gauche de merde. Je ne regarderais pas leur eurovision à la con. Traître, et pourris jusqu’à la moelle.

  5. Enrichissement maximum !

    Magazine Tout Comprendre pour les enfants de 8 – 12 ans: « C’est quoi l’amour? »
    https://www.facebook.com/FleurusPresse/photos/a.199395706827506.32162.198969183536825/1264788423621557/?type=3&_fb_noscript=1
    https://www2.lekiosk.com/fr/publication/tout-comprendre/2047989
    Pourquoi c’est toujours une blanche blonde avec un noir ?
    Parce qu’ils importent pratiquement que des hommes ?

    https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw
    Sarkozy parle explicitement à plusieurs reprises du « Nouvel Ordre Mondial » (NOM) et dit notamment : « A travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes, les immobilismes. » Il ajoute, toujours à propos du NOM : « Personne ne pourra s’y opposer. »

  6. Enrichissement maximum !

    Sur la sélection de l’ Eurovision , suçage de glands … du black au sommet , et un couple « Madame-Monsieur » chantant une merdasse sur l’ enfant migrant à la mer , pleurez pleurez ! et plébiscité par « le public » , vous avez échappé à Lisandro , un porto cap-verdien qui veut rentrer au Portugal , à ce qu’ il chante .. ben on le retient pas ! Bon voyage mon pote , les autres avec ! on aurait préféré « Foutez le camp » par les Brigandes …
    On n’ est jamais content !

  7. Joël

    Je suppose que la vice-présidente s’est empressée d’accueillir la petite famille à son domicile. Hein ? Ah on me dit que non, l’accueil sans conditions de toute la merde du monde c’est pour le con-tribuable.

  8. Xtemps

    Que voulez vous, certains sautent sur les miettes des miettes qui restent des grands maître qui tiennent l’Eurovision.
    Et surtout, gardez vos nerfs intactes, ils n’en valent pas la peine, ce sont que des petits misérables escrocs imposteurs qui pleurnichent auprès de leurs grands maîtres bien aimés pour avoir leurs miettes des miettes, pour ne pas tomber dans la pauvreté comme les français et bien des européens, c’est déjà çà de pris.
    Sachant qu’il y a plus dix millions de pauvre en France, 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs déjà en Europe, l’eurovision est bien une vision tronqué de l’Europe déjà, qui chante bien faux avec la réalité, le contraste est énorme!, pour s’en faire que pour le petit Mercy et pas pour les 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs en Europe, sans oublier le reste bien sûr.

  9. Grain de riz

    Moi,autrefois j’aimais bien cette émission dans les années 1970,je ne la ratais jamais.Elle n’était pas du tout politisée ni uniformisée comme aujourd’hui.Elle passait un samedi soir en début Avril.Chaque pays présentait un chanteur ou un petit groupe de chanteurs,typiques du pays,avec une tenue vestimentaire typique du pays,et une chanson souvent dans la langue du pays,quelquefois, pour les très petits pays,la chanson était en anglais.Il n’y avait pas d’effets spéciaux,c’était très simple.Cela évoquait une sorte de retrouvailles festives des peuples d’Europe juste après la traversée de l’hiver.C’etait sympathique.Mais peu à peu cela s’est uniformisé,technicise,et maintenant politisé .Je regarderais un autre programme.Mais,une fois de plus,on vivait mieux il y a quarante ans.

  10. Massilia

    C’est cette fausse blondasse fade, avec le barbu (sera-t-il en kami ou en boubou pour l’occasion?) qui va interpréter Merdecy ? Si elle gagne je me balance dans le Vieux port

  11. NICOLAS F

    AHHH! cette compassion dégoulinante qui nourrit les fantasmes sado maso des jeunes filles d’aujourd’hui !
    Cela devient pornographique .Qu’elles gardent ça pour elles. Pas pour la place publique.

  12. frejusien

    S’il fallait encore une fois prouver l’islamophilie récurrente de la fausse droite, voilà , c’est fait !
    ces répugnants politiques qui oublient si vite les victimes massacrées pour s’émerveiller des naissances des futurs coupeurs de têtes,
    Quels cons ! mais quels cons !

  13. zipo

    Je ne regarde plus l’eurovision car c’est magouille et compagnie ,comme d’ailleurs dans toutes nos chaines télévisées!En Allemagne le nombre de viols n’a cessé d’augmenter et en France seulement un sur 10 est déclaré!
    de toute manière nos prisons sont pleines !
    La seule solution pour se sortir de ce merdier comme nous sommes en guerre c’est d’appliquer un tribunal militaire et la peine de mort pour tout délit d’émigré (viol ,attaque de policiers crimes et délits )
    je suis sur que cela va les calmer car chez eux l’on ne fait pas dans la dentelle ,il faut mettre nos lois en accord avec leur religion (l’Islam) et la charia!
    Il faut s’adapter et se mettre a leur niveau !Réouvrir les maisons closes serait aussi une solution car chez eux c’est monnaie courante eh oui il faut s’adapter!!

  14. Grenier Roland

    Dans ce milieu médiatico-artistico islamocompatible, toute allusion, à un accueil favorables des migrants illégaux vaut 2 points en plus et toute allusion anti-Trump 3 points de bonus !

  15. JCANTONNY

    Voici ma chanson recalé de l’Eurovision pour la France 2018 hommage Dalida :
    https://soundcloud.com/jcantonny-artiste/cest-toi-dalida-de-jcantonny-c-2013
    Normal dans mon milieu de 46 ans et cette année de 47 ans en Octobre prochain être Artiste et pas Fils DE ou connaissance DE vous n’avez pas voter pour elle ; ma chanson, car ce choix est voulu. On m’a évincer de la sélection et aucune chance de l’avoir chanter devant un Publique. Continué à fermer les yeux sur ces semblants de votes puisque 3 artistes étaient là pour rectifier le tir si vous n’étiez pas d’accord du vote actuel lol Tricherie quand tu nous tiens … Jcantonny « 

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à vous de nous faire partager ce morceau d’hommage à Dalida. Oui nous ne nous faisons plus d’illusions, depuis longtemps sur les choix de l’eurovision

      1. JCANTONNY

        Chère Christine,Merci de votre soutiens si j’ai bien suivie? Vous êtes loin du compte; Amir participant dans la partie Juge ainsi que Isabelle Boulay (que vient-elle faire dans un jury pour la chanson Française de l’Eurovision: elle Canadienne?) et dont Christophe Willem avoues tous les 3 volontiers qu’on laisse les Français voter pour cette fois là pour leurs concurrents et l’avoue ensemble sans vergogne qui explique que les Années précédentes pas. Et qu’il sait que lui-même Amir a été placer là lors d’une participation à l’Eurovision sans vote des français. Donc les Années précédentes ce n’était pas les votes et choix des Français ces candidats de Pacotilles. Envie de vomir … Jcantonny PS : Voici ici leurs aveux effrontément :
        http://www.programme-tv.net/news/evenement/destination-eurovision-2018/170907-destination-eurovision-2018-notre-avis-sur-les-chansons-et-les-candidats-de-la-premiere-demi-finale-photos/

  16. visade jany

    chanson tyrop politisée; j’avais voté pour igit dont la chanson etait bien française et sans message. j’ai voté pour rien car tout etait joué d’avance; Je ne regarderais donc pas l’eurovision et espere que nous finirons dans les derniers. Mais comme le peuple est gregaire………………

  17. gina

    cette chanson ne reflète absolument pas l’esprit Français et, qui plus est,? La chanteuse est mauvaise. Oui MAGOUILLE…..

Comments are closed.