BHL : « Je suis cosmopolite, tout ce qui est franchouillard m’est odieux » ; pourtant Dombasle est blanche


BHL : « Je suis cosmopolite, tout ce qui est franchouillard m’est odieux » ; pourtant Dombasle est blanche

 

 

Ringard ! Nul ! A chier !

 

 

Nazie !

 

 

Les heures les plus sombres de notre histoire

 

 

A euthanasier !

 

 

Odieux !

 

 

Has been !

 

 

Chiant !

 

 

A la jaille !

 

 

 

 

Grandiose !

 

Éblouissant !

 

Admirable !

 

Génial !

 

Vivifiant !

 

Moderne !

 


Le métissage vécu par BHL


 

Ce montage photo et les citations de BHL et Finkielkraut m’ont été inspirés, entre autres,  par un entretien entre eux datant de…. 2007 et pourtant terriblement d’actualité : Les clivages ont encore un sens.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “BHL : « Je suis cosmopolite, tout ce qui est franchouillard m’est odieux » ; pourtant Dombasle est blanche

  1. dahier

    cette vieille peau de dombasle était bien contente de faire la belle sur les écrans de télévision français encore récemment dans « danse avec les stars » ! heureusement, elle a été virée !
    couple d’abrutis !

  2. NICOLAS F

    Bhl atteint de sado-ethnographie. Il a tout ,ce type,la fortune héritée,une intelligence perverse ,une nana en carpette à ses pieds,l’entrée gratuite chez lzs grans de ce monde,une sexualité épanouie (voir son livre  » Le diable en tête » uù il sodomise sa belle dans un bain chaud -bof !) et il vient encore nous gonfler avec des désirs de chair ébène surtaxés à la shnouf .
    Je me souviens de lui au Salon du Livre,encore tout jeune philosophe ,le regard acéré,capable de repérer à 100 mètres le courtisan ou l’ennemi, obsédé par sa petite personne,ne faisant pas de cadeaux au médiocre,moins riche et moins beau que lui .Capable de tenir une conférence de deux heures à partir de 3 mots écrits sur un ticket de métro.
    Mais inutile,terriblement inutile,n’ayant rien compris à la place de l’homme dans l’Univers ,ignorant du moindre biotope de la moindre abeille ,analphabète du Vivant…..tragiquement vide pour lui.
    Alors ,quand il disparaitra,on aura pas grand chose à retenir de lui à part son immense …..vanité. Adieu BHL,tu as déja quitté……

    1. Charles

      Oui « fait-le-soeuf »de mes d..x!! savez-vous d’où il tient son argent ? car c’est un mec qui n’a jamais travaillé ?? il faut remonter à son père!

    2. Dorylée

      « …encore tout jeune philosophe … » Il semblerait que, dans le milieu des VRAIS philosophes, le bruit cours que BHL serait le seul à se reconnaître philosophe. C’est sa philosophie….

  3. YKempenich

    « Le diable en tête où il sodomise sa belle dans un bain chaud » ?

    Mince, moi, je me suis payé « la barbarie à visage humain »… Si j’avais su qu’il avait un petit côté Sade…

  4. reuri

    J’ai rarement vu une tête de con pareil, aussi imbu de sa petite personne.
    « Chers « migrants » c’est chez ce sinistre malfaisant qu’il faut aller, allez donc chez lui c’est gratuit pour les futurs Montaigne , et sa bobonne botoxée décatie sera ravie de se faire poutrer par momo , chers migrants allez vivre chez les gauchistes « .
    Si ce botulique connard n’aime pas la France , qu’il aille se terrer dans un trou à merde cosmopolite.

    : http://www.fdesouche.com/946391-activistes-israeliens-de-droite-distribuent-aux-migrants-adresses-domiciles-de-gauchistes-cest-quil-faut-aller

  5. MAQUIGNON

    Sacré Narcisse ! Te jouerais bien un petit coup de Bombarde avec le Bagad de Lan Bi houé pour m’accompagner (salut les gars) ! La Bombarde, çà pique un peu, mais çà te dresse les poils ! et toi narcisse çà te dresse quoi ?

  6. EVA

    Cet article ne précise pas que Bernard-Henri Lévy a entretenu pendant 5 années une relation amoureuse avec une aristocrate anglaise dont la grand-mère était l’épouse d’un haut dignitaire nazi.
    La presse française est bien discrète à ce sujet…
    Imaginez si un cadre du Front National avait trompé sa femme pendant 5 années avec la petite-fille de l’épouse d’un nazi ! Ca aurait fait la une de tous les journaux français !
    Donc qu’il s’agisse d’Arielle Dombasle ou de l’aristocrate anglaise élevée par une Mamie nazie, Bernard-Henri Lévy ne carbure qu’aux femmes blanches, tout en prêchant le métissage pour le reste des Français.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Qu’il carbure aux femmes blanches, vu son amour de la société multiculturelle et de l’immigration doit lui être reproché sans cesse, par contre on n’est pas responsable des engagements politiques ou des actions de ses parents ou grands-parents

      1. EVA

        Je ne dis pas que l’aristocrate anglaise est responsable du mariage de sa grand-mère avec un dignitaire nazi, mais qu’elle a été élevée dans une famille plus qu’hostile aux juifs, et ça m’étonne que Bernard-Henri Lévy n’ait pas été gêné par cela.

        1. EVA

          Et j’aimerais aussi attirer l’attention sur la discrétion de la presse française à ce sujet, alors que si un cadre du Front National avait choisi la petite-fille d’une nazie, les media français en auraient parlé pendant des lustres.

  7. durandurand

    allez mettons lui un soufflet ,duel à l’aube et passons lui la rapière à travers le corps à cette grosse tâche du paysage publique .

  8. Joël

    A noter que la dernière photo au bas de l’article a été prise dans son « riad » de Marrakech. Effectivement, c’est très cosmopolite : ses domestiques sont marocains. Je doute que la mère Lévy fasse le ménage.

  9. singe et torix

    incroyable terroir berret bignouts bourree lui font horreur il est incapable de danser la bouree qui se danse a deux couples une merveille le terroir il na jamais travaille de ses mains le berret de l armee francaise il en fait quoi quel clown

  10. mc gyver

    Ce genre de types avec ventres , et bourses pleins me font gerber. BHL, si ce pays te dégoute, après qu’il t’ait tout donné , ne te force pas FOUT LE CAMP ! Personne ne te retiendra , sois-en certain. Pendant ton transfert, l’autre coté de la grande bleue, n’oublie pas ton tas d’os. Parce que pour rester avec un taré pareil , il ne faut pas être bien net soi-même. Ce mec aurait poussé Sarko à faire chuter Kadhafi ,créant le bordel que l’on sait, et il s’en glorifie. J’espère que ce type paiera très cher sa traitrise envers la France.

  11. frejusien

    On lui colle dans sa couche, une grosse noire qui débarque d’Afrique ,comme la mère à Mercy, pas sûr que ça lui plaise au cosmopolite, il risque de faire la fine bouche, sa petite bouche pincée sur une moue méprisante

  12. MAQUIGNON

    « et pourtant Dombasle est blanche » oui et elle se prend pour Maria Callas alors qu’elle ne soutient pas la comparaison avec Farinelli sur ses vieux jours.
    OUI je sais – c’est gratuit mais çà fait du bien – Je peux pas les sentir ces deux taches.

  13. pikachu

    La galerie photographique est très drôle.
    Ceci dit, BHL comme Attali sont cohérents : ils n’ont pas choisi de rester ancrés dans leur racines en épousant des femmes qui contrairement à eux n’étaient pas juives. Ils ont préféré leur propre confort (voir la femme d’Attali, mannequin). C’est leur choix, mais vouloir, à postériori, militer pour le métissage, par dissonance cognitive, c’est autre chose. Cette posture leur permet de dire : mon choix était bon moralement (alors que le peuple juif a un fort déficit démographique) et non pas dicté par le principe de plaisir.

    1. YKempenich

      Je n’ai rien contre le peuple juif ni le métissage. Mais cette injonction à se métisser m’est insupportable. Le côté obligatoire me révulse. Surtout de la part de gens qui ne donnent pas l’exemple.
      Je ne pense pas que BHL parlait de l’union de deux religions (juif/ non-juive). A mon avis, il souhaiterait que l’Europe, dont la France, deviennent le Brésil (et encore, là-bas, la haute société n’est pas vraiment métissée) mais sans base identitaire (gastronomie, folklore…).
      Une société sans racine quoi… C’est ce que souhaite Macron aussi, peut-être…

      Je comprends qu’un juif venu d’Algérie ou de Pologne ne soit pas attiré par les binious ou la bourrée, mais de là à trouver ça odieux…

      Et puis, c’est une histoire de goût à la fin si une blonde préfère s’unir avec un blond, ce n’est pas du racisme !

  14. Machinchose

    comme c’est curieux cette ressemblance entre lui et moi

    « tout ce qui touche de prés ou de loin a Bernard, Henri – Lévy m’ est insupportable et quasi vomitif  »

    signé: Moi ne pas confondre avec Moix 😆

Comments are closed.