Une musulmane colonisatrice affirme qu’ils ont déjà gagné en France, en Suisse et en Europe


Une musulmane colonisatrice affirme qu’ils ont déjà gagné en France, en Suisse et en Europe

 

Dans une vidéo datée de 2016, probablement tournée en Suisse, un homme fait signer une pétition dans la rue contre le voile islamique.

Une jeune femme musulmane, âgée de 22 ans, s’interpose et accuse cet homme de racisme. Elle affirme avec aplomb que le voile islamique est la fierté des musulmans et qu’elle condamne les mini-jupes et les fesses à l’air des femmes européennes.

Plus grave encore, cette jeune femme musulmane affirme qu’aujourd’hui, les musulmans ont envahi toute la France, la Suisse et l’Europe et qu’ils ont déjà gagné sur nos territoires européens. Elle poursuit son dialogue en disant qu’elle emmerde la société occidentale, tout en répétant que l’homme qui se tient en face d’elle est un raciste.

La femme musulmane conclut ses propos en affirmant que personne en Europe ne peut porter atteinte à la communauté musulmane qui est très unie, très soudée notamment avec les africains. L’homme scandalisé lui répond que les Européens gagneront la guerre. Et la femme lui rétorque avant de partir : « Monsieur, je vais vous afficher sur Internet. »

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Une musulmane colonisatrice affirme qu’ils ont déjà gagné en France, en Suisse et en Europe

  1. Galice

    Deux débiles ,pauvreté dans l’argumentation de l’une et de l’autre, avec ce genre de vidéos le combat est loin d’être gagné.

    1. Alix

      Sauf que le débile est assez courageux pour être seul dans la rue.. Et exprimer ce qu’il pense « militer contre la burqa ».. Puis tenir tête à la muzz… Avec plus de débiles comme lui, notre combat aurait été gagné depuis longtemps.

        1. Laurent P.Laurent P.

          N’oublions pas cet aphorisme de bon sens par Marcel Audiard pour Maurice Biraud « l’intello » confronté à Lino Ventura « la brute » dans le film « Un taxi pour Tobrouk » :
          « Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. »

      1. DABO

        Exact, si il y avait davantage de « débiles ».. comme lui ..on en serait peut-être pas là… Il n’est peut_etre pas trop tard.. nous allons nous reveillez.. nous les débiles .. HI..HI..HI…

    2. myrtille

      Pas d’accord ! Vous êtes un pessimiste. C’est avec des gens comme VOUS que le combat risque d’être perdu.

  2. Joël

    Elle n’a pas tort en disant qu’ils ont déjà gagné, mais c’est surtout grâce à nos politiques qui tapent sur la France et les Français depuis 40 ans.

      1. BobbyFR94

        ARROGANCE rime avec NAZISLAM, ils se croient toutes & tous DEJA arrivés !!!

        Ce qu’il n’ont pas compris, est que c’est le FRIC des pays POUBELLES du Golfe qui ont permis, et permettent toujours par ailleurs, l’INVASION !!

        Le jour où les MONDIALISTES estimeront – enfin, en théorie, parce que je ne vois pas la planète en esclavage – que les muzzs PUENT du bec, vous verrez combien de temps avant qu’ils ne soient dégagés …

  3. Christian Jour

    Ben oui c’est ce que je dis tous le temps. Ils ne peuvent pas nous blairer et sont là uniquement pour prendre notre pays, nous tuer et imposer leur coran de merde.
    Ils nous pissent dessus et notre gouvernement nous dit qu’il pleut. C’est ça la France…………et l’Europe.

  4. conan

    Il est bien regrettable que ce monsieur n’ait pas eu la présence d’esprit de prendre cette femme en photo avec son portable…
    Il aurait pu l’insérer dans la vidéo qu’elle fait tourner sur le net …
    Ces ordures se croient en pays conquis et ils te le disent ouvertement !
    Il devrait être possible de retrouver la trace des coordonnées de cette femme ?…

  5. jojo ( le plombier )

    Imaginons une suissesse se permettant de faire la leçon à des manifestants nationalistes turcs en Turquie !! cherchez l’erreur ..

  6. Franc

    À l’école, pour ne pas stigmatiser nos envahisseurs, il n’y a plus de cour parlant des invasions musulmanes et de leurs conséquences dévastatrices.
    Affichons, nous aussi tous les jours les horreurs qu’engendre l’islam sans discontinuer depuis son invention, parlons de toutes les invasions criminelles engendrées continuellement pendant plus de 1400 ans, depuis la création par l’assassin pédo exterminateur du bien et de l’humanité par ces délires en créant la pire dictature que cautionne le démon, qui habite nos pires idées noires, pour la domination par la soumission de tout individu fragile mentalement.
    Ceux qui ne savent pas apprendront, ceux qui savent, mais ne veulent en parler seront perçus comme des dangers et seront éliminés.
    Tout cela prend du temps et malheureusement de nombreux morts seront à mettre sur le compte de nos dirigeants pervers et criminels voulant nous inculquer le vivre ensemble avec une race démoniaque sortie tout droit des entrailles de Lucifer.
    Notre éradication ne se fera pas par ignorance, nous devons montrer aux décideurs et à la justice qui bafoue nos lois et nos institutions que c’est le peuple qui décide.
    À partir de ce savoir, les gens finiront par voter différemment. Dommage que cela soit si long.

  7. Juste de Sainte Preuve

    Ahhhh quelle gentille moukère que voilà! Ceci explique pourquoi les mâles musulmans préfèrent les ânesses et les chevrettes, non? MDR
    l’empire ottoman? c’est bien ce tas de merde qu’on a foutu a genoux et démantelé en 1916 aux sortir des Dardanelles en 2 coups de cuiller a pots? reMDR pov fille va! qui assigne le racisme à un bout de chiffon… « 

  8. lafronde

    Très instruction. Merci à cette militante musulmane de tenir un discours aussi franc. Au moins on saura à quoi s’en tenir.

  9. gammagamma

    La femme un QI d’huitre.Le monsieur en question ne sait pas argumenter; l’islam est une race ? Plus c’est con plus ça les arrange. On a pas arrêté de dire ce que dit cette femme à nos concitoyens qui nagent dans le vivre ensemble ! Ca vous gêne le voile ? Oui Madame que lorsqu’il est associé à l’islam cette secte meurtrière. Cette dame appelle à la haine en évoquant l’empire ottoman. Cet empire dont les membres ont violé les soeurs sur les autels des églises, cet empire qui a fait des esclaves commandés aux pirates d’Afrique du Nord. C’est mieux les femmes les seins et les fesses à l’air ? Oui il n’y a pas photo. Et si ça ne vous plait pas, allez en Turquie, vous serez comblées de sac poubelles. Ici vous n’êtes plus la bienvenue puisque vous emmerdez notre société.Mêlez-vous de vos affaires et ne venez pas nous faire la morale quand votre prophète recommande la pisse de chameau et les ailes de la mouche et vous traite comme la moitié d’un homme.Libre à vous mais dégagez le plancher.

  10. Xtemps

    J’ai encore regardé les assises- La France est en danger- avec Jared Taylor, ce qu’il disait est très actuel, les mêmes qui imposent un modèle de société injuste et totalitaire multi conflictuelle et violation en permanence entre peuples dans tous les domaines, ethnocidaire et raciste, qui ne marche pas, les mêmes méthodes, les mêmes techniques et les mêmes causes par les haineux des peuples authentiques, avec les insultes, digne du Fascisme, contre ceux qui n’acceptent pas leurs modèles de société imposé de force contre la volonté des peuples autochtones légitimes, qui défendent désespérément leurs pays des invasions imposés de force et contre la surcharge pondéral économique et pauvreté que cela occasionne.
    Car les vrais peuples autochtones authentiques sont forts contre leurs dirigeant et souverain, le multiculturel cosmopolite affaibli les peuples et renforce le pouvoir des dirigeants dictateurs avec excuses de maintenir la paix soit disant et leurs raisons d’être indispensables.
    Comme disait jared : quand la population change, tout change.
    Et c’est normal que tout change, puisque la composition n’est pas la même pour chaque communauté, ce que veulent nos dirigeants, c’est de briser les frontières de chaque peuple du monde de leurs authenticités ethniques culturelles, leurs traditions spécifiques et leurs races authentiques, pour tout uniformiser sans barrières pour nos dirigeants, pour centraliser leurs pouvoirs sur tous les peuples du monde et sans protéger les peuples du monde de leurs pouvoirs totalitaires et fascistes mondiale, qui augmente les conflits dans le monde.
    Le pouvoir en place riche d’expérience n’améliore pas nos conditions, ils continuent sur la destruction des peuples authentiques du monde, en animant les peuples les uns contre les autres en utilisant nos différences, tout en disant le contraire.
    Ce que dit cette musulmane ne choque pas nos dirigeants et même laissent insulter et humilier nos peuples européens avec et le font même ouvertement.

  11. Machinchose

    une fois de plus, a l’ invective

    « mais vous êtes raciste ! »

    balancer dans la gueule de cette sale engeance

    « oui! je suis raciste, trés trés raciste, plus que vous ne l’ imaginez et je vous hais en vous méprisant »

    comme je l’ ai exprimé plus d’ une fois et a propos , j’ avait écrit un billet sur RR a ce sujet qui avait eu du sucçès

    si jamais ça vous arrive! souvenez vous!
    ça les désarçonne immédiatement
    comme le truc de se signer comme en voyant le diable a la vue d’ une entorchonée

    quand a sa trouvaille:

    « la communauté musulmane qui est très unie, très soudée notamment avec les africains. »

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…………………………………

    y a qu a voir et savoir la haine que vouent les uns au mépris affiché des autres!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne retrouve votre commentaire ni en attente, ni dans la corbeille : merci de le poster à nouveau.

      (Le modérateur).

  12. Sitting bull

    on finira bien par les rejetés a la mer comme nos ancêtres l on fait 13 fois , l Italie , la Grèce et l Espagne …

  13. Julie

    Pauvres musulmanes …. elles n’ont jamais lu la sourate 4 : elles sont d’accord avec la condition de la femme qui doit obéir jour et nuit à son mari sous peine d’être corrigée , frappée ( quelle chance ..;pas à la tête !!) .

  14. frejusien

    Je remarque que cette femme est tellement habillée à l’européenne que le Suisse n’a pas reconnu son appartenance,
    donc, cela incite à une grande méfiance, beaucoup se fondent dans la masse en imitant les européennes alors qu’en fait , elles sont à fond pour la charia,

    Vous croyez avoir affaire à une assimilée, libérée, et en grattant un peu, voilà l’affreuse mouquère qui apparait avec ses délires de conquête musulmane,

    S’ils avaient une supériorité stratégique, et la force militaire adéquate, il y a longtemps qu’ils nous auraient envahis par la force et la guerre, comme ils l’ont fait ailleurs

  15. concombre masqué

    Cette truie turque(allitération) ne se prend pas pour une merde ,mais il faut qu’elle se renseigne,les blancos,qu’ils fussent suisses ou francaouis en ont plein le cul de leur délire islamique,tout cela risque de finir très mal.

  16. Fielas

    Malheureusement cette fatma à peut être raison.
    Regardez dans les rues dans vos magasins de plus en plus d enchiffonnés et tout le monde ne dit rien et même trouve cela normal puisque ce sont des musulmans.
    C est cuit la prochaine étape quand ils seront en nombre suffisant sera la charia.

  17. Enrichissement maximum !

    ils ont déjà gagné en Côte d’Ivoire ou la France paie le salaire des fonctionnaires Ivoiriens

    Plusieurs quotidiens ivoiriens ont relayé dans leurs différentes publications, hier jeudi 25 janvier 2018, l’information d’un confrère selon laquelle la France aurait accordé un appui de 100 millions d’euros, soit 65 milliards de Fcfa, à la Côte d’Ivoire.
    Une aide qui aurait permis, en partie, de faire face au paiement des salaires des fonctionnaires avant les fêtes de fin d’année 2017.
    http://www.linfodrome.com/economie/36206-affaire-la-france-paie-le-salaire-des-fonctionnaires-ivoiriens-de-nouvelles-revelations

  18. Françoise

    Je viens d’apprendre qu’ils ont déjà gagné, j’ignorais que les musulmans étaient déjà majoritaires !!!! cette conne brandit le spectre du racisme dès qu’elle rencontre un opposant aux voiles, oui porter un voile dans une rue européenne est une atteinte à la liberté et à la laïcité, de plus que ce soit en Suisse, ou en France, ils sont encore loin très loin d’êtres supérieurs en nombre face à nous, la réalité est que OUI il sont déjà en place dans la majorité des territoires mais pas encore en mesure d’imposer leurs lois ! heureusement ! de toute manière culturellement c’est nous qui gagnerons cette guerre, car culturellement et religieusement nous sommes supérieurs à eux, il suffit pour cela de regarder l’histoire c’est aussi simple que ça !!!! le Judaïsme et le Christianisme ont apporté des érudits, des scientifiques et des lumières, dans tout les domaines, les musulmans eux n’ont absolument rien apporté sinon la haine pour les non musulmans le meurtre, le pillage, le viol, le mensonge, et l’éradication des cultures qui leurs étaient supérieurs dans tout les domaines, connaissez-vous un prix Nobel chez eux ? moi je n’en connais aucuns !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais il ne faudrait pas trop longtemps jouer à ce jeu-là : les Byzantins étaient très, très supérieurs aux Turcs et pourtant la barbarie extrême des musulmans turcs les a éradiqués de la majeure partie de leur territoire …

Comments are closed.