Pour la 2ème fois en une semaine, les Allemands dans la rue pour dire non à la violence des immigrés


Pour la 2ème fois en une semaine, les Allemands dans la rue pour dire non à la violence des immigrés

Nous l’évoquions il y a peu sur notre site :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/04/les-migrants-sont-les-auteurs-dun-acte-de-violence-sur-8-selon-le-gouvernement-allemand/

ALLEMAGNE :  PROTESTATIONS CONTRE LA VIOLENCE DES IMMIGRES

Lundi, 29 janvier.

A Kandel, en Allemagne hier, les femmes allemandes ont marché pour protester contre les viols commis par les migrants.

Les Allemands en ont assez de la violence des migrants dans leur pays. C’est la deuxième grande manifestation en une semaine.

 

Les médias du régime qui remplissent leurs pages inutiles avec la marche des starlettes au rabais, fausses victimes de violences, ne parlent pas de la marche des vraies victimes des viols.

http://www.imolaoggi.it/2018/01/29/germania-proteste-contro-la-violenza-degli-immigrati/

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Pour la 2ème fois en une semaine, les Allemands dans la rue pour dire non à la violence des immigrés

  1. frejusien

    Merkel va avoir du mal à convaincre ses administrés de l’angélisme des migrants qu’elle importe,
    il parait que des grosses firmes allemandes de construction de voitures ont fait inhaler du gaz diesel à des singes et des humains WV, BMW, et deux autres,

    ça rappelle les heures sombres, non ?
    et si les migrants étaient utilisés pour des expérimentations ?

  2. J

    Ben oui mais ça vote encore Merkel aux élections (même si elle n’est passée que de justesse). La culpabilisation pour les années de la 2nde Guerre Mondiale a bien fonctionné. Les Allemands sont terrorisés à l’idée d’être traités de racistes. Ouvrez les yeux et foutez la merde migrante hors d’Allemagne (pas chez nous, merci.)

  3. lucide

    Les années de culpabilisation de L’ALLEMAGNE ont bien fonctionné et surtout duré.
    Ce qui pourrait les contraindre à accepter l’inacceptable. Comme d’être « considérés comme nazis » parce qu’ils refusent l’immigration invasion
    Alors que cette situation n’est pas comparable avec les horreurs du passé

    Ce qui est inacceptable c’est que l’on culpabilise les générations qui n’ont pas commis de crimes.
    Et dans cette Europe de la repentance, combien de faits, de drames du passé devons-nous porter alors que nous n’y sommes pour rien. Nous n’étions pas nés.
    Quand est-ce que ceux qui exigent cette repentance vont comprendre que nous en avons marre, que cela devient indigeste.Faudra-t-il organiser une manif sur « la fin de la repentance? Car y en a marre.

    En tout cas ces gens, en Allemagne ne doivent pas se sentir coupables lorsqu’ils réagissent face aux agressions de la part des migrants. Cette « paralysie doit cesser.
    ET bravo pour ceux qui commencent à se révolter

    1. 1214-1412

      La culpabilisation est en réalité une arme pour détruire les européens de souche. Et elle est utilisée pour tout : seconde guerre mondiale, colonisation, esclavage… Il faut se méfier quand des événements complexes sont interprétés d’une façon ambivalente et ramenés à une vision simpliste bien – mal (et dans ce cas le bien c’est les autres et le mal c’est bien entendu nous, le contraire exact de la réalité). Nous n’avons à nous justifier de RIEN et ne devons RIEN à personne, soyons fiers de l’histoire de notre pays. Manifester contre la violence des immigrés c’est bien mais un peu angélique à mon avis. Si les femmes allemandes demandaient la remigration de ces m….s, la préférence nationale parce qu’elles sont chez elles dans leur pays et le droit du sang parce que sont réellement allemandes les allemandes de souche – comme pour les Français et les autres peuples d’Europe – ça serait déjà beaucoup plus réaliste.

      https://youtu.be/LewgtTJAb-M

  4. claude t.a.l

    Ah, les mimis !

    Dictionnaire – définition de  » mimi  » :
     » Mignon. »

    Exemples :
     » C’est mimi chez vous.
    Ah ! Qu’ils sont mimis !
    Il était si mimi, si attentionné !  »

    Les mimis, ce sont les  » migrants  »  » mineurs  » !

  5. Xtemps

    L’Allemagne comme la plupart des pays européens ont souffert après la seconde guerre mondiale, les peuples européens ont dû se battre pour remettre l’Europe en état, et aujourd’hui les ordures aux pouvoirs démolissent tout et notre avenir avec, juste pour leurs petits caprices d’imbéciles.
    Oui les médias de merde parlent d’ailleurs pour ne pas montrer la monté de la colère des peuples européens, ils cachent la réalité, comme vous le constatez vous même en Allemagne, recommandé par les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    En Belgique, le gouvernement chante à l’unissons du vivre ensemble, nous sommes contre la haine des autres et le racisme et refusent de voir la montée des peuples européens contre eux, même les belges pourtant réputé sympathiques une fois, ne supportent plus les dirigeants.
    Non! les peuples européens ne sont pas des veaux, pas plus que les français d’ailleurs, ce sont les ordures aux pouvoirs qui refusent de voir et d’écouter les peuples européens, ils n’arrêtent pas de mentir et de manipuler.
    Leurs racisme et autres excuses bidons à deux balles, ne marche plus, çà passe sur la bosse de l’indifférence des peuples européens de plus en plus.
    Tous les pays européens sont touchés par la montée de la colère partout contre leurs dirigeants minables.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      77 % des Belges ne se sentent plus chez eux, selon Le Soir et la RTBF

      …Plus qu’un malaise : une panique. Chez qui ? Au Soir et à la RTBF. Un sondage, organisé par ces deux médias et dénommé Noir Jaune Blues, vient de leur démontrer qu’ils ont tout faux en ce qui concerne l’immigration.
      …Selon l’enquête, 77 % des Belges ne se sentent plus chez eux « comme avant » (l’invasion – ndlr). Et le reste de l’enquête doit provoquer des grossesses nerveuses chez les bien-pensants, genre Ligue des Droits de l’Homme et MRAX, copieusement subsidiés pour masquer les réalités.
      74 % des Belges disent que l’islam n’est pas une religion tolérante.

      67 % des Belges trouvent qu’il y a trop d’immigrés dans notre société !

      66 % des Belges se sentent « de plus en plus envahis ».

      60 % des Belges estiment que la présence d’une communauté musulmane est plutôt une menace pour l’identité de la Belgique.

      51 % des Belges affirment que « même après plusieurs générations, les descendants d’un immigré ne seront jamais vraiment belges ».

      http://lepeuple.be/77-des-belges-ne-se-sentent-plus-chez-eux-selon-le-soir-et-la-rtbf/87572

      L’ancien leader du groupe Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, craint de perdre sa nationalité belge
      Fouad Belkacem qui purge actuellement une peine de 12 ans de prison prononcée en 2016, serait une « menace permanente pour la sécurité publique » car il a « sérieusement manqué à ses obligations de citoyen belge», estime le parquet.

      http://www.fdesouche.com/943253-lancien-leader-groupe-sharia4belgium-fouad-belkacem-craint-de-perdre-nationalite-belge#

  6. Jean Schoving

    A Kandel, une jeune fille de 15 ans a été assassinée il y a un mois à coups de couteau par son ancien ami Abdul, réfugié afghan se prétendant mineur. Ceci explique peut-être cela.

  7. Francis H

    je ne crois pas à la « culpabilisation  » de l’Allemagne à propos des élections je pense plus au traficotage des urnes comme en France également la voix du peuple n’est plus reconnues !!!!!!

  8. 1214-1412

    Bonjour,
    J’ai déposé un commentaire ce matin et il est toujours en attente. Est-ce que c’est normal ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il faut être patient avec les commentaires qui comportent des liens car ils demandent à être étudiés pour article éventuel ….

      (Le modérateur).

  9. lucide

    Et ils remettent ça sur FRANCE 5.
    Et oui, même si ça me lasse, parfois, je m’oblige à regarder la France de la bien pensance. Ce soir à 19 h 40, sur France 5, , des fragment d’un reportage sur un sauvetage en mer méditerranée. Le canot était occupé par des soudanais, des éthiopiens, des nigérians, des érythréens etc…

    Ce qui est très étrange, c’est que les passagers semblaient préparés à rencontrer ce bateau et à savoir écouter scrupuleusement ce que disaient leurs sauveteurs, comme une leçon bien apprise.

    La plus jeune migrante avait quelques mois dans cette aventure à risque. Qu’est-ce que maman est aventurière quand-même. Elle en sera fière la petite.N’est-ce pas?

    Ceci comme je vous le disais plus haut est un « fragment de reportage ». Attendez-vous à en voir la totalité sur l’une des chaines de France Télévision très bientôt.

    On ne nous dit bien sûr pas, qui a assumé ce canot flambant neuf et qui a payé la traversée aux passeurs, qui dans l’ensemble reçoivent entre 5000 et 10000 euros par passager.

    Un élément intéressant : les passeurs fournissent quelques bidons de carburant pour aller jusqu’à mi-chemin.Quand-même.

    Et devinez qui arrive à mi-chemin : l’Aquarius ce bateau sauveur de l’Humaninté.

    Si tout cet argent était versé, par l’intermédiaire des ONG et non pas aux états pourris de ces pays, des millions de gens auraient crée des petites entreprises, des petits commerces en tout genre et feraient vivre leur famille et ne se sentiraient pas dans l’obligation de venir s’installer en occident..

    Mais voilà, la bien pensance occidentale en a décidé autrement. Elle verse directement l’aide aux état pourris, comme pour l’avion de Mr ABBAS en palestine pendant que le peuple vit presque dans la misère. Et qui sait, les palestiniens auront peut-être un jour « envie » de traverser la méditerranée.

    Allez EUROPE, prépare-toi, ils ont décidé de se passer de ton avis. Tu leur es devenue tellement méprisable.

    Est-ce que l’Europe va devenir un espace de révoltes, telles que celle qui commencent en Allemagne.

    ESPERONS LE!!!

    1. 1214-1412

      Vous pouvez leur verser toutes les aides que vous voudrez, ça ne changera strictement rien. sinon il y a longtemps que la comédie des pseudo-migrants et autres « réfugiés » uniquement en apparence serait terminée. Ils ont un autre mode de vie que nous, conditionné par des siècles de nomadisme et de pratique de l’islam ou de l’animisme pour les africains. Cela les rend juste incapables de bâtir quoi que ce soit dans la durée. Ils détruisent leurs environnements écologique, économique… puis ou meurent parce que leur comportement a provoqué famines et guerres ou partent ailleurs pour refaire la même chose. Il faut nous protéger de cette calamité en renvoyant les bateaux chez eux quand ils sont arraisonnés et au moyen de la remigration pour ceux qui sont chez nous et n’ont rien à y faire.

Comments are closed.