A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana, 2 ans, morte sous le camion du terroriste de Nice ?


A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana, 2 ans, morte sous le camion du terroriste de Nice ?

A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana, la petite française de deux ans morte sous le camion du terroriste de Nice ?

Depuis plusieurs jours, nous assistons à un véritable tapage médiatique autour de la chanson « Mercy » sélectionnée pour représenter la France à l’Eurovision 2018.

Cette chanson raconte l’histoire de Mercy, le bébé d’un couple de migrants nigérians dont l’accouchement a eu lieu à bord du navire humanitaire « L’Aquarius ». Rappelons que le Nigéria est un pays musulman et que les migrants originaires de ce pays contribuent à l’islamisation de l’Europe en arrivant sur nos terres.

Tous les médias et les artistes se sont enflammés autour de cette chanson « Mercy », véritable ode à la migration, à commencer par la chanteuse Isabelle Boulay, membre du jury pour cette sélection à l’Eurovision et qui est par ailleurs la compagne d’Eric Dupont-Moretti, l’avocat du frère de Mohamed Merah. Diffusé sur France 2 à une heure de grande écoute, le titre « Mercy » a récolté tous les applaudissements.

Cela nous rappelle le concert de Sting au Bataclan en l’honneur des victimes de l’attentat, concert au cours duquel le chanteur avait déclamé la chanson « Inshallah » en soutien aux migrants devant toutes les familles endeuillées.

Pour cette grande messe de l’Eurovision, nous aurions préféré qu’un hommage soit rendu à Léana, cette petite Française de deux ans qui est morte fauchée sous le camion du terroriste à Nice. Une mort passée sous silence et dont il ne reste plus que la poupée écartelée sur la promenade des Anglais.

La France célèbre aujourd’hui le sauvetage d’un bébé migrant mais notre pays enterre ses propres enfants sans honneur, dans l’oubli et l’indifférence générale.

Or, une Nation qui laisse sa propre descendance mourir sous les coups de l’ennemi, sans honorer ses propres morts, est destinée à disparaître et ne mérite pas d’être sauvée.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “A quand une chanson Eurovision en hommage à Léana, 2 ans, morte sous le camion du terroriste de Nice ?

  1. Niko

    Cela n’a guère d’importance, car depuis 1977, la France n’a plus jamais remporté un seul concours de l’Eurovision. On a simplement sélectionné les futurs perdants du concours 2018.

    1. denise

      oui mais comme le dit Christine , je vous fiche mon chapeau ,( je ne sais si elle dit comme ça mais c’est tout comme ) , qu’ il suffira d’une chanson parlant de migrants , d’islam pourquoi pas, bref de tout ce qui fera pleurer dans les chaumières , bien orienté , et dans l’air du temps , de l’image de cette france ( pas de majuscule ) , et de son président actuel , philosophant à tout bout de champs , en la laissant mourir , , et bien oui je ne suis pas si sûr que vous ..
      il y a parfois des concours ( danse ou chant ) pour lesquels se présente des « issus de  » et qui gagnent , cela s’appelle la discrimination positive ! je suis parfois sidérée des prestations , c’est comme ça , et je ne regarde plus jamais ces faux concours gagnés d’avance pour des raisons aussi machiavéliques, sans aucun effort, d’où l’abaissement des niveaux ; Pour l’anecdote je signale un article, qui date de quelques années, d’une diplômée issue de la diversité , qui a dit qu’elle avait conscience que le journal, comme la plupart des journaux , qui veut étayer sa politique d’immigration en mettant en avant son origine, LA DESSERVAIT, car elle savait que les lecteurs allaient dire qu’on lui avait « donné son diplôme  » ! on ne lui donnait aucune chance, on « bradait » son diplôme ! oui elle avait conscience, elle !(médecin)
      Bon merci pour cet article très pertinent que je vais relayer ..

    1. GAVIVA

      avec un grand Z comme zéro; ben c’est tendance, les petits clandos c’est plus vendeur que les petites blanches quand même…

  2. Franc

    Quelle tristesse insupportable. Plus le temps passe plus je commence à avoir de mauvais ressentiments à l’égard de ces individus.

  3. pascal le cam

    cette chanson pour une naissance je ne vois pas l’intéret , c’est du n’importe quoi qui plus est !!!mais pourquoi pas une chanson pour toutes ces personnes assassinées par ces connards de terroristes a la noix , encore des chanteurs a coté de la plaque !!!

  4. jeanne

    on est loin , loin , loin de « poupée de cire , poupée de son  »

    La France célèbre le sauvetage …..pas moi !

  5. Centre de Rééducation Socialiste

    En hommage à ce massacre, le gouvernement français va sauver les djihadistes condamnés à la peine de mort.
    https://www.lequotidien.lu/international/djihadistes-paris-interviendra-en-cas-de-peine-de-mort/
    « Bien entendu s’il y avait une question de peine de mort, l’État français interviendrait », a déclaré Belloubet au grand jury RTL-Le Figaro-LCI. Pressée de préciser quelles actions seraient envisageables, la ministre a seulement indiqué qu’il pourrait notamment s’agir de « négocier avec l’état en question ».
    La connasse a trouvé le coupable pour les émeutes du nutella.
    « ça peut révéler un problème de pouvoir d’achat et d’irresponsabilité de ceux qui mettent en vente. À -70%, on vend à perte, donc c’est interdit »…

  6. moidabord

    « Babacar, ou es tu ou es tu ? . c’est du réchauffé. D’ailleurs , est-ce que quelqu’un sait ce qu’est devenu Babacar ? non !

  7. Xtemps

    C’est que la petite blanche qui compte pour du beur, cela doit être une sale petite blanche pour l’ignorer à ce point et parler des blancs, c’est raciste, que voulez vous.
    Nous sommes en pleine inversions des valeurs, dans tous les domaines par des escrocs imposteurs, des tyrans aux pouvoirs aux apparences trompeuses d’humanisme, de démocratie et de liberté.
    Tout est fait pour ne pas servir les peuples et pour les dépouiller de tout ce qu’ils ont et de se qu’ils sont, même leurs dignités humaines et l’honneur de ce que nous sommes tous, des humains.
    Jusqu’à rendre mendiants les extra européens de quémander en Europe, en même temps que les peuples européens chez eux aux pouvoirs, qui aiment de voir les peuples les supplier devant eux, jusqu’à l’humiliation, nos indispensables sauveurs du monde!, sans eux, que serions nous les pauvres humains, voyez vous..
    Nos dirigeants exploitent la pauvreté des gens pas pour servir les peuples, mais pour les mettre à genoux devant eux comme des esclaves, pour l’humiliation suprême de l’espèce humaine devant tout le monde.
    Démontre leurs haine profonde contre l’espèce humaine de toute la planète.
    Nos dirigeants sont des parasites, des escrocs imposteurs, des malfaiteurs, des manipulateurs et des voleurs pilleurs d’états et vrais esclavagistes, qui vous empêchent d’oser le dire par des lois liberticides, des intimidations et des insultes contre ceux qui les dénoncent.
    C’est par les insultes que nous reconnaissons les dictatures Fascistes. aux pouvoirs.

  8. Laurent P.Laurent P.

    > Nation qui (…) est destinée à disparaître et ne mérite pas d’être sauvée.
    On aurait pu en dire autant lorsque le GOUVERNEMENT de Pétain et Laval (et non pas la POPULATION) a décidé de LIVRER certains français à l’occupant, qui à ce moment là n’en demandaient pourtant pas tant.
    Il y a pourtant eu à ce moment-là des français qui ont décidé de faire le ménage : assassiner les collabos, tuer ou virer les envahisseurs.
    Et c’est grâce à eux que vous pouvez répéter ce que disaient, un peu trop vite, les défaitistes en 1940.

  9. Franc

    À Denise : quand je parle mauvais ressentiments à l’égard de ces individus.
    J’aimerais les voir se balancer au bout d’une corde (nos dirigeants et les fils du diable noyer dans le lisier de porc) et ça depuis déjà trop d’années. J’ai voulu mettre un peu de compassion vis-à-vis des parents de cette petite fille Léana morte, ou plutôt tué par le manque de discernement, ou la traîtrise, de nos élus qui nous préconisent le vivre ensemble avec des individus sortis tout droit d’un autre monde.

  10. Victoire e Tourtour

    Combien d’enfants l’écraseur mahométan de Nice a-t-il massacré ? Les Brigandes pourraient en composer une complainte, mais elles seraient traitées de racistes et de fachos.

  11. Céquiça

    Il y a aussi la fillette de Stockholm découpée en plusieurs morceaux par le véhicule fou du « suédois » il y a un an je crois, j’ai gardé le souvenir.
    Pour cette année, on peut supposer que la sorrosphère va mettre le paquet pour faire gagner cette  » chanson » pour la France, enfin, pour la France, c’est une injure !

  12. frejusien

    Merci pour cette photo !
    je ne sais pas si c’est la photo de la petite en question, je la trouve tellement mignonne et pleine de vie, un regard confiant en son entourage , une adorable petite blonde qui est morte écrabouillée pour  » nous protéger », avait dit le toumou, ou « pour défendre notre liberté, » je ne me rappelle pas exactement de la formule débile utilisée

    Moi, je dis MERDE à MERCY,
    il est possible que ce couple d’enfoirés gagne au nom du politiquement correct

  13. Anne Lauwaert

    Depuis quand le concours eurovision est-il axé sur la qualité? Ça n’est que idéologie politique allochtone : avant il fallait faire gagner les ex pays de l’Est maintenant c’est l’immigration, c’est normal, je ne comprends pas pourquoi les autochtones européens y participent ? L’ignorer c’est le mieux qu’on puisse faire.

  14. Verdammt

    Pauvre petite ! j’espère que tu es un Ange.
    Honte à la France qui laisse nous trahir.
    On en est là !

  15. sylvain

    surtout que cette migrante a CHOISI – DÉCIDE – pour son enfant de venir en France, de prendre UN risque calculé ( dans tous les sens du terme)… certainement pas toutes les victimes de cette religion de paix et d’amour

  16. patito

    Denise :
    si vous faires allusion au concours TV « prodiges  » vous avez bien raison car quand on a dit que Yasmine était en concurrence avec Suzie j’ai pensé que c’était cuit pour Suzie et ce fut le cas .
    par contre le jury s’est ridiculisé car Suzie est la meilleure Européenne du YACP le plus coté et le plus difficile concours international de danse classique et je ne me fais pas de souci pour elle qui sera un étoile car elle éclate de talent même si elle ne pratique pas la danse du ventre.

  17. cyrilpatriot

    a boycoter ,j’espère qu’il perdront et arriveront derniers,encore une manipulation de plus pour nous faire larmoyer comme avec aylan

  18. Marc

    Je suis sûr que la chanson Mercy va gagner l’eurovision. Ce concours né bien avant l’UE a été récupéré par les européistes (voir wikimachin). Une bonne occasion pour eux d’encourager et de soutenir macaron dans son projet destructeur de la France.

Comments are closed.