A quand la guillotine pour Belloubet qui enfonce les surveillants de prison et protège les djihadistes ?


A quand la guillotine pour Belloubet qui enfonce les surveillants de prison et protège les djihadistes ?

La justice prend l’eau de tous côtés…

Affaires Theo et Policier de Marseille :la garde à vue n’a pourtant rien d’automatique, même en cas d’homicide :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/11/servian-la-garde-a-vue-nest-pas-automatique-et-aurait-pu-etre-evitee/

Quant à la politique de poursuite de Belloubet, qui semble avoir oublié que les têtes ont roulé à la fin du 18ème siècle (et ce n’est pas parce que, sur le papier, on est en République que d’aucuns n’ont pas envie de recommencer, sans être des sanguinaires nés, pas comme certains… !).

Deux déclarations de ce week-end résument tout :

– intransigeance vis-à-vis des surveillants de prison résistants à la djihadisation des prisons ;
– négociations avec les pays où des djihadistes dits « français » pourraient encourir la peine de mort.

Pour les gardiens grévistes des sanctions : retenues sur salaire, suspension voire révocation

Pour les djihadistes risquant la peine de mort ( c’est-à-dire tous, non ? ) : négociations…

Belloubet (heureusement pour elle, contrairement aux Latins et aux Russes, on ne féminise pas les noms de famille !) devrait pourtant savoir que les djihadistes ont perdu la nationalité française et que la France ne leur doit plus protection :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/19/la-loi-permet-dores-et-deja-de-sopposer-au-retour-des-djihadistes-en-france/

Ne doutons pas que Marine le Pen au pouvoir n’aurait jamais décidé ainsi.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


20 thoughts on “A quand la guillotine pour Belloubet qui enfonce les surveillants de prison et protège les djihadistes ?

  1. Xtemps

    On se tient informé de ce qui se passe en Europe, mais pour cette cruche, j’ai pas envie d’écrie une ligne, elle n’en vaut pas le peine.

  2. Amélie Poulain

    « Deux déclarations de ce week-end résument tout :

    – intransigeance vis-à-vis des surveillants de prison résistants à la djihadisation des prisons ;
    – négociations avec les pays où des djihadistes dits « français » pourraient encourir la peine de mort. »

    Très significatif en effet.

    Je pense qu’ils sont empêtrés dans leurs contradictions et leur fil conducteur qu’ils veulent tenir à tout prix, prenant les choses au cas par cas sans mettre le tout en perspective ce qui leur permettrait de voir leurs incohérences;

    En clair, ils sont dépassés prisonniers de leur idéologie.

      1. Amélie Poulain

        J’ai dit « En clair, ils sont dépassés « prisonniers » de leur idéologie », donc changer de cap (relisez moi avec attention) serait se renier ce qu’ils ne peuvent du coup faire même s’ils sont au courant de ce qui se passe à mon sens.

        Les évènements les dépassent mais ils ne sont pas prêts ou sont dans l’incapacité personnelle de remettre en question leur idéologie mortifère.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ben oui ! sont complètement tapés ; c’est dans l’air du temps !
    ………………………………………………………………………………

    Ça va pas !!!!? Sont complètement tombés sur la tête. S’arrêtent-ils un seul instant à réfléchir vraiment sur la question ? Sur leurs actes ?

    Se rendent-ils compte que seulement quelques années en arrière, avant que ce vent de follie déferlent sur nos terres, leurs positions, leur façon de voir les choses étaient certainement à dix mille lieues de leurs actes d’aujourd’hui. Se rendent ils compte de ce qu’ils font et leurs pensées qui les conduisent à agir en total désaccord avec ce qu’ils ont certainement été jusqu’ici ? Ont-ils conscience que cela tient presque de la démence ?

    « Qu’il faut épurer la population ; que sans de grands incendies, le monde serait un amas de papier.

    Qu’importe la génération actuelle ?  » etc. Enfin voyez son petit cerveau frappé d’un tel délire, qu’il s’applique la tirade de Mahomet, dans laquelle ce conquérant levait le plan d’un bouleversement universel. Lorsque des particuliers rêvent ainsi, on les envoie aux petites maisons ; lorsque ce sont des hommes revêtus du pouvoir suprême, ils désolent et ravagent le monde.
    [Barrère dans « Les Mémoires de Vilate »]

    ======================
    :::. Si des djihadistes français sont condamnés à mort, la France interviendra .:::

    Date de publication: 29 01 2018, 12:23
    Dans l’hypothèse où un ressortissant français était condamné à mort en Syrie ou en Irak, «l’État français interviendrait, en négociant avec l’État en question (…) au cas par cas», a déclaré la Garde des sceaux dimanche.
    :: https://fr.news-front.info/2018/01/29/224288/

    C’est une question qui fait débat depuis plusieurs mois. Que faire des Français partis en Syrie et en Irak pour rejoindre un groupe terroriste et qui sont aujourd’hui enfermés là-bas? Doivent-ils être rapatriés ou jugés sur place? Et surtout, que faire si ces derniers sont condamnés à mort? Pour la première fois, la ministre de la Justice a répondu à cette question dimanche: oui, la France réagirait si un ou des djihadistes français étaient condamnés à mort en Irak ou en Syrie, a dit Nicole Belloubet lors du «Grand Jury» RTL-LCI-Le Figaro. «L’État français interviendrait, en négociant avec l’État en question, et encore une fois ce serait un traitement au cas par cas», a précisé la Garde des sceaux.

    La question est d’autant plus importante que les condamnations ont commencé à être prononcées en Irak. Le 21 janvier dernier, la Cour pénale de Bagdad a condamné une ressortissante allemande d’origine marocaine à la peine capitale par pendaison pour appartenance au groupe État islamique (EI). Une Française est actuellement en attente de jugement en Irak.

    ****676 Français sur zone irako-syrienne****

    …/…

  4. Eddy K

    Belloubet, alias « Le fantôme de Taubira », n’a qu’un seul rôle : veiller à ce que la catastrophique politique judiciaire de Taubira ne soit pas remise en cause.

  5. pikachu

    Très juste Maxime et très bien vu.
    C’est ce qu’on appelle la perversion.
    Dans le texte biblique, il y a deux épisodes de la vie de Saül, deux épisodes bien distincts, mais que les exégètes ont réuni dans un seul continuum parce que derrière les apparences, il s’agit d’un seul et même processus.
    Saül épargne l’ennemi héréditaire, vecteur du mal absolu : Amalek.
    Plus tard dans sa vie, il fait exécuter une ville entière peuplée par son propre peuple qui avait eu pour tort de donner le refuge à David.
    Ces deux mêmes évènements sont les deux faces d’une même pièce que les exégètes résument par cette maxime (sans jeu de mot) :
    Celui qui fait montre de compassion à l’égard des cruels finira par faire preuve de crauté envers les compatissants (c.-à-d. les braves gens).
    Comme vous l’avez bien noté, c’est exactement le même mécanisme qui est ici en jeu.

    1. cayssials

      moi j’ai pas envie d’écrire quoi que ce soit sur cette morue on a les pires que la france ai jamais eu;J’en ai marre onn est foutue ça me fait chier de voir que des francais ai put voter pour ça c’et choisir la corde avec laquelle on va les pendre
      on va être executer avec ces ordures
      on a jamais vue ça
      j’espere qu’on jour on les fusillera

    2. YKempenich

      En quelque sorte « fort avec les faibles (nos braves gardiens), faible avec les forts (nos cruels djihadistes) ». Mais aussi oublieux de la majorité, soucieux de la minorité…

      En fait, je vois Belloubet comme un golem : une création de Taubira. Soit la continuité taubiresque sous le masque d’une femme blanche…
      D’ailleurs, Macron est la continuité de Hollande, sous des airs plus modernes et des atours seyants.

  6. Anne Lauwaert

    Question: que se passerait-il si toutes les forces de l’ordre disaient ensemble “On ne continue pas comme ça “ et ouvraient toutes les portes des prisons et faisaient sortir tout le monde en disant « dépêchez-vous de passer les frontières car la prochaine fois qu’on vous rencontre on tire » ?

  7. conan

    Payer ces gens aussi cher pour qu’ils oeuvrent contre l’intérêt des français, on ne l’avait jamais vu, même sous l’ancien régime !!!……
    Alors oui, faisons restaurer les guillotines qu’il nous reste !

  8. Dorylée

    En somme, belloubet ça s’écrit comme taubira mais pas avec les mêmes lettres. Les majuscules ? Non, non ! Je ne les ai pas oubliées…

  9. frejusien

    Déliquescence ! encore un cerveau atteint comme garde des sceaux !

    Comment minimac choisit-il ses ministres?

    Après la révolte des gardiens de prison, la belloubette a pris la décision de leur compliquer un peu plus la tâche, en remplissant les espaces vides avec des djihadistes endurcis et criminels notoires, décision d’une grande logique assurément !
    Bien la citation de Barrère

    Bien la comparaison avec Saül

    Si ce gouvernement de couilles ramollies essaie de pousser à la révolte, qu’il pousse encore juste un petit peu !

  10. jojo ( le plombier )

    Les français les ont voulus / ils ont voté / et la France les a au minimum pour 5 ans (plus si la manipulation des esprits s’améliore encore). On les a et Ils sont capables de tout. car avec eux Les « négociations » peuvent aller jusqu’au versement d’une somme d’argent non négligeable pour obtenir le rapatriement de nos chères têtes blondes au pays des droits de l’Homme et du musulman injustement stigmatisé puisque islamisé à l’insu de son plein gré.

  11. durandurand

    Je dis juste ceci lors du grand clash qui approche aucunes compassions aucunes circonstances atténuantes , aucunes pitiés , tous ces salopards de traîtres à la guillotine ,ou devant un mur et douze balles dans leurs carcasses de couilles molles.

Comments are closed.