Simple sursis pour le clandestin afghan qui a agressé 4 filles sur le chemin de l’école


Simple sursis pour le clandestin afghan qui a agressé 4 filles sur le chemin de l’école

Des lardons dans une boîte à lettres de mosquée, c’est bien plus grave que d’agresser des jeunes filles. Tout le monde sait ça, en France. Prison avec sursis, c’est le tarif pour tous.

Le mode opératoire est sensiblement le même. Il les accoste et exerce des attouchements, les embrasse, leur lèche le visage et les invite chez lui. L’une d’elle sera même mordue au visage. Mais l’agresseur sera piégé par sa dernière victime âgée de 20 ans.

À 16 h 45, dans le tram, il s’installe près d’elle, lui prend son téléphone et rentre son numéro pour qu’elle puisse le rappeler. Il devient insistant et déplacé, elle décide de descendre. Il n’abandonne guère, la suit, puis la plaque contre un mur pour l’agresser. Elle sera sauvée par l’arrivée d’un groupe de jeunes.

Après avoir déposé plainte et en accord avec les enquêteurs, la victime le rappelle et lui fixe un lieu de rendez-vous où il sera interpellé. Les investigations permettent le rapprochement avec trois autres faits

http://www.lavoixdunord.fr/305329/article/2018-01-26/elle-piege-son-agresseur-sexuel-avec-l-aide-de-la-police

Le harceleur n’a que 22 ans… C’est de toute évidence un prédateur sexuel qui suit ses pulsions.

Le salopard devrait être renvoyé manu militari en Afghanistan et castré en plus pour lui assurer un repos éternel. On en est loin.

Le procureur demande 18 mois ferme. Le tribunal transforme en sursis… Déjà que les racailles et autres violeurs vivant en France depuis leur enfance se moquent du sursis, le message pour un clandestin afghan ne comprenant sans doute pas tout est  » à moi les petites Françaises » !

De pauvres gosses n’ont pas fini de pleurer. Il n’a pas le droit de revenir dans le Nord ? Et alors ? Il va être placé ailleurs, dans un autre centre pour clandestins, nourri, logé, blanchi, avec le smartphone qui va bien pour récupérer l’adresse de ses futures victimes.

Quant à l’amende qui lui est infligée… Merci monsieur le juge, c’est nous les couillons qui allons la payer via le fond d’indemnisation des victimes, il y a peu de chances pour que  l’agresseur de 22 ans gagne sa vie…

Résultat des courses, un prédateur sexuel musulman est dans la nature.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Simple sursis pour le clandestin afghan qui a agressé 4 filles sur le chemin de l’école

  1. JJB

    La justice française poursuit son oeuvre malfaisante, elle nous oblige à vivre avec des délinquants sexuels, des criminels. Plus aucune protection n’est assumé par l’état et la justice. C’est tout simplement la mise en danger de la population sans aucun état d’âme. SCANDALEUX ! Il ne reste plus qu’une seule solution pour se défendre, le faire soi-même … ah on n’a pas le droit ? Et bien tant pis, au moins justice sera faite.

    1. 1214-1412

      Plus aucune protection… Si, la justice protège les cpf et autres racailles des conséquences de leurs méfaits et crimes ainsi que de la colère des Français de Souche. Sinon ça serait vite réglé. Nous avons une justice politique, qui n’examine pas des faits mais applique la religion des droits de l’homme au prix de la destruction de soi-même et le « vivre-ensemble ». Cela nous amène tout droit au suicide de notre civilisation en passant par la destruction de toutes nos valeurs.

  2. Laurence-Antigone

    Hum, au risque de paraître ignoble, Où ce charmant jeune homme va-t-il atterrir? Que l’on sache quoi faire.

  3. NICOLAS F

    Normalement grâce à Beloubet,le gars sera profondément dissuadé par le prix de la contravention:entre 90 et 130 euros (la madonne de la Justice réfléchit à la somme,faut pas pousser,c’est le genre de truc qui ne se décide pas à la légère).
    Sûrement que l’afgan de base va y regarder à deux fois avant de baisser son pantalon et offrir sa marchandise. Zut alors il va être à découvert à la banque postale.
    Non,mais ,ça devient pathétique,quand on se moque des françaises à ce point là c’est qu’on est chnouffé à la poudre de perlinpinpin.

  4. zipo

    les juges sont a la solde de nos dirigeants ,pas de vagues!mon avancement et mes palmes sont prioritaires ,de toute manière il n’y a plus de place dans nos prisons elles sont remplies a 80%par des musulmans il ne reste plus que le sursis pour condamner ,c’est vous dire dans la merde ou l’on s’est mis et il en arrive encore !
    Alors le reméde faites comme moi prenez un efféralgan et n’y pensez plus en espérant que se soit toujours les enfants des autres mais la n’y pensez plus nous trinqueront tous un jour ou l’autre pour moi c’est déja arrivé a l’école pour ma fille !

  5. Joël

    Les tribunaux sont devenus des annexes de l’OFII. Le second délivre des permis de séjour; les premiers délivrent des permis de récidive.

  6. frejusien

    Les tribunaux ne servent plus à rien ! mais on les paye quand même….

    Ou plutôt, ils servent à conforter les délinquants dans leur comportement illégal et anti-social,

    On sera sans doute obligé de créer une justice parallèle pour rétablir le DROIT, et l’état de droit

Comments are closed.