« Mercy » à l’Eurovision ? Après Aylan, seconde manipulation médiatique à l’échelle de l’Europe


« Mercy » à l’Eurovision ? Après Aylan, seconde manipulation médiatique à l’échelle de l’Europe

Et tout cela avec  l’aide du restaurant le Sarah B auquel on ne dira pas merci.

Nous avions relaté il y a quelques jours l’expérience amère de l’une des adhérentes de Résistance républicaine, qui avait cotisé à l’insu de son plein gré pour SOS Méditerranée, spécialisée dans le « sauvetage  » des clandestins.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/24/si-vous-mangez-au-sarah-b-a-la-roche-bernard-56-vous-financez-linvasion-migratoire/

Les 10 centimes par plat, prélevés par le Sarah B servent à financer l‘Aquarius...

Et aujourd’hui nous découvrons que c’est sur l’Aquarius qu’est né un bébé nigérian – 3,7 kilos pour un bébé prématuré de 8 mois ? Elle ne devait pas mourir de faim ni de peur, sa mère – prénommée Mercy, titre de la chanson qui représentera la France à l’Eurovision… Quel enchaînement, n’est-ce pas…

Roulez tambours, elle est née la petite migrante.

Photographiée avec sa mère ( et un bonnet sur la tête, un ) et son oncle. Et le père, il est où le père ?

Pleurez, bonnes gens, le père Aquarius a fait une bonne action.

Ça dégouline dans tous les medias. Sûr que Paris Match va vous sortir des photos exclusives, photos qui permettront à l’illégale de mère de se pavaner sur les plateaux et de recevoir hospitalité et nationalité britannique eu égard au pavillon du bateau, ou italienne eu égard à l’accueil à Catane… mais la française n’est pas exclue, puisque ça sent à plein nez la manipulation, puisque Mercy pourrait bien gagner le prix de l’Eurovision et devenir le symbole de l’accueil de la verte jeunesse africaine par le vieux monde européen.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/c-etait-un-moment-unique-l-histoire-emouvante-de-mercy-la-petite-migrante-qui-a-inspire-la-chanson-de-la-france-a-l-eurovision-2018_2583090.html

On le sent à plein nez…

Après l’instrumentalisation de la mort d’Aylan, instrumentalisation de la naissance de Mercy, couronnée par un prix à l’Eurovision.

Comme pour Aylan, ça sent la manipulation à grande échelle.

Récapitulatif :  6 évènements improbables qui s’enchaînent

1 Figurez-vous que la gosse de la clandestine est née… il y a 10 mois, le 17 mars 2017…

2 un  journaleux de Nice-Matin, Grégory Leclerc,  aurait posté un tweet ému ( mon oeil ) à ce propos ( 4 naissances sur l’Aquarius ce jour-là mais il n’a eu d’yeux que pour « mercy ».

3 ce tweet aurait été, à ce moment-là, lu par un couple de pseudo-chanteurs,

4 couple qui aurait eu l’incroyable idée d’en faire une chanson

5 tenez-vous bien, le hasard fait incroyablement bien les choses, puisque, quelques semaines plus tard, par miracle le dit couple aurait été sollicité pour proposer une chanson pour l’Eurovision.

6 et le dit couple et sa chanson ont gagné samedi dernier le droit de représenter la France à l’eurovision.

Grandiose. On croirait du Macron… C’en est peut-être, d’ailleurs. 

D’ailleurs personne ne s’est ému de savoir que, dans le jury, samedi dernier, se trouvait  Isabelle Boulay, compagne de Moretti, l’avocat du frère Merah… 

 

Vous ne trouvez pas ces coïncidences bizarres ? Moi si…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “« Mercy » à l’Eurovision ? Après Aylan, seconde manipulation médiatique à l’échelle de l’Europe

    1. AvatarStratediplo

      Après le travesti fausset dit la femme à barbe si joliment raillé par Matrenitchev (https://www.youtube.com/watch?v=gRuhLwgz_bs) on a eu l’islamiste russophobe néonazie kirghize. Mais peu importent à ce stade les votes pour la réclame Mercy d’incitation au délit d’aide à l’immigration illégale, car le règlement de l’Eurovision garantit la présence en finale des produits des cinq pays gros financeurs (http://stratediplo.blogspot.com/2016/05/turcovision-2016.html), dont la France.

  1. AvatarFranck

    Personnellement, je ne regarderai pas l eurovision cette année mais je croise les doigts pour qu’ils finissent dans les derniers comme d’habitude.

  2. AvatarJC.P.

    Sur tweeter les téléspectateurs trouvent bizarre que ce soit ce couple qui aurait gagné le droit de representer la FOUANCE. Je le felicite de n avoir pas participé a cette grotesque manipulation.
    Ils ne gagneront pas je l espère je le souhaite je prie le Seigneur pour ne pas laisser faire cela

  3. AvatarCeltillos

    leur propagande de merde ca marche de moins en moins, avec les patriotes ca ne marche pas du tout, et ca n’a jamais marché, heureusement que certains restent lucides.

    1. Avatarrobertr

      normal la pigmentation de la peau n’interviens que plusieurs heures après la naissance. mais il n’en demeure pas moins que la manipulation es flagrante.

    2. conanconan

      Ouaip ! Bien vu !
      Y aurait-y pas un responsable d’une ONG qui aurait abusé d’une situation de faiblesse ???….
      Et au surplus, se faire de la pub avec ça !!….
      Le scénario ne serait pas de notre brigitte ??
      De coups bas en coups de com, nouvelle devise de la raie publique !

  4. frejusienfrejusien

    Le bébé est bien trop clair pour être pur nigérian, ne serait-ce pas le fils du vieux con réjoui sur la photo ?

    La mère a plutôt l’air gêné de la promiscuité du « blanc »

    Elles arrivent enceintes jusqu’aux yeux pour pouvoir pondre un gosse de nationalité européenne, elles connaissent bien la musique…

  5. AvatarPhillibert

    Je n’ai pas écouté cette chanson, et je ne l’ecouterai pas. Bien que je m’attendais à tout, cela je ne l’ai pas vu venir.
    Il est clair que cette chanson n’est pas arrivée par hasard, il est aussi clair qu’elle n’a pas été choisie sinon par ceux autorisés à penser afin de faire leurs propagande. J’ai noté la présence dans le jury d’isabelle Boulay que j’appréciais autrefois, compagne du nauséabonde Moretti.

    Oser nous présenter cette chanson, comme choisie à l’unanimité, pour moi c’est encore une étape qui a été franchie. Ça veut dire qu’on prend tout le monde pour des cons, et on s’en fout carrément si ça ne nous convient pas.
    ça devient plus que inquiétant. Je ne comprends plus.
    Jusqu’à quand les français, vont se taire et accepter?

  6. Avatarroger morzini

    on faisait moins de trallala pour les  » boat people  » qui eux étaient de vrais réfugiés qui fuyaient le régime kmer rouge , et qui se sont par la suite intégrés sans nous emmerder à chouiner et exiger du pognon , du taf pas trop dur, des logements ,soins gratos et j’en passe et des meilleures

  7. Avatarpier

    tout va bien
    En FRANCE de 40 à 45 les couples n ‘ont pas fait beaucoup de gosses
    et il n ‘y avait pas la pilule , n ‘y IVG
    les animaux se régulent en cas de disette
    conclusion , la dernière race , après les crapauds , c ‘est qui ?

  8. AvatarCéquiça

    L’eurovision de cette année me semble un sommet en perspective. Bah tout le monde sait bien que c’est bidon et ça ne date pas d’hier. En Belgique il est estimé que la victoire est impossible puisqu’il n’y a pas de salle capable d’accueillir l’ événement ». Par ailleurs on a déjà vu les 45 tours du vainqueur dès le lundi chez les disquaires mais ils ont quand même corrigé le tir par la suite…

  9. AvatarMarie

    L’eurovision, comme tous les événements de bobos, zartistes et gogos admiratifs des premiers (miss France, césar, oscar…) est juste un truc destiné à faire la promotion du truc à la mode du moment, on a eu droit aux films de goudous primés au moment du mariage pour tous, la conchita saucisse, cette année c’était sûr qu’on aurait une chouinerie migratoire à l’eurovision, tout comme on aura une daube féministe contre les méchants hommes blancs harceleurs.

    Mais qui s’intéresse encore à leur propagande déguisée?

  10. AvatarJoël

    Le « tonton » de la photo a une belle tête de mineur isolé. Je rêve d’un sous-marin faisant une fausse manip sur le rafiot lors d’un exercice.

  11. Avatarpalimola

    C’est une bande de cons qui croit endormir le peuple mais je crois que ça marche de moins en moins . Sur la photo prise apparemment peu après la naissance La mère et l’enfant ne portent absolument pas les stigmates dus a la souffrance , la famine ou la misère .

  12. AvatarChardon26

    ne regarde plus l’Eurovision depuis belle lurette !!!
    Et côté propagande les gens ont compris, j’imagine que cela ne fera que baisser le taux d’audition encore.

  13. AvatarINDI38

    « SOS MEDITERRANEE est une association indépendante de tout parti politique et de toute confession. SOS MEDITERRANEE est financée par des dons privés et des subventions publiques. Les fonds collectés sont alloués à la location du bateau, aux frais quotidiens d’entretien et de sauvetage (soit au total 77 000 euros par semaine). » Voilà ce qu’il ressort sur le site de cette association , donc : 77.000e par semaine !!!! Qui finance ?

  14. AvatarChristian Jour

    De l’enfumage à grande échelle. De la méga manipulation pour nous faire admettre que le vivre ensemble est possible avec des parasites bouffeur d’allocs en tous genre, qui ne nous aiment pas et qui nous le prouvent tous les jours en nous insultant, nous crachent dessus, violent nos filles et nous tue. C’est une honte, nos gouvernement nous méprisent, mais le pire c’est qu’il y a des hommes (si on peut appeler ça des hommes) et des femmes qui par l’intermédiaire d’assos sont complices dans cette manipulation. Faut quand même n’avoir rien dans la tête pour participer à cette grande invasion qui va finir par une guerre.

  15. Avatarjojo ( le plombier )

    Inutile d’aller manger au Sarah B . Nos impôts contribuent déjà largement aux bonnes œuvres européennes. Reste à savoir jusqu’à quand?

  16. Avatarle Samourai

    Rien n’arrête la pernicieuse et infecte propagande migratoire …. , véritable machine à laver les cerveaux ( bien ramollis ! ), alors,tous les coups sont permis ; Eurovision , cinema, médias, chansons, pub, sports, etc … Tout est organisé pour  » faire pleurer dans les chaumières  » et préparer le peuple à se faire envahir sans réagir et avec le sourire ! une véritable lobotomisation à échelle Européenne ! C’est bien triste à dire , mais jusqu’à présent , il n’y a pratiquement pas eu d’opposition de masse à cette ignoble politique crapuleuse organisée par la  » racaille en cols blancs  » . Dans leur grande majorité, les peuples Européens ne comprennent rien à ce qui les attend …. , pourtant , même avec les médias collabos, on sait , exemples à l’appui, les problèmes que l’immigration de masse apporte au quotidien : insécurité, soumission des autochtones , disparition planifiée des cultures et des traditions , dictature anti-raciste impitoyable avec les blancs et son lot de condamnations, de punitions, de représailles , que ,  » la dite justice  » , véritable salope aux ordres , distribue copieusement aux rares opposants ! Dans un contexte aussi glauque et une population anesthésiée , difficile de croire à une amélioration prochaine …. Il faudrait une armées de Samourais !!!

    1. AvatarGrain de riz

      Le Samouraï,vous parlez d’une population anesthésiée par l’éducation quotidienne par les médias.Mais il y a également,à côté de cela,le phénomène de l’exces de conciliance psychique.Les gens,dans beaucoup de cas,au lieu d’agir sur la cause du problème qui leur pourrit la vie,ont tendance à ne pas trop réfléchir sur la cause,ou même s’interdisent de les voir pour des raisons idéologiques ,mais les nuisances sont la,et les gens se mettent à consommer trop d’anxiolytiques,grignotent des sucreries,font des loisirs dangereux,se mettent à se passionner à l’excès pour des trucs divers et variés,les drogues,l’alcool et le tabac trempent un peu la dedans egalement.Ce sont des dérivatifs,ils aident à survivre,mais ne résolvent rien,et peuvent nuire à la santé à la longue,justement,la maladie,un infarctus ou un cancer,finit par se produire à la soixantaine,à l’âge de la retraite….

  17. MaximeMaxime

    C’est toujours la même technique : sous Hollande comme sous Macron le mal nommé, on met l’accent sur le « micro » et non sur le « macro ».
    La pauvre petite Mercy n’y est effectivement pour rien si elle est née d’une Africaine, dans un bateau de migrants…
    Pleurez bonnes gens, mais grâce à la CEDH, la convention sur les droits de l’enfant etc. elle ne sera pas expulsée. J’avoue que je m’en réjouis malgré tout.
    Cela étant, les expulsions ayant lieu par avion, on ne refoule pas non plus les migrants comme l’auraient fait nos ancêtres : à coup de lances, javelots, épées, catapultes etc.
    En revanche, pour une fois qu’une femme est sur un bateau de migrants, on peut se demander si la démarche n’est pas clairement abusive : la faire accoucher en Europe pour que l’enfant bénéficie du droit du sol donc la nationalité d’un pays européen.
    Les parents et même l’oncle peuvent alors se prévaloir de l’article 8 de la CEDH, faire valoir le regroupement familial et toute la famille s’installe durablement en Europe avec les allocations qui vont avec.
    Et si encore c’était exceptionnel… mais les flux migratoires sont tels que ce n’est pas le cas.
    L’article 8 de la CEDH est une machine à produire du grand remplacement. Ceci combiné à l’action des associations qui vont s’empresser de leur apprendre le français, leur trouver un emploi etc.
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/apprendre-le-francais-aux-immigres-perenniserait-leur-presence-en-france/

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      moi je ne me réjouis pas Maxime et j’ai du mal à comprendre que cela vous fasse plaisi r

  18. Avatarbm77

    Canadienne pour Canadienne je préfère Linda Lemay à Isabelle Boulay!
    L’Eurovision est la vitrine de la doctrine de l’UE et accompagne l’idéologie obligatoire et l’Europe sous pression des lobbies veulent du migrant pour avoir du travailleur soumis au boulot qui ne revendique pas comme l’autochtone et qui maintient les salaires au plus bas.Tant pis pour les dommages collatéraux, les ghettos tenus par des dealers et des milices noires et islamistes, de toute façon on se « résidentialise » en mettant des grilles partout,tant pis pour la délinquance, on se paye des sociétés de sécurité privés et du matériel de surveillance couteux et sophistiqué et au pire si ça tourne au vinaigre du fait des exactions qui ne manqueront pas de se multiplier et s’amplifier, on prend l’avion, en bon mondialiste qu’on est, on est chez soi partout dans le monde!. ET vive le « vivre ensemble » pour tous les autres!!!
    Vous remarquerez que tous ces donneurs de leçon responsables politiques et leurs amis pseudo artistes propagandistes alliés des multinationales ont tous des résidences qui les attendent en cas de coups durs que ce soit à L.A. Miami Casablanca Marrakech ou st Barth etc. Pour faire passer la pilule ils utilisent les services d’agence publicitaires zélées qui ne font que rendre acceptable par une enveloppe attrayante les théories du multiculturalisme et du métissage qui sont en vérité le grand remplacement dont Renaud Camus
    nous a parfaitement expliqué les mécanismes et tout cela n’a rien à voir avec un complot fantasmé, ce n’est que l’explication de la logique pragmatique des mondialistes qui ont toujours une longueur d’avance pour anticiper les problèmes. Par exemple une hausse des prix à l’import des denrées Chinoises dont les mains d’œuvres veulent accéder à de meilleures conditions de travail et de salaires. Créer une concurrence déloyale à l’intérieur même du pays entre travailleurs pour détruire les classes moyennes et même celles qui se croient à l’abris en étant un peu au dessus du lot qui risquent de déchanter grave et vont se mordre les doigt en se rappelant qu’ils ont voté pour leur bourreau Macron qui n’est là que pour achever le boulot des deux sombres clowns qui l’ont précédé.
    Une anecdote m’a marqué ils y a déjà une trentaine d’année , j’avais assisté à une réunion « d’information » de l’ANPE à l’époque pour des gens qui étaient licenciés d’une grosse entreprise d’informatique, il y avait là des cadres et chefs de services qui avaient dirigé des salles informatiques et bien ils pleuraient comme des enfants tous démunis qu’ils étaient devant ce qu’il leur arrivait et qu’ils ne pouvaient imaginer même dans leurs pires cauchemars!

  19. Avatarpatito

    je mettrais quand même par optimisme une bouteille de champagne au frais pour fêter la victoire de n’importe quel autre pays

  20. AvatarRainbow

    85 migrants dont une femme? Une seule femme parmi tous ces lâches et on leur dédie une chanson? Où va le monde?

Comments are closed.