Wauquiez confond : les juifs disent « la loi du pays où nous vivons est nôtre », pas les musulmans !


Wauquiez confond : les juifs disent « la loi du pays où nous vivons est nôtre », pas les musulmans  !

Wauquiez n’a jamais lu le Coran !!!

Aucune surprise! J’en connais des tonnes comme lui ! Vrai de vrai !! Parce que, à part les anciens des  langues O, de l’ inalco, des universitaires…  ils sont rarissimes ( 1 )  ceux qui l’ont lu quatre ou cinq fois  et même tenté une seule fois!

Je dois vous avouer que comme soporifique en cas d’ insomnie il est dur de trouver mieux,  mais attention aux bouffées de colère qui pourraient vous envahir… Il y a aussi un peu de rigolade quand on lit certains versets.  Je pense notamment à la sourate 29, oui le gigolo pédo nous explique que « wa qalète el Iyoude Ozeïr ibn Allah » ; traduction : « les juifs affirment que Ozeïr est le fils de Dieu ». Demandez, posez la question à n’ importe quel juif autour de vous, histoire de voir son étonnemant, sa surprise, ça vaut le coup. J’ ai posé la question à un Monsieur qui enseigne en Sorbonne cette discipline et, enfin, j’ ai eu la réponse
le Momo, il parle de Ezra, le juif qui fut avec ses coreligionnaires autorisé à quitter l’ exil de Babylone et qui s’ attela à tenter de reconstruire le temple détruit, tout en oeuvrant à la renaissance d’un judaïsme endormi. Les Juifs lui doivent énormément.. mais il n’ au pas de rôle de prophète ou d’ autre distinction… peut-être que s’il avait séduit des mômes de 10 ans …. peut-être!

Alors le Momo, à l’esprit tout encombré de ce que pouvaient lui raconter les moines assuro-chaldéens comme Ibn Amr, ou encore Bahira, a fait un cocktail dans sa pauvre cabezza malade, qui le conduira vers l’ épilepsie…

Revenons à Wauquiez
« Il cite » une sourate du Coran, connue de lui seul, qui enjoindrait les musulmans de « se soumettre à la loi du pays où ils sont ».

Pauvre mélangeur, incapable de se souvenir que si cette injonction existe, elle s’ inscrit au bénéfice du judaïsme !!

Les Juifs, partout où leur Diapora les mena ( depuis 9 siècles avant JC ( je précise pour édifier ceux qui associent diaspora et punition contre le Peuple « déicide »), partout, la devise qui prévalut fut et demeure jusqu à nos jours : « Dine ha malkouta dinne na  » –la Loi du pays ou nous vivons est nôtre– affirmant ainsi leur volonté farouche d’obéissance et d’ assimilation au pays qui les héberge, ce qui est loin d’ être le cas des « toujours plus, encore plus ».

Monsieur Wauquiez , allez donc prendre quelques cours de pensée juive en Sorbonne, ou mieux encore, je vous présenterai à mon Maître et ami le Pr Gérard Nahon

«  » »Gérard Nahon — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gérard_Nahon
Gérard Nahon, né à Paris le 19 janvier 1931, est un historien français spécialiste de l’histoire juive. Il a notamment été directeur d’études à l’École Pratique des Hautes Études de Paris et directeur de l’unité propre de recherche « Nouvelle Gallia Judaica » du CNRS.

Toujours ingambe et alerte, plein d’ humour 😆

Heu! Monsieur Wauquiez, quand vous irez à la Grande Synagogue de la Rue des Victoire, ne vous y déchaussez pas, ça c’est pour « lézôtres » par contre un chapeau Stetson gris comme le mien fera l’ affaire, n’ en faites pas trop avec une kippa…………..

( 1 ) Note de Christine Tasin

Nous avons et avons eu la chance d’avoir parmi les nôtres beaucoup de ces perles, arabisants passant des milliers d’heures à lire et traduire le Coran :  Philippe Jallade, Pascal Hilout, Bernard Dick, René Marchand…. Ceci explique sans doute pourquoi nos informations sont incontournables et pourquoi ça les rend fous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Wauquiez confond : les juifs disent « la loi du pays où nous vivons est nôtre », pas les musulmans !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je connaissais « Dine … » mais c’est beaucoup mieux quand Machinchose l’explique …

    La bêtise, l’enfumage de Wauquiez sont gigantesques parce que toute la logique du Coran va à l’encontre du pseudo-verset qu’il « cite » …

  2. Alain Bobo

    Je n’ai jamais lu le coran, mais je suis né et j’ai vécu parmi eux, ça m’a suffit pour la vie de comprendre ce qu’ils sont !
    Cela ne m’empêche d’avoir de bonnes relations avec eux, dans une méfiance permanente !
    Avec le recul, je pense profondément que leur coran nécessite une sérieuse réforme avant que leurs esprits puissent aller progressivement dans le bon sens.

  3. Conan

    Machinchose ?…. Incontournable et fracassant !
    Ta remarque est extrêmement importante et démonstratrice de la nullité de ceux qui nous gouvernent et/ou nous proposent de nous gouverner…
    C’est bien le principe que tu évoques qui permit à Napoléon d’intégrer relativement facilement la communauté juive à la société française, ce qui d’ailleurs fit ensuite tache d’huile dans le reste de l’Europe.
    C’est un « point de détail » capital !
    Comment peut-on être aussi cuistre pour truffer son discours de postulats rassurants, certes, mais complètement faux !
    C’est irresponsable, dangereux et inimaginable qu’un parangon de la politique moderne se fourvoie aussi lamentablement !
    Il n’y a qu’une seule idéologie totalitariste habillée en religion sur cette planète qui refuse de se soumettre aux lois des hommes et des pays, c’est l’islam !
    Et c’est justement cette religion que ce cuistre (pour rester poli…) vient louer pour son adaptabilité !!!
    Ceci est extrêmement grave et mériterait une mise au point retentissante à la Une de Présent ou du journal de TVL !!!
    J’espère que Christine, qui doit entretenir des relations amicales avec ces media, aura le temps de leur passer la suggestion…
    (Petite rectif pour un doigt qui a raté la bonne touche : assyro-chaldéen bien sûr ..)

    1. YKempenich

      Sur Wikipedia, on écrit que Napoléon « impose aux juifs en 1808 des décrets discriminants, dont le décret du 17 mars 1808, qualifié de « décret infâme (en) », réglementant l’usure, interdisant l’entrée en France des juifs étrangers et interdisant aux juifs français le remplacement lorsqu’ils tiraient un mauvais numéro à la conscription2 ».

      Vrai ou faux ? L’article n’est pas très précis et accuse une « assimilation par contrainte ».

      1. Christine TasinChristine Tasin

        méfions-nous de wikipedia. Napoléon n’a pas imposé, il a donné le choix aux juifs, ou mettre leurs lois en accord avec la loi française ou ne pas devenir citoyens français, dans le grand Sanhedrin, ils ont choisi et n’ont jamais regretté et cela s’est fait très facilement

  4. Conan

    PS : ceux qui comptaient sur le nouveau Wauquiez (cretinus asinus es !) pour nous sortir de l’emprise islamo-bédouine devront se chercher un autre Charles Martel …

  5. YKempenich

    Quand j’ai entendu que, selon Wauquiez, il existait une sourate enjoignant les musulmans à « se soumettre à la loi du pays où ils sont », je me suis dit que c’était plutôt une injonction du judaïsme.
    N’étant pas spécialiste du Coran, merci à Machinchose de rétablir la vérité.

    Il pourrait également, j’en suis sûr, nous parler de la Haskala, en comparaison avec « l’islam des lumières » que l’on attend toujours…

  6. Conan

    Pas d’ennemi à droite ? y compris celle populo-francouillarde (y c celle des LR) mais je me vois obligé de m’assoir sur ce principe, car il nous faut absolument trouver quelqu’un véritablement apte à sauver la France.
    Démonstration vient d’être faite par notre Ami que le challenger LR est à rayer de nos listes …
    Sorry, Mr Butterworth !

  7. Trucmachin

    Il faudrait que le sieur Wauquiez, prenne des cours d’arabe , chez mon Pote
    Machinchose , ça pourrait lui servir s’il veut accéder au poste suprême et débarrasser la France de cette engeance maléfique. ….😎🤣🤣🤣🤣

    1. Nemesis

      Pensez-vous vraiment que Wauquiez a l’intention de « débarrasser la France de cette engeance maléfique … » ?

  8. frejusien

    Merci Machinchose,

    Voilà, sur « notre » site , nous disposons d’une personne fort renseignée et fort compétente , car Machinchose parle arabe bien mieux que ce mister wauquiez qui cherche à impressionner les foules par une culture qu’il est loin de maitriser, mais ça va marcher avec les gogos prêts à gober n’importe quoi,

    Grace à MC, nous savons que wauquiez ment, ou qu’il ne sait rien au sujet de l’islam, donc on peut le rayer, de la liste des « sauveurs » attendus

    mais pour moi, de toute façon, tout LR est un traitre en puissance, ils nous ont tellement trahis toutes ces années, comment pourrions-nous un jour leur faire confiance ???

    1. Machinchose

       » tout LR est un traitre en puissance,  »

      cher Ami, je partage avec toi ce sentiment!
      et depuis que le nabot hongre ( je fais exprés de ne pas dire hongrois) a cru nettoyer ce résidu de « gaullistes » en transformant l’ ump en Lettre Recommandée, ses adhérents ont fondu comme beurre dans la chorba

      les renégats sont tous présents, la langue pendante et fatiguée a force de brosser et lécher les babouches!
      aucun, aucun n’ a le courage de dire et nommer le gros , trés gros problème de notre Pays

      et tant que ce Parti LR ne se décidera pas ouvertement a s’ allier au Front National, ou Front commun Patriotique, le schmilblick n’ avancera pas

      les pudeurs de vieille pensionnaire du couvent des oiseaux sont a présent mortelles; ou , meurtrières plutot, pour notre Patrie!

      Makro l’ a compris et il fera tout pour envoyer la carriole dans le fossé, rien a attendre de ce coté!
      nos ennemis prolifèrent sur tous les fronts: Immigrationistes, migrants,félons,

Comments are closed.