Hallucinante video sur islam et homosexualité au Canada


Hallucinante video sur islam et homosexualité au Canada

Hallucinant…

« L’homosexualité est une maladie. Si vous êtes homosexuel vous êtes maudit. La punition est la mort. »

Les homos interdits d’entrer dans la mosquée. Sauf s’ils vont faire amende honorable, raconter qu’ils ont été abusés de leur père pendant leur enfance et se font soigner par un psychiatre… musulman bien sûr.

La cerise sur le gâteau ? Le parallèle fait entre homosexualité et sionisme, entre juifs et homosexualité. Et le parallèle fait entre assassins psychopathes et homos…

Que l’on ne vienne pas me faire le parallèle avec le christianisme qui a pourfendu pendant des siècles l’homosexualité. Nous sommes en 2018, nous nous sommes battus pour que chacun ait le droit de choisir sa vie, y  compris sa vie sexuelle, qui ne regarde personne. Il n’y a aucune raison pour que nous acceptions que des  dégénérés pèsent dans notre société pour un retour aux âges barbares.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Hallucinante video sur islam et homosexualité au Canada

  1. riton Paul

    le pire c’est qu’il y a énormément d’homosexualité parmi les musulmans, elle est due a une énorme frustration car en islam il y a une séparation totale entre hommes et femmes. L’islam est une secte totalement débile qui rend ses adeptes fous, sauvages, arriérés et très frustres. Il en résulte une incohérence totale et une grande violence. Cette secte diabolique doit être éradiquer.

    1. Joël

      Il y a surtout, à l’image de leur prophète, beaucoup de pédophilie pour compenser cette frustration. Pratique même vivement conseillée par leur bouquin.

  2. Horizon

    Citation du dernier paragraphe :
    «… que chacun ait le droit de choisir sa vie, y compris sa vie sexuelle, qui ne regarde personne.»

    D’accord, mais il faudrait aussi que celles et ceux qui sont concernés n’en fassent pas constamment étalage !

  3. Tapis Rouge

    Le Coran blâme l’homosexualité , mais n’ordonne pas de punitin .

    Aussi les juges des tribunaux coraniques ( Cadi ) vont l’assimiler à l’adultère qui est puni de 100 coups de fouet .( adultère , fausse accusation d’adultère , consommation de vin ou d’alcool ( 100 coups de fouet ), vol ( désossement du popinet ou trancher le poignet ) , crucifixion ( brigandage sur les chemins ) . Il s’agit de droits imprecristibles , qui appartiennent à Dieu , donc que les juges ne commentent pas , mais appliquent ( pour l’alcool la personne doit encore avoir l’haleine imprégnée pour être sanctionnée )les Houddoud , singulier Hadd ou Droits de Dieu , le reste du droit musulman est laissé à la discrétion des juges ( Machrek , Maghreb , Afghanistan , Mayotte , Asie du S- Est , ex Républiques d’URSS ) .

    La lapidation vient d’une parole d’Omar que les Chïtes duodécimains appliquent :  » Le Prophète et moi – même avons lapisé  » .

    Le mieux c’est de lire Henri de Waël , Droit musulman , 100 pages .il ne s’agit nullement d’une vulgarisation mais l’oeuvre d’un scientifique qui ne prend évidement pas position sur la question . Il dit ce qu’est le Droit musulman .Un point , c’est tout .

    1. PARAS D'AVANT

      Ca va leur faire « drôle » si les musulmans deviennent les futurs dirigeants politiques en France. Gare à votre « zigounette » les « mecs » vous allez vous la faire « couper » et ensuite ils vous couperont la tête.

  4. gilles

     » qui a pourfendu pendant des siècles l’homosexualité? » que je sache, la position de l’église était de ne pas RECONNAITRE l’homosexualité comme « normale », et de ce faît de ne pas en accepter la promotion.
    Dans la bible elle était considérée comme une abomination, certes. mais la position de l’église chrétienne a évolué avec le temps, et n’a rien à voir avec cette position intégriste telle que soutenue par l’idéologie islamique.

  5. Marcel AIDA

    Et je voudrais ajouter que j’ai un grand ami homosexuel qui a été en couple avec un homo Iranien musulman, je crois qu’ils sont dans une grande contradiction les homosexuels musulmans devraient quitter l’islam mais tout de suite !!!!

  6. PARAS D'AVANT

    Le monde musulman est « rempli » d’ homos, rien que dans nos prisons où plus de 80% des détenus sont de confession musulmane, ils sont des milliers à « s’enfiler » entre eux, faute de femmes…Et le plus drôle dans l’histoire, s’ils leurs est interdit de sodomiser un autre homme, le coran leurs permet en revanche de se faire une chèvre, un âne ou autre animal…..Ya pas à chercher, se sont des malades du cerveau et nos dirigeants collabos sont des criminels de vouloir nous imposer d’accepter et de vivre avec ces « dingues ».

  7. Monique

    Mais les relations sexuelles d adultes avec des enfants sont autorisés .N oublions pas le cas du vieux pervers pedophile musulman mohamet qui a 54 ans se maria à une gamine de 6 ans

  8. NICOLAS F

    Quand on dit que les français sont antisémites, il faut traduire:les musulmans qui vivent en France (immigrés de longue date ou récents) sont des antisémites virulents ,par leur religion .Ils le proclament et agissent leur antisémitisme en toute impunité.
    Quand on dit que les français sont homophobes,il faut traduire que les musulmans qui vivent en France sont homophobes virulents par leur religion.Ils le proclament et agissent leur homophobie en toute impunité.
    On met tout sur le dos des français puisque le mot musulman,étant une injure en soi ,ne doit pas être prononcé.
    Quelle farce ! Quelle comedia del arte ! Quel pathétique pays est devenu la France que plus personne ne respecte.Avec Bouffon 1è dans le rôle d’un pseudo président. Et ça ne va pas s’arranger.

  9. MaximeMaxime

    Il y a encore beaucoup d’homophobie même chez des non musulmans.
    Certes, on ne pratique plus les bûchers comme au Moyen âge, mais quand on lit des réflexions discriminatoires ou des propos exprimant un rejet, on peut douter que vraiment en 2018, ça ne pose problème à personne sauf aux musulmans (si je résume en gros la conclusion de l’article). C’est bien évidemment faux.
    Certes, on pourra toujours dire que les bûchers étaient contraires à la parole du Christ, toujours est-il que la majorité de la population, à une certaine époque, n’y voyait pas d’inconvénient et au contraire participait activement à la chasse aux sorcières. Quand on voit que certains n’ont vraiment pas un état d’esprit républicain à l’égard des homosexuels, on peut franchement douter que s’ils avaient vécu sous l’Inquisition, ils auraient pris la tête de mouvements de révolte hypothétiques contre ce qui se passait…
    Je n’en ai pas cru mes yeux en lisant sur Riposte laïque notamment :
    « Pour le résistant français que je suis, l’AfD n’est certes pas parfaite, notamment à cause du profil très particulier de sa présidente, Alice Weidel, belle femme très brillante, mais lesbienne vivant avec une Sri-Lankaise (au moins ça contribue à la rendre résolument anti-Islam !) ».
    https://ripostelaique.com/la-csu-laissera-t-elle-merkel-sacoquiner-avec-les-socialistes.html
    Comment Riposte laique peut-il laisser publier cela ?
    Je sais bien qu’au contraire, Christine Tasin n’aurait jamais laissé publier cela sur Résistance républicaine, n’empêche que cela montre bien qu’il demeure des non musulmans, nombreux, qui ne considèrent pas que la sexualité n’intéresse que la vie privée. La preuve, la personne citée avoue avoir du mal avec l’AFD à cause de l’homosexualité d’Alice Weidel !
    L’homophobie est encore diffuse dans la société française y compris à gauche et sans doute en particulier à l’extrême-gauche. J’ai été étonné parfois de l’hostilité exprimée par des gauchistes à ce sujet où l’homosexuel comme le juif est censé être un des avatars du « riche » tant honni. Il y a des variantes de l’homophobie selon les idéologies mais toutes ont en commun de s’appuyer sur des clichés et de manquer de finesse au regard, entre autres, de la sociologie, du droit et de la psychologie.
    Dans un domaine plus ou moins voisin, l’hostilité de Mélenchon à la GPA est également justifiée par lui de manière ahurissante. Au lieu de raisonner sur les principes de la bioéthique, il part du principe que seules les plus pauvres consentiront à la GPA. On voit pourtant que ce n’est pas le cas dans les pays où c’est autorisé.
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/22/melenchon-sera-pour-la-gpa-le-jour-une-milliardaire-acceptera-d_a_21660116/
    D’ailleurs son raisonnement est débile : on ne fait pas d’enfant quand on n’a pas les moyens d’en élever, c’est la meilleure façon de contribuer au bien être collectif spécialement à une époque où la planète est surpeuplée.
    La question de la GPA est incluse dans un ensemble plus vaste qui comprend même la vente du sang. Toutes ces questions sont liées, si on répond oui à l’une, on doit répondre oui à toutes… Dans un contexte libéral post-révolutionnaire où l’on est libre de disposer de son corps, la réponse devrait être positive dans tous les cas. Ce sont bien des résidus de christianisme (éventuellement au sein d’une morale d’apparemment laïque ou païenne) qui justifient encore ces réticences entourant la libre disposition de son corps.

  10. bm77

    Je suis d’accord avec vous Nicolas F et là vous remarquerez que nos bonnes âmes de gauche n’hésitent pas à faire l’amalgame entre nous Français qui sommes passés par le siècle des lumières les luttes pour les libérations des mœurs non sans mal il faut l’admettre et des Musulmans qui sont restés plantés dans leur désert d’il y a plusieurs siècles avec les mentalités de l’époque!

  11. Grain de riz

    À lire certains commentaires,on aurait l’impression que les homos seraient tous collaborateurs avec les musulmans,il n’y aurait que eux qui auraient vote Macron,et que ce sera bien fait pour eux et meme rigolo quand les musulmans arriveront au pouvoir,ils se feront tailler la zigounette et même certains seront jetés du haut des bâtiments.Mais c’est oublier un peu vite que si les musulmans arrivent un jour au pouvoir en France,il se passera beaucoup de choses bien connues: tous les hommes seront obligés de se faire raccourcir leur organe,ou bien de s’enfuire de la France,beaucoup de gens qui ne voudront pas se plier à l’islam subiront des traitements de type égorgement,crucifixion,ou bien devront s’enfuire de lla France,les femmes seront voilées,de nombreuses petites filles violées,etc…Et puis,qui a voté Macron? les homos ne représentant que 10 à 12 pour cent des adultes d’après les revues médicales,cela n’a bien sur pas suffi à élire Macron,même dans l’hypothèse ou ils auraient tous vote pour lui,je n’ai pas eu connaissance d’une statistique sur le sujet.

Comments are closed.