Trump demande un Van Gogh pour décorer la Maison blanche ils lui proposent un chiotte en or


Trump demande un Van Gogh pour décorer la Maison blanche ils lui proposent un chiotte en or

A ajouter à la trop longue liste des méfaits scandaleux de cette presse française, servile, fayotte, digne de Radio-Paris, je veux içi me poser en Français outré du traitement reservé au Président des Etats unis : Monsieur Donald Trump, élu par son vrai Peuple

Il ne se passe pas un jour, un seul jour,  sans que cet homme admirable, qui a fait ses preuves évidentes en tant que citoyen des Etats Unis, devenu milliardaire de par son talent et sa puissance de travail, pas un jour sans que notre Presse  aux ordres et surtout à l’ unisson avec celle des « Gauches » du monde occidental, ne vienne critiquer, moquer, ironiser, salir celui qui pour nous, patriotes et natios représente ce Chef d’ état admirable… América Great Again… comme j’ aimerais avoir pour la France sa copie!

Mais voilà, l’équipe Obamesque, Clintonienne, la fameuse « gauche » escroqueuse, magouilleuse, menteuse a choisi son camp, celui de la détestation envieuse!
Ce matin j’apprends avec rage la proposition insultante faite à Trump par le Musée Guggenheim de New York.

Trump a demandé à ce repaire de gauchos de lui prêter un tableau de Van Gogh pour la Maison Blanche, rien de plus normal, nos Présidents à nous, dans de pareils cas ne demandent rien et se servent, d’ailleurs combien sont nombreuses ensuite les « disparitions  » (pas pour tout le monde).
Réponse de sa directrice, la nommée Nancy Spector : tableau pas disponible, mais nous pouvons vous prêter des WC en or, avec mode d’ emploi, de l ‘ « artiste » Maurizio Catelan…
Et la greluche de justifier cette réponse à cause de la suppression par Trump de « milliers » de libertés !!!

Et la presse française de se gausser, de se tenir les côtes… ravie du camouflet infligé à Trump, celui qui leur rappelle chaque jour à quel point leur Macron est minable.

Quand on a la chance de vivre dans un pays aussi libéral que l’Amérique, on comprend mieux comment elle a osé cette injure, passible d’outrage au Chef de l’ état…
Punition : lui asséner un coup du dit tableau sur le crâane, et y mettre le feu….

Monsieur le Président des Etats-Unis, cher Donald Trump, tous ces déchets paieront un jour leurs avanies, j’ en suis certain, et nous partageons vous et moi , la même devise « In God we Trust »
Gardez le cap! et écartez d’ un revers de main méprisant ces « démocrates » qui ont corrompu le sens du mot grec « Dimocrassia », pour n’ en garder que la Crasse, ils ne vous méritent pas!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Trump demande un Van Gogh pour décorer la Maison blanche ils lui proposent un chiotte en or

  1. JJB

    Le traitement que les médias français réservent à Trump démontre bien le peu sérieux dont ils font preuve. Raison supplémentaire pour ne leurs accorder aucun crédit et se tourner définitivement vers les vrais sites d’information sérieux, tels Résistance républicaine, Dreuz …

  2. La moutarde me monte au nez

    C’est vrai, il y en a assez de voir cette pseudo « intelligentsia »
    (journalistes, présentateurs TV, artistes, toute cette engeance privilégiée)
    colporter le moindre ragot visant à discréditer l’image de Donald TRUMP.
    Ce sont d’ailleurs les mêmes qui critiquent sans cesse le FN et ses électeurs.
    Il y en a assez de ce terriorisme intellectuel qui veut faire la chasse à la liberté de pensée et qui voudrait même pouvoir orienter les votes.

  3. J

    Je serais D. Trump, je m’empresserai de louer ailleurs non seulement un Van Gogh, mais aussi un Renoir, un Monet, un Delacroix, un Michel-Ange, et j’afficherai bien en évidence « prêté par… et non pas par le musée Guggenheim ».
    De toute façon tout le monde se rend compte des actions du président américain, et de moins en moins, les attaques et critiques ridicules des gauchistes seront prises au sérieux. Ils iront bientôt se terrer hors de la vue des gens, et le plus tôt sera le mieux.

  4. Machinchose

    imaginons la sorcière Clinton réclamer la même chose et s’ entendre répondre que le tableau est retenu, mais qu on peut lui prêter le plug anal de jef kon toucourt …

    a vos plumes pour imaginer le scandale de l’ outrage 😆

    et a Bill un gros cigare electrique remuant a se carrer dans le fion….de la marque cubaine « culo baha Léwinski »

  5. Trucmachin

    Avec Trump , l’Amérique tient le meilleur Président qu’elle n’a jamais eu !
    il a redonné a la première puissance mondiale , la place qu’elle avait perdu ,après les 8 années d, Obama !
    Les américains peuvent fier de leur Président. ….

  6. as

    La grue nancy spector a rendu un grand service à se majestueux Président, puisque apparemment le minable coq rose « micron » va se rendre à la maison blanche.
    La grandeur de trouduc sera à la hauteur de ces chiottes mêmes en or !

    1. J

      Qu’est-ce que vous racontez ? Oui il a hérité de l’affaire de son père, mais loin de la faire péricliter, il l’a développée et il a même capitalisée. Combien de fils de richards peuvent se targuer de faire pareil, eux qui sont en place parce que papa y est ?

      1. PR1-MIT

        Je n’ai pas dit qu’il n’avait pas de talent. Mais à la mort de mon père je n’ai pas hériter de 400 millions de dollars. Vous ne m(enlèverez pas de l’idée que c’est plus facile comme cela.

  7. Charles Martel 02

    Hé oui nos journaleux de merde faux culs aux ordres de notre oligarchie bobo-gaucho-proislamique sautent sur tout ce qui bouge pour ridiculiser Donald Trump le témoin vivant de la médiocrité crasse de nos présidents et de tous nos politicard pourris, et ils sont cons au point de penser qu’ils sont encore crédibles..

Comments are closed.