Son amant afghan agresse sa fille de 12 ans : la mère se tait, de peur qu’il soit expulsé


Son amant afghan agresse sa fille de 12 ans : la mère se tait, de peur qu’il soit expulsé

En Suède, une féministe refuse de signaler l’agression sexuelle d’un migrant afghan sur sa fille de 12 ans: « Il pourrait être expulsé ». Certaines défendent des migrants/immigrés illégaux qui violent leur propre enfant. Il faut être descendu bien bas dans l’estime de soi et du respect des autres… Point de non retour atteint.

Enrichissement multiculturel

Ecoeurement.

Cela se passe en Suède. Et la mère dégénérée est une féministe militante de l’accueil des clandestins… La préférence étrangère, l’amour des autres allant jusqu’au sacrifice de ses propres enfants va très loin.

La mère divorcée de 45 ans, pour aider un « mineur » afghan qui n’a plus sa place dans un foyer de réfugiés, le prend chez  elle et, tant qu’à faire, dans son lit.

Un soir, il agresse sexuellement sa propre fille de 12 ans, mettant sa main dans sa culotte… La gosse terrorisée va se plaindre à sa mère.

La mère lui dit de se taire, et lui impose de continuer à vivre avec son violeur potentiel, crevant de peur que son amoureux ne soit expulsé de Suède et renvoyé en Afghanistan.

La gamine s’est confiée à ses soeurs plus âgées, à son père… Une plainte a donc été déposée.

Le faux mineur plaide qu’il n’avait que 18 ans au moment des faits et qu’il n’est donc pas expulsable.

Il n’a écopé que de peine de prison avec sursis, de 100 heures de travaux d’intérêt général.

Le meilleur pour la fin : la mère éplorée est en train de sonner à toutes les portes pour trouver une femme compatissante pour accueillir son merveilleux Afghan.

http://www.friatider.se/mamma-v-grade-anm-la-flyktingbarn-som-sexangrep-hennes-12-riga-dotter

(C’est à peu près ce que j’ai compris en utilisant le traducteur de  google).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Son amant afghan agresse sa fille de 12 ans : la mère se tait, de peur qu’il soit expulsé

  1. 1214-1412

    Je lui suggère de se suicider pour laisser la place à un « migrant ». Comme ça elle aura été au bout de ses idées, et ça ne fera vraiment pas une grosse perte…

  2. hathoriti

    La mère indigne n’a droit qu’à quelques qualificatifs (excusez-moi, je ne serai pas polie!) : salope ! connasse ! pouffiasse ! à déchoir de ses droits parentaux ! et que font les vikings ?

  3. Charles Martel 02

    Cette femme devrait être livrée à une horde de migrants en manque afin qu’ils satisfassent leurs bas instincts et la défoncent de telle sorte qu’elle ne puisse plus marcher ni s’assoir pendant des mois. Elle devrait trouver ça normal et bien puisqu’elle estime avoir le droit de livrer sa propre fille a une de ces ordures… Que voulez vous faire quand on voit de tel dégénérés…

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Encore un « mineur » bien loin de ses premiers boutons d’acné, sans aucun doute… Peut-être bien dans sa tête, et encore ! cela n’excuserait en aucun cas ce qu’il a fait. Au fait, s’il était mineur, comme il le prétend au moment des faits et qu’à cette époque il était déjà l’amant de la mère, ce ne serait pas par hasard un détournement de mineur ? Je trouverais assez cocasse qu’il tente de porter plainte pour abus sexuel.. On lui file l’idée ?

  5. J

    Encore une néo-féministe qui fait passer sa petite personne avant celle de ses enfants. mais qu’est-ce que c’est que ce comportement pourri ? Même les animaux ne se conduiraient pas comme ça. On ne touche pas aux enfants. Quelle mère fait passer son amant avant sa gosse à part les attardées néo-féministes ? Et pourquoi cet horrible individu pédophile a-t-il été condamné à seulement des TIP ? Pourquoi n’a-t-il pas été renvoyé illico presto dans son pays d’origine ? Les Suédois sont finis.

  6. durandurand

    Et bien qu’attend le père de la petite fille pour faire la peau à se salop qui a violé l’intimité de sa fille ? Franchement il y a des coups de douze qui se perdent .

  7. Nemesis

    Ce cas précis nous fait toucher du doigt l’état mental des européens dont le jugement est plus qu’altéré. L’islam a donc de plus en plus de chance à supplanter notre civilisation.

  8. frejusien

    Les féministes et gauchistes sont des dégénérés au cerveau lessivé par leur idéologie, il n’y a plus rien à attendre d’eux,

    Nous en avons un bon paquet en France aussi, alors préparez-vous à l’action !

  9. Sanglier

    Le photo de cette salope il faut montrer sa figure de dégénérer sur Facebook
    Et partager pour que cela face le tour de la planète

Comments are closed.