8 à 10 millions de migrants se préparent à prendre la route pour l’Europe


8 à 10 millions de migrants se préparent à prendre la route pour l’Europe

Document rédigé par le Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre et la Section de la recherche et de l’analyse de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime
:: https://www.unodc.org/pdf/research/Migration_Africa_French.pdf

PARTIE 1: DEMANDE POTENTIELLE DE TRAFIC DE MIGRANTS
PARTIE 2: ROLE DES ORGANISATIONS CRIMINELLES

ANNEXE A: ETAT, AU 13 JUIN 2006, DU PROTOCOLE CONTRE LE TRAFIC ILLICITE DE MIGRANTS PAR TERRE, AIR ET MER, ADDITIONNEL A LA CONVENTION DES NATIONS UNIES CONTRE LA CRIMINALITE TRANSNATIONALE ORGANISEE

ANNEXE B: PRIX DEMANDES POUR DES SERVICES DE TRAFIC DE MIGRANTS

Une chanson douce que chante l’ ONU:
Nul ne devrait être surpris face à la vague d’émigrés clandestins en provenance d’Afrique à laquelle l’Europe fait face. Selon le Programme des Nations Unies pour le développement, 15 des 20 pays les plus développés dans le monde sont en Europe. Les 20 pays les moins développés sont en Afrique, dont plus de la moitié en Afrique de l’Ouest, non loin des frontières européennes. La croissance démographique des pays africains a dépassé leur croissance économique qui, contrairement à celle de la majeure partie des autres pays en développement, est demeurée faible ces vingt dernières années. La pauvreté, le chômage, le crime et la violence font que beaucoup de jeunes désirent quitter leur pays d’origine pour chercher de nouvelles opportunités en Europe occidentale, devenue leur El Dorado.

…/…

– Quelle est l’envergure du marché du trafic de migrants ?
– Quels sont les pays les plus touchés ?

Selon les estimations établies par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en 2003 – [ Parce que ça existe ce truc ; bien utile ! selon pour ceux qui planifient la grande débandade !] La France comptabilise le plus grand nombre de résidents africains n’ayant pas la nationalité du pays : 1,4 million en 1999, dont 1,1 million originaires d’Algérie, Maroc et Tunisie – [ 1999 : 1,4 millions d’émigrants d’Afrique du Nord , c’est l’OIM qui nous pond çà ! mais à quoi sont payés tous ces vauriens pas foutus de compter ; qu’est-ce qu’on fait ? On leur apprend à compter ou on leur apprend à rédiger de vrais rapports avec de vraies données ?]

DONC : Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique de l’Ouest, Mali, Niger, Ghana, Sénégalais…

Ah ! quand même ; une once d’honnêteté : « Bien évidemment, ces chiffres ne représentent peut-être pas la réalité actuelle »
• Ils n’incluent pas la large proportion de migrants sur lesquels il n’existe aucune information.
• Ils datent pour la plupart de 2000 ou de 2001 et sont ainsi relativement vieux pour un secteur caractérisé par son dynamisme

 Comment les migrants clandestins gagnent-ils l’Europe ? .

Toutes les migrations clandestines ne font pas appel aux groupes criminels organisés. Il existe au moins trois façons d’immigrer illégalement dans un pays :
• Certains migrants entrent légalement mais restent plus longtemps que la durée stipulée sur le visa.
• Certains migrants entrent par un point de contrôle officiel, mais en utilisant de faux documents ou d’autres formes de fraude pour entrer dans le pays.
• Certains migrants entrent dans le pays clandestinement en évitant les points d’entrée officiels.

• Entrée par les enclaves de Ceuta et Melilla
Peut-être pour ça que Schengen a été mis en place ; bien commode ! Avant, un coup de mitraillette et la leçon était donnée et comprise ; maintenant si le représentant de l’ordre dit « più » le migrant lui fait un sort et pas des meilleurs.

• Passage par le Maroc vers le territoire espagnol ou les îles Canaries
• Passage par la Libye ou la Tunisie vers les îles Pelagie
• Passage de l’Afrique occidentale vers les îles Canaries
• Autres points d’embarquement

Bon ! Puisque les autorités savent parfaitement ; il ne s’agit pas là de libre circulation des biens et des personnes EUROPEENNES sur le sol européen ; Schengen c’est quoi au juste, ça s’étend jusqu’à la lune ?
Il y a vraiment des mises en examen qui se perdent. Ces autorités sont responsables de tout ce qui se passe de mal en rapport de près ou de loin avec l’immigration sur le sol européens et en particulier sur le sol Français.

VOIR AUSSI :
Europe : Plusieurs Millions de Migrants sont en Route
:: https://fr.gatestoneinstitute.org/11504/europe-millions-migrants
« Un exode africain de proportion biblique impossible à arrêter »
par Soeren Kern
6 décembre 2017
Traduction du texte original: Europe’s Migrant Crisis: Millions Still to Come

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


13 thoughts on “8 à 10 millions de migrants se préparent à prendre la route pour l’Europe

    1. durandurand

      Envoyez par le fond quelques rafiots , ils vont hésiter à risquer une traversée sachant qu’ils risquent de se prendre une torpille .

  1. Dédéquinembrouillepas

    Relire les prophéties, dont celle de Marthe Robin

    Le plus puissant sanctuaire de résistance est en nous, au plus profond de notre coeur.

  2. Dédéquinembrouillepas

    ..il me semble bien que l’Angleterre est la plus avancée en terme de déchristianisation et dés-européanisation
    La Bulgarie est très mal…aussi.

  3. Nemesis

    La France a environ 18 millions de muzz. Avec ceux qui vont arriver en 2030 nous aurons un Président musulman. En Angleterre le Maire de Londres est musulman. Là ils sont en avance sur nous …

  4. GELASE

    10 millions sur un milliard et demi comptabilisés aujourd’hui ? ça laisse une marge ! et pourquoi 10 millions et pas 100 ?

Comments are closed.