2 Africains copulent dans le RER : on ne veut pas de l’Afrique, continent de merde, chez nous


2 Africains copulent dans le RER : on ne veut pas de l’Afrique, continent de merde, chez nous

Une autre fièvre du Nutella.
Paris romance : ils copulent dans le RER

En 15 jours vous êtes passés du harcèlement dans les transports en commun à la levrette inter-raciale dans le RER. Y a même des Africains qui sont choqués, c’est vous dire à quel point vous êtes tombés bas…Vous ne vous chopez pas juste l’immigration africaine : vous vous tapez le fond des chiottes de leurs pays, les mecs ont dû se faire virer pour honte nationale.
Ils vont à la CAF réclamer des allocations familiales, ils fabriquent le bâtard en route.
La tribalisation de la France plus forte chaque jours.
Militez pour leur réintroduction dans leur milieu naturel…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




43 thoughts on “2 Africains copulent dans le RER : on ne veut pas de l’Afrique, continent de merde, chez nous

  1. AvatarCharles Martel 02

    Normalement ce genre de chose est punie par la loi mais pour les CPF c’est leurs coutumes alors on dira rien n’est pas Mr Collomb?

    1. AvatarTapis Rouge

      Je pensais justement à quelque chose comme ça ( ce que vous dites ), contre un baobab . Enfin , faut pas tout le temps dire du mal , a chacun ses coutumes , mais chacun chez soi !

  2. Avatarclaude t.a.l

    Décidément, nous ne manquons pas de  » chances  » en France !

    Par ailleurs, je ne veux pas être mauvaise langue :

    Il s’agit peut être d’une  » médiatrice  » ou d’une  » mère africaine  » qui se serait interposée pour éviter que la barre métallique du RER ( à laquelle elle s’agrippe ) ne subisse les derniers outrages !

    ( voir article précédent de Christine http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/26/les-jeunes-noirs-4-fois-plus-souvent-auteurs-de-delits-que-les-notres-les-maghrebins-2-fois/ )

    1. AvatarCeltillos

      ce ne sont pas de hommes, ni des humains, même pas des animaux, juste deux merdes qui se reproduisent hélas….

    1. AvatarMachinchose

      tu veux dire « de lui enculquer  » ?

      tiens! cadeau!

      «  » »Afrique du Sud : vives inquiétudes au Cap, menacé d’être privé d’eau
      Par Journaliste Figaro Valentine Arama Journaliste Figaro AFP agence Publié le 26/01/2018 à 11:35″ » » » » » » » »

      c’est la suite de la « conquête de l’ indépendance » par ces QI 60
      un pays aussi riche, aussi vaste et qui ressemble a présent a l’ Algérie avec ses coupures d’ eau, de courant, de…têtes même !

      dans moins de 10 ans ce territoire vaste comme deux fois la France en sera au même point que le Zimbabwe, ex heureuse et prospère Rhodésie de Ian Smith , le « raciste » hahahaha!

      partout ou le Zoulou passe, la civilisation trépasse
      tu me diras que tant que ça se passe chez eux, qu ils crèvent
      mais Notre, Mon problème c’est que toute cette merde noire envahit mon pays

      alors qu il aurait fallu boucler tous ces Zoos infects, on accueuille a bras ouverts les fossoyeurs de notre culture et notre continent

      1. Avatarclaude t.a.l

        Salut Machinchose,

         » tu veux dire « de lui enculquer » ? »

        C’est ce que j’essayais d’insinuer.
        A première vue, pour ce qui est d’insinuer, il se débrouille pas si mal, le bonobo.?

  3. Avatarclaude t.a.l

    Franchement, ça m’inspire, question blagues .

    Le titre de la vidéo pourrait être :
     » y’a bon bonobo  »

    (  » Le Bonobo est une espèce de primates de la famille des Hominidés. Proche du Chimpanzé commun, il s’en distingue surtout par une organisation sociale qui a recours aux relations sexuelles comme mode de résolution des conflits au sein du groupe  » )

    1. AvatarAmélie Poulain

      Oui quelqu’un de mon entourage, peu critique habituellement, s’y est rendu récemment et a été choqué de voir que « c’est l’Afrique »…..

      1. AvatarMassilia

        oh oui Amélie, j’ai séjourné dans un hotel il y a un an et demi près de la gare de l’est et quand je rentrais le soir il n’y avait presque que des noirs, il faut dire il y avait un resto africain à l’angle de la rue et toute la clientèle me regardait de travers « que fait ce petit blanc ici » ce n’est guère rassurant. De plus la plupart des brasseries et resto devant la gare de l’est sont maintenant tenus par des allogènes et ce ne sont pas des italiens.

  4. AvatarRévolution

     » n’golo n’golo dans le RER  »
    déjà arrivé sur notre sol qu’ils copule à tout va !
    Histoire de se reproduire sans limites ( ni pudeur )
    des sauvages!

      1. AvatarMachinchose

        Bonjour Antislam, moi aussi je pense qu il la sodomise, parce qu une levrette debout il faut qu elle ait un vagin bien bas et trés proche de son fion
        mais sait on jamais….
        et pour de telles secousses ce n’ est plus un oignon qu elle a mais un entonnoir a noix de coco….
        a la campagne ou je suis né, comme dans toutes les campagnes il y a bien des décenies, quand un chien et une chienne avaient fini de copuler, le membre du clébard restait prisonnier de la vulve de la chienne, quelques minutes
        et alors leur tourment commançais grace aux galopins cruels que nous étions…sceaux d’ eau , coups de manche a balai, coups de pieds dans le ventre, pour « les séparer »
        mais en réalité, cruauté de mômes méchants, incapables de se rendre compte de la douleur qu ils infligeaient face a une réaction naturelle physiologiquement parlant de ces canidés
        aprés l’ éjaculation , le zizi du chien ne peut pas décongestionner son os pénien qui a gonfler (chez l’ homme les corps caverneux, font refluer le sang et tout va bien …heureusement, parce que pour fumer une clope « aprés » dur ! dur!! 😆
        et je crois aussi que l’ utérus de la chienne pour arranger l’ affaire se contracte

        1. Avatarhathoriti

          merci, Machinchose pour cette intéressante leçon de zoohumanophilie ! je dormirai moins bête ce soir…mais pour reprendre qques commentaires que j’approuve, ces sauvages n’ont aucune pudeur, moins que les chiens ! sans compter la vidéo montrant un musulman sa lavant le Q en pleine rue, pour ensuite, BOIRE A MËME LA MËME MAIN ET SE LAVER LE VISAGE, LA TROGNE PLUTÔT, toujours avec la même main ! pouah !

  5. AvatarAhbahnonalors

    Bonjour à vous,

    Qui vous dit que ces deux la sont africains ? Ne pouvez vous pas imaginer qu’ils soient en France et de parents Français (Noirs il ya des chances) ?! Bon au delà de ces considérations, je ne cautionnes par leurs actes sils sont véridiques et que cela ne soit pas juste de la propagande…

  6. AvatarFrançoise

    Et bien sur il n’y avait aucuns policiers pour les interpellés ces 2 porcs africains, c’était sur quelle ligne de RER déjà celle qui relie Paris au 9 3 ? la ligne B, cette ligne est un bouge remplis d’immigrés africains, si c’est le modèle de société qu’ils veulent nous imposer, alors c’est certain il faut les renvoyer dans leur bled car en France on ne baise pas dans la rue ni dans les transports en communs qu’en pense micron et son ministre de l’intérieur le croulant collomb ?

  7. AvatarAnonyme

    Pour un africain (noir) je trouve le mec plutôt blanc ou alors je me trompe en ayant cru remarquer une grande différence de teint entre les deux poignées qui tiennent la même barre plus le cou que l’on voit légèrement mais qui a curieusement la même couleur que la main qui tient la barre!

  8. AvatarMachinchose

    suite…..

    bah! ça ira mieux pour nos « migrants » par exemple ,plus rapidement

    sachant les dizaines de millénaires qu il a fallu a ces même pas néanderthaliens pour peindre Lascaux et Altamira…

    on peut penser que ça ira mieux en Europe dans 6 ou 700 ans…pour ça on peut faire confiance aux médias, a la Télé, a Arthur, a Cyril Hanouna, a Michel Drucker a Patrick Sébastien, et a leurs descendants

    mais on peut aussi que le réchauffement climatique aura disparu et qu a ce moment les populations pigmentées fortement ne supportant plus le froid auront disparu, je viens de me rappeler du titre d’ un film prémonitoire: Un singe en hiver…..triste!
    d’ ailleurs devant le froid exceptionnel de cet hiver que nous vivons, regardez ce qui se passe au Zoo de Vincennes!! les babouins se gèlent les klaouis et ont décidé de rentrer chez eux en Babouinie…geste instinctif! et il a fallu que des connards de blancs dépêchent pompiers, vétérinaires,policiers pour les empêcher de se barrer vers l’ aéroport d’ Orly tout proche!!!!!
    pour une fois que des originaires de Babouinie veulent rentrer chez eux !!

    PS: ne pas confondre avec Babelwed, qui est plus haut que la Babouinie

  9. AvatarAux Armes Citoyens

    Ces pays dégueulasses qui ont voulu l’indépendance, qui ont massacré les Européens et qui n’ont même pas attendu de subir leur indépendance, vu qu’immédiatement après la proclamation, ils ont COMMENCE à venir chez nous….
    Merci Giscard pour la loi sur le droit du sol, merci lui ou un autre sur le regroupement familial et merci tous les autres sur l’accueil, le grand accueil de la France très généreuse, très large, très humaine… sauf avec sa population de souche…
    MERCI POUR CE BEAU MERDIER !

  10. AvatarSaint Thomas

    Désolé de faire mon Saint Thomas… qui ne croit que ce qu’il voit.

    La photo accompagnant cet article n’a pas été prise dans le RER. La prochaine fois, regardez mieux les détails à l’arrière plan.

    1. AvatarClaire

      J’ai vu la vidéo en entier, et en mouvement (!) avant qu’elle ne soit censurée par twitter, il s’agit bien de deux noirs dans un train, avec des passagers, dont une noire également, qui fuient l’endroit car écœurés.

  11. AvatarJoël

    Vidéo a envoyer d’urgence au CRAN, taubira, obono, etc. Évidemment, ils soutiendront que c’est un montage.

  12. AvatarSaint Thomas

    Non, ce n’est pas un montage. Mais le Cran, Taubira et Obono vont bien rigoler si vous leur envoyez la vidéo : c’est un extrait d’un porno amateur. Regardez la photo, la plinthe au bas des murs, l’encadrement de la porte derrière le type, le sol couvert de moquette. Or, depuis quand y-a-t-il de la moquette dans les transports en commun?

    C’est dingue, on vous dit où sont les détails qui clochent, vous ne vérifiez même pas ?

    Cela dit, les transports en commun dans les grandes villes, c’est la galère, tout à fait d’accord. J’ai de la peine pour les usagers, ce que certains endurent quotidiennement.

    Cela les aidera peut-être à mieux voter la prochaine fois ?

    1. AvatarMachinchose

      sinçères félicitations pour ce regard exerçé 😆

      mais tu sais on est tellement saturé de ces comportements défiant la bienséance la plus élémentaire venant de ces choses qu on est prêts a se dire
       » oui, aprés tout, pourquoi pas »
      il y a bien de ces déchets qui se pignolent , bite a l’ air , contre une femme dans ces transports dits en commun

      qui sait…un jour on verra comme il y a longtemps avec les métros a waggons rouges de première classe, des waggons réservés aux « blancs » , valant le double, avec contrôles en permanence par des gorilles armés, le , les resquilleurs pris seront emprisonnés et une fois par semaine, ils seront attachés sur les rails d’ une vaste station de métro pour le public avec une rame qui leur roulera dessus…attachés de telle sorte que la roue gauche leur passe sur la nuque et la roue droite sur les couilles
      a la fin du spectacle, les tronçons de viande seront mis en vente du coté de « chateaurouge » ou ils vendent de la « viande de brousse » -singes et autres- les consommateurs acheteurs fermeront les yeux, d’ autant plus que (d’ aprés eux) la chair humaine ( contrairement au cérumen, amer, ) a un bon gout rappelant le cochon et le poulet

      vous savez, tous les autreus d’ anticipation, de SF, ont prévu bien des choses qui sont arrivées

      il y a moins de 20 siècles, des milliers d’ individus de tous sexe , tout age, se régalaient au spectacle de crétins au milieu d’ un cirque s’ entr’égorgeant…ou encore a la charmante vue de petits chrétiens offerts en tajine vivant a des fauves
      ça hurlait de bonheur

      et au nom de quoi voudriez vous que ça ne puisse pas recommencer avec un métro sectionnant des resquilleurs et par la même offrant une occasion de se défouler aux Parisiens ??? tout en ayant un aspect moralisateur et punitif salutaire

      hein ? dites moi !!

      tiens, ces acrobates, toujours les deux mêmes espèces, qui sautent par dessus les tour nikkés et resquillent….je vous garantis qu ‘aprés quelques « jeux du cirque » semblables y en aurait plus un SEUL !!

      heu bien sur! les premiers spectacles seront gratuits, mais ça c’est comme la clope! ils y prendront trés vite gout et on pourra commencer a les faire raquer

  13. Avatarfrejusien

    Je voulais dire que tu devrais écrire des livres de SF, ça relèverait le niveau de la SF française qui n’arrive pas à la cheville de la SF américaine,
    de plus, avec ton humour , je suis certain que ça se vendrait bien

  14. Avatarbm77

    Cela démontre surtout qu’ils sont plus « chauds » que les blancs mais du moment qu’ils ne font pas des émules qui voudraient en faire autant devant tout le monde ceci est très anecdotique .
    La seul chose que je leur suggérerais si ils voulaient recommencer ce genre de « démonstration » lubrique ce serait d’exercer leurs talents dans les beaux quartiers ou chez les bobos où ils sont considérés comme des chances pour la France au lieu de nous réserver à nous banlieusards le spectacle de leurs défoulements. Là c’est plutôt risible mais quand cela se rajoute à la délinquance les insultes la musique à fond et aujourd’hui la musique à fond ça veut dire avec les super basses profondes qui vous martèle la tête et une police qui ne fait plus du tout respecter la loi et de toute façon des juges qui ne les suivent pas. A mettre ne parallèle avec les Parisiens bobos pro CPF qui ont tous voté macron mais eux qui sont particulièrement chatouilleux avec la loi puisqu’ils interdisent de plus en plus les bars de nuit et les boites du même nom à moins de faire des efforts financiers considérables sur l’insonorisation.
    La réflexion que m’inspire cette copulation publique est plutôt que tout cela est une façon de dire à la société qu’en banlieue ils font ce qu’ils veulent là où ils sont ça pourrait être « chier » ou agresser des gens à la machette ce qui ne devrait pas tarder…Cela veut dire on occupe le terrain et on y fait ce qu’on veut! Bravo le vivre ensemble et franchement moi j’ai plus tellement envie d’être obliger de supporter ce que suppose le vivre ensemble avec des gens comme cela. C’est revenir à l’âge de pierre.

Comments are closed.