Milan : à coups de barre de fer, un Camerounais défonce le crâne d’un homme qui attendait son tram


Milan : à coups de barre de fer, un Camerounais défonce le crâne d’un homme qui attendait son tram

A Milan un migrant camerounais défonce le crâne à coups de barre de fer  d’un homme qui attendait son tram.

Les carabiniers ont arrêté un homme de 32 ans, d’origine camerounaise sous l’accusation de tentative d’homicide car il a fracassé le crâne à coups de barre de fer, sans motif, d’un homme de 31 ans qui attendait le passage du tram à l’angle de la rue Ripamonti et le viale Sabotino à Milan.

L’appel au 112 a été fait par une jeune fille qui a expliqué avoir vu l’Africain descendre d’un tram de la ligne 9, l’état de l’Africain était clairement altéré . Il a d’abord donné des coups de pied dans une poubelle et a ensuite démonté une barrière mobile pour s’emparer d’une barre de fer .  Avec cette barre de 80 cm, le Camerounais a frappé dans le dos et à la tête avec une grande violence un homme d’origine serbe qui écoutait de la musique avec des écouteurs.

La victime s’est effondrée à terre et a encore reçu deux autres coups à la tête.

Des passants sont intervenus pour secourir la victime.

L’ agresseur s’est dirigé vers la via Ripamonti où il a été bloqué par l’équipe Gazelle qui l’a désarmé et arrêté.

Le Serbe irréprochable et qui travaille à Milan a été transporté en urgence à la polyclinique où il est hospitalisé , le pronostic est réservé , en attente d’une intervention chirurgicale. Les médecins ont diagnostiqué diverses fractures à la boîte crânienne et des blessures à la tête. Il ne serait pas en danger de mort.

Le Camerounais séjourne légalement en Italie, il habite dans le Trevigniano. Il a des précédents judiciaires et émarge au chômage.

L’homme n’a donné aucune explication pour son geste et il est apparu en état évident d’altération dont on vérifie les causes.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Milan : à coups de barre de fer, un Camerounais défonce le crâne d’un homme qui attendait son tram

  1. AvatarConan

    Tous ces pays nous exportent la lie de leur population : délinquants, malades, déséquilibrés-fous de dieu, vérolés etc..etc…
    Le comble est que nous ne pouvons pas les expulser parce qu’ils refusent ensuite de les récupérer…
    Mais ça ne nous empêche pas pour autant de financer le métro d’Abidjan et de filer des bourses à des milliers d’étudiants bidons..comme sid ahmed glam, farik ikken (le doctorant de 40 ans !!..) etc…
    A ce sujet, j’ai découvert en parcourant le tableau des bourses aux étudiants étrangers (ehesp.fr) que nous allions jusqu’à leur payer les billets d’avion AR + donner la couverture sociale etc… !!!!…..
    Dans ce tableau, l’Algérie et le Maroc ne figurent pas ….J’imagine pourquoi …
    Et ce n’est qu’un début : de la seule minute de la diarrhée verbale prononcée par notre président à Lavos et retransmise par RTFrance, il n’a été question que de « mort aux nationalismes » et « hâtons la mondialisation » !!!…..
    Jupiter à la tête du monde !!!….
    Jean Jaurès, au secours !!…

  2. AvatarJoël

    Quand les gens comprendront-ils que ce qui apparaît « déséquilibré » chez nous est un comportement tout-à-fait normal dans leurs pays d’Afrique ?

  3. AvatarNICOLAS F

    Italie /2058 .Un camerounais déséquilibré se balade dans la nature. C’est un serbe qui morfle. Le robot-juge donne la sentence : relaxe immédiate.
    On ne juge plus ce genre d’affaire dans ce pays depuis longtemps,une simple contravention.
    De toute manière il n’y a plus d’italiens en Italie.Même la mafia a émigré (en Pologne) .

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Beaucoup de « déséquilibrés » vrais ou supposés dans cette immigration… Je ne crois pas une seconde que l’UE n’ait pas largement des moyens, quels qu’ils soient, pour faire pression sur les pays dont sont issus les délinquants et autres criminels et les expulser, les bi-nationaux en les destituant de leur nationalité du pays d’accueil pour les uns et pour les autres, cela ne posera aucun problème de nationalité. En outre, en quoi une racaille issue de la diversité vivant d’aides sociales est-elle utile à un pays ? Et cela devrait être valable également pour ceux venant de pays d’Europe, même à l’intérieur de celle-ci. L’UE peut très bien s’entendre entre pays membres pour expulser les justiciables vers leur pays d’origine. Et basta !

  5. AvatarRévolution

    en afrique ces comportement sont assez banale
    un jour un africain Ghanéens m’avait raconté que sont père avait été tué  » comme ca  » , pour rien et qu’en afrique la violence est plutôt banale
    que les africain entre eux ne sont pas si solidaire
    c’est une réalité que certain européen ne veulent pas regarder en face
    sauf quand ca leur tombe en plein dessus
    rien à voir avec un soit disant racisme anti blanc
    même entre eux ils se tuent
    en faisant rentrer l’afrique avec ces moeurs et coutume c’est tout simplement une arme dangereuse qui va se retourner contre nous

  6. AvatarCharles Martel 02

    Va falloir sortir armé mesdames et messieurs vu que Maconnard 1er accueille a bras ouvert ce genre d’individus, vu que la police est muselée et que la justice fait preuve d’une clémence et d’un laxisme sans précédents vis a vis des toute cette faune qui débarque d’Afrique (vous savez bien les Chances pour la France). Les citoyens ne sont plus protégés car l’état a démissionné pour mobiliser toutes ses ressources pour protéger nourrir et chouchouter ces ordures ainsi que leurs mosquées et autres conneries qui leurs sont chères. Le citoyen n’a plus qu’à se balader armé c’est la seule solution qui nous reste si on doit un jour se trouver face à une de ces CPF dont la coutume (c’est ce qu’on nous dira) est de démonter le premier quidam qu’ils croisent juste comme ça pour se défouler..

    1. Avatarfrejusien

      Une attaque dans le dos ? impossible de se prémunir , il faudrait avoir des yeux partout….
      Voilà ce que devient l’europe, à n’importe quel moment et n’importe où, sans aucune raison ni provocation, tu peux te faire esquinter à vie par un sauvage débarqué de sa brousse, et entretenu par obligation de l’UE,

      Dommage que les français et autres européens ne sachent pas voter pour leur sécurité et leur sauvegarde

      1. AvatarCharles Martel 02

        Ma foi personne n’est invincible mais si on est dans un état de vigilance une attaque dans le dos peut être parée, pas a chaque fois, c’est sûr, mais,vu que ces salopards sont des lâches, si quelques uns d’entre eux s’étaient déjà bien fait casser la gueule les autres commenceraient à réfléchir avant de s’en prendre gratuitement a un passant. En Israël ce type aurait été abattu illico alors que là il sera probablement relâché et peut être avec des excuses. Le souci c’est que nos dirigeants font tout pour nous endormir et nous transformer en moutons prêts a se faire égorger par ces ordures. En attendant que les gens votent comme il faut, faudra bien essayer de sauver notre peau car toutes ces CPF ne se civiliseront jamais

  7. AvatarSitting bull

    pour la victime je dis « pauvre homme » et pour l Africain envahisseur je dis qu on lui fasse la même chose avec la même barre de fer

  8. AvatarGaby22

    Plus rien a dire c’est la fin ………ils sont partout et malade
    Je garderais une balle pour moi après avoir tuer mon chien
    (***)
    Et dire que je passerai pour un fou

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, il ne faut surtout pas désespérer : il faut que nous soyons tous présents pour l’avenir.

      L’Histoire n’est pas du tout écrite.

      La France a connu des moments horribles et elle a toujours surmonté ces épreuves.

      1. Avatarpier

        on pourrait exporter ces ordures vers la Chine
        pas de chance
        la Chine n ‘en veut plus d ‘ordures
        sinon il y avait 1 créneau !

  9. AvatarGrain de riz

    Mais peut être que le serbe avait dans le dos,sous ses vêtements,un gros aimant qui a attire la barre de fer. Au passage on peut,une fois de plus dénoncer le port de ces écouteurs de musique,les jeunes n’entendent pas les voitures arriver,ils n’entendent pas les fous arriver. Concernant la propension de certaines populations à être beaucoup plus violentes que d’autres,qui est évidente pour toute personne pas abrutie par une idéologie,cela me rappelle un dîner en famille,il y a quelques mois,ou j’avais évoqué le fait que les noirs aux USA ont un taux de criminalite beaucoup plus eleve que les blancs.C’est une donnée statistique,ce n’est pas une généralité .Eh bien l’epoux d’une de mes nièces à été scandalise que je dise cela,et,rouge,il me dit:Mais voyons,la raison est évidente,ils ont subi l’esclavage,ils ont une rancune.Moi je réponds:Non,c’est absurde,leur criminalité se dirige essentiellement à l’encontre d’autres noirs.Il me répond : Alors tu penses certainement que c’est génétique! Et moi je réponds:Oui,pourquoi pas?Ce n’est pas impossible.Moi qui ai fait des études médicales,eh bien des la première année,je précise au début des années 1980,le prof de génétique nous avait bien cité un exemple d’anomalie génétique qui produisait une plus grande agressivité,c’est le génotype XYY,en rappelant que normalement,les hommes sont XY et les femmes XX.Les individus XYY sont des hommes qui sont statistiquement plus souvent en prison que les hommes XY,et la on ne peut pas incriminer un racisme des juges etc..Il etait sous pression.Et ma nièce,rouge également,qui me lance:Tu es vraiment inquiétant.Cela m’a estomaqué. Moi,j’ai préféré continuer mon repas.Tant pis pour eux,mais hélas,pour moi également.

  10. Avatarfrejusien

    C’est sûr que les rouges deviennent encore plus rouges quand on les provoque par des paroles de vérité, ils ne le supportent pas,
    ça a dû gâter le repas de famille, et je ne crois pas que ça les fera changer d’avis,
    mais de temps à autre, ça soulage de sortir quelques vérités

  11. AvatarNemesis

    Je vais être accusée de racisme mais je le dis quand même : « Chassez le naturel il revient au galop. »

Comments are closed.