Marseille : Algériens en colère à cause de la grève surprise d’Air Algérie


Marseille : Algériens en colère  à cause de la grève surprise d’Air Algérie

Que des gens compréhensifs et calmes…

Et les policiers insultés…

Et ça parle français, bien sûr…

Tout ça pour ça…

http://www.bbc.com/afrique/region-42783535

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Marseille : Algériens en colère à cause de la grève surprise d’Air Algérie

  1. AvatarJoël

    C’est curieux, je n’ai pas entendu dire qu’il y avait eu l’équivalent à l’aéroport d’Alger. C’est vrai que les flics algériens sont connus pour leur gentillesse.

  2. AvatarNICOLAS F

    Mon éducation impliquait que je me lève de mon siège dans le métro ou le bus lorsqu’une dame « d’un certain âge « (à évaluer discrètement d’un coup d’oeil) pour lui laisser ma place.
    Comment peut-on envisager de vivre ensemble avec des sauvages?
    Monsieur le président,je vous pose la question .
    Vous ne me donnerez pas de réponse parce que vous n’êtes qu’un terminator,vous n’avez pas de coeur ,pas l’intelligence,pas de discernement.
    C’est à nous de nous demm….avec la pire engeance ,à nous d’intégrer cette monstrueuse boue de violence,archaïsme,bêtise,vulgarité,inadaptation.
    C’est à nous de tout faire ,vous ne nous apportez aucune solution, vous voulez faire de la France un « pays prospère » et moderne .
    Avec « ça » ? C’est impossible.
    Et à l’impossible nul n’est tenu.

  3. AvatarBaudoin de Flandre

    Quelle langue affreuse à entendre !!! ça vous donne des frissons dans le dos d’imaginer que c’est ce qu’on va entendre de plus en plus autour de soi en Europe !….les héros résistants de la lIème GM (je dis 2ème à dessein), les martyrs français et harkis de la guerre d’Algérie doivent se retourner dans leurs tombes, en voyant cette invasion barbare facilitée par tous les islamo-collabos de tous bords…. à part les résistants patriotes, hélas pas encore assez nombreux, pour le moment, rien ne leur résiste…

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    Bernard Henri, Yann, Manu, Brigitte, vous qui vous exprimez avec tellement de grâce, de classe et de délicatesse, svp donnez quelques conseils d’élocution et de maintien à ces gens avec qui vous nous imposez de vivre au quotidien. Et vous Laurent ruquie vous qui vous riez de tout, svp faites les rire comme vous nous faites rire. Le spectacle qui nous est infligé sera peut être moins pénible.

  5. AvatarConan

    Curieux ça !!…Ils rouspétaient parce qu’ils ne rentraient pas assez vite au bled ???!!!…..
    Alors, selon moi, il s’agissait, soit de têtes couronnées du FLN qui redoutaient qu’une trop longue absence favorise le cambriolage de leur stock de lingots dans leurs villas sises dans les bons secteurs encore sécurisés de l’algérois, soit de « frères » ne souhaitant pas tenter le diable en laissant trop longtemps leurs voitures surchargées en stationnement prolongé chez leurs « frères » de Marseille réputés agiles en la destrousse …

  6. AvatarNemesis

    A la mort de Bouteflika ceux qui seront restés en Algérie vont rappliquer par millions. La France sera un immense bordel livré à ces muzz critiqueurs, insulteurs, semeurs de désordre, destructeurs … Pauvre France !

  7. AvatarAlain H

    Il en rentre 400 000 par an avec visa commercial ou touristique.
    Nombre d’entre eux ne repartiront jamais, faisant transformer leur visa en permis de séjour de un an pour visite familiale, puis en un autre de 10 ans s’ils trouvent un emploi.

    Voilà comment on entretient une crise. Grâce à une immigration hypocritement contrôlée.

    Sans parler de tous ces charters qui arrivent aux portes de Lyon avec des fatmas enceintes de 8 mois, papiers pré remplis. …

    Combien de temps allons nous encore tolérer cela ?

  8. AvatarDom

    Le Français tolérera ça jusqu’à ce qu’il ne touche plus ses allocations faute de retard ou d’oubli, que ça sécurité sociale ne le remboursera plus ou trop tard , bref quand tous ces gens passeront AVANT les Français en terme de droit , alors là … je crois que le Français va sortir la tête du sable , du moins , s’il l’à encore .. étant donné que notre France sera devenu un coupe gorge !

Comments are closed.