L’heure des pros : un festival avec du grand Zemmour face à Viktorovitch, Cali et Fatima Benomar


L’heure des pros : un festival avec du grand Zemmour face à Viktorovitch, Cali et Fatima Benomar

L’émission animée par Pascal Praud de ce jour est un festival… grâce à la présence de Zemmour, qui agace prodigieusement les sous-doués en face de lui. Sous-doués qui se font baffer de façon magistrale.

On s’arrêtera sur les 3 clahs : clash avec Clément Viktorovitch, clash avec le petit con de Cali, clash avec Fatima Benomar,  celle à qui Mélenchon reproche d’avoir des poils sous les bras, et qui est, accessoirement, fondateur des « Effrontées »

I Magnifique claque de Zemmour au « politologue » Clément Viktorovitch sur la démocratie.

C’est à partir de 13 minutes 40.

Viktorovitch  « docteur en science politique, spécialiste en rhétorique » ( sic ! ) : la démocratie c’est d’abord le respect d’un ordre juridique.

Zemmour : non

Viktorovitch : bien sûr que si  vous pouvez contester l’ordre juridique mais vous ne pouvez pas dire que ce n’est pas la démocratie.

Zemmour : si, c’est faux la démocratie c’est c’est le pouvoir du peuple par le peuple, pour le peuple.

Réponse du quidam : ça c’est Lincoln, c’est facile à dire, c’est simpliste . Le peuple français est souverain et a décidé par la voix de son législateur a décidé que la liberté d’expression en France

J’adore la réponse de Zemmour : vous mentez.

L’autre scandalisé : mais je mens pas, enfin…

Zemmour : si , je vais vous dire pourquoi. Vous avez une conception de la démocratie qui date des années 70 qui correspond à ce qu’on appelle l’état de droit, qui estime que le droit est supérieur à l’expression du peuple, qui exprime que la Constitution et l’interprétation qu’en fait le juge sont supérieurs à la volonté du peuple. Or ça, pour moi, c’est un dévoiement de la démocratie.[…] Ce que vous faites vous c’est ignorer la volonté du peuple et vous le savez très bien.

La suite est succulente, la discussion autour d’Habermas, le maître à penser de Viktorovitch et de Macron…. Une claque, que dis-je, une volée au branleur qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.. Au tapis, rouge de honte et de colère.

 

Ensuite c’est le clash avec l’autre branleur de Cali, qui, comme l’a fait remarquer Pascal Praud, savait que Zemmour serait sur le plateau et s’est fait de la pub à bon compte, tous les medias bruissent du scandale…

Je vous laisse lire… et voir  la video ci-dessus.

http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/25/cali-a-prefere-quitter-le-plateau-de-cnews-plutot-que-se-retrouver-face-a-eric-zemmour_a_23343180/

 

Enfin, le bouquet final, avec la musulmane de service qui attaque Zemmour sur l’islam et montre qu’elle n’y connaît rien de rien – ou ne veut rien savoir…

A partir de 20,30

La musulmane devenue athée, paraît-il, mais toujours de culture musulmane comme Zemmour l’a bien démontré, c’est une de nos vieilles connaissances, Fatima Benomar, fondateur des Effrontées, les hystéro-dingues qui ont fait un procès au maire de  Dannemarie pour ses silhouettes de femmes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/dannemarie-le-maire-condamne-pour-des-silhouettes-de-femmes-islam-neo-feminisme-meme-combat/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/22/meluche-naime-pas-les-poils-de-fatima-benomar-vrai-visage-des-insoumis/

Discussion sur l’islam et les musulmans…

Zemmour, puisqu’elle ne veut pas l’entendre, cite Boualem Sansal :  » l »islamisme c’est l’islam en action « , ça la rend folle ; Zemmour ajoute  » il sait que le djihad fait partie des commandements du Coran . Alors elle l’interrompt :

Mais le coran c’est un texte archaïque qui a été écrit il y a longtemps

Ravi, Zemmour ( et nous donc… ):  ah, le Coran est  un texte archaïque ? Moi je veux bien, mais allez expliquer ça dans les banlieues, mais vous allez dérouiller…

L’ensemble présenté de façon jubilatoire par Nicolas F sur notre site dans l’un de ses commentaires :

Grosse engueulade ce matin sur Cnews de la part d’Eric Zemmour qui reproche à la musulmane de service (rayon féminisme de banlieue) son prénom arabe .Il lui dit que c’est le signe même de son refus d’assimilation.
La maghrebine lui rétorque l’argument de référence : « intégration ».
Comme d’habitude.
On apprend à cette occasion que les immigrés italiens du siècle dernier sont retournés,pour les deux tiers en Italie .
Toujours intéressante l’émission de Pascal Prot.
Dans tous les cas, trois journalistes contre la conne de service,pour une fois, dénonçant à l’unanimité l’inanité et la mauvaise foi du discours intégrationiste de la connunauté musulmane.
Très remontés,les mecs. La brise tourne… le masque s’effrite… Tu veux discuter cocotte? Alors viens faire un tour du côté de la logique et de la raison.Y a plus personne? Alors ferme la…
La fille,à bout d’argument ne joue plus que du décolleté dénudant entièrement une épaule, exhibant ainsi son statut de femme libérée. (pas de bretelle apparente donc pas de soutif la grassouillette,ça devient embarrassant), mais non, madame,ce genre d’argument les femmes de la République française ne l’utilisent plus depuis longtemps. Ni le coup de la bouche pulpeuse ondulant dans tous les sens.
Pour un coup,je dirais que la fille faisait du harcèlement sexuel.Mais les trois hommes en face se sont drapés dans leur dignité .
Entre les Italiens qui sont retournés chez eux et cet épisode de puritanisme républicain, quelle belle matinée !

Nicolas F  a tout dit.

Profitez à votre tour de ce festival.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “L’heure des pros : un festival avec du grand Zemmour face à Viktorovitch, Cali et Fatima Benomar

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    L’ex musulmane dit que le coran est un texte archaïque donc périmé. Je l’approuve car ce livre et le système qu’il sous-tend, devraient finir à la poubelle. Mais comme Éric Zemmour, je pense qu’il est difficile d’exprimer ce genre d’idée aux adeptes de l’islam dans les banlieues.

  2. Christian Jour

    Du grand zemmour, j’ai mangé du poulet. Cali est un vrai connard et je n’achèterais jamais son torche cul. Fatima Benomar en parfaite conne et Viktorovitch à côté de la plaque. Quand aux autres qu’ils enlèvent leurs œillères et leurs lunettes en peau de saucisson. Eric Zemmour est un homme très intelligent et les autres n’ont pas fait le poid.

  3. denise

    ah oui super intéressant ,jouissif vraiment ! le diplômé s’en est pris une , et les deux autres sont restés dignes ! je me demande ce que Kali aurait fait au milieu , je peux même dire qu’il a eu raison de partir , ( après avoir fait la promo de son livre tout de même ) , il le savait , ce n’était pas de son niveau ! la jeune femme a appris et a eu le courage de rester , je le ressens comme ça ..
    j’ai aussi appris d’ailleurs , cela devient intéressant quand on se donne la peine d’inviter des gens qui ont un minimum de culture au lieu de rester sur son quant à soi

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Zemmour excellentissime.

    Cali un triple abruti !

    Pour Fatima Benomar, elle dit qu’elle n’est plus musulmane et même si elle n’a pas effectué encore l’entièreté du chemin, elle en a fait un bon bout.

    Je l’ai trouvée pas mal dans l’ensemble.

    1. Alix

      Oui moi aussi j’ai trouvé cette Fatima pas si mal que cela.. Pas hystérique, osant dire qu’elle est athée, que le coran tous les musulmans ne le lisent pas et que c’est un livre archaïque !! Et il semblait que c’est avec elle que Zemmour pouvait encore le mieux discuter.. Comme si Fatima Benomar ouvrait lentement les yeux sur la réalité…. Quant à Zemmour il fut excellentissime .

    2. agathe

      Ridicule la fatma, vous voulez dire ! Elle a shooté contre son camp, et ce camp reste, malgré ses allures de femme « moderne », celui de nos ennemis : les défenseurs de l’islam
      Elle est coincée entre deux postures ; son appartenance à la musulmanie par ses origines, appartenance qui lui vaut d’être propulsée dans la lucarne médiatique (sinon où serait-elle ? dans quel sombre anonymat ?) et sa militance de pseudo féministe ( elle était  » contre l’avortement » quand elle était « croyante » confie-t-elle)… Une petite girouette arriviste qui croit avoir trouvé les vents porteurs.
      Mais elle n’a aucune idée personnelle, ce ne sont la que des poses superficielles. Elle rabâche de vieux tics du féminisme des années 70 (Mademoiselle ou Madame), et se croit porte-parole d’une vague cause du peuple, c’est du revival sans talent.

      1. frejusien

        OK avec vous, et le coup de l’épaule dénudée et le tortillement de la bouche pulpeuse, à mourir de rire, ça doit marcher avec les arabes, car un proverbe égyptien dit que  » pour un arabe, une belle femme, c’est 50kg à droite, 50 kg à gauche « , j’irais donc chercher plus loin que les années 70

  5. Vent d'Est,Vent d'Ouest

    Victorovitch : Habermas son maître à pensée. Cela veut tout dire. Ben, je suis bien contente de n’avoir pas lu ce type et risqué ainsi d’être contaminée
    Famita Benomar : vers la 2:18 : personne de sa famille aurait lu le Coran. Cela confirme bien certaines assertions selon lesquelles les Musulman,s pour la plupart, ne connaissent pas le vrai contenu de ce livre en complet pour ne pas l’avoir lu ou attentivement lu.
    Cali : sans commentaires

    1. denise

      ben c’est sûr que tout le monde ne l’a pas lu , je peux le confirmer, et qu’ils s’en foutent même ( je parle des maghrébins ) ! le problème c’est que en vieillissant , ils peuvent se plonger dedans , ça je l’ai vu aussi ..;

      1. agathe

        Oui, en vieillissant, la trouille de l’enfer les rattrape, après une vie de parasites de l’occident où ils ont bien des fois touché à l’interdit, avec délice.

    2. agathe

      Le petit universitaire étriqué et conformiste tel que l’université française en regorge. Thèse de compilation et de complaisance envers les idées dominantes, sans nul doute. C’est ça, maintenant la « recherche » en sciences humaines .
      (Je connais bien le milieu.)
      Il s’est fort agréablement fait moucher.
      Il se croyait malin or il n’est armé ni intellectuellement ni physiquement pour le moindre affrontement sérieux.

  6. kancau11

    Ah ben ,merde alors, il y avait aussi CALIMERO, le pauvret, il a compris de suite que ce n’était pas de son niveau et il est parti comme un pet sur une toile cirée.

  7. Jean B

    Cali ne sait faire que cela, quitter les plateaux, il faisait déjà son petit numéro de gars offusqué dans l’émission ONPC à l’époque de Zemmour et Nauleau.
    Quelle force dans l’argumentation, il sait très bien qu’il va se faire dépouiller par Zemmour notre Zorro national.
    Merci Zemmour pour ce grand moment.

  8. jpass60

    Zemmour impérial comme toujours, les autres firent ce qu’ils pouvaient… Quant à Cali je ne connaissais même pas son existence ni ce qu’il fait dans la vie, encore moins les raisons de sa présence sur ce plateau avant de le voir faire son numéro de courage des faibles. Vraiment insignifiant ce personnage, voudrait avoir l’air mais n’a pas l’air du tout….

    1. MAZET

      Bonjour,
      Tout à fait en accord avec ce que vous dites….fort bien..
      Eric Zemmour reste un des champions de la pensée libre et affronte avec talent la mediocrité…. de la « bien pensance », parfaitement incarnée dans cette emission par le pitoyable Cali, dont tout le monde se fiche……la pitrerie ne lui permettra pas,je crois, de vendre sa « production » livresque ,si j’ose la qualifier ainsi..

  9. Isabeau

    Zemmour est comme toujours percutant et magistral.
    il a raison sur tous les arguments. mais pourquoi les français ne veulent ils pas entendre la vérité .
    ce sera trop tard quand on sera devenus des dhimmis et des esclaves de l islam!
    isabeau

  10. frejusien

    Cali, connais pas, un être palot, falot, inexistant, un fantôme qui s’efface en cours d’émission

Comments are closed.