Moix nous casse les noix !


Moix nous casse les noix !

‌Moixe nous casse les noixes. ( il paraît que ça se prononce comme ça ).

Nous avions entendu, à la télé, ses lumineuses réflexions sur les prisons et les détenus .
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/22/moix-chirikou-et-miller-mis-ko-par-un-gardien-de-prison-a-on-nest-pas-couches/

Ce n’était pas suffisant.

Il était ce matin sur France Inter où, cette fois, le Danube de la Pensée nous régalait de son expérience calaisienne avec les  » malheureux réfugiés  »
 » maltraités sur le Territoire de la République  » .

( il prononçait le T et le R en majuscules ).

Il disait :

 » …..quand un enfant de 16 ans vous regarde les yeux rougis par les gaz lacrymogènes

( C’est curieux, cette propension des  » réfugiés  » à avoir 16 ans indéfiniment )

en disant : je ne comprends pas ce qui se passe . En Libye, on m’a torturé, mais qu’on fasse la même chose en France … ».

( C’est sans doute encore pire en France ….  Pas vrai, Moix ? )

 » ….il y a, parmi les Afghans, des gens qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts , qui ont lu Victor Hugo en farsi

( c’est Moix qui est le plus farci de la bande ! )

et qui sont venus en France pour ça….

( s’ils sont à Calais, c’est parce qu’ils espèrent aller en Angleterre, pov’ type ! Fallait plutôt nous faire le coup de Shakespeare !)

et ils arrivent. Et on les frappe ! « .

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-23-janvier-2018

Moix, le  » « Firmament de l’humanité », le « Grand Architecte » !

Prends garde à Moix ! ( les  » réfugiés  » sont sans doute, aussi, des admirateurs de Bizet ! )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Moix nous casse les noix !

  1. YKempenich

    Haaa, un peu d’humour le matin, ça fait du bien.

    Je n’arrive pas à situer l’idéologie de Yann Moix. Original, touche-à-tout mais franchement énervant… Il vote tantôt à droite, tantôt à gauche. Certains le disant antisémite, d’autres philosémite. Bon, je ne suis pas plus avancé…

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Je trouve au contraire que ce texte est excellent, trop intelligent pour ce qu’est devenu le dégénéré Moix… Cela date d’il y a 10 ans, il a mal tourné…

  2. durandurand

    Le moixe de mes deux se la pète en faisant croire qu’il est aller à Calais , ce pauvre roquet est un manipulateur et un connard de menteur . certainement encore un délire dû à la fumette de haschisch , ce traître m’insupporte , j’arrête la , parce que je vais déraper dans mon langage .

  3. Massilia

    Quel imbécile dégénéré celui-ci mais d’où sort ce type. Il a des amis à fresne, il débite des conneries plus grosses que lui sur toutes les radios à la télé mais comment ce mec est arrivé là où il est ???

  4. Christian Jour

    Il y a longtemps que se traître de 1 ère classe nous casse les couilles. Je n’ai jamais pu encaisser sa gueule de parasite et chaque fois qu’il ouvre la bouche c’est pour dire une connerie. J’espère qu’un jour il rendra des comptes et ce jour là ça va chier pour son matricule. Traître abject et lèche cul des musuls.

  5. Nagau06

    A 16 ans…des enfants….heu…

    Et Victor Hugo qui n’intéresse plus personne dans la nouvelle génération née en France…alors en Afghanistan..il est en plein fantasme celui là..

  6. J

    Je l’ai pas entendu quand les CRS ont gazé les enfants de la MPT (qu’on soit d’accord ou non avec eux)…
    Ah ouais, mais c’était des Blancs…

  7. BobbyFR94

    Vu qu’il fume de la MERDE, ça lui a monté au cerveau, et puis, il faut bien qu’il défende ses futurs fournisseurs officiels de HASH, cet ABRUTI qui nous débite des MENSONGES à la noix !!!

  8. Oncle Bob

    Zemmour a très bien décrit le phénomène: l’idéalisation de l’autre. Et il faut dire aussi que l’immigration massive est en général constituée des classes les plus incultes. Les afghans qui viennent en masse ne sont pas les mieux éduqués. Non, le prochain Montaigne ne viendra pas de l’Afghanistan!

  9. Mariette

    Si les gars connaissent Hugo sur le bout des doigts c’est qu’ils ont confondu les misérables avec le coran.

  10. Philémon

    Déjà à l’émission de Ruquier il értait imbuvable, d’une méchanceté et d’une mauvaise foi crasse avec les invités… Comme je zappe maintenant, je ne sais s’il y sévit encore ?

Comments are closed.