L’islam est une secte et doit donc être interdit


L’islam est une secte et doit donc être interdit

Je recopie quelques lignes qui proviennent du livre de Roger GONNET (cadre repenti de la SCIENTOLOGIE DIANETIQUE) appelé  » La SECTE – secte armée pour la guerre –

Je mets à chaque phrase un commentaire, comparaison avec le comportement du gouvernement à l’égard du NAZISLAM…

Pour information, ce livre est paru en novembre 1998, voici donc quelques extraits :

 

Page 38 :

» Quoi, la secte veut rendre tout le monde heureux, mais combat tout le monde, jusqu’au coeur de sa direction centrale ?  »

Note 1 : le NAZISLAM vous promet que sa vérité vous rendra heureux, alors que les musulmans s’entretuent d’abord entre-eux, PARTOUT dans le monde..

 

» Quoi, elle (la SECTE) dit vouloir aider à la survie de l’humanité, mais protège les criminels de la police et attaque aussi bien la police locale qu’INTERPOL, à moins qu’elle ne parvienne à les faire chanter ou à les acheter.  »

Note 2 : Le NAZISLAM a le même « discours », et agit de même – les criminels qui parviennent à s’enfuir ne sont JAMAIS remis à la justice pour les EXACTIONS dont les adeptes se sont rendus coupables, et, la police française, et celles d’autres pays d’Europe, est maintenant attaquée par les adeptes en question… Idem pour les condamnations des RACAILLES NAZISLAMISEES, très faibles, voir inexistantes au regard de la loi française…
Les politiques, et les responsables – une partie en tout cas – des services de maintien de l’ordre, soit sont achetés par la bien pensance – indirectement par le NAZISLAM – soit sont tenus par du chantage, ou pour quelques raisons que ce soit en fait…

 

 » Quoi, elle (la SECTE) voudrait que tout le monde se taise et qu’elle seule ait un droit INALIENABLE à l’omniscience, à la parole et à la logique pures, alors qu’elle ne cesse de démontrer à tout instant et en toute circonstances à quel point ses vrais desseins sont ENTIEREMENT différents de ses effets d’annonce ?  »

Note 3 : Les « représentants » de la SECTE d’amour veulent la même chose – d’où la demande de rétablissement du blasphème notamment – le gouvernement en place aussi, concernant l’omniscience, la parole – ses opposants ont INTERDICTION de s’exprimer, ça ne vous rappelle pas une situation actuelle, ça ? – et la logique du « raisonnement » leur appartient…Ils sont le « camp du bien », et vous, si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes un déviant, qu’il convient de rééduquer !!!

 

 » Les FAITS, eux, démontrent, à chaque instant et en toute circonstance que les vrais buts sont à l’opposé des « actions », et ce, aussi bien pour le NAZISLAM que pour le gouvernement en place…

 » Dès lors, on comprend facilement que ses adversaires, lassés de tant de mauvaise foi et de tant de perversité démontrées dans l’action et la parole, en viennent à ne rien lui passer, à tout vérifier, étiqueter ou classer, pour ne pas se trouver à leur tour pris dans des procès imbéciles qu’elle entreprendrait, non pour les gagner, mais pour dilapider les ressources et l’attention de « l’ennemi  » : Le procédé a très bien fonctionné aux Etats-Unis.  »

Note 4 : Nous, les adversaires, et contre le gouvernement, et contre le NAZISLAM, en avons plus que marre de la mauvaise foi – bien que l’on puisse parler de TRAHISON concernant le gouvernement français, idem pour ceux d’avant – et de leur perversité (aux gouvernements), n’avons d’autres choix que de ne PLUS rien laisser passer, et de bétonner par les FAITS, les DECLARATIONS des uns et des autres, afin de DEMONTRER la NOCIVITE, le MENSONGES, et de MONTRER la réalité VRAIE de la situation actuelle en France…
Les procès destinés à FAIRE TAIRE ceux qui dénoncent le TOTALITARISME rampant, tout comme le NAZISLAM, par le gouvernement, et aussi par les adeptes du NAZISLAM, directement ou par l’intermédiaire de dhimmis, et le sont aussi pour assécher financièrement les « lanceurs d’alerte » (l’ensemble de la ré-infoSphère sur la toile en fait)…

 

 » C’est là que se situe bien l’épicentre de notre apparente intolérance : les adversaires de la SECTE sont systématiquement trompés s’ils cherchent la vérité; obligatoirement aiguillés sur de fausses pistes et forcément attaqués dans leur amour-propre, dans leur liberté d’action et de leur parole.
La SECTE médit d’eux, les calomnie, les poursuit, les harasse, cherche à les piéger, à les déconsidérer aux yeux de leurs voisins, de leurs amis, de leurs relations d’affaires. … suite du même paragraphe ci-dessous)…

Note 5 : La vérité est systématiquement CACHEE, DEFORMEE, MINIMISEE – lorsque les 2 premières options ne sont pas possibles – au peuple français, et les auteurs d’articles, de déclarations, et d’actions visant à combattre les nouveaux NAZIS en France et aussi le NOUVEAU gouvernement de Vichy, en leur ôtant leur crédibilité, leur liberté d’expression, et d’action (aux travers des lois devenant iniques, ainsi que des jugements, également scandaleux !!

 

« …Suite paragraphe :
Rien n’est sacré de son point de vue : qu’il s’agisse du pope russe qui s’inquiète du foisonnement de ces groupes tentaculaires à Moscou ; ou du juge instruisant une affaire d’homicide française commis par un des leurs ; ou de la mère de l’un des membres de la SECTE qui aimerait au moins revoir son fils qui l’a abandonnée depuis des années pour entrer en esclavage.  »

Note 6 : Les inquiétude du peuple sont le cadet des soucis du gouvernement, pour le NAZISLAM, n’en parlons pas !

 

Qu’ill s’agisse de la présence du NAZISLAM en France, de plus en plus inquiétante – que les FAITS justifient et démontrent – ou d’une affaire de justice de plus en plus INSTRUMENTALISEE au détriment du peuple français.

» Résumer ceci revient à dire qu’il n’existe guère de bons motifs pour de tolérer semblable intolérance. » — fin du paragraphe, page 39.

Note 7 : Il n’y au AUCUNE tolérance à avoir sur la situation actuelle…

 

Roger GONNET
Cadre repenti de la SCIENTOLOGIE DIANETIQUE

La SECTE
Secte armée pour la guerre

Chronique d’une « religion » commercialeà irresponsabilité illimitée

» Secte armée pour la guerre  » ça ne vous rappelle pas une autre SECTE, bien actuelle celle-là ?

J’aime beaucoup la dernière phrase sinon, qui résume parfaitement la doctrine du NAZISLAM et aussi la politique du gouvernement actuel…

Paru en 1998 chez Alban.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “L’islam est une secte et doit donc être interdit

  1. PR1-MIT

    Curieux, mais aucun pays au mode ne reconnaît l’islam pour autre chose qu’une religion. Et aucun ne l’interdit. Ni Mr Trump ni Mr Poutine pour ne parles que de ces 2 grandes puissances. A mon avis il y a une faille dans votre raisonnement.

  2. frejusien

    Notre raisonnement nous permet d’éviter de suivre la trace du troupeau, et toi, mauvais berger, va donc faire un tour parmi tes endormis « suiveurs », tu vois bien qu’ici, on « raisonne  » !

  3. Révolution

    La vérité c’est qu’il y a des mouvement qui ont été reconnu comme des sectes : exemple « les témoins de Jéhovah  » et pourtant ils ne sont pas dangereux et ne tuent personne comme le font les muzzs ? alors où est le problème pour dire ouvertement que l’islam est une secte dangereuse et de ce fait l’interdire en Europe ?

Comments are closed.