Les musulmans hurlent contre la croix de Johnny Hallyday, symbole de résistance face à l’islam


Les musulmans hurlent contre la croix de Johnny Hallyday, symbole de résistance face à l’islam

Oui, la croix de Johnny Hallyday est bien un symbole de résistance face à l’islam en France

 Pendant près de cinquante ans, Johnny Hallyday nous aura offert ses plus belles chansons, des hymnes à la liberté, à l’amour, à la musique sans oublier certains succès faisant référence aux racines chrétiennes de la France comme « Le Charpentier » ou « Marie ».

Le destin hors norme de Johnny Hallyday aura été de porter à travers ses chansons les préoccupations du peuple français et d’accompagner en musique la marche de la société française pendant près d’un demi-siècle. Johnny Hallyday fut à la fois l’idole des jeunes, le rockeur aux chants contestataires et une bête de scène galvanisant les foules.

Johnny Hallyday offrira auxFrançais un dernier cadeau lors de ses funérailles avec le symbole de la croix du Christ affiché sur son portrait géant sur le fronton de l’église de la Madeleine à Paris. Une croix représentant le Christ avec une guitare électrique et qui fut également portée par son épouse pendant la cérémonie religieuse. C’est un emblème mêlant à la fois la spiritualité chrétienne, les arts et la liberté, un credo lancé comme un défi devant les caméras du monde entier pour rappeler l’attachement du peuple français à son identité et à sa culture.

 

Le symbole est si fort que les musulmans de France n’ont pas tardé à réagir après le décès de Johnny Hallyday. Non seulement, la communauté musulmane était la grande absente de cet hommage national, mais les musulmans ont également riposté sur les réseaux sociaux en répandant leur diatribe et leur fiel à l’encontre de Johnny Hallyday, contestant notamment la foi catholique du chanteur. Le djihad de la communauté musulmane ne connaît aucune limite et s’attaque jusqu’au patrimoine culturel et artistique de la France en salissant notamment l’œuvre musicale d’un mythe national comme Johnny Hallyday.

 

Dans une vidéo publiée en décembre 2017, un musulman remet en question la notoriété, le talent et l’intégrité de Johnny Hallyday. Selon ce musulman, l’amour que le chanteur portait à sa femme n’avait aucune valeur car le seul véritable amour est celui d’Allah. La vidéo se termine par une apologie de la charia, un soutien envers la Palestine et une condamnation de la laïcité et des mécréants. Une véritable propagande salafiste qui prend en otage Johnny Hallyday avec pour conclusion : « Je ne vois pas ce que Johnny Hallyday a apporté à l’humanité. »

Aujourd’hui, notre plus belle réponse aux injures et calomnies de la communauté musulmane est de rappeler que cette croix du Christ de Johnny Hallyday, version rock, est en rupture de stock dans tous les magasins, les fans du chanteur voulant perpétuer sa mémoire en portant ce pendentif. Une façon d’affirmer que la France sera toujours une civilisation chrétienne qui défend la créativité artistique, la ferveur et la liberté. C’est un bijou en forme de croix qui traduit tout l’amour que Johnny Hallyday portait à la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




105 thoughts on “Les musulmans hurlent contre la croix de Johnny Hallyday, symbole de résistance face à l’islam

  1. AvatarGuillaume

    Le vrai humain est soumis à Allah…ok mais c’est qui, c’est quoi Allah ? Tu peux m’eclairer frère ?

  2. Avatarsalvatore

    moi j,ais regarder ca video j,usquau bout il parle de johnny pendant deux trois minutes ce gars fais de la propagande pour alla les musulmans tout en ce servant du non d,hallyday perso j,ais la croix depuis au moins un dizaine d,année et je la porte en tant que fans et ace mec avec son alla il ns gonflent qu,attende les responsable pour virer cet allumer

    1. Avatarlucide

      UN JOUR NOUS DEVRONS NOUS UNIR POUR HONORER L’ANNIVERSAIRE DU BAPTEME DE CLOVIS A REIMS ET PAR MILLIERS ou millions.
      REIMS EST UNE VILLE CHARMANTE..Et il y aura de la place. Le chemin en face de la Cathédrale et très large pour supporter une vaste foule.

      REAGIR, REAGIR, REAGIR.

  3. AvatarPhilémon

    Bon anniversaire, Christine et Pierre!
    Merci pour votre action et merci à tous vos collaborateurs également.

    N.B. pas grave si ce petit mot n’est pas publié

  4. AvatarMP

    Je porte une croix de Johnny et je ne la cache pas le premier muslim qui vient me casser les couilles je le déchire comme une merde ils peuvent venir à plusieurs je les defigure

  5. Avatarkancau11

    Un ramassis de connerie sorti d’une bouche d’égout, vu son accent il serait pas de MOLENBEEK par hasard, que ce connard aille déverser sa haine de JOHNNY dans les chiottes, JOHNNY, c’était un grand, lui, c’est une grosse merde.

  6. Avatarpatito

    c’est vrai qu’il est bien de porter cette croix de Johnny si cela peux emmerder les aliens mais ,moi , je porte ostensiblement une croix des chevaliers teutoniques qui étaient aux croisades come les templiers ce qui est un message encore plus clair ; de plus la croix teutonique est noire ( de sable chargée d’une croix potencée sur champ d’argent ) et on ne peut pas la manquer à moins d’être aveugle .
    personne n’ a encore osé m’en faire reproche : j’attend

  7. Avatarlucide

    Un jour, j’ai rendu visite à un jeune membre de ma famille étudiant à l’Université..
    Celui-ci est arrivé vers moi avec autour du cou un ENORME CHAINE PORTANT UN ENORME CHRIST.
    Je lui ai demandé, mais pourquoi rends-tu à ce point ta religion visible?.

    Parce que me dira-t-il , j’étais constamment harcelé par des étudiants maghrébins qui me disaient que j’étais soumis à une fausse religion et qu’il valait mieux me convertir à leur religion qui « était la vraie religion ».
    Ils ont fini par comprendre et lui ont laissé la paix.

    DES ETUDIANTS QUE CE PAYS HEBERGE LOGE ET NOURRIT ET EN SIGNE DE RECONNAISSANCE ESSAIENT DE CONQUERIR.Elle est pas belle la vie.

    Ce musulman dénigrant Johnny dans cette vidéo est probablement « fou » de voir quel AMOUR nous éprouvions pour lui. Tandis que lui, par son mode de fonctionnement hyper névrosé, nous démontre le haut degré de sa pauvreté, de sa misère affective.
    Et ce n’est pas l’Islam qui va combler SON VIDE ABYSSAL.

  8. AvatarFrancis H

    c’est de la jalousie pur car jamais oh jamais il n’y auras un muz chanteur ou acteur qui auras un si grand hommage tel que l’à eu notre regretté JOJO vive Johnny et à bas les cons et les jaloux !!!!!!

  9. Avatarchris

    monsieur se prend pour un grand philosophe monsieur croit qu il detient la verite universelle monsieur peut aller se faire empapaoute!!!!

  10. Avatarchristelle

    putain laissez n autre jojo reposez en paix il le merite il faller en parler quant il etait encore vivent bande de con

  11. AvatarLa moutarde me monte au nez

    Au delà de la polémique autour de La Croix de Johnny qu’on peut interpréter et apprécier différemment suivant ses sensibilités, je crois qu’un consensus se dégage:
    Porter une grande croix bien voyante.
    Quelle qu’elle soit, de Johnny, de Lorraine, templiere, celtique, classique, de la reconquista, etc….
    Il faudrait que cette forme de résistance se généralise.
    C’est une façon simple de les emmerder et de leur montrer qu’il n’y a pas dans la société française que des cons qui se mettent à plat ventre devant eux.

  12. AvatarJenna

    Cette croix avec une guitare n a rien d un symbole chrétien. …pour ceux qui respectent et aiment le Christ,la croix rappelle la passion de Jésus et les souffrances endurées ..si on visite les églises,les quinze stations du chemin de croix sont presentes pour évoquer le calvaire de Jésus. …une guitare n a donc rien à faire sur la croix,elle dénature le sens même du sacrifice de Jésus qui est un martyr et qui pour les chrétiens a donné sa vie pour les hommes ….
    Imaginons ….un esprit tordu qui reproduirait un pendentif ….d une victime du bataclan ….agonisante avec un instrument de musique …..juste pour rendre hommage à ceux qui sont tombés ,pas pour se faire du fric ….comment réagiraient leurs proches ,que ressentiraient ils ….goberaient ils que puisque les leurs aimaient la musique ,ils sont morts en musique,ils ont eu une mort rock en roll en somme, …cela adoucit sans doute les balles,les eventrations et les emasculations …. ce serait un bel hommage ,en somme ….on pourrait oublier et en rigoler …c est vrai qu en France règne les ‘vous n aurez pas ma haine ‘…..drole de monde dans lequel nous vivons ……. l l islam est une religion d amour ou les terroristes sont devenus des martyrs et Jésus est devenu un migrant qui joue du yukulee à st barth …. Johnny revient ! Tu vas nous sauver de l islam puisqu on résiste ici bas avec ta croix !

  13. AvatarAdalbert le Grand

    Si l’autre crétin ne voit pas ce que Johnny a apporté à l’Humanité, moi je ne vois pas ce que l’islam ou Mohammed ont apporté à l’Humanité.

    Ou plutôt si, je le vois trop bien : ruine, destruction, misère, violence, haine et obscurité.

  14. AvatarXtemps

    En tous les cas, l’Islam de Allah n’a jamais rien rapporté de bon dans le monde, la plupart des musulmans sont arriérés et contraire au vrai créateur qui aime le monde et les humains pour les avoir crées.
    L’islam, c’est la haine d’eux mêmes et des autres pour la cause d’Allah.
    Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets.
    Allah est Satan en personne, pas le vrai créateur.
    L’Islam est une saloperie qui pue la haine qu’il faut jeter dehors!.

  15. AvatarKarim

    Johnny Hallyday était chrétien ?.Il avouait(le plus sérieusement du monde)qu’il communiquait avec satan….Si cet homme était chrétien,moi je me fait musulman sur le champ.

  16. AvatarJean Claude Ahn

    Belle exemple de la vulgarité de la pensée des musulmans. Un veritable cloaque de pensée terre à terre et sans cohérence. Des comparaisons gratuites sans fondements. Johnny a été la plus grande vedette et a joui pendant des années des contacts humains nombreux et chaleureux. Décidément, ce type mélange tout et l’exprime grossièrment.
    Si il a un peuple à ne pas proner en exemple ce sont surtout les mulsumans : mariage vénal, mariage forcé, mariage frauduleux où les filles se sont fait faire des hymens par des chirurgiens. J’en passe et des meilleurs

Comments are closed.