Les musulmans hurlent contre la croix de Johnny Hallyday, symbole de résistance face à l’islam


Les musulmans hurlent contre la croix de Johnny Hallyday, symbole de résistance face à l’islam

Oui, la croix de Johnny Hallyday est bien un symbole de résistance face à l’islam en France

 Pendant près de cinquante ans, Johnny Hallyday nous aura offert ses plus belles chansons, des hymnes à la liberté, à l’amour, à la musique sans oublier certains succès faisant référence aux racines chrétiennes de la France comme « Le Charpentier » ou « Marie ».

Le destin hors norme de Johnny Hallyday aura été de porter à travers ses chansons les préoccupations du peuple français et d’accompagner en musique la marche de la société française pendant près d’un demi-siècle. Johnny Hallyday fut à la fois l’idole des jeunes, le rockeur aux chants contestataires et une bête de scène galvanisant les foules.

Johnny Hallyday offrira auxFrançais un dernier cadeau lors de ses funérailles avec le symbole de la croix du Christ affiché sur son portrait géant sur le fronton de l’église de la Madeleine à Paris. Une croix représentant le Christ avec une guitare électrique et qui fut également portée par son épouse pendant la cérémonie religieuse. C’est un emblème mêlant à la fois la spiritualité chrétienne, les arts et la liberté, un credo lancé comme un défi devant les caméras du monde entier pour rappeler l’attachement du peuple français à son identité et à sa culture.

 

Le symbole est si fort que les musulmans de France n’ont pas tardé à réagir après le décès de Johnny Hallyday. Non seulement, la communauté musulmane était la grande absente de cet hommage national, mais les musulmans ont également riposté sur les réseaux sociaux en répandant leur diatribe et leur fiel à l’encontre de Johnny Hallyday, contestant notamment la foi catholique du chanteur. Le djihad de la communauté musulmane ne connaît aucune limite et s’attaque jusqu’au patrimoine culturel et artistique de la France en salissant notamment l’œuvre musicale d’un mythe national comme Johnny Hallyday.

 

Dans une vidéo publiée en décembre 2017, un musulman remet en question la notoriété, le talent et l’intégrité de Johnny Hallyday. Selon ce musulman, l’amour que le chanteur portait à sa femme n’avait aucune valeur car le seul véritable amour est celui d’Allah. La vidéo se termine par une apologie de la charia, un soutien envers la Palestine et une condamnation de la laïcité et des mécréants. Une véritable propagande salafiste qui prend en otage Johnny Hallyday avec pour conclusion : « Je ne vois pas ce que Johnny Hallyday a apporté à l’humanité. »

Aujourd’hui, notre plus belle réponse aux injures et calomnies de la communauté musulmane est de rappeler que cette croix du Christ de Johnny Hallyday, version rock, est en rupture de stock dans tous les magasins, les fans du chanteur voulant perpétuer sa mémoire en portant ce pendentif. Une façon d’affirmer que la France sera toujours une civilisation chrétienne qui défend la créativité artistique, la ferveur et la liberté. C’est un bijou en forme de croix qui traduit tout l’amour que Johnny Hallyday portait à la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




105 thoughts on “Les musulmans hurlent contre la croix de Johnny Hallyday, symbole de résistance face à l’islam

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Merci Louise, j’apprends ici que l’on peut se procurer la même, ce que je ferai dès que les stocks auront été renouvelés.

    1. Julie

      Merci à Johnny d’avoir témoigné pour le CHRIST !!! C’est ce que je voyais en premier en le regardant et je pense que c’est grâce à Laeticia !!! il a eu la chance de rencontrer cette femme !!!
      Le musulman de la vidéo n’est qu’un minable : il parle d’ALLAH et son prophète qui a exterminé des millions de personnes sur TERRE en voulant les convertir à sa religion … Quel est ce Allah qui ordonne de tuer la moitié des terriens ????
      Alors pour voir clair , il faut comparer JESUS et MAHOMET , le livre écrit par un Ex-professeur d’histoire à l’Université AL-AZHAR du Caire qui a changé de nom après une fatwa sur sa personne !! je nomme MARK A. GABRIEL .
      On le trouve sur Internet et même YOU TUBE

    2. FORGES Michel

      M° Pollett je voudrais m’en procurer un je fais comment? Merci. Je suis Belge et habite en Belgique.

  2. Cril17

    Je n’ai pas pu regarder la video plus de trois secondes …
    A noter cet autre acte de mémoire en faveur de Johnny :
    Chaque neuvième jour du mois une messe doit être célébrée pour le repos de l’âme de Johnny, en l’église de la Madeleine à Paris ( Info entendue il y a quelque temps au JT de 13 h de JP Pernaut ).

    1. Massilia

      Est-ce que ces vidéos ne devraient pas être supprimées illico presto par les chiens de garde du politiquement correct ????

        1. Julie

          Joël vous avez tout à fait raison, je suis pour la libre expression totale , même les sataniques : c’est à nous de réfléchir et comparer le vrai et le faux : JESUS et MAHOMET sont le jour et la nuit , la lumière et les ténèbres !!!

  3. JJB

    Cela fait hurler les musulmans …. mais on s’en fout !!! S’il ne se plaisent pas ici, ils n’ont qu’a retourner dans leurs contrées ….

  4. Christian Jour

    Peut pas regarder plus de 10 minutes ce dégueulis de haine sur Johnny, sur la France et les Français. Je lui propose juste d’aller dire tout ça à des motards qu’il dit frustrés et je pari qu’il va se retrouver la tronche décalquée sur le pot d’échappement de leur motos. Ces parasites nous attaquent de tous les côtés et c’est encore une preuve qu’ils ne peuvent pas nous blairer, ni notre religion, ni notre culture. Qu’ils aillent se faire en….ler dans leur pays de merde. Dehors l’islam. La, France ne sera JAMAIS à vous, vous êtes indésirable, dehors les parasites et vive Johnny et sa croix.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Tempus
      Pas d’antifas non plus… Cela ne vous semble-t-il pas étrange à tous ? Pas à moi. Ils ont certainement reçu des ordres cette fois-ci d’avoir intérêt à ne bouger un seul cil…

  5. MaximeMaxime

    L’hommage national était sûrement considéré comme une « fête de mécréants ».
    Je ne suis pas forcément choqué par l’absence évoquée de musulmans à cet hommage. Comme je l’ai déjà écrit, il me semble que cette cérémonie n’aurait pas dû revêtir un caractère officiel mais relever de la sphère privée, Johnny Halliday n’ayant jamais eu de fonction officielle, contrairement à Victor Hugo dont les obsèques nationales étaient justifiées compte tenu de son rôle non seulement culturel mais politique au service de la République. Je sais bien que peu pensent comme moi, mais je défends quand même mon opinion.
    Ce qui ne m’empêche pas d’être choqué par l’interdiction faite par un hadith de féliciter un non musulman pour une fête.
    Cela pose un problème de savoir vivre en France : par exemple, l’interdiction de souhaiter l’anniversaire.
    http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-interdiction-de-pratiquer-les-fetes-des-mecreants-et-de-les-feliciter-pour-celles-ci_1106.asp
    Aussi, comme je ne suis pas musulman, je souhaite un bon anniversaire à Christine Tasin et Pierre Cassen, le fidèle lecteur que je suis ayant cru comprendre que c’était aujourd’hui.
    L’interdiction de souhaiter l’anniversaire s’étend même aux enfants de musulmans :
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/29/pas-de-jouets-pas-danniversaire-pas-danimaux-mais-pas-de-radicalisation-pour-la-cour-dappel/
    La cour d’appel de Versailles avait refusé de considérer que ça puisse justifier de ne pas confier l’enfant de 2 ans à la garde de son père…

      1. hathoriti

        c’est aussi le mien aujourd’hui et je n’ai pas cafté non plus ! Bon anniversaire à Christine, à Pierre et…à moi-même !
        quant à la vidéo du parasite, je ne l’ai pas regardée ! car, si Johnny ne leur convenait pas, fallait pas qu’ils restent en France ces masos ! moi, je ne pourrais pas écouter leurs bêlements de chèvres « musicaux » ! je préfère les bêlements des vraies chèvres, elles sont plus mignonnes! j’en ai assez entendu comme ça à Paris ! Non, mais, quelle horreur ! ils n’ont aucun sens de l’art, quel qu’il soit !

  6. Stelios

    C’est un peu bizarre de voir Jésus-Christ avec une guitare électrique, le Christ n’étant pas rocker ; en plus il est écrit JH sur la croix, comme si c’était Johnny Hallyday qui avait été crucifié. Quant à Hallyday : était-il chrétien ? Il s’est marié avec cinq femmes, Mmes Vartan, Etienne, Baye, Blondieau et Boudou. Or un homme qui divorce et se remarie n’est pas vraiment chrétien. Hallyday n’était donc pas un défenseur de la chrétienté ni d’ailleurs de la France, car il disait détester le FN. Quant à la musique elle-même, je préfère les chansons gauloises de Brassens aux chansons américaines d’Hallyday.

    1. Dorylée

      A que JH ça veut dire Jésus Halliday et que aujourd’hui, ils doivent être tous les deux entrain d’écouter  » toute la musique qu’ils aiment « ….

    2. Joël

      De nombreux groupes de métal portent aussi des croix, et même des alliances car leurs membres sont pour la plupart mariés dans la vraie vie. D’où la haine viscérale des musulmans pour les musiciens en général.

    3. Philippe Mangé

      Stelios M Hallyday a été important pour les Français. Il ne donnait pas de leçons, lui. Quant aux aux vrais et au faux cathos, je pense que c’est l’humanité des personnes qui compte et Johnny était un VRAI humaniste.

  7. La moutarde me monte au nez

    Jésus est amour, joie et lumière il n’est pas seulement avec ceux qui prient,
    Il est aussi avec ceux qui rient, chantent et dansent.
    Il est Intemporel.
    À son époque il était l’ami de simples pêcheurs, à notre époque il aurait aimé les rockers et les bikers, comme le fait le Père Guy Gilbert.
    La chrétienté est ouverte à tous.
    Elle n’est pas le domaine réservé des grenouilles de bénitiers et des culs bénis.
    Quand à la chasteté et l’ interdiction du divorce, c’est une invention de l’eglise Catholique, il n’y a pas de preuve que le christ les ai proscrits, en revanche il y a de forte présomptions pour que Marie Madeleine ait été sa compagne hors mariage.

    1. as

      j’aime ce que vous dites , je crois en effet que Jésus est partout , il est avec ceux qui se marient plusieurs fois ou pas , il est dans la vérité que portent les personnes dans le fond de leur coeur , dans l’absolu , dans l’inconditionnel ..;et l’amour peut être délivré avec une guitare , la preuve tous ses concerts qui n’ont jamais amené la violence, mais une certaine communion .. Il n’a pas été crucifié dans le sens de ..;mais ne croyez vous pas que nous le sommes , lui dans ce qu’il a vécu et vous et nous ! sa « croyance  » se cachait visiblement dans la musique et surtout dans son approche des autres, il n’avait RIEN à DEFENDRE , on ne lui demandait pas..
      Mais si Stelios préfère Brassens c’est bien , ça tombe bien nous sommes ( ou nous étions plus précisèment ) dans une société où il peut aimer qui il veut, en conscience et sans faire souffrir qui que ce soit ! je pense que ce sont les valeurs de la chrétienté, au sens large …

      1. Philippe Mangé

        Eh oui, Jesus est Amour et progrès , Lui ! Tous les États développés sont de culture chretienne tout en s’affichant constitutionnellement laïcs. D’accord ?

    2. frejusien

      D’ailleurs n’organisait-il pas régulièrement des banquets où coulait le vin ?, c’était certainement un bon vivant

  8. denise

    pour tout dire , si vous saviez ce que je m’en fou de ce que peuvent penser les musulmans , ils n’ont rien à voir avec tout cela, et c’est bien pour cela qu’ils parlent , ils n’ont pas les mêmes intérêts , la même vie , la même enfance, la même culture , la même façon de penser : ce qui est dit plus haut dans les commentaires , même contradictoires, surtout contradictoires , est mille fois plus intéressant que ce qu’ils peuvent dire …et c’est bien pour cela qu’ils  » disent  » , car ils sont absents de tout , de notre vie , car ils ne se donnent pas la peine et donc nous aurons toujours deux peuples , tant pis pour eux .. nous devons maintenir notre cap , d’aimer encore des Johnny , d’avoir des souvenirs d’enfance communs ..

    1. hathoriti

      D’accord avec vous, denise, même si préfère la musique classique ou le grégorien au rock ! Mais je pense que Johnny était un type bien. La preuve ? les muzz le détestent ! et comme on se fout de ce qu’ils pensent pas vrai ?

  9. jenna

    Cette croix n ‘est pas réellement chrétienne, elle singe le Christ qui a souffert sur la croix , c ‘est un manque de respect total et une fois de plus les Chrétiens sont attaqués sans que personne ne s’élève …Après, on peut aller défendre la croix et la statue de Jean Paul 2 à Ploermel ! ! !Je ne sais pas si Johnny en avait conscience de tout cela, pas certain , ce n ‘était pas le mauvais bougre ! …. Déjà que les muzz répandent l ‘idée que Jésus est descendu de la croix et qu il n a pas été crucifié , ils doivent bien se foutre de la gueule de ces gaulois à qui on peut tout faire sur leurs racines chrétiennes sans qu’ils ne bougent leurs fesses ! N’oubliez pas qu’ils détruisent avec plaisir tous les symboles chrétiens mais si de nous mêmes on le fait ….C EST ROYAL POUR EUX ! QUAND ON EST CON , ON EST CON COMME DIRAIT VOUS SAVEZ QUI !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous êtes bien sévère, quel dogmatisme, ce fameux dogmatisme qui a éloigné nombre de chrétiens du christianisme. Vous devriez vous réjouir au contraire de voir le symbole de votre DIeu se répandre…

      1. hathoriti

        Vous avez bien raison Christine ! les dogmatiques fanatiques se permettent de juger stupidement et, en effet, de nombreux chrétiens ont quitté l’Eglise à cause des grenouilles de bénitier, des bigots qui n’ont rien compris au message du Christ !

    2. denise

      les racines chrétiennes , oui puisqu’on les a, elles nous ont forgé , y compris Jean Paul II , ainsi que des épisodes beaucoup plus douloureux , inadmissibles au nom de la religion, et c’est pour cela que je ne rejette pas les racines chrétiennes mais que je préfère la spiritualité aujourd’hui , et la représentation que je me fais, en attendant de lire ce qui , parait il, est très abouti.
      Ils détruisent les symboles chrétiens , ce que je ne veux pas, c’est pour cela que je ne peux pas dire que la croix que portait Johnny n’est pas un symbole !

  10. .templier.templier

    j ai bien l intention a terme,puisque les stocks sont épuisés,de commander cette fameuse croix que portait notre JOJO NATIONAL…
    et j emmerde les musuls et leur pédophiel de prophète….
    JOHNNY….J AI L IMPRESSION QU IL EST PAS MORT…C EST IREEL…
    MON GRAND REGRET…NE L AVOIR JAMAIS EN CONCERT….

  11. pirlouit

    elle est jolie cette croix.l’autre sur la video il bave mais est incapable de plaquer un accord de guitare.bon joyeux anniversaire christine souffle bien tes bougies!!bises.

  12. NICOLAS F

    C’est une croix profane dont le symbole reste intact:la compassion pour ceux qui souffrent.Une façon d’élever son esprit .Que Jésus n’ai pas souffert pour rien,au moins.
    Le divin Mozart dont le Requiem reste une oeuvre profane a sa place parmi ceux qui ont compris la souffrance.
    Les musulmans ne se mettent jamais à la place de ceux qui souffrent,la compassion leur est totalement étrangère . Mais promettre de faire souffrir les autres,exemple leur charia de merde,ça ,ce sont les grands spécialistes.
    Pas étonnant que la croix de Johnny leur fasse cracher leur haine.

  13. jpass60

    Il ne voit pas ce que Johnny a apporté à l’humanité ? Moi si, il a apporté un peu de bonheur à travers sa carrière et ses concerts et appartenait à la communauté des Français d’ici. Ce n’est déjà pas mal quand on compare sa vie à celle de beaucoup de nouveaux arrivants récents ou pas qui n’amènent que violence et désolation dans notre pays….

  14. randour jean claude

    je ne peux comprendre certains message sur notre johnny. surtout au sujet de sa croix, qui est pas jésus christ mais bien une femme avec sa guitare. je suis fan de jh depuis ma toutes jeunesse voilà plus de 50 ans . personne au monde ne pourras plus nous donner se que johnny nous a donner a la fin de se mois je porterais avec fierté sa croix a mon cou car pour moi c’est une icone et un myte

  15. Révolution

    car pour cet idiot il pense sans doute que sa pseudo religion apporte beaucoup à l’humanité ?
    Quand à la croix que portait Johnny s’était son choix et sa foi
    ici nous sommes un pays de culture judéo chrètienne et l’islam et sa politique de mort n’a pas sa place chez nous !

  16. Mariette

    BLABLAMENTEUR sans intérêt.

    Envie de vomir, de ne pas l’entendre et de ne pas le voir.

    Je plains sincèrement son entourage.

  17. inconnue

    et que dire de ces femmes ressemblant à des belphégores, les déguisements lors de carnaval n’ont rien de comparable à ce que portent ces femmes dont les vêtements ne ressemblent à rien sinon qu’à des sacs poubelles

  18. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Johnny a aussi chanté « Avec une seule poignée de terre », faisant référence à la création de la Terre par Dieu.
    Quant à l’imbécile de la vidéo, on peut lui rétorquer que Johnny au moins était connu mondialement et était très apprécié par la majorité, vu le nombre des disques de platine et d’or en son honneur, ne lui en déplaise. Peut-il citer un(e) seul(e) artiste chanteur(se) de son pays qui soit aussi célèbre ? J’en doute.

  19. frejusien

    Pauvres sous hommes minables, vous pouvez hurler tant et plus, un jour viendra où vous aurez une raison valable de hurler !

  20. Denis F

    J’apprends avec plaisir que cette croix est en rupture!
    J’espère que les acheteurs la porteront et n’hésiteront pas à la montrer!!!

  21. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine et Pierre
    En parcourant les commentaires, je viens de l’apprendre…
    Tous mes meilleurs vœux d’anniversaire à tous les deux ! Buvez à notre santé !

  22. palimola

    J’ai préféré ne pas entendre le gus de la vidéo , sûrement encore un abruti analphabète et inculte au cerveau ( s’il en a un ) ravagé par les dégâts résultants de la consanguinité ainsi que de l’ignorance et la bêtise du milieu de tarés dans lequel il vit , si on peut appeler ça une vie ,

Comments are closed.